Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Le Cromimi-Nut n° 85 spécial été
+5
Sakura1968
dodido2001
Toupion
kiki la douce
Mitsou-star
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Cromimi-Nut n° 85 spécial été
superbe Ka, je ne connaissais pas, il y a qqs années je me suis passionnée pour les fourmis avec les bouquins de Bernard Werber que je recommande vivement à tous ceux qui ne les ont pas lus.
Bravo et merci Kade m'avoir fait découvrir ce passionné.
Admiration pour ce monsieur !
Bises
mousse
Bravo et merci Kade m'avoir fait découvrir ce passionné.
Admiration pour ce monsieur !
Bises
mousse
KA
Très bel article sur cet artiste de l'insolite que je ne connaissais pas.
Merci de me l'avoir fait découvrir
Sakura1968- Messages : 1048
Merci mitsou pour la légende de Shiranui. Je ne la connaissais pas et suis ravie de l'avoir découverte. En plus, comme à l'accoutumée, c'est superbement illustré, voire animé. Y'a une suite ? Hâte...
Merci KA pour cet article sur Monsieur Pavlov et ses petites amies. Ce myrmécologue amateur prend des clichés magnifiques et nous, on se met dans leur peau, à leur hauteur, pour voir le monde par leurs yeux. Poétique et plein d'humour.
A toutes les deux, je dis , vos articles sont
Merci KA pour cet article sur Monsieur Pavlov et ses petites amies. Ce myrmécologue amateur prend des clichés magnifiques et nous, on se met dans leur peau, à leur hauteur, pour voir le monde par leurs yeux. Poétique et plein d'humour.
A toutes les deux, je dis , vos articles sont
Coucou
Superbe Ka ce reportage sur le monde des fourmis.Une société organisée et exemplaire qui tend la patte aux plus démunis.Un exemple à suivre.
Leur ami Pavlov pourrait faire des photos dans ma prairie.Je ne les ai pas comptées mais parfois je me pose la question:"Combien passent d'animaux sauvages du plus petit au plus grand sur et sous deux hectares + les ruisseaux et le ciel où on ne met jamais de pesticides?"
Belle visite guidée Dodi,du château "vieux mais neuf" de Guédelon.C'est très intéressant de travailler comme à l'ancienne époque avec les mêmes moyens.
Nous suivons son évolution à la télé depuis le début.Et consultons souvent le site internet https://www.guedelon.fr/ pour nous informer de son actualité.
Quelle chance d'avoir pu y aller.
A très vite
Superbe Ka ce reportage sur le monde des fourmis.Une société organisée et exemplaire qui tend la patte aux plus démunis.Un exemple à suivre.
Leur ami Pavlov pourrait faire des photos dans ma prairie.Je ne les ai pas comptées mais parfois je me pose la question:"Combien passent d'animaux sauvages du plus petit au plus grand sur et sous deux hectares + les ruisseaux et le ciel où on ne met jamais de pesticides?"
Belle visite guidée Dodi,du château "vieux mais neuf" de Guédelon.C'est très intéressant de travailler comme à l'ancienne époque avec les mêmes moyens.
Nous suivons son évolution à la télé depuis le début.Et consultons souvent le site internet https://www.guedelon.fr/ pour nous informer de son actualité.
Quelle chance d'avoir pu y aller.
A très vite
Mitsou-star- Messages : 973
coucou,
bravo Ka pour ton article sur les fourmis ,ce monsieur prend de superbes photos,quand j'étais petite et y a pas si longtemps non plus je mettais des insectes morts ou de la nourriture en miette pour observer leur va et viens on y resterait des heures a les regarder,bon de la a les grignoter comme Corsi ,pas question
merci Toupion pour les histoires de monsieur le chat,on est tous fan de celui-ci
Oh Mitsou quelle belle histoire,mais super triste,s'il y a une suite fait nous ressusciter le beau loup blanc
bravo a nos 4 repoters de l'été,bisous,kiki
bravo Ka pour ton article sur les fourmis ,ce monsieur prend de superbes photos,quand j'étais petite et y a pas si longtemps non plus je mettais des insectes morts ou de la nourriture en miette pour observer leur va et viens on y resterait des heures a les regarder,bon de la a les grignoter comme Corsi ,pas question
merci Toupion pour les histoires de monsieur le chat,on est tous fan de celui-ci
Oh Mitsou quelle belle histoire,mais super triste,s'il y a une suite fait nous ressusciter le beau loup blanc
bravo a nos 4 repoters de l'été,bisous,kiki
kiki la douce- Messages : 6593
Page 2 sur 2 • 1, 2