Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 5)...
+12
KAcahuète
mousserebelle
Corsinette
Charline030901
Mitsou-star
hambre
Gloupsgloups
chouchourale
Jadis
MarieSueRisette
Oceane2857
mamie45
16 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 5)...
Re...
On pourrait créer le club des cyclistes ayant détourné l'utiisation de leur vélo d'appart, nous sommes déjà quatre...
Bonne soirée
Bisous
On pourrait créer le club des cyclistes ayant détourné l'utiisation de leur vélo d'appart, nous sommes déjà quatre...
Bonne soirée
Bisous
jojo183- Messages : 1592
bonsoir les crozamis, je vous emprunterais bien un de vos vélos d'appartement.... histoire de pédaler 5 mn par jour..mais apparemment on s'en lasse vite .......Du moment que ces vélos vous servent même pour un usage détourné..... je dis rien.... dodi s'est perdue aujourd'hui sur ses routes de campagne ???
J'ai fait une grande sieste car crampes toute la nuit...Arf !!!!
Ka, je crois bien que c'est un fond à toi dans les décalés que j'ai piqué pour le fil des mots.... j'attends vos mots avant lundi soir, pour le moment 8 sont dans la boîte, c'est maigre !!!!
Bon je vais envoyer les défis et redodo !!! C'est la forme !!!!
Des bises ,à tous et toutes
Bonne soirée
mousse
J'ai fait une grande sieste car crampes toute la nuit...Arf !!!!
Ka, je crois bien que c'est un fond à toi dans les décalés que j'ai piqué pour le fil des mots.... j'attends vos mots avant lundi soir, pour le moment 8 sont dans la boîte, c'est maigre !!!!
Bon je vais envoyer les défis et redodo !!! C'est la forme !!!!
Des bises ,à tous et toutes
Bonne soirée
mousse
Corsinette- Messages : 5139
Oh la la la la ,si j'me retenais pas ,je mangerais tout ,mais je touche a rien ,Ka doit passer la premiére
pas au RV mais je patiente ,merci Corsi
bon samedi tout le monde ,bizzzz,kiki
kiki la douce- Messages : 6593
Merci Corsi pour l'ouverture alléchante ! La petite salade de fruits me fait de l'oeil alors je la pique sous le nez de KA, pas encore passée ...
Non mousse, je ne suis pas perdue sur les routes de campagne, bien au contraire : voilà quelques jours que je n'ai pas pu faire un tour à vélo et ça me manque. Je suis devenue addict à l'effort physique !!! Je ne désespère pas en faire ce week-end mais le jardin m'appelle à corps et à cris, ainsi que des taches ménagères et de la paperasse de boulot à terminer. Et puis je dois penser à faire avec Tess sa valise car elle part toute la semaine qui vient en voyage linguistique : direction l'Allemagne ! Il faut penser à tout ...
Je file manger, bon appétit à tous !
Très beau petit dej chez Corsinette, le café qui se remue tout seul.....m'étonnerai que kiki ait pu manger tout ce pain en passant ce matin..... et comme il y en a toujours en réserve, j'ai pu goûter en admirant les fleurs et la rivière, c'est la zénitude absolue....
J'ai eu 16 naissances..... j'ai juste donné les noms et répondu aux MP pour les mots de la boîte qui en compte 20 actuellement.
De nouvelles joueuses se lancent... je suis contente.
Gros bisous à tous et toutes
Bonne fin de samedi, temps un peu nuageux chez moi mais températures chaudes...
mousse
Coucou
J'arrive trop tard pour le p'tit déj de Corsi mais après votre passage,il restait quelques miettes pour le goûter.Je me rattraperai demain.
Mon bébé furet était approchant du père Maroua mais pas encore ça.Mélange des couleurs,taches,yeux bleus,tout ça était parfait mais il manquait les nageoires.
J'attends cette nuit de nouvelles naissances,sans trop espérer.Je pense que le réparer sera difficile.
Je souhaite un très beau séjour allemand à Tess et à vous toutes une bonne soirée
J'arrive trop tard pour le p'tit déj de Corsi mais après votre passage,il restait quelques miettes pour le goûter.Je me rattraperai demain.
Mon bébé furet était approchant du père Maroua mais pas encore ça.Mélange des couleurs,taches,yeux bleus,tout ça était parfait mais il manquait les nageoires.
J'attends cette nuit de nouvelles naissances,sans trop espérer.Je pense que le réparer sera difficile.
Je souhaite un très beau séjour allemand à Tess et à vous toutes une bonne soirée
Mitsou-star- Messages : 973
Helloooo ...
Bon, j'ai encore raté mon passage ce matin ... désolée pour Kiki' qui m'a attendu !
Mitsou ... tu mérites bien la médaille de la persévérance pour tes tentatives du Maroua : on croise les doigts pour les naissances de cette nuit ! Peut-être que les ajustements faits par Novaliis vont porter leur fruit et ce serait juste récompense que ce soit toi qui en bénéficie la première !!
Gute Reisse Tess : j'espère qu'elle nous rapportera des "boules de Mozart" ... un régal !
Bon, j'ai encore raté mon passage ce matin ... désolée pour Kiki' qui m'a attendu !
Mitsou ... tu mérites bien la médaille de la persévérance pour tes tentatives du Maroua : on croise les doigts pour les naissances de cette nuit ! Peut-être que les ajustements faits par Novaliis vont porter leur fruit et ce serait juste récompense que ce soit toi qui en bénéficie la première !!
Gute Reisse Tess : j'espère qu'elle nous rapportera des "boules de Mozart" ... un régal !
KAcahuète- Messages : 15360
KA, mousse... Tess sera du côté de Mayence : je ne sais pas ce que sont les "boules de Mozart" (je vais me renseigner). Je lui ai transmis vos messages : elle vous remercie et vous embrasse .
Pas encore eu le temps de changer la photo d'accueil du forum... J'y pense, j'y pense !
mitsou et Ket-tty-y... Bonne chance pour le Maroua ! Je suis vos essais et les ajustements faits par la nouvelle Team pour débloquer ce fichu Top...
Pas encore eu le temps de changer la photo d'accueil du forum... J'y pense, j'y pense !
mitsou et Ket-tty-y... Bonne chance pour le Maroua ! Je suis vos essais et les ajustements faits par la nouvelle Team pour débloquer ce fichu Top...
Tu commences à faire relâche ou pas encore ? .... on ne te voit plus beaucoup ... hâte que tu retrouves plus de temps libre (et pas seulement pour folâtrer à bicyclette sur les routes de campagne ) !
Miam, ça m'a l'air à se damner, cette gourmandise ! Je vais suggérer à Tess d'ouvrir l'oeil, si elle veut ramener un p'tit souvenir à ses parents ...
Pour la relâche, non, c'est pas encore d'actualité : c'est un peu moins speed, mais ce qui doit être fait ne souffre aucun retard (l'administration est très à cheval sur les dates à respecter). Donc les réunions et concertations sont programmées et se calent en fin de journée, de-ci de-là...
Et puis d'abord, je ne folâtre pas à vélo : je brûle les calories stockées à tort cet hiver, na ! C'est que je veux rentrer dans mon maillot taille 34, moi (meuuuuh non, j'plaisante pour la taille 34 mais dans un 40, ça serait top )...
Pour la relâche, non, c'est pas encore d'actualité : c'est un peu moins speed, mais ce qui doit être fait ne souffre aucun retard (l'administration est très à cheval sur les dates à respecter). Donc les réunions et concertations sont programmées et se calent en fin de journée, de-ci de-là...
Et puis d'abord, je ne folâtre pas à vélo : je brûle les calories stockées à tort cet hiver, na ! C'est que je veux rentrer dans mon maillot taille 34, moi (meuuuuh non, j'plaisante pour la taille 34 mais dans un 40, ça serait top )...
Bon courage pour la suite ...
T'inquiète, j'ai une volonté de fer ! Même si Tess en ramenait, je n'en croquerais qu'une petite bouchée, juste parce qu'il ne faut jamais manquer une occasion de faire des découvertes, mais pas plus... Pas d'entorse à mon "régime" (très supportable dès lors que ça fonctionne ) ! Le reste sera pour elle (ma fille est gourmande) et pour vous !!!
J'espère que demain tu pourras aller perdre encore qqs grammes en suivant ton sportif de mari....
Je viendrai tard demain car je me suis engagée à me lever tôt pour aller aider les organisateurs d'un vide grenier pour une oeuvre et je voudrais aussi aller faire un tout au musée de la Romanité qui a ouvert aujourd'hui. Demain c'est encore gratuit... Je vous raconterai dans le topic dédié.
Gros bisous à vous tous et toutes
Belle soirée
mousse
Très raisonnable dodi... Bravo !!! moi je ne peux pas m'empêcher de faire la gourmande.... Je dois compenser !!!!
J'espère que demain tu pourras aller perdre encore qqs grammes en suivant ton sportif de mari....
Je viendrai tard demain car je me suis engagée à me lever tôt pour aller aider les organisateurs d'un vide grenier pour une oeuvre et je voudrais aussi aller faire un tout au musée de la Romanité qui a ouvert aujourd'hui. Demain c'est encore gratuit... Je vous raconterai dans le topic dédié.
Gros bisous à vous tous et toutes
Belle soirée
mousse
Comme je vois que ce matin il n'y a pas eu de petit dej' je vous offre le dessert du dimanche
c'est la saison des fraises profitons en
j'avais remarqué dans les fonds que des images étaient manquantes , j'en ai parlé à Mousse qui me dit que ça vient peut être de l'hébergeur zupimage , je viens d'essayer pixenli.com , seul inconvénient quand on prend le lien il y a " voir les images en grand " il suffit d'effacer la phrase si vous ne voulez pas que ça donne ça ; il y a aussi 3 dimensions d'images moi j'ai pris moyenne
voici la petite où je n'ai pas enlever la fameuse phrase
Voir l'image en grand
je vous souhaite un bon après midi ensoleillé
mamie45- Messages : 1982
Merci mamie pour ces précisions concernant un autre hébergeur : il vaut mieux avoir une solution de secours, au cas où...
