Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 EmptyDim 5 Mai - 23:08 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 EmptyDim 5 Mai - 23:07 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 EmptyDim 5 Mai - 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Vote_rcap 


Entrez et tapons la causette (archive 4)...

+12
Charline030901
kiki la douce
chouchourale
mousserebelle
KAcahuète
MarieSueRisette
Mitsou-star
kakay
samumu
souzic03
mamie45
jojo183
16 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Lun 16 Avr - 19:28

coucou les crozamis qui êtes passés en ce lundi ensoleillé. Oups mitsou ça fiche quand même les chocottes des messages comme ça.....A savoir si lynrei, mamie et les suivantes en ont reçu ce qui voudrait dire que les premières du classement sont visées et c'est lamentable, Corsinette ne l'a pas reçu . Comme vous dîtes à quoi ça sert de haker un jeu crommimi.....
Corsinette ton petit dej est parfait pour moi aussi !!! thé, croissants, framboises et confiture de framboises, j'avais pas vu les litchis....Merci, merci
Oui kiki tu as raison pour la température de Nîmes, je me suis retrouvée en été.....mais ça devrait se gâter alors j'en ai profité apparemment comme toi dans ton herbe.... J'ai été aidée mais il reste à faire !!!!!
Je file voir ta cage Ka, je me demande bien ce que tu as pu rajouter, en tous cas tes 2 croisés ont l'air sympa et correspondent à tes attentes, j'ai hâte de voir ton croisé gris/bleu ainsi que le husky violet de dodi
Belle fin de journée à tousEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 31336519668777742499759212221082905324nCopie
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Lun 16 Avr - 20:10

Ka on pourrait jouer au jeu des différences avec ta cage version hier et aujourd'hui. De mémoire j'ai vu la portée de musique et l'abri des oiseaux mais pour le reste il a fallu que je les mette l'une à côté de l'autre... Bien vue la 3e cage avec colombe ou pigeon à la place des coussins et les petites niches au dessus des tortues à la place des bols et assiettes... Pour le moment je n'ai vu que ça.... Y en a-t-il d'autres ????

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Lun 16 Avr - 20:17

coucou du soir,

ah des framboises mes fruits préférées!merci Corsi

Mitsou : liste noire directe.

Sur ma bimbo j'en reçois régulièrement, au point que j'ai déjà supprimé mon âge, car "ils" pensent que suis jeune et bête pour leur donner des bo.

"Ils" n'ont pas compris que l'on peut pas en donner.

Je repasse tout à l'heure

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Lun 16 Avr - 20:55

Mousse ... j'ai rajouté des tubes sur une étagère en haut, à droite à la place du pot à araignée, qui du coup est descendu près des nichoirs verts à oiseaux !
Y'a aussi un "vrai" poisson dans chaque bocal !
Sinon, tu as vu tout le reste ... je ne pense plus y toucher, cause qu'il n'y a plus de place !!
Charline ... en général, ce genre de personnes ne reste pas longtemps sur le jeu : ils tentent de semer la pagaille, et si ça ne prend pas, ils se lassent et passent leur chemin ... faut pas y faire attention, et surtout ne pas répondre : c'est ce qu'ils cherchent, les échanges houleux !!
Heureusement, ils sont très minoritaires ... ça fait longtemps que je n'ai rien reçu de ce genre !
Je vous souhaite une belle soirée à toutes Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Vil-nuage !


Dernière édition par KAcahuète le Lun 16 Avr - 21:16, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Lun 16 Avr - 21:09

oui oui Ka, je les bloque point barre.

Ce qui les attire c'est le millions de bo!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Lun 16 Avr - 21:13

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Grosyeux Waououhhhh, tu m'en donnes, tu m'en donnes Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Cours2 ... dis, dis ! Je les changerai en Mo Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Lol-2 !

A demain ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Lun 16 Avr - 21:17

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Gifs-a10

Si moi je pouvais les changer en euros, je le ferais de suite ma Ka  Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Lun 16 Avr - 22:00

Ah oui Ka, le pot à araignée et les vrais poissons tu as aussi inversé 2 aquariums avec les poissons violets contre celui qui a les poissons turquoise.
Ni mamie ni lynrei n'ont reçu de menaces de Chantaje et je n'ai pas trouvé cet éleveur sur le jeu .......
Ah oui Charline ce serait une bonne idée cette conversion... Bon on peut rêver !!!!
Bonne soirée et bonne nuit
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 2432867063_1
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Lun 16 Avr - 22:30

oui Mousse et rêver coûte pas cher  Wink

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Bfb8ca10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Lun 16 Avr - 22:54

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 3-hP7LBIDVMQBX0BLgt4aLusA5M  Bises. mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Mar 17 Avr - 7:02

Coucou la porte,
le Pti Dèj est là,
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 A9310
et bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Mar 17 Avr - 9:26

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 P843

J'espère que vous allez bien. Je passe tôt ce matin car j'ai de la famille qui arrive sous peu.

KA... Ta cage est impeccable ainsi Smile . C'est bien normal d'avoir fait des retouches, jusqu'à complète satisfaction.

Merci Corsi pour ce petit déjeuner provençal qui sent bon les vacances !

"Je vais me connecter à mon lit" : elle est bien bonne celle-là Laughing ! Belle trouvaille, Charline !

Je vous montre une ado révélée ce matin :

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Xhsv

Elle a les yeux marron-noirs de son père, qui les avait lui-même de son père Ecureuil (et oui, sur Cromimi on croise des Husky avec des Ecureuil  Suspect !)
Cette ado a un frère jumeau par le pelage mais avec les yeux vairons or-argentés de sa mère Liz : j'ai de gros doutes sur l'effet final !

Je vous souhaite un bon mardi, à ce soir...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Mar 17 Avr - 10:06

coucou,
ah oui ,je prend une chaise longue et reste devant le p'tit déj de Corsi ,jusqu'à plus une miette ,qui m'aime me suive ,j'espère pas trop de monde ,je me sens mal partager ,grrrrrr ,c'est tout pour moi ,je décampe pas
mimi ce cromimi Do toi et tes expériences  avec éprouvette tu me fais bien rigoler,bonne journée avec tes invités
j'ai mes trois amours aujourd'hui ,a ce soir donc ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par jojo183 Mar 17 Avr - 10:10

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 9k=

Bonjour,

Je prendrais volontiers un croissant et des fruits, merci Corsi.

Ka, le moins qu'on puisse dire est que ta cage est bien travaillée et le résultat à la hauteur.

Très originale ta souris Husky Do, une couleur nouvelle.

Excellente journée à toutes !

Tournée générale de bises !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mar 17 Avr - 12:38

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 RWTUJe9gIkOmP80irQDyqLK3yFs
Bien le bonjour, très chers Zamis ...
( je tente un masculin, sait-on jamais !! )
Merci pour ma cage ... je crois en effet, que je ne vais plus y toucher (mais je ne dirai pas "Fontaine, ...." ... s'il me venait une illumination !!)
Quel panorama Corsi' ... mais comment veux-tu qu'on aille travailler après ça ? c'est un véritable guet apen : bon, c'est bien parce que Kiki' m'a fichu un coup de pied aux fesses pour que je parte au boulot, sinon, je me serai bien laissée aller avec elle, dans la chaise longue Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Kvf3

Do' ... je crains un peu le moment où le jumeau va ouvrir les yeux, ce joli pelage si réussi ...  Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Vil-effraye : ça risque de tout gâcher, quel dommage !! Et même avec les yeux marrons de la femelle, je ne suis pas certaine de l'association !!

Bien vu la réplique de Jojo' ... chez moi, il semble s'installer, le soleil : croisons les doigts, il est plus que temps que le printemps se réveille !  

Mousse ... je ne crois pas que l'énergumène de Mitsou avait CHANTAJE comme pseudo : ça semblait plutôt être sa formule d'introduction ! Il doit taper au hasard et "sévira" peut-être prochainement auprès d'une autre joueuse s'il n'obtient pas satisfaction ...

Bonne journée à tous ... et à plus tard !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Mar 17 Avr - 16:09

c'est lahola ici ,quel bazard  ,super par ci super par la  ...je les adore mes 3 amours ,bon j'y retourne lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Mitsou-star Mar 17 Avr - 17:45

Bonsoir

Non,Ka,je ne vais pas étaler son pseudo mais son chantaje a du échouer car mes cromimis sont toujours les mêmes.Enfin je me réserve jusqu'à demain pale car je me méfie des petits jeunes,même mal "orthographiés",ce sont parfois des belettes en informatique.

             Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Labelette2b

C'est vrai ça m'a fait rire plus que trembler mais sur le coup ça m'a sciée.
Sans doute des souvenirs du week-end où certains comptes cromimi avaient été hackés,le mien en faisait partie.Mais à cette époque,Beemoov s'occupait de nos problèmes.
Lynrei n'a rien reçu,sinon elle me l'aurait dit.

Aujourd'hui,soleil,7° ce matin,23° cet aprem et paraît-il ça va durer.Inutile de dire que j'étais au jardin.

              Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Printemps_017

Bonne soirée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Mar 17 Avr - 19:17

mais oui Ka tu peux rester ,mais me piques pas mes délices ;j'ai du mal a partager reste tranquille sur ta chaise longue ,compris,oui! ,bon ok tout va pour le mieux
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Mar 17 Avr - 19:31

Bon Kiki', si je reste, tu te doutes bien que je vais pas que te regarder manger ... faudra partager un peu, hein ?  Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Popcorrn
Si je vous dis que j'ai trouvé encore à faire dans mon animalerie ... et oui, un dernier petit rajout !! Je poste la dernière version sur le topic des cages :et pi, ça y est, plus touche !!
Allez, je file : faut faire à manger pour ce soir ... à demain, tout le monde !


Dernière édition par KAcahuète le Mar 17 Avr - 19:49, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Mar 17 Avr - 19:38

oh !!!! je file voir ,ta trop belle cage
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Mar 17 Avr - 19:55

Bonsoir tout le monde Wink !

KA... C'est bien d'avoir fait prendre un peu de hauteur à un cro dans ta cage animalerie : ça équilibre visuellement avec le chat juché sur les tables orange (d'Halloween je crois).

kiki... Si je débarque moi aussi pour grignoter avec KA, crois-moi que tu seras bien obligée de partager ! A deux (au moins, car on peut rameuter des amies du jeu Wink ) contre une, tu feras pas le poids Laughing !!!

Bon, je n'ai pas pu résister à l'appel de la potion de croissance pour mon ado de ce matin et voilà ce que ça donne :

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Xawz

C'est pas si mal (on voit bien un peu de marron clair dans le pelage du torse, les yeux en font un peu le rappel), mais je vais tenter de changer ses yeux en rose-violet pour voir si c'est mieux. La séduction est en cours...

Je viens de valider une nouvelle inscription : celle de maryvonne649. Nous lui souhaitons tous la bienvenue sur ce forum parallèle cheers .

Bonne soirée, je file manger...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Mar 17 Avr - 21:29

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Ztio
avec quelques roses du jardin. Ka, j'espère que  tu auras plus de chance que moi avec ton appel aux garçons, ma formule "crozamis" n'en a pas attiré un seul....Je vais aller voir la dernière modif de ta cage animalerie
dodi, je le trouve adorable ton husky violet, ses yeux rappellent effectivement  la zébrure de son petit bidon. Bonne chance pour le prochain croisement
mitsou je croyais que chantaje c'était son pseudo, je suis irrémédiablement naïve.. Oui oui je me rappelle cet épisode de haking sur le jeu, quel cauchemar !!!
kiki j'espère que tu as bien profité de la chaise longue devant le petit dej de Corsinette avec tes 3 trésors à côté, que demander de plus ???
jojo c'est vrai que le soleil accompagnant le printemps a brillé par son absence jusqu'à présent.
Je file voir mon élevage...on ne sait jamais, une belle surprise m'attend peut-être.... Ka ne ris pas !!!
Belle soirée à tous
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Mar 17 Avr - 21:33

bonsoir,

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 B0a63014Do réveil matinal!?!?!à 9 h et des brouettes.....

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 59cbe212

Kiki et Ka en duel pour le petit déj' de Corsi!!!!
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Duel_f10

et Do tranquille qui vient jouer au arbitre!!!

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 16034810

Arrêtez!

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 P04hft10

ps: je vous mets la dernière créa de Maman

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Bonne-14
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Mer 18 Avr - 7:04

Coucou la porte,
aller, le Pti Dèj au soleil

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 A9410

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Mer 18 Avr - 8:59

coucou,
ah oui merci Corsi 
ben re chaise longue et re les trois petites
bonne journée,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum