Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 6) ...
+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...
Bonjour bonjour les cropines !
Bon je vois que Mousse reprend du poil de la bête comme on dit , allez cropine accroche toi ! 27 Bébés cro !!!! tu vas en avoir des biberons à donner ! moi j'en ai 3 de nés et 4 à naitre, je joue dans la petite cour par rapport à toi
charline : nous aussi ici il y a plein de malades; il fait froid le matin et on étouffe l'aprem du coup tout le monde attrape des rhumes. soigne toi bien et reste au chaud sous la couette avec un bon bouquin et un thé au citron plein de miel
corsinette : tu nous as encore bien gâtés ce matin , je te pique du fromage et un pain au choco *-* merci beaucoup cropine !
chouchou : tous mes voeux de rétablissement à ton grand-père . j'espère qu'il va s'en remettre très vite.
jojo : merci beaucoup oui j'espère avoir de beaux petits cros avec des yeux de couleur je croise les doigts !
bon j'ai pâtissé toute la matinée pour votre gouter les cropines alors profitez en bien et régalez vous :
bon aprem crobisous à tout le monde
Bon je vois que Mousse reprend du poil de la bête comme on dit , allez cropine accroche toi ! 27 Bébés cro !!!! tu vas en avoir des biberons à donner ! moi j'en ai 3 de nés et 4 à naitre, je joue dans la petite cour par rapport à toi
charline : nous aussi ici il y a plein de malades; il fait froid le matin et on étouffe l'aprem du coup tout le monde attrape des rhumes. soigne toi bien et reste au chaud sous la couette avec un bon bouquin et un thé au citron plein de miel
corsinette : tu nous as encore bien gâtés ce matin , je te pique du fromage et un pain au choco *-* merci beaucoup cropine !
chouchou : tous mes voeux de rétablissement à ton grand-père . j'espère qu'il va s'en remettre très vite.
jojo : merci beaucoup oui j'espère avoir de beaux petits cros avec des yeux de couleur je croise les doigts !
bon j'ai pâtissé toute la matinée pour votre gouter les cropines alors profitez en bien et régalez vous :
bon aprem crobisous à tout le monde
kanougatine- Messages : 2431
coucou,
suis venu faire un tour cette nuit vers 2 hs ,je me sentais seule lol ,par contre y avait plein de visiteurs,
bon en passant je prend une tranche de jambon cru chez Corsi et chez KA2 plein de p'tit choux à la créme,miam
merci les filles
bon vais voir les mini jeux a plus
suis venu faire un tour cette nuit vers 2 hs ,je me sentais seule lol ,par contre y avait plein de visiteurs,
bon en passant je prend une tranche de jambon cru chez Corsi et chez KA2 plein de p'tit choux à la créme,miam
merci les filles
bon vais voir les mini jeux a plus
kiki la douce- Messages : 6593
Bien le bonsoir, les amies ...
Un p'tit dèje bien équilibré pour commencer la journée (et même en passant un peu tard, il en reste !!) merci Corsi' et y'a un p'tit chou de Kanougatine qui me fait de l’œil : miam, j'le croque !
Et ben dis donc Mousse, te serais-tu remise à ta quête de l'impossible ? ... 27 bouches futures à nourrir, faut avoir le courage !!!
Allez, je rejoins Kiki' aux mini jeux et venez vous aussi : plus il y a de fous ... vous connaissez la suite !
KAcahuète- Messages : 15360
coucou les crozamies, le chou à la crème chantilly. est pour moi, j'espère que ce n'est pas celui qu'a croqué Ka je vous laisse les autres !!!!..miam avec babas au rhum, les barquettes à la crème de marron et les tartes au citron.... ce sont mes gâteaux préférés, j'en oublie sans doute......
Merci à nos 2 pourvoyeuses. Kanougatine et Corsinette
Ka je n'ai jamais arrêté mes 3 quêtes impossibles !!!!! alors il y a toujours des femelles enceintes, des BB et des nouveaux adultes......
Je vais aller sur les petits jeux puis sur cromimi.
Je repasse plus tard
Gros bisous
Bonne fin de journée
mousse
Merci à nos 2 pourvoyeuses. Kanougatine et Corsinette
Ka je n'ai jamais arrêté mes 3 quêtes impossibles !!!!! alors il y a toujours des femelles enceintes, des BB et des nouveaux adultes......
Je vais aller sur les petits jeux puis sur cromimi.
Je repasse plus tard
Gros bisous
Bonne fin de journée
mousse
Bonsoir !
Juste un coucou pour vous saluer, vous dire que je vous ai toutes lues mais que je manque cruellement de temps pour faire plus ... Ma grande fille a un gros devoir de Maths demain (elle est en Terminale Scientifique) et elle a besoin de sa maman pour lever des doutes, prêter main forte, ... enfin vous voyez . Entre les devoirs en classe et les devoirs maison, les enfants (et les parents) n'ont plus guère de temps !!!
Je vous fais de gros bisous et compte bien avoir un peu de temps pour moi ce week-end !
Juste un coucou pour vous saluer, vous dire que je vous ai toutes lues mais que je manque cruellement de temps pour faire plus ... Ma grande fille a un gros devoir de Maths demain (elle est en Terminale Scientifique) et elle a besoin de sa maman pour lever des doutes, prêter main forte, ... enfin vous voyez . Entre les devoirs en classe et les devoirs maison, les enfants (et les parents) n'ont plus guère de temps !!!
Je vous fais de gros bisous et compte bien avoir un peu de temps pour moi ce week-end !
On se souvient tous de la tête de la prof d'Histoire, qui avait demandé aux élèves de la classe d'apporter une carte postale d'un lieu historique pour en parler en classe, quand elle s'est rendu compte qu'on avait tous posé une carte des arènes de Nîmes sur sa table
Dernière édition par dodido2001 le Jeu 27 Sep - 19:28, édité 1 fois (Raison : Post copié et déplacé au bon endroit ;))
et Mousse qui se trompe de topic MDR oh Moumousse et pis tans pis c'est rigolo t'auras pas de rouge ,nous on t'aime tu sais
Ben oui ... elle nous fait quoi là, la Mousse ????
L'a p'ête abusé des babas au rhum ( voir plus haut !!!) ....
Moi je dis, mais que font les modos ?? ... vite, vite qu'on nous mette du rouge là-dessus : faut pas déc ... tout de même !!!!!
L'a p'ête abusé des babas au rhum ( voir plus haut !!!) ....
Moi je dis, mais que font les modos ?? ... vite, vite qu'on nous mette du rouge là-dessus : faut pas déc ... tout de même !!!!!
Dernière édition par KAcahuète le Jeu 27 Sep - 19:34, édité 3 fois
Oui KA, je crois que c'est un effet secondaire dû au rhum , en ce qui concerne le post de mousse !
Merci infiniment de votre compréhension pour mon manque de disponibilité
Merci infiniment de votre compréhension pour mon manque de disponibilité
oups désolée les cropines !!!! vraiment j'ai la tête ailleurs...et moi qui viens de faire ma modo sur le jeu" t'en dis quoi"...jojo n'avait pas vu les derniers posts comme ça m'arrive souvent...et hop j'ai effacé opéra qui venait après milou... et du coup effacé aussi Paris qu'avait écrit kiki .... C'est vraiment l’hôpital qui se fiche de la charité.....oh j'ai honte !!!!
Bon ça va Mousse ... tu peux sortir de ton coin, tu es pardonnée ... et surtout vas y mollo sur les babas ...
je savais bien que je ne supportais pas l'alcool mais à ce point là !!! avec un seul baba au rhum, avoir le cerveau en bouillie, c'est grave;..
Merci de votre indulgence
Bonne nuit
Gros bisous
mousse
Merci de votre indulgence
Bonne nuit
Gros bisous
mousse
Un petit coucou tardif les cropines..
Ca fait tellement longtemps.. J'avais envoyé un message à Mousse qu'elle vous avait partagé mais mon ordinateur est cassé depuis bientôt un an déjà et du coup je ne pouvais plus venir sur le forum ! Ca m'a énormément manqué si vous saviez, Cromimi aussi du coup puisque je ne pouvais plus y jouer.
Heureusement j'ai pu avoir un nouvel ordinateur et je suis de retour et j'espère en force !
De mon côté quelques petites nouvelles, je ne sais pas si je vous en avais parlé mais je devais aller dans une école d'équitation dès cette rentrée sauf que cela ne c'est pas fait car mon école ne m'a pas convenue. C'était trop loin de chez moi, en Auvergne plus précisément et je ne serais rentrée que pour les vacances, je savais déjà que c'était loin mais je pensais pouvoir surmonter la distance sauf qu'une fois là bas ( j'ai fais un stage d'une semaine ) ma famille m'a beaucoup manqué. Je vous avoue que j'étais loin de ne pas être déçue je me projetais beaucoup sur cette école, on avait fait beaucoup d'allers retours pour aller la visiter, on avait eu plusieurs rendez-vous avec le personnel mais bon c'est pas grave, maintenant il faut aller de l'avant. On est donc repartie sur une 3ème normale... Vous le saviez suite à des phobies scolaires, je faisais école à la maison grâce au CNED.. J'ai repris le chemin du collège en ce premier Septembre donc... Sauf que je me suis totalement bloquée et on est repartie dans cette sorte de spirale infernale qu'on vivait avant.On à donc repris la décision que je refasse école à la maison, honnêtement je préfère et je me sens mieux ici. Au niveau du cheval je ne sais pas si vous le saviez je montais un poney gris du nom de Gai-Luron ( que j'écrivais jusqu'à pas si longtemps Gayluron avant d'apprendre que son nom ne s'écrivait pas comme ça ) et j'ai eu la chance immense de pouvoir le prendre en demi-pension ce qui signifie trois heures de cours par semaine avec le même poney, et la possibilité d'aller m'en occuper quand je veux comme si c'était le mien. Je suis contente ça me change les idées et je suis directement mieux quand je suis avec lui.
Voilà les cropines, tenez moi au courant de tout ce que j'ai loupé, j'ai hâte de me remettre dans le bain !
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain
Ca fait tellement longtemps.. J'avais envoyé un message à Mousse qu'elle vous avait partagé mais mon ordinateur est cassé depuis bientôt un an déjà et du coup je ne pouvais plus venir sur le forum ! Ca m'a énormément manqué si vous saviez, Cromimi aussi du coup puisque je ne pouvais plus y jouer.
Heureusement j'ai pu avoir un nouvel ordinateur et je suis de retour et j'espère en force !
De mon côté quelques petites nouvelles, je ne sais pas si je vous en avais parlé mais je devais aller dans une école d'équitation dès cette rentrée sauf que cela ne c'est pas fait car mon école ne m'a pas convenue. C'était trop loin de chez moi, en Auvergne plus précisément et je ne serais rentrée que pour les vacances, je savais déjà que c'était loin mais je pensais pouvoir surmonter la distance sauf qu'une fois là bas ( j'ai fais un stage d'une semaine ) ma famille m'a beaucoup manqué. Je vous avoue que j'étais loin de ne pas être déçue je me projetais beaucoup sur cette école, on avait fait beaucoup d'allers retours pour aller la visiter, on avait eu plusieurs rendez-vous avec le personnel mais bon c'est pas grave, maintenant il faut aller de l'avant. On est donc repartie sur une 3ème normale... Vous le saviez suite à des phobies scolaires, je faisais école à la maison grâce au CNED.. J'ai repris le chemin du collège en ce premier Septembre donc... Sauf que je me suis totalement bloquée et on est repartie dans cette sorte de spirale infernale qu'on vivait avant.On à donc repris la décision que je refasse école à la maison, honnêtement je préfère et je me sens mieux ici. Au niveau du cheval je ne sais pas si vous le saviez je montais un poney gris du nom de Gai-Luron ( que j'écrivais jusqu'à pas si longtemps Gayluron avant d'apprendre que son nom ne s'écrivait pas comme ça ) et j'ai eu la chance immense de pouvoir le prendre en demi-pension ce qui signifie trois heures de cours par semaine avec le même poney, et la possibilité d'aller m'en occuper quand je veux comme si c'était le mien. Je suis contente ça me change les idées et je suis directement mieux quand je suis avec lui.
Voilà les cropines, tenez moi au courant de tout ce que j'ai loupé, j'ai hâte de me remettre dans le bain !
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain
maelys06- Messages : 96
Bonsoir tardif
Hier,journée à l'extérieur.Je passe vous lire avant d'aller dormir et quelle belle surprise de voir le retour de Maelys parmi nous et d'avoir de ses nouvelles.
C'est dommage que tu n'aies pas réussi à réintégrer le collège mais tu progresseras de même en travaillant à la maison et grâce aux horaires plus souples tu pourras profiter pleinement de ton poney.
Ce matin avant de partir j'avais pris un croissant chez Corsi mais là j'ai plongé dans les choux à la crème de Kanou...Quel régal.Justement je n'avais pas prévu de dessert au dîner
Je souhaite un prompt rétablissement au Papy de Chouchou et à Charline.C'est vrai dans la partie nord,les températures sont brusquement descendues.
Je vois que Mousse fait des fantaisies et des orgies de babas au rhum.C'est bien ça pour mettre de l'ambiance sur le forum.
Je suis allée sur la porte à côté et j'ai lu que MonChaton n'était pas au courant des edit modo
J'avoue de pas comprendre.
Bon courage Dodi.Je me souviens quand je rentrais avec un paquet de corrections et les préparations et qu'il fallait conseiller les miens.Des fois,j'avoue je saturais un peu.
Pourtant avec le recul,ce sont de beaux souvenirs de moments de complicité et de partage avec mes enfants.
Bonne nuit à toutes
Hier,journée à l'extérieur.Je passe vous lire avant d'aller dormir et quelle belle surprise de voir le retour de Maelys parmi nous et d'avoir de ses nouvelles.
C'est dommage que tu n'aies pas réussi à réintégrer le collège mais tu progresseras de même en travaillant à la maison et grâce aux horaires plus souples tu pourras profiter pleinement de ton poney.
Ce matin avant de partir j'avais pris un croissant chez Corsi mais là j'ai plongé dans les choux à la crème de Kanou...Quel régal.Justement je n'avais pas prévu de dessert au dîner
Je souhaite un prompt rétablissement au Papy de Chouchou et à Charline.C'est vrai dans la partie nord,les températures sont brusquement descendues.
Je vois que Mousse fait des fantaisies et des orgies de babas au rhum.C'est bien ça pour mettre de l'ambiance sur le forum.
Je suis allée sur la porte à côté et j'ai lu que MonChaton n'était pas au courant des edit modo
J'avoue de pas comprendre.
Bon courage Dodi.Je me souviens quand je rentrais avec un paquet de corrections et les préparations et qu'il fallait conseiller les miens.Des fois,j'avoue je saturais un peu.
Pourtant avec le recul,ce sont de beaux souvenirs de moments de complicité et de partage avec mes enfants.
Bonne nuit à toutes
Mitsou-star- Messages : 973
Corsinette- Messages : 5141
bonjour,
Merci Corsi.
Dernière ligne droite, je suis hs.
Vous souhaite une bonne journée
Merci Corsi.
Dernière ligne droite, je suis hs.
Vous souhaite une bonne journée
Charline030901- Messages : 2220
Je passe vite fait avant d'aller au boulot. Et oui, il faut bien, et puis ça se verrait si je restais chez moi sous la couette (mais tout le monde s'en plaindrait-il, ça c'est moins sûr ...) !
J'imagine bien volontiers, mitsou, qu'après coup ce sont de bons moments mais là présentement, dans le feu de l'action, j'avoue que c'est stressant... On veut que les enfants réussissent au mieux alors on se rend disponible, mais le temps n'est pas élastique. Disons qu'il faut assurer le(s) job(s) !
maelys... Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tu as essayé des choses, ça n'a pas marché selon le plan de départ, mais ta philosophie du "maintenant il faut aller de l'avant" est la meilleure chose à faire . Pour atteindre son but, les chemins sont multiples alors bon courage à toi et à très vite !
mousse... Concernant les EDIT MODO sur le jeu, moi non plus je ne comprends plus rien : bon sang, qui les a mis alors ? Violette, qui n'est que bien rarement connectée, à ce qu'il semble ? De la clarté et de la concertation entre elles seraient les bienvenues (sont-elles bien deux seulement ?)...
Merci Corsi pour le p'tit déj' : j'hésite entre une part de gâteau et un pain au chocolat, mais du moment qu'il y a du cacao, ça me va !!! Et si je prenais les deux ?
Bisous, je file me préparer...
Maëlys : heureuse de faire ta connaissance, tu as raison d'avoir opté pour le CNED c'est une excellente formation (ma petite soeur est passée par là aussi) et si c'est ce qui te convient, alors fonce ! l'essentiel c'est de poursuivre tes études dans un état d'esprit apaisé (et si tu peux t'occuper du poney c'est encore mieux )
charline : hummm je crois que Mousse t'a piqué ton grog
ou alors je me suis trompée dans la dose de rhum pour les babas ^^
ah oui c'est peut-être cela .... tiens mousse quelques babas pour toi
ka : je t'ai trouvé exactement ce qu'il te faut : des petits choux au chocolat en forme de souris (à croquer sans modération)
bon voici le gouter pour cet aprem : régalez vous et passez un bon moment !
corsi : merci pour ce super petit déj je m'en lèche les doigts déjà !
Maëlys : heureuse de faire ta connaissance, tu as raison d'avoir opté pour le CNED c'est une excellente formation (ma petite soeur est passée par là aussi) et si c'est ce qui te convient, alors fonce ! l'essentiel c'est de poursuivre tes études dans un état d'esprit apaisé (et si tu peux t'occuper du poney c'est encore mieux )
charline : hummm je crois que Mousse t'a piqué ton grog
ou alors je me suis trompée dans la dose de rhum pour les babas ^^
ah oui c'est peut-être cela .... tiens mousse quelques babas pour toi
ka : je t'ai trouvé exactement ce qu'il te faut : des petits choux au chocolat en forme de souris (à croquer sans modération)
bon voici le gouter pour cet aprem : régalez vous et passez un bon moment !
kanougatine- Messages : 2431
Coucou les Amis,
Une bonne nouvelle pour ce vendredi
notre Amie Titia 770 a eu une petite fille,la voici
elle aussi çà fait un moment qu'elle galérait pour l'avoir ,ben çà nous en fait 5 a ce jour
Bravo a nos amies de ce forum pour leur podium de l'autre coté du miroir ,a savoir Dodido pour son joli cromimi et Mamie 45 pour sa jolie cage
miam encore de bonnes choses a manger merci les filles
Une bonne nouvelle pour ce vendredi
notre Amie Titia 770 a eu une petite fille,la voici
elle aussi çà fait un moment qu'elle galérait pour l'avoir ,ben çà nous en fait 5 a ce jour
Bravo a nos amies de ce forum pour leur podium de l'autre coté du miroir ,a savoir Dodido pour son joli cromimi et Mamie 45 pour sa jolie cage
miam encore de bonnes choses a manger merci les filles
Bonjour tout le monde ...
Tiens, j'ai oublié de me déconnecter hier : vous avez du me croire endormie sur mon clavier ...
N'est-ce pas plutôt du pain noir allemand chez Corsi', ce matin ? ... me semble bien, avec les bonnes confitures : j'achèèète !!!
Bon, à voir les babas de Kanougatine, je comprends mieux l'état de Mousse hier !!
Les petits CHOUris du jour me vont à merveille et du coup, je laisse le buffet aux CROpines !
Quel plaisir de retrouver notre Maelys : je te souhaite de réussir ton année et une petite pensée pour toi ... il semblerait bien que tu aies pris la deuxième option ! Bonne chance à toi !
Bon, je file de l'autre côté ... à toute
Tiens, j'ai oublié de me déconnecter hier : vous avez du me croire endormie sur mon clavier ...
N'est-ce pas plutôt du pain noir allemand chez Corsi', ce matin ? ... me semble bien, avec les bonnes confitures : j'achèèète !!!
Bon, à voir les babas de Kanougatine, je comprends mieux l'état de Mousse hier !!
Les petits CHOUris du jour me vont à merveille et du coup, je laisse le buffet aux CROpines !
Quel plaisir de retrouver notre Maelys : je te souhaite de réussir ton année et une petite pensée pour toi ... il semblerait bien que tu aies pris la deuxième option ! Bonne chance à toi !
Bon, je file de l'autre côté ... à toute
Miam, des choux !!! Je laisse les babas à qui de droit , de toute façon j'en suis pas fan (pour moi, le rhum, c'est à l'apéro dans le planteur ou dans les crêpes ). Vous savez quoi ? C'est le week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai stressé cette aprèm pendant que ma grande fifille faisait son devoir surveillé, alors j'ai décompressé en faisant une cage (au passage, j'ai dépensé la totalité du pactole gagné ce matin grâce à mon brave Sergio !). Je capture la cage et vous montre, c'est différent de d'habitude...
KA... J'aime beaucoup cette phrase (de Coluche, tu dis ? Je découvre ).
J'ai stressé cette aprèm pendant que ma grande fifille faisait son devoir surveillé, alors j'ai décompressé en faisant une cage (au passage, j'ai dépensé la totalité du pactole gagné ce matin grâce à mon brave Sergio !). Je capture la cage et vous montre, c'est différent de d'habitude...
KA... J'aime beaucoup cette phrase (de Coluche, tu dis ? Je découvre ).
Merci Kanougatine pour le grog, suis pas trop alcool et en plus si je bois une goutte je dors au moins une semaine mais je vous paie l'apéro pour bien commencer le week-end :
J'ai mis des plombes à faire ce post, je m'endors, je vais me coucher un peu.J'essaie de repasser plus tard.
biz
Je suis complètement
Merci Kanougatine pour le grog, suis pas trop alcool et en plus si je bois une goutte je dors au moins une semaine mais je vous paie l'apéro pour bien commencer le week-end :
- Pour rire en cette fin de semaine !:
- Par ici l'apéro !:
J'ai mis des plombes à faire ce post, je m'endors, je vais me coucher un peu.J'essaie de repasser plus tard.
biz
Dernière édition par dodido2001 le Ven 28 Sep - 19:08, édité 3 fois (Raison : Mise en spoiler de quelques images pour gain de place ;))
Charline030901- Messages : 2220
Waouh Do' ... j'adore : on dirait du Mondrian !!!
Super l'apéro de Charline : je picore de tout, c'est CRO bon !!! Mets toi vite au lit et requinque-toi bien ce week-end !
Super l'apéro de Charline : je picore de tout, c'est CRO bon !!! Mets toi vite au lit et requinque-toi bien ce week-end !
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40