Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 4)...
+12
Charline030901
kiki la douce
chouchourale
mousserebelle
KAcahuète
MarieSueRisette
Mitsou-star
kakay
samumu
souzic03
mamie45
jojo183
16 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...
coucou les crozamis qui êtes passés en ce lundi ensoleillé. Oups mitsou ça fiche quand même les chocottes des messages comme ça.....A savoir si lynrei, mamie et les suivantes en ont reçu ce qui voudrait dire que les premières du classement sont visées et c'est lamentable, Corsinette ne l'a pas reçu . Comme vous dîtes à quoi ça sert de haker un jeu crommimi.....
Corsinette ton petit dej est parfait pour moi aussi !!! thé, croissants, framboises et confiture de framboises, j'avais pas vu les litchis....Merci, merci
Oui kiki tu as raison pour la température de Nîmes, je me suis retrouvée en été.....mais ça devrait se gâter alors j'en ai profité apparemment comme toi dans ton herbe.... J'ai été aidée mais il reste à faire !!!!!
Je file voir ta cage Ka, je me demande bien ce que tu as pu rajouter, en tous cas tes 2 croisés ont l'air sympa et correspondent à tes attentes, j'ai hâte de voir ton croisé gris/bleu ainsi que le husky violet de dodi
Belle fin de journée à tous
Gros bisous
mousse
Corsinette ton petit dej est parfait pour moi aussi !!! thé, croissants, framboises et confiture de framboises, j'avais pas vu les litchis....Merci, merci
Oui kiki tu as raison pour la température de Nîmes, je me suis retrouvée en été.....mais ça devrait se gâter alors j'en ai profité apparemment comme toi dans ton herbe.... J'ai été aidée mais il reste à faire !!!!!
Je file voir ta cage Ka, je me demande bien ce que tu as pu rajouter, en tous cas tes 2 croisés ont l'air sympa et correspondent à tes attentes, j'ai hâte de voir ton croisé gris/bleu ainsi que le husky violet de dodi
Belle fin de journée à tous
Gros bisous
mousse
Ka on pourrait jouer au jeu des différences avec ta cage version hier et aujourd'hui. De mémoire j'ai vu la portée de musique et l'abri des oiseaux mais pour le reste il a fallu que je les mette l'une à côté de l'autre... Bien vue la 3e cage avec colombe ou pigeon à la place des coussins et les petites niches au dessus des tortues à la place des bols et assiettes... Pour le moment je n'ai vu que ça.... Y en a-t-il d'autres ????
coucou du soir,
ah des framboises mes fruits préférées!merci Corsi
Mitsou : liste noire directe.
Sur ma bimbo j'en reçois régulièrement, au point que j'ai déjà supprimé mon âge, car "ils" pensent que suis jeune et bête pour leur donner des bo.
"Ils" n'ont pas compris que l'on peut pas en donner.
Je repasse tout à l'heure
A toute
ah des framboises mes fruits préférées!merci Corsi
Mitsou : liste noire directe.
Sur ma bimbo j'en reçois régulièrement, au point que j'ai déjà supprimé mon âge, car "ils" pensent que suis jeune et bête pour leur donner des bo.
"Ils" n'ont pas compris que l'on peut pas en donner.
Je repasse tout à l'heure
A toute
Charline030901- Messages : 2220
Mousse ... j'ai rajouté des tubes sur une étagère en haut, à droite à la place du pot à araignée, qui du coup est descendu près des nichoirs verts à oiseaux !
Y'a aussi un "vrai" poisson dans chaque bocal !
Sinon, tu as vu tout le reste ... je ne pense plus y toucher, cause qu'il n'y a plus de place !!
Charline ... en général, ce genre de personnes ne reste pas longtemps sur le jeu : ils tentent de semer la pagaille, et si ça ne prend pas, ils se lassent et passent leur chemin ... faut pas y faire attention, et surtout ne pas répondre : c'est ce qu'ils cherchent, les échanges houleux !!
Heureusement, ils sont très minoritaires ... ça fait longtemps que je n'ai rien reçu de ce genre !
Je vous souhaite une belle soirée à toutes !
Y'a aussi un "vrai" poisson dans chaque bocal !
Sinon, tu as vu tout le reste ... je ne pense plus y toucher, cause qu'il n'y a plus de place !!
Charline ... en général, ce genre de personnes ne reste pas longtemps sur le jeu : ils tentent de semer la pagaille, et si ça ne prend pas, ils se lassent et passent leur chemin ... faut pas y faire attention, et surtout ne pas répondre : c'est ce qu'ils cherchent, les échanges houleux !!
Heureusement, ils sont très minoritaires ... ça fait longtemps que je n'ai rien reçu de ce genre !
Je vous souhaite une belle soirée à toutes !
Dernière édition par KAcahuète le Lun 16 Avr - 21:16, édité 1 fois
KAcahuète- Messages : 15360
oui oui Ka, je les bloque point barre.
Ce qui les attire c'est le millions de bo!
Ce qui les attire c'est le millions de bo!
Waououhhhh, tu m'en donnes, tu m'en donnes ... dis, dis ! Je les changerai en Mo !
A demain ...
A demain ...
Ah oui Ka, le pot à araignée et les vrais poissons tu as aussi inversé 2 aquariums avec les poissons violets contre celui qui a les poissons turquoise.
