Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 21:01 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 20:59 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 20:54 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 14:12 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 EmptyAujourd'hui à 14:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Vote_rcap 

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Jeu 21 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 A390_310
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Jeu 21 Mar - 7:54

Coucou les cropines !
Corsi : comment résister à l'odeur du croissant tout chaud et à un bon café ? merci de nous régaler tous les matins
Pauvre Mousse, elle n'a pas de chance. Heureusement elle est entre des mains compétentes à l'hôpital, elle va être bien soignée et ils vont nous la remettre en forme. Pour toutes nos malades, un petit message :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Texte-bon-retablissement
Je vous laisse le gouter
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Courcelles-patisserieEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Croissantvien2Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 ViennoiserieEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Escargot-creme-pepite-chocolat-09
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Bonne-journee_165
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Jeu 21 Mar - 11:45

coucou,
bon vais me régaler chez Corsi et me laisser tenter pour un petit creux chez Kanou avec les pains aux raisins,miammmmmmm
Nuit très pénible pour notre mousse  ,morphine +glace ,çà l'a soulagé ,elle dit qu'ils sont très gentil avec elle (tu m'étonnes elle nous la font tomber ces c---ards ,bon çà c'est moi elle elle les défend
en disant que c'est sa faute ......)ils la laissent tranquille car elle a besoin de dormir,elle n'a toujours pas vu le chirurgien......çà l'affole pas!!!!!! moi oui
enfin si çà avait été grave sa chute on en saurait déjà plus,ne défaisons  nos doigts pour notre cropine
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Jeu 21 Mar - 12:57

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Q4Xnsr6e1kiSthTAwrl-YLb_yDI Bonjour, bonjour ...
Kiki' .... pour notre Mousse, ce n'est déjà pas une opération simple, mais avec la chute, c'est sûr que ça n'a  pas aidé : ceci dit, s'ils la "laissent tranquille" c'est sans aucun doute que cela n'a pas engendré de complication !
Reste qu'il va falloir quelques jours pour qu'elle se remette de l'anesthésie : faut surtout que le moral reste bon ! J'espère qu'elle est bien entourée de sa petite famille pour surmonter les coups de mou qui risquent de survenir de temps à autre !
Je crois que notre Mitsou' est venue ouvrir le CRONUTS : je file voir et si c'est le cas, je poste ce que j'ai préparé hier !
A plus tard, dans l'après-midi ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14437
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Jeu 21 Mar - 18:21

re
suis au tutti

Mousse a eu beaucoup mal cet aprém,elle sonne et on lui donne de la morphine
bichette çà me fait peine

édit merci les cropines pour le tutti

un adorable gris violine hamster de l'autre coté


Dernière édition par kiki la douce le Jeu 21 Mar - 18:40, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Jeu 21 Mar - 18:38

YESSS .... j'y suis allée retrouver Kiki', Do' et NRJnia pour une partie d'enfer : bon, je suis pas des plus vives mais, je rigole bien de vous imaginer derrière l'écran à bondir sur les fruits (souvent les mêmes que moi, ARF ... encore raté !!!!)  Wink

Pour Mousse ... oui, c'est certain qu'elle doit souffrir ! J'espère que ça la soulage bien tout de même pour pouvoir dormir et récupérer !
Fais lui de gros bisous pour nous : hâte qu'elle aille mieux I love you
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14437
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Jeu 21 Mar - 18:49

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 190321064856256924

Oui, merci aux cropines rencontrées au Tutti (j'ai réquisitionné l'ordi de mon homme car il n'y a que sur le sien que ça ne bloque pas...). Je vous ai laissées au bout de 2 parties mais la chatte venait se frotter à mes jambes pour réclamer sa pâtée et c'était déstabilisant de lui caresser l'échine tout en cliquant sur les fruits demandés ! (sans compter que j'ai une fichue tendance à confondre la pomme et l'orange sur la pancarte en ardoise Embarassed ).

Je suis inquiète pour mousse, ça me désole qu'elle ait à supporter les conséquences de sa chute en plus du reste... Merci à toi kiki de faire le relai des infos et de lui transmettre toutes nos pensées.

Rien qu'à voir les beaux gâteaux du goûter postés par Kanou et avant cela, les viennoiseries proposées par Corsi, j'engraisse ! Heureusement, les beaux jours arrivant, je vais réenfourcher mon vélo et dépenser les calories accumulées traîtreusement pendant l'hiver Wink .

Bisous à tous, amis des cros et de ce forum...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Jeu 21 Mar - 18:53

rere
2 beaux nouveaux avatars ,faut que je copie et pense a changer le mien ,lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Jeu 21 Mar - 18:57

C'est KA qui m'en a donné l'idée en changeant le sien Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Classe1 ! Mais je suis restée moi-aussi avec le même personnage, Nausicaä de la Vallée du Vent. N'empêche que là, elle plane et c'est top !!!

Je viens de craquer sur le lapin Blond : il est maintenant dans mon élevage et va se reproduire avec ma Rosace, histoire de voir comment les arabesques ressortent. Je vous tiendrai au courant...

Je file à table, bon appétit à vous !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Jeu 21 Mar - 20:30

Bon je vais diner. Bonne soirée à toutes et crobisous Wink

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 D3bb96b7
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Jeu 21 Mar - 20:52

bonsoir,

Pauvre Mousse!

Merci Kiki pour les infos

Suis hs!