Bien appétissants ces desserts : les verrines crumble-fraises doivent être succulentes !!! C'est vrai qu'on n'a pas vu Corsi ce matin alors autant se lâcher sur la fin de repas ...
Pas eu le temps de faire un tour à vélo ce matin et c'est pas avec une vigilance orange pour orages que je vais sortir cette aprèm ...
Z'avez vu la nouvelle photo d'accueil ? Je me suis dit que ça mettait en évidence ce qui se faisait ici et du coup, à l'honneur l'éleveur ou l'éléveuse plébiscité(e) par les autres lors d'un évènement : une sorte de vitrine de nos activités, en somme.
Pas de croisements à vous montrer et la cage en travaux n'est pas achevée...
Bon dimanche à tous, en espérant une météo pas trop déplorable !
Do' ... c'est magnifique la nouvelle intro : bonne idée que de reprendre la cage de Mathis et le petit clin d’œil à l'émission culte des années 70 !
Oui, comme l'a fait remarqué Mamie, on a perdu pas mal de nos jolis fonds ... zut : je pense aussi que ça vient de l'hébergeur ... y'a aussi Hosting pics qui a fermé et perso, je l'utilisais avant de me rabattre sur Zupimages : et comme les deux sont maintenant défaillants ...
Moi, j'utilise à présent Casimages et ça fonctionne bien !
Je file faire un tour de l'autre côté et ensuite, je finis mon article pour le prochain CRONUTS !
Bonne fin de dimanche à tous ..."
Dernière édition par KAcahuète le Dim 3 Juin - 16:53, édité 1 fois
coucou,
oh pas de Corsi ,j'espère qu'elle va bien ,c'est qu'on s'y habitue a ses petits déj. me rabat sur les fraises ,j'adore çà merci Mamie
oui j'ai vu çà plus d'images de chats ,grrrrr ,moi suis sur zup comme Ka n'ayant plus hosting
vais essayer celui de Mamie car Casimage a changé et j'y comprend rien
Ka ton image marque 404 found!!!
trop beau l'arrivée sur le blog avec la cage de Mathis ,bravo Do
bizzzz,kiki
édit :ha ben elle y est l'image Ka ,sorry
oh pas de Corsi ,j'espère qu'elle va bien ,c'est qu'on s'y habitue a ses petits déj. me rabat sur les fraises ,j'adore çà merci Mamie
oui j'ai vu çà plus d'images de chats ,grrrrr ,moi suis sur zup comme Ka n'ayant plus hosting
vais essayer celui de Mamie car Casimage a changé et j'y comprend rien
Ka ton image marque 404 found!!!
trop beau l'arrivée sur le blog avec la cage de Mathis ,bravo Do
bizzzz,kiki
édit :ha ben elle y est l'image Ka ,sorry
sur pixenli c'est pareil pas compliqué il suffit de cliquer sur copier et après de coller
Voir l'image en grand
en plus il y a 3 dimensions d'images là j'ai pris la plus grande
par contre si on ne veut pas voir la phrase voir l'image en grand il faut effacer avant de copier ou avant d'envoyer l'image
et voici comment ça se présente quand on va sur le site
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
en plus il y a 3 dimensions d'images là j'ai pris la plus grande
par contre si on ne veut pas voir la phrase voir l'image en grand il faut effacer avant de copier ou avant d'envoyer l'image
et voici comment ça se présente quand on va sur le site
Voir l'image en grand
Ben alors là , plus d'excuses pour ne pas imager les posts ... merci Mamie !
oh merci les cropines
viens de capturer des fonds et les mettre la bonne taille 880x500
sur celui de Mamie j'ai cliqué moyen ,on verra si çà reste a la bonne taille!!!
on peut en mettre qu'une ,dommage sur zup 5
je vais la mettre ensuite j'essayerai casimage
a plus
édit
bon çà marche avec celui de Mamie çà marche pas avec casimages çà fait un tout petit carre d'un cm et j'ai essayé toutes les lignes ,grrrrr
viens de capturer des fonds et les mettre la bonne taille 880x500
sur celui de Mamie j'ai cliqué moyen ,on verra si çà reste a la bonne taille!!!
on peut en mettre qu'une ,dommage sur zup 5
je vais la mettre ensuite j'essayerai casimage
a plus
édit
bon çà marche avec celui de Mamie çà marche pas avec casimages çà fait un tout petit carre d'un cm et j'ai essayé toutes les lignes ,grrrrr
bonsoir
très bonne idée dodie ta page d'intro ,belle récompense pour la joueuse qui remporte le 1er prix de plus ça fait voir le travail effectué par les joueurs
bonne soirée tous
très bonne idée dodie ta page d'intro ,belle récompense pour la joueuse qui remporte le 1er prix de plus ça fait voir le travail effectué par les joueurs
bonne soirée tous
Invité- Invité
ben çà marche pas même celui de Mamie ,bon retourne a zup
grrrrrrr,çà m'énerve
grrrrrrr,çà m'énerve
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40