Ni mamie ni lynrei n'ont reçu de menaces de Chantaje et je n'ai pas trouvé cet éleveur sur le jeu .......
Ah oui Charline ce serait une bonne idée cette conversion... Bon on peut rêver !!!!
Bonne soirée et bonne nuit
mousse
Ni mamie ni lynrei n'ont reçu de menaces de Chantaje et je n'ai pas trouvé cet éleveur sur le jeu .......
Ah oui Charline ce serait une bonne idée cette conversion... Bon on peut rêver !!!!
Bonne soirée et bonne nuit
mousse
mousserebelle- Messages : 12102
Corsinette- Messages : 5141
J'espère que vous allez bien. Je passe tôt ce matin car j'ai de la famille qui arrive sous peu.
KA... Ta cage est impeccable ainsi . C'est bien normal d'avoir fait des retouches, jusqu'à complète satisfaction.
Merci Corsi pour ce petit déjeuner provençal qui sent bon les vacances !
"Je vais me connecter à mon lit" : elle est bien bonne celle-là ! Belle trouvaille, Charline !
Je vous montre une ado révélée ce matin :
Elle a les yeux marron-noirs de son père, qui les avait lui-même de son père Ecureuil (et oui, sur Cromimi on croise des Husky avec des Ecureuil !)
Cette ado a un frère jumeau par le pelage mais avec les yeux vairons or-argentés de sa mère Liz : j'ai de gros doutes sur l'effet final !
Je vous souhaite un bon mardi, à ce soir...
ah oui ,je prend une chaise longue et reste devant le p'tit déj de Corsi ,jusqu'à plus une miette ,qui m'aime me suive ,j'espère pas trop de monde ,je me sens mal partager ,grrrrrr ,c'est tout pour moi ,je décampe pas
mimi ce cromimi Do toi et tes expériences avec éprouvette tu me fais bien rigoler,bonne journée avec tes invités
j'ai mes trois amours aujourd'hui ,a ce soir donc ,bisous,kiki
ah oui ,je prend une chaise longue et reste devant le p'tit déj de Corsi ,jusqu'à plus une miette ,qui m'aime me suive ,j'espère pas trop de monde ,je me sens mal partager ,grrrrrr ,c'est tout pour moi ,je décampe pas
mimi ce cromimi Do toi et tes expériences avec éprouvette tu me fais bien rigoler,bonne journée avec tes invités
j'ai mes trois amours aujourd'hui ,a ce soir donc ,bisous,kiki
kiki la douce- Messages : 6593
Bonjour,
Je prendrais volontiers un croissant et des fruits, merci Corsi.
Ka, le moins qu'on puisse dire est que ta cage est bien travaillée et le résultat à la hauteur.
Très originale ta souris Husky Do, une couleur nouvelle.
Excellente journée à toutes !
Tournée générale de bises !
jojo183- Messages : 1592
Bien le bonjour, très chers Zamis ... ( je tente un masculin, sait-on jamais !! )
Merci pour ma cage ... je crois en effet, que je ne vais plus y toucher (mais je ne dirai pas "Fontaine, ...." ... s'il me venait une illumination !!)
Quel panorama Corsi' ... mais comment veux-tu qu'on aille travailler après ça ? c'est un véritable guet apen : bon, c'est bien parce que Kiki' m'a fichu un coup de pied aux fesses pour que je parte au boulot, sinon, je me serai bien laissée aller avec elle, dans la chaise longue
Do' ... je crains un peu le moment où le jumeau va ouvrir les yeux, ce joli pelage si réussi ... : ça risque de tout gâcher, quel dommage !! Et même avec les yeux marrons de la femelle, je ne suis pas certaine de l'association !!
Bien vu la réplique de Jojo' ... chez moi, il semble s'installer, le soleil : croisons les doigts, il est plus que temps que le printemps se réveille !
Mousse ... je ne crois pas que l'énergumène de Mitsou avait CHANTAJE comme pseudo : ça semblait plutôt être sa formule d'introduction ! Il doit taper au hasard et "sévira" peut-être prochainement auprès d'une autre joueuse s'il n'obtient pas satisfaction ...
Bonne journée à tous ... et à plus tard !
c'est lahola ici ,quel bazard ,super par ci super par la ...je les adore mes 3 amours ,bon j'y retourne lol
Bonsoir
Non,Ka,je ne vais pas étaler son pseudo mais son chantaje a du échouer car mes cromimis sont toujours les mêmes.Enfin je me réserve jusqu'à demain car je me méfie des petits jeunes,même mal "orthographiés",ce sont parfois des belettes en informatique.
C'est vrai ça m'a fait rire plus que trembler mais sur le coup ça m'a sciée.
Sans doute des souvenirs du week-end où certains comptes cromimi avaient été hackés,le mien en faisait partie.Mais à cette époque,Beemoov s'occupait de nos problèmes.
Lynrei n'a rien reçu,sinon elle me l'aurait dit.
Aujourd'hui,soleil,7° ce matin,23° cet aprem et paraît-il ça va durer.Inutile de dire que j'étais au jardin.
Bonne soirée
Non,Ka,je ne vais pas étaler son pseudo mais son chantaje a du échouer car mes cromimis sont toujours les mêmes.Enfin je me réserve jusqu'à demain car je me méfie des petits jeunes,même mal "orthographiés",ce sont