Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 EmptyAujourd'hui à 20:03 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 EmptyAujourd'hui à 13:49 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 5)...

+12
KAcahuète
mousserebelle
Corsinette
Charline030901
Mitsou-star
hambre
Gloupsgloups
chouchourale
Jadis
MarieSueRisette
Oceane2857
mamie45
16 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Jeu 28 Juin - 21:58

Coucou,

Merci Dodi de t'inquiéter pour nous. 

Je vais bien, mais je suis complètement dépassée par les activités en cette fin juin, entre les réunions de fin d'année, les rendez-vous chez le médecin, la garde du petit-fils, les permanences dans une association, l'atelier de peinture, les fleurs et le jardin... je n'ai que temps de survoler le forum et ne retiens pas grand chose... Je vois passer de très belles cages et quand j'aurai le temps, j'écouterai les extraits musicaux proposés.

J'assure le quotidien pour mes cros et j'espère avoir le temps de participer plus activement dans une dizaine de jours.

J'espère que les candidates  au BEPC sont contentes de leur journée.

Bisous et à bientôt !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Jeu 28 Juin - 22:07

coucou du soir,

Ka trop mimi ta bestiole verte

Do, Tess a fini?

euh Kiki c'est pas les bleus ce soir!c'est Angleterre/Belgique ce soir  Laughing

Jojo ménages toi!

NRJnia c'est vrai que je ne l'ai pas vu mais c'est vrai que ces derniers temps, je lis vite.

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Ven 29 Juin - 7:01

Coucou la porte.
un bon Pti Dèj avant le Week-end.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 A16510

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Ven 29 Juin - 11:41

coucou,

olala!personne n'est passé par là!même pas notre gourmande de Kiki!

Je vais profiter de tout, même de la piscine  Very Happy

Bonne journée tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Ven 29 Juin - 16:17

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 681a3aa6 Bonjour la CROpagnie,
Comme Charline, je m'étonne de l'absence de Kiki' ce matin à la table de Corsi' : ça ne lui ressemble pas de sauter un repas Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Question !
J'ai de arguments pour la faire venir ... c'est l'heure du goûter :
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 18062904233865095
Mais n'est-elle dans son déménagement ? ... ceci explique peut-être cela : elle a prévenu il y a quelques jours de sa future absence !! Faudrait remonter les posts pour vérifier ...
A tout à l'heure ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Ven 29 Juin - 16:46

coucou,
mais non j'suis là et pis les crêpes ,j'en prend une dizaine la moitié confiture ,l'autre nutelas et entre chaque une fraise
si j'ai vu le p'tit déj de Corsi ce matin ,mais comme c'est un p'tit déj avec pas grand chose ,ayant bon coeur ,je vous ai tout laissé,elle fait dans les économies la Corsi ,bon y a le beau décors mais çà remplie pas mon estomac lol
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Ven 29 Juin - 17:02

Kiki' ... J'étais certaine que l'odeur allait te faire venir Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Vil-oui alors, du coup, j'ai prévu large !!!!!
Pour le petit dèj' de ce matin ... ça s'appelle "être frugale" ! Mais nous,  on sait pas faire, t'as raison Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Rire-2009 !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Gloupsgloups Ven 29 Juin - 17:08

bonjour les crominettes,

bah c 'est le parcourt du combattant pour venir vous rejoindre..mdr...

je ne me souvenais pas qu il  fallait autant de temps pour faire une cage j 'y suis depuis hier piouu 

et je n ai pas encore habillé mes cros ..je suis morte mdr 

voilà un petit coucou à bientôt j y retourne  lol! flower

Gloupsgloups

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Ven 29 Juin - 17:36

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Bienvenue Gloups' ... tu vas vite t'habituer au forum : on a toutes un peu cafouillé au début (n'hésite pas si tu as besoin de renseignements !) En tout cas, heureuse de te compter parmi nous ...
Tu nous montreras ta cage ! Ça me fait penser que j'avais une idée sur le feu ... Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Tetenfeu
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Ven 29 Juin - 18:41

Hum!!!! les crêpes "beaucoup"avec de la cassonade et du grand marnier,c'est le top.
J'en ai besoin,ce soir 21h/00h,c'est
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 A311
Bonne soirée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Ven 29 Juin - 18:44

c'est qu'elle nous fait les bals musettes notre Corsi 
bonne soirée a toi et Mousse en concert Claudio Capeo à l'affiche ,sont dans l'bain les mamy , lol!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Gloupsgloups Ven 29 Juin - 19:18

KAcahuète a écrit:Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Bienvenue Gloups' ... tu vas vite t'habituer au forum : on a toutes un  peu cafouillé au début (n'hésite pas si tu as besoin de renseignements !) En tout cas, heureuse de te compter parmi nous ...
Tu nous montreras ta cage ! Ça me fait penser que j'avais une idée sur le feu ... Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Tetenfeu

coucou kacahuète Merci pour l accueil 

va me falloir me souvenir comment faire une capture hihi ensuite me souviens plus comment on met les images rhooo  lol!

je vais prendre des courts particuliers avec mistou si ça continu..  lol!

bonne fin de journée à toutes  flower

Gloupsgloups

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Ven 29 Juin - 19:57

re coucou,
j'ai capturé la cage de gloups... trés contente de retrouver ses belles cages ,faites avec beaucoup de patience,bravo a elle

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 816j
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Gloupsgloups Ven 29 Juin - 20:20

kiki la douce a écrit:re coucou,
j'ai capturé la cage de gloups... trés contente de retrouver ses belles cages ,faites avec beaucoup de patience,bravo a elle

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 816j
 Merci kiki ...cool ..

ça tu peux le dire qu il faut de la patience ..c le même genre un peu différente malgré tout , que j avais sur mon jeu supprimé .

je le dois à mousse c'est elle qui avait sauvegardé mes cages pompons cheers  

flower

Gloupsgloups

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Ven 29 Juin - 20:33

je me souviens du panda et de la baleine ,je crois ,énormement de travail 
moi j'adore ces boules plumes j'en met un peu partout lol mais de la a faire tes oeuvres d'art ,alors la non trop de patience et j'en déborde pas ,hihihi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Ven 29 Juin - 22:57

ah Kiki a une préférence pour les crêpes!On en a manger hier soir!mais Ka on en a fait moins que toi  Wink

Corsi quand tu nous montres tes talents de danseuse?

Claudio Capéo c'est un alsacien!yes!il est super sympa!il n'a pas pris la grosse tête depuis qu'il était à "the voice"

Spoiler:
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Corsinette Sam 30 Juin - 7:05

Coucou la porte.
Cest samedi,on se lâche.
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 A16610

ensuite,n'oubliez pas de
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 A112
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Sam 30 Juin - 9:40

coucou,
ah ben voilà un p'tit dej qui me va ,merci Corsi 
pour moi 10h30 fête de l'école June
16hs fête de l'école Asia ,va pas y avoir beaucoup de papa ,lol y a le match en même temps 
jeudi ,soupe a la grimace Lilou ,pour elle pas bien passé ,hier çà allé ,plus qu'a attendre les résultats le 11 juillet
bisous,a plus ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par jojo183 Sam 30 Juin - 10:05

Coucou,

Merci pour ce p'tit déj Corsi, je vais me reconstituer des forces après plus d'une heure de jardinage !

Journée bien occupée Kiki, il faut que Lilou garde espoir.

Tenez-vous à l'ombre si possible !

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Sam 30 Juin - 12:24

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Afffc72b Bonjour à toutes ...
J'hésite toujours à "masculiniser" mon bonjour ... mais bon, ils sont où les "tous" ??  
Kiki' ... pauvre Lilou, elle doit se mettre une telle pression qu'elle est peut être juste déçue de ne pas avoir fait "mieux" : ça ne présage rien de sa réussite ... en tout cas, c'est bien long d'attendre jusqu'au 11 !!
On croise les doigts pour que toutes nos petites studieuses aient le juste résultat qu'elles méritent !
Gloups' ... mais ouiiii bien sûr les "cages pompons" : je n'avais pas encore fait le lien !!! C'est toi ... tu vas encore nous régaler avec de belles compositions alors ... je comprends mieux ta remarque d'hier sur la patience à les faire : c'est vraiment de l'ajustement au millimètre Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Respekt07 !!  
Sinon, je vais suivre à la lettre les conseils de Corsi'
Spoiler:
et je reprends des crêpes !! geek
Bon week-end chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Sam 30 Juin - 12:50

ah oui Ka ,j'fais pareil ,June /fait ,trop mignon
j'ai vu Lilou c'est le français ou elle a merdouillé 
on verra bien en tout cas merci pour elle 
je m'ennuie et trop chaud dehors ,vais faire une cage ,oui mais quoi???.les vacances ,les elfes ,les fées ,les paysages,les fleurs,les animaux!!!!une bonne âme peut m'aider svp
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par KAcahuète Sam 30 Juin - 12:54

Kiki' ... moi, je serai bien tentée par un pique-nique au frais (pour les cages, je parle) ... je suis en prospection d'un fond !!
A suivre ....
EDIT / je viens de retomber sur un vieux fond en stock ... rien à voir avec le pique-nique évoqué ci-dessus, je me lance : à tout à l'heure !


Dernière édition par KAcahuète le Sam 30 Juin - 13:05, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par kiki la douce Sam 30 Juin - 13:02

ah vouuuiii bonne idée ,allez go moi aussi cherche et fais ,a plus pour vous montrer lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Charline030901 Sam 30 Juin - 13:17

salut les filles;

alors on s'ennuie!?!?

je vous file mes fiches si vous voulez....

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 0dessi10

lol
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par dodido2001 Sam 30 Juin - 13:57

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 180630015637857755

Opération Brevet : fait ! Comme Lilou et Rosa, Tess a fini hier et elle est globalement satisfaite de ses compositions (tout n'est pas juste mais l'ensemble a l'air satisfaisant Smile ). Hier soir, un Bal de Promo était organisé dans son collège, encadré par des professeurs : ma fifille était sur son 31 et s'est bien amusée ! Moi, j'étais aux fourneaux dans l'aprèm pour faire des gougères, le repas/grignotage étant pris sur place tout en dansant...

Comme Charline, Marie passe son oral de français le 3 : courage les filles, c'est la dernière ligne droite ! On pense à vous... De toute façon, il fait trop chaud pour sortir alors pas de regrets Wink .

Comme jojo, du jardinage pour moi ce matin, "à la fraîche" (c'est relatif évidemment)... Rabattre une haie de pyracanthas d'un mètre en hauteur n'est pas une sinécure, croyez-moi : il faudrait des gants blindés pour ne pas se piquer !!! Ah ça, elle tient son rôle comme haie anti-intrusion ! On a presque fini, faut dire que ça fait plusieurs jours qu'on s'en occupe Rolling Eyes ...

Gloups... Tes cages sont ravissantes I love you ! J'adore l'accessoire Boule plume et ce que tu en fais est extra. Moi, je l'utilise plus modestement pour des étoiles scintillantes, des fleurs duveteuses, des effets de surface...

kiki et KA... Hâte de voir vos créations, les amies !
Une cage pique-nique au frais ? Peut-être des cromimis ayant investi l'intérieur d'un frigo et occupant les diverses clayettes : ça pourrait avoir du style tongue !

Bon samedi, à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 5)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum