Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 EmptyHier à 21:05 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 EmptyHier à 21:03 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 EmptyHier à 21:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Dim 19 Aoû - 18:31

Waouh ... c'est vrai que ça donne envie, même si moi j'aurai plutôt été comme ça Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Ballondirig un peu le vertige, moi !!!!
Merci pour ton partage Do' ....

Côté rentrée boulot, moi, c'est le lundi 3 septembre : ben oui quoi, une rentrée en Août ? Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 What ...  ça va pas non  ????
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Dim 19 Aoû - 18:35

KA... ça ne donne pas le vertige, en fait ! Je n'ai ressenti aucun picotement dans les jambes, alors que j'en ai parfois dans des lieux élevés. L'aéronaute a confirmé. Evidemment, on n'est pas obligé de regarder à la verticale en bas, mais pour l'avoir fait, je n'ai pas eu le sentiment d'insécurité que je pensais ressentir à ce moment. Au fait, tu m'as trouvée Laughing ?

Reprise pour toi le lundi 3 ? Ben y'en a qu'ont du bol !!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Dim 19 Aoû - 18:50

Oui, oui j' t'ai vu Do' ... tu avais mis ta belle jupe à fleurs bleues Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Fille-lol Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Grosrire .... !!!!!!!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Dim 19 Aoû - 19:08

Hahaha, très drôle !!! Mon mari se demandait qui la ferait, celle-là Razz  ! Moi, je n'y avais même pas pensé en mettant cette photo... Donc, mettons les choses au clair : mon mari n'a pas de cheveux blancs tongue !!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Dim 19 Aoû - 19:51

Désolée, j'ai pas pu résister Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Mdr1dent mais avoue que tu m'as tendu une perche ... je m'excuse par avance auprès de cette charmante dame !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Dim 19 Aoû - 20:31

coucou les crozamis, j'ai vite couru regarder les photos du voyage en montgolfière de dodi, dis donc ton mari connaît bien tes crozamies..... qui n'en loupent pas une.. Bon c'est Ka qui l'a faite......en forme de retour de vacances... Bravo Ka.
J'ai raté l'anniv du fofo, je savais que c'était aux alentours du 15/20 août, je m'aperçois que j'ai déserté depuis quelques jours, beaucoup d'occupations malgré une toute petite baisse de forme et de moral... Pas grave, me revoilou
Bon anniversaire à notre super fofo et mille mercis à dodi pour son investissement et sa gentillesse sans faille. Sacrée belle famille qui ne demande qu'à s'agrandir !!!
kiki prépare la rentrée de ses boules de poils mais nos profs préférées ont bien raison de profiter encore de 2 semaines. 
mitsou ils sont superbes tes croisés maroua/bollywood, j'espère que tu auras un blanc avec les yeux du maroua. Perso je craque pour le dernier : Alkina
 Ka et dodi patience pour vos tops régulièrement inversés ou ratés. Vous allez les avoir bientôt !!! 
coucou Charline toujours des soucis avec les défis ?? moi ça dépend des jours je vois que tu accumules les kilomètres en conduite accompagnée et tu en profites pour passer de bons moments. Tu ne nous parles plus de course à bicyclette ???
coucou jojo, kiki et corsinette.
Pas sûre d'avoir le courage et l'inspiration pour le cromimiNut... mille excuses pour ma défaillance qui dure....
Chez moi que des blancs/domestique ratés.... je retente chaque fois des croisements.... ainsi que domestique/surprise foncé et.... ne ris pas Ka, chauve souris blanche.... ça m'occupe pas mal......
Ah oui mitsou et Ka j'aimerais bien une nouvelle cage, un pelage avec des beaux zieux..... et soyons fous.... les tops pour toutes les races de cromimis......
Belle soirée de dimanche
Gros bisous à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Dim 19 Aoû - 22:33

coucou,

Fini le vélo : il est retourné chez son père.

Faut que je cumule 3000 km pour pouvoir passer la conduite à 17 ans et demi.

Oui la rentrée c'est pour le 3 septembre   Sad Sad Sad Sad Sad retrouvée ma classe de garçons immatures  affraid

Super tes photos Do! Very Happy

Ah oui j'attends les tiennes Mitsou  Wink Wink

Oui toujours mes problèmes avec les défis.Il va falloir que je réduise un max mon élevage pour la rentrée sinon je n'y arriverais pas.Ce que je gagnerais en temps pour les entraînements, je pourrais le passer sur les défis  pale

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Corsinette Lun 20 Aoû - 7:05

Coucou la porte.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 A217_110
donc un bon Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 A21710

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par jojo183 Lun 20 Aoû - 10:15

Coucou,

Merci Corsi, petit déjeuner très complet. Je prendrai du jus de fruit et de la charcuterie avec une tranche de pain, ce n'est pas raisonnable... je sais.... pour une fois... enfin une fois de plus !

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Lun 20 Aoû - 11:04

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Barre-3soleils-SonnetteCenterblog
Plein soleil sur notre forum pour vous souhaiter une belle journée ...

Bon, je laisse la cochonnaille à Jojo' et j'prends les viennoiseries (c'est pas à peine plus raisonnable, ça dépend combien on en prend, pas vrai ? Wink )
Merci Corsiiii' ....
On n'arrête plus notre Charline : elle avale les kilomètres ma parole Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Decap ... tu as bien raison, profite de tes derniers jours de liberté !!!
Moi, pour les défis, j'ai levé le clic : trop galère à faire depuis que les rafales ne sont plus se qu'elles étaient ! Je remercie au passage les CROpines qui continuent à m'en envoyer, malgré ma flemme pour leur faire un juste retour Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Panthankyou !
Voici mes résultats pour mes tops, concernant le deuxième étage de la pyramide :
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 180820110929567618
Résultats des courses : un seul (peut-être) sur les quatre ... Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Bouh c'est bien peu !!!
Bon, plus qu'à attendre et recommencer !
A plus tard en journée ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Lun 20 Aoû - 13:53

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 180820015705104133

Un petit passage rapide car j'ai à faire mais je tenais néanmoins à vous saluer Smile !

KA... Je comprends ta déception : 1 sur 4, c'est pas un taux de réussite à tomber sur les fesses Rolling Eyes ! De toute façon, obtenir un Top Pelage n'est déjà pas aisé avec tous ces paramètres qui interviennent dans la validation... alors quand il y a 3 lignes dans la pyramide, c'est du costaud et il faut penser la réussite sur le long terme !!! Rappelle-toi les galères qu'on a eues pour obtenir finalement l'Emeraude... Mais le Picoudy a de beaux yeux brillants qui devraient être du meilleur effet sur un pelage blanc Wink . Bon courage !

Merci Corsi pour ton ouverture matinale et réjouissante, comme à l'accoutumée Smile !

Quelqu'un a des nouvelles de notre kiki ? On ne la voit plus ici depuis quelques jours et sur le jeu, certains de ses cros ont un seul coeur de santé Question

Bonne journée, gros bisouuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Lun 20 Aoû - 18:17

coucou les crozamis, Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Aa259565 j'ai sauté sur mon tel pour avoir kiki... Ouf elle a eu des soucis électriques plus rien ne fonctionnait, elle vient de récupérer internet TV etc....mais vous racontera après l'arrosage du jardin.....

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Lun 20 Aoû - 18:27

Merci mousse pour ces infos concernant notre kiki I love you ! Je me faisais un peu de souci...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Lun 20 Aoû - 18:31

coucou,
Merci Mousse ,je prend le relais,ben vouii ,plus rien ni tv ,ni wifi ,ni téléphone,ni internet ,ben dis donc on est peu de chose sans tout çà 
mon cher et tendre a voulu faire Claude François ,pied nu sur la pelouse a tripoter une prise ,aprés une bonne chataigne ben un bon court circuit tout a sauté et ma box a flanché,j'ai été ce matin en vitesse en chercher une autre et là tout remarche ouffff vous m'avez manqué,faut que j'aille voir tous les potins et mes cromimis les pauvres que je ne pouvais pas mettre en garderie doivent crever de faim ,pourvu que je sois dispensé de véto !!!
Do fallait pas t'inquiété ,si ce soir j'avais rien qui marche j'aurais prévenu Mousse ou Mitsou
bisous a tous et toutes ,kiki ,a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Lun 20 Aoû - 18:39

Hourra la voilà cheers ! Bon, faut pas jouer avec l'électricité Mr kiki, c'est dangereux Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Electrocution1

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Lun 20 Aoû - 18:45

vouiii c'est tout a fait ton image ,mais il dit qu'il craint pas ,pfffff,ces mecs j'te jure
trop belle la star devant la montgolfiére,ben moi çà m'a pas tant emballé que çà ,bon participer a la préparation c'est interréssant ,monter dedant c'est plutôt marrant ainsi que l'aterrisage ,mais le reste ,bofffffon voit tout chez les gens ,toutes les 30 secondes t'as un grand PCHHHTTTT dans les oreilles avec le gaz,et çà avance comme une tortue ,je préfére les sensations un peu plus forte  :lol!:mais çà vaut le coup de le faire au moins une fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par dodido2001 Lun 20 Aoû - 18:56

La prochaine fois, essaye l'avion de chasse, ça doit décoiffer Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Fighter-jet-63028_960_720Et les pilotes ont un charisme fou Wink ...
L'équipe nous encadrant a raconté avoir survolé une fois un jardin où un monsieur bronzait nu comme un ver. Il s'est précipité jusqu'à la table de salon de jardin et s'est enveloppé dans la nappe Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Grosrire !!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Lun 20 Aoû - 19:23

Et ben, en voilà une histoire Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 1453913624 ... j'espère que Mr Kiki' s'est remis de sa mésaventure !!
Contente de te revoir en tout cas ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Lun 20 Aoû - 19:28

ah ah dodi, trop drôle !! j'imagine la scène, il n'avait qu'à se tourner sur le ventre ce monsieur ..... Ben oui, tu m'as bien transmis ton inquiétude concernant kiki, dès que j'ai lu ton post j'ai sauté sur le tel en oubliant de papoter avec vous....
J'ai qqs soucis avec mon ordi, j'espère qu'il ne va pas me lâcher.....
Ka tu as réussi un sous top c'est déjà pas si mal car je pense qu'en ce moment ça ne fonctionne pas trop bien, je ne suis pas allée voir si on a des news de Novaliis à ce sujet.

J'ai piqué un peu de cochonnailles chez Corsinette pour grignoter à midi, avec mon saucisson à la figue, salade de tomates, poivrons cuits et pelés, je me suis régalée.
Autrement je n'ai pas fait grand chose, arrosage des plantes comme kiki avec la réserve d'eau de pluie et un peu de rangement, un peu de couture et beaucoup de lecture.....
Je vais aller voir mes boules de poils
Bonne fin de journée, bonne soirée
Gros bisous à tous
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Ob_1fe5f8_bonne-soiree-chat

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par kiki la douce Lun 20 Aoû - 19:55

vouuii Ka en plus comme on vole pas bien haut on voit tout,je trouve un peu gênant ,lol
heuuu l'avion de chasse ,y a quelques année ,j'aurais pas dis non ,mais là ,c'est plus possible,mdr,je vais me faire pipi dessus,le plancher des vaches me va bien 
j'ai fais une fois du parapente comme le papa de Charline et j'ai ramené tout un jean plein de chardons ainsi que les bras ensanglantés ,le décolage c'était pas çà ,par contre le vol j'ai adoré 
Mousse j'en viens de l'autre coté du miroir Novalis ne cause qu'a Mitsou ,on la plus revu ,pffff
ouf pas de véto ,çà clignotait en rouge de partout ,pauvre cromimi je les ais affamés  maintenant ils vont bien j'ai fais mes défis aussi ,suis contente
au passage je me sers chez Corsi ,j'ai faim moi aussi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Lun 20 Aoû - 20:15

coucou,

oui je roule le max que je peux car avec la rentrée mes horaires risquent de perturber ....

Kiki tu me fais rire avec ton bi-place  Laughing c'est vrai que c'est bizarre de courir avec quelqu'un collé à son c..

Là ils ont bien fait mais alors des fois c'est chaud.Et heureusement qu'il y a une sellette entre les 2



PARAPENTE A LA REUNION BETISIER DE NOS PASSAGERS : 





Mr Kiki est dispensé de toucher tout ce qui est électrique, il a eu de la chance.

Merci Corsi pour ton aide, je vais rééssayer.

Merci Ka

S'il a du monde qui soutient mon post pour les défis, j'en remets un...dîtes moi.

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par KAcahuète Lun 20 Aoû - 20:17

Voilà un aspect des vols en montgolfière que j'ignorais !
Ben dis donc .... faudrait prévenir Mamie qui disait qu'elle en avait souvent dans le ciel, par chez elle !!! Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Emboubli2 Wink
Quand je pense que Patou cherchait en haut la lune, avec son téléobjectif  ... il en a raté des choses en bas Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Lollarge !!!

La communication chez Novaliis, oui c'est pas leur fort ! On ne doute pas qu'ils bossent mais vu qu'on a aucun retour, c'est très frustrant ! Et si on rajoute le fait qu'on n'a des modos pas très causantes ... Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Animpensif  !!

De quel post parles-tu Charline ? ... j'ai raté quelque chose ? Rolling Eyes
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Lun 20 Aoû - 20:55

A l'époque du sondage pour les défis, la guéguerre avait commencé, qui avait été fait pendant les vacances d'été, bien sûr...et que je m'étais prise la tête avec miss, j'avais proposé qu'on puise choisir en 1 clic le nombre de défis qu'on voulait envoyer:

pour X sélectionner 10 défis
pour Y sélectionner 100 défis
pour Z sélectionner 500 défis

avec toujours un max de 800

Vous en pensez quoi?
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par mousserebelle Lun 20 Aoû - 22:54

oui c'est pas bête du tout Charline !!!
ouah les parapentes !!!!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Charline030901 Lun 20 Aoû - 23:36

quoi Mousse?les défis?
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 6) ... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum