Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 6) ...
+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Charline030901- Messages : 2220
Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...
Charline n'oublie pas le p'tit déj de Corsi demain,sinon tu vas devoir faire comme la jeune demoiselle
kiki la douce- Messages : 6593
Ohlala, c'est pas bien de manger en classe !!! En plus, ça confine à l'addiction dans le cas de la jeune demoiselle... Mieux vaut un solide petit déj' !
Après la Chine, mes CRO globe-trotters ont posé leurs valises au Pays du Soleil Levant...
Je crois que sur la photo qu'ils m'ont envoyé, figurent plein de codes japonais :
- les fleurs de cerisier
- les bonzaïs
- la présence du minéral et de l'eau dans le jardin, nécessaires à la sublimation de la végétation et à la création d'un monde "en miniature"
- les grues et les papillons en papier, célébrant l'art de l'origami
- la cérémonie traditionnelle du thé, avec le matcha vert dans son bocal entre les bols en raku et la théière en fonte
- le pavillon de thé et ses paravents en papier de soie
- les geishas bien sûr, éminemment cultivées dans les arts traditionnels
- un jardinier à l'oeuvre dans son (grand) bonzaï et un artiste avec pinceau et papier dans la sacoche, tout prêt à faire de la calligraphie après la pause thé
Avez-vous tout identifié ? J'ai eu beaucoup de plaisir à recevoir cette carte, elle m'a apporté de la zénitude et j'envie ces chères boules de poil d'y être. Ils m'ont invité mais des obligations prochaines vont m'empêcher d'y répondre favorablement ... Qui sait, un jour peut-être ?
Bisouuuus et bons préparatifs pour tous ceux qui reprennent le chemin de l'école demain...
Après la Chine, mes CRO globe-trotters ont posé leurs valises au Pays du Soleil Levant...
Je crois que sur la photo qu'ils m'ont envoyé, figurent plein de codes japonais :
- les fleurs de cerisier
- les bonzaïs
- la présence du minéral et de l'eau dans le jardin, nécessaires à la sublimation de la végétation et à la création d'un monde "en miniature"
- les grues et les papillons en papier, célébrant l'art de l'origami
- la cérémonie traditionnelle du thé, avec le matcha vert dans son bocal entre les bols en raku et la théière en fonte
- le pavillon de thé et ses paravents en papier de soie
- les geishas bien sûr, éminemment cultivées dans les arts traditionnels
- un jardinier à l'oeuvre dans son (grand) bonzaï et un artiste avec pinceau et papier dans la sacoche, tout prêt à faire de la calligraphie après la pause thé
Avez-vous tout identifié ? J'ai eu beaucoup de plaisir à recevoir cette carte, elle m'a apporté de la zénitude et j'envie ces chères boules de poil d'y être. Ils m'ont invité mais des obligations prochaines vont m'empêcher d'y répondre favorablement ... Qui sait, un jour peut-être ?
Bisouuuus et bons préparatifs pour tous ceux qui reprennent le chemin de l'école demain...
J'espère qu'elle va pas me faire ça tout les jours.
Suis désolée pour ceux qui me défient.J'ai rajouté 3 "nouveaux" numérotés.
J'espère qu'elle va pas me faire ça tout les jours.
Charline ... j'ai vu ça ! j'ai pris Judalon du coup !!!
Ça part d'un bon sentiment, remarque !!
Encore une jolie cage Do' ... bien ciselée comme d'hab : j'aime beaucoup ta maison à étage, à droite !! Belle utilisation des paravents ...
J'ai fait une petite réalisation cet après-midi, je vais essayer de vous montrer ça ... pas certaine d'y arriver, suis plutôt nulle pour ces manip là !!!!
Ça part d'un bon sentiment, remarque !!
Encore une jolie cage Do' ... bien ciselée comme d'hab : j'aime beaucoup ta maison à étage, à droite !! Belle utilisation des paravents ...
J'ai fait une petite réalisation cet après-midi, je vais essayer de vous montrer ça ... pas certaine d'y arriver, suis plutôt nulle pour ces manip là !!!!
KAcahuète- Messages : 15336
Merci Ka
Ben j'espère mais pas tout les jours.
A propos Maman a presque fini son mini jardin....
Et elle cherche des idées de vélos.Nos amis anglais ont une société de tourisme à vélos et ils lui ont demandé si elle pouvait leur faire quelque chose....
Si vous avez des idées de bricolage...
Ben j'espère mais pas tout les jours.
A propos Maman a presque fini son mini jardin....
Et elle cherche des idées de vélos.Nos amis anglais ont une société de tourisme à vélos et ils lui ont demandé si elle pouvait leur faire quelque chose....
Si vous avez des idées de bricolage...
On attend de le voir Charline alors ... le mien est posté dans la rubrique des créations, bon pas tout à fait terminé : je repasserai le week-end prochain vous montrer !
J'ai vu cet été, en Espagne, un vieux vélo fleuri devant la boutique d'une fleuriste : il était tout peint en blanc (même les pneus !) et il y avait des plantes fleuries partout ... dans le panier au guidon, dans les sacoches sur les côtés arrières et dans un panier sur le garde boue ... c'était très réussi !
Un peu comme celui-là, trouvé sur le net
Bonne soirée tout le monde et ne vous couchez pas trop tard, parce que demain ... !
J'ai vu cet été, en Espagne, un vieux vélo fleuri devant la boutique d'une fleuriste : il était tout peint en blanc (même les pneus !) et il y avait des plantes fleuries partout ... dans le panier au guidon, dans les sacoches sur les côtés arrières et dans un panier sur le garde boue ... c'était très réussi !
Un peu comme celui-là, trouvé sur le net
- Spoiler:
mais tout en blanc avec des sacoches peintes aussi !
Bonne soirée tout le monde et ne vous couchez pas trop tard, parce que demain ... !
oups! j'ai oublié de préciser de petits choses car c'est pour offrir à leurs clients VIP
Merci quand même Ka, par chez nous beaucoup les décore de géraniums
Merci quand même Ka, par chez nous beaucoup les décore de géraniums
oh oui Do trés belle ta cage ,t'as oublié de décrire les pas japonais et ton jardinier taille l'arbre en nuage,tout çà suis en train de cogiter pour mon petit espaces ,lol c'est trop beau mais je fais une petite pose ,c'est que c'est pas donné le jardinage ,prochain achat un arbre que je taillerais en nuage ,j'espère y arriver et pas le massacrer lol
bonne nuit demain c'est la reprise
bonne nuit demain c'est la reprise
ça va moi je commence à 14h et fini à 16h
Bon j'irais quand même dans la matinée trouver 1 casier et mettre mon cadenas.
Pour les lèves-tôt bonne nuit
Pour les tardifs bonne soirée
Bon j'irais quand même dans la matinée trouver 1 casier et mettre mon cadenas.
Pour les lèves-tôt bonne nuit
Pour les tardifs bonne soirée
Bonsoir,
Do ta cage nippone invite plus aux vacances qu'à la salle de classe, ce sera un lieu de détente idéal pour les soirées.
Bon courage à tous ceux et celles qui reprennent demain...
Bises
Do ta cage nippone invite plus aux vacances qu'à la salle de classe, ce sera un lieu de détente idéal pour les soirées.
Bon courage à tous ceux et celles qui reprennent demain...
Bises
jojo183- Messages : 1592
Corsinette- Messages : 5133
bonjour,
Merci Corsi pour ce petit déj' et surtout pour les framboises que j'adore!
Je vais faire un tour au lycée pour prendre un casier, suis pas sûre qu'il y en a encore de libre cette après-midi.
A toute à l'heure
Merci Corsi pour ce petit déj' et surtout pour les framboises que j'adore!
Je vais faire un tour au lycée pour prendre un casier, suis pas sûre qu'il y en a encore de libre cette après-midi.
A toute à l'heure
arlette87- Messages : 59
Voilà j'ai un casier, suis contente, pas besoin de trimbaler toutes mes affaires toute la journée.
Bonne journée tout le monde
Bonne journée tout le monde
Bonsoir la CROpagnie ...
petit passage rapide juste pour vous saluer et faire le minimum de l'autre côté : ça va être chaud pendant quelques jours ...
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour les concernées !
Merci à Arlette d'être passée : ça nous fait toujours très plaisir de te lire !
J'aurai plus de temps mercredi ... bonne soirée chez vous !
petit passage rapide juste pour vous saluer et faire le minimum de l'autre côté : ça va être chaud pendant quelques jours ...
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour les concernées !
Merci à Arlette d'être passée : ça nous fait toujours très plaisir de te lire !
J'aurai plus de temps mercredi ... bonne soirée chez vous !
Comme KA, je viens bien tardivement vous saluer, mais j'ai de bonnes excuses, j'vous jure ! J'ai passé la soirée à remplir des papiers et surtout à couvrir des bouquins pour les protéger au mieux et les rendre attractifs ... Ouf, j'en vois le bout !
La journée s'est bien passée pour tous, j'espère qu'il en est de même pour vous. Je vais de ce pas passer au topic des anniv' pour souhaiter celui de Charline
Bonne soirée à tous, gros bisous !!!
La journée s'est bien passée pour tous, j'espère qu'il en est de même pour vous. Je vais de ce pas passer au topic des anniv' pour souhaiter celui de Charline
Bonne soirée à tous, gros bisous !!!
J'ai 2 profs principales cette année, ce sont les 2 seuls profs que j'avais déjà l'année dernière.Mon prof de math et mon prof d'architecture et construction, d'ailleurs ce dernier est venu avec 1 bougie en cours!pour me la faire souffler pour mon anniv',lol. Autant j'étais gênée autant cela m'a fais plaisir.
Pour mon emploi du temps, il va avoir des modifs.
Merci à toutes de m'avoir souhaiter mon anniversaire, cela fait chaud au coeur
Je vous poste aussi la dernière création de Maman dans la rubrique "passion créative", elle a fini.
Bonne nuit et à demain
j'ai un peu fêté
J'ai 2 profs principales cette année, ce sont les 2 seuls profs que j'avais déjà l'année dernière.Mon prof de math et mon prof d'architecture et construction, d'ailleurs ce dernier est venu avec 1 bougie en cours!pour me la faire souffler pour mon anniv',lol. Autant j'étais gênée autant cela m'a fais plaisir.
Pour mon emploi du temps, il va avoir des modifs.
Merci à toutes de m'avoir souhaiter mon anniversaire, cela fait chaud au coeur
Je vous poste aussi la dernière création de Maman dans la rubrique "passion créative", elle a fini.
Bonne nuit et à demain
Corsinette- Messages : 5133
miam Corsinette, je me jette sur les petites viennoiseries !!!!!
J'ai été bien occupée avec mon petit bonhomme, hier c'était la rentrée et la maison était vide et silencieuse, j'en ai profité pour bricoler, lire et me reposer au soleil... Aujourd'hui je vais aller faire un tour du côté de la place des Vosges et demain je vais voir l'expo dont je vous ai parlé dans le cromimiNut avec Arthur.
Je vais regarder si je peux jouer les prolongations et ne rentrer que samedi.....Je suis trop bien ici !!!
Je vous souhaite une excellente journée, vous fais de gros bisous
mousse
J'ai été bien occupée avec mon petit bonhomme, hier c'était la rentrée et la maison était vide et silencieuse, j'en ai profité pour bricoler, lire et me reposer au soleil... Aujourd'hui je vais aller faire un tour du côté de la place des Vosges et demain je vais voir l'expo dont je vous ai parlé dans le cromimiNut avec Arthur.
Je vais regarder si je peux jouer les prolongations et ne rentrer que samedi.....Je suis trop bien ici !!!
Je vous souhaite une excellente journée, vous fais de gros bisous
mousse
Coucou,
Petit déj bien appétissant, merci Corsi.
Essaie de prolonger ton séjour Mousse, tu as bien le temps de rentrer. La place des Vosges est magnifique.
Courage Do, l'année scolaire passe à une vitesse folle.
Ton prof est super Charline, elle doit bien t'apprécier pour te faire souffler une bougie. L'année commence bien.
Bises à toutes celles qui passeront et bonne journée !
Petit déj bien appétissant, merci Corsi.
Essaie de prolonger ton séjour Mousse, tu as bien le temps de rentrer. La place des Vosges est magnifique.
Courage Do, l'année scolaire passe à une vitesse folle.
Ton prof est super Charline, elle doit bien t'apprécier pour te faire souffler une bougie. L'année commence bien.
Bises à toutes celles qui passeront et bonne journée !
jojo183- Messages : 1592
coucou,
miam des viennoiseries ,merci Corsi
contente de lire Mousse ,moi veux qu'elle rentre on la vera plus sur le forum ,nann nnnn prolonge va
tu nous diras pour l'expo ,si c'est auss bien que tu nous l'a décrit
Ohhhh va pas pleurer la Do ,6 mois de vacances dans l'année ,pas vrais!!!!!!!!lol
a plus bisous ,kiki
coucou Jojo pas de petiots aujourd'hui? moi hier la deuxiéme ,a fait sa rentrée ce matin en 6éme et la petiote au cp,elle aime sa classe,sa maitresse mais veux pas faire ses devoirs(apprendre le prénoms de ses camarades de classe) çà commence bien ,mdr
miam des viennoiseries ,merci Corsi
contente de lire Mousse ,moi veux qu'elle rentre on la vera plus sur le forum ,nann nnnn prolonge va
tu nous diras pour l'expo ,si c'est auss bien que tu nous l'a décrit
Ohhhh va pas pleurer la Do ,6 mois de vacances dans l'année ,pas vrais!!!!!!!!lol
a plus bisous ,kiki
coucou Jojo pas de petiots aujourd'hui? moi hier la deuxiéme ,a fait sa rentrée ce matin en 6éme et la petiote au cp,elle aime sa classe,sa maitresse mais veux pas faire ses devoirs(apprendre le prénoms de ses camarades de classe) çà commence bien ,mdr
Coucou
une revenante! eh oui je suis rentrée d'Espagne samedi soir :cette année j'ai profité des vacances jusqu'au dernier moment.La reprise n'a pas été trop dure ,un emploi du temps provisoire heureusement car il n'est pas top
côté cromimi pas d'accélération j'ai lu en face que ce n'était pas systématique,je ne sais pas si pour vous ça marche
Mousse profite au maximum,je vais aller voir vos créations
bises
une revenante! eh oui je suis rentrée d'Espagne samedi soir :cette année j'ai profité des vacances jusqu'au dernier moment.La reprise n'a pas été trop dure ,un emploi du temps provisoire heureusement car il n'est pas top
côté cromimi pas d'accélération j'ai lu en face que ce n'était pas systématique,je ne sais pas si pour vous ça marche
Mousse profite au maximum,je vais aller voir vos créations
bises
chouchourale- Messages : 265
Bonsoir, bonsoir ...
Malgré le bon p'tit dèje de Corsi', je suis sur les genoux : y'a des journées comme ça qui valent des semaines !!!!!!!
Mousse ... profite encore un peu et reporte ton retour et profite de ta petite famille parisienne !
Coucou Chouchou ... eh bien, on peut dire que tu fais fort toi : direct reprise ! Pas le temps de souffler ... ceci dit, tu as raison !
Contente de te revoir ici en tout cas !
Pour les accélérations, je n'en ai plus non plus ... mais je ne suis pas une référence vu que j'en ai souvent pas, quand vous en avez vous !!!! (pas sûre de me faire comprendre sur ce coup là !!)
Bon, je file faire ce qu'il faut de l'autre côté et repasse un peu plus tard !!
Malgré le bon p'tit dèje de Corsi', je suis sur les genoux : y'a des journées comme ça qui valent des semaines !!!!!!!
Mousse ... profite encore un peu et reporte ton retour et profite de ta petite famille parisienne !
Coucou Chouchou ... eh bien, on peut dire que tu fais fort toi : direct reprise ! Pas le temps de souffler ... ceci dit, tu as raison !
Contente de te revoir ici en tout cas !
Pour les accélérations, je n'en ai plus non plus ... mais je ne suis pas une référence vu que j'en ai souvent pas, quand vous en avez vous !!!! (pas sûre de me faire comprendre sur ce coup là !!)
Bon, je file faire ce qu'il faut de l'autre côté et repasse un peu plus tard !!
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40