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 29f5d613

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 7e703414
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Ven 22 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Le Week-end approche.

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 A390_410
et bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Ven 22 Mar - 8:29

coucou,
merci Corsi ,un p'tit pain au lait avec confiture au milieu ,miammmmm

message de Mousse ,nuit sans morphine
ne trouve pas de position confortable
elle craque ce matin et pleure

je lui ais dit que nous sommes toutes avec elle,ce qui est vrais,si çà pouvait estomper sa douleur,snifffff
a plus ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Ven 22 Mar - 13:04

Hello les cropines !
Je vois que les nouvelles de Mousse ne sont pas top. Merci Kiki de nous prévenir et dis bien à Mousse qu'on est de tout coeur avec elle dans ce moment difficile. J'espère que les médecins vont trouver quelque chose pour la soulager et qu'elle pourra se reposer un peu.
Pour Mousse avec un crocrobisou :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 986d07b3
Corsi : merci pour ce bon petit déjeuner, je me laisse tenter par une petite brioche avec un bon jeu d'orange
Je vous dépose le gouter encore tout frais sorti du four
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 84379975_pEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 HqdefaultEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Dsc_0032Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcR0xN_4YRwzkPLTvLCPAOCuzUFM8fjhYuq1UN99552hbmxsxOaQ

Crobisous à toutes, une pensée de soutien pour toutes nos malades, qu"elles guérissent très vite et reviennent vite nous rejoindre
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 22 Mar - 17:33

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 190322052440865366
Bonjour tout le monde ...
Les nouvelles de Mousse m'attristent profondément et nous nous sentons tellement impuissantes face à la douleur physique.
On a peine à se régaler sans nos CROpines malgré les bonnes tablées de Corsi' et Kanou' : merci les filles de nous remonter le moral, malgré tout Wink !
Je file de l'autre côté, mettre un peu d'ordre dans mes cages ... à plus !

EDIT / De retour de l'autre côté, je viens vous conter ma mésaventure : je donne une potion d'accélération à une petite Cro, croisée du nouveau Gris Violine ... l'assemblage yeux/pelage éclairci semblait prometteur et j'étais enfin contente d'avoir une femelle (ayant eu récemment un mâle de ce croisement là !)
Je l'habille, toute satisfaite de moi ... je vous la montre : Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 190322063635720671 !
Quand soudain, au moment de la nommer, je tombe sur ça .... Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 190322063848255676 !!!
Encore ce BUG du changement de sexe  !!!! Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et j'ai souvent cru à une erreur de ma part, mais non, là c'est certain ! Elle était de sexe féminin à la naissance et jusqu'à l'habillage ... foi de Kawette !
Et bien tant pis, elle restera ainsi et KAlice sera la première CRO transgenre de Cromimi : elle refuse sa nouvelle identité et s'affirme haut et fort féminine !!! Qu'on se le dise ......



Dernière édition par KAcahuète le Ven 22 Mar - 18:49, édité 4 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14437
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Ven 22 Mar - 18:47

re
suis au tutti avec Jojo si çà vous dit il nous reste une partie
merci Ka d'être venu nous rejoindre et merci a Nrjnia et Willy pour les deux autres parties


aujourd'hui notre Mousse a bien été shooté et cet aprém elle a marché dans le couloir avec le kiné
elle se sent pas de le faire seule pour le moment


Dernière édition par kiki la douce le Ven 22 Mar - 18:56, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 22 Mar - 18:49

Kiki', Jojo' .... j'ariiiiiiive ! Y'avait personne tantôt quand j'y ai mis le nez ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14437
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Ven 22 Mar - 18:59

rerere
t'inquiéte Ka moi aussi j'en ai plein de cromimis qui bossent chez Michou et ils assument tous en attendant ilelle a d'beaux yeux
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 22 Mar - 19:04

Kiki' ... on va pouvoir monter une troupe alors Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Rire-2009 !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14437
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Ven 22 Mar - 19:21

Vouiiiii Laughing
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Ven 22 Mar - 21:33

bonsoir,

Yeu pauvre Mousse!

Tiens Mousse, juste pour toi  Wink

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Chat_c10


Bonne soirée à toutes
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Sam 23 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 A390_811
Profitons du beau temps.
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 23 Mar - 8:27

coucou,
merci Corsi ,yessss les pieds dans l'eau ,bon samedi a tous et toutes ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Sam 23 Mar - 11:00

Bonjour à toutes

Ce matin,j'ai eu de meilleures nouvelles de Mousse notre belle amie.Quel soulagement,ça fait tellement plaisir.
Tout semble aller mieux moral et santé.
Elle se sert du déambulateur et sa fille est venue la voir hier.Tout s'est très bien passé,elle revient cet aprem avec ses petites-filles.
Son transfert est prévu jeudi,c'est qu'elle est en bonne voie.

Je repasse plus tard dans la journée mais j'étais impatiente de vous transmettre de bonnes nouvelles.

Je vous souhaite un excellent week-end sous le soleil qui nous semblera plus radieux aujourd'hui

                  Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 C8c3d898
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Sam 23 Mar - 11:53

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 190323113935818488
Bien le bonjour ...
Superrrr Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Tresheureux trop contente que notre Mousse aille un peu mieux et que son moral remonte !
Merci Mitsou pour ses bonnes nouvelles : quoi de neuf de ton côté ? ... reviens vite nous en dire plus !
Bon samedi à toutes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14437
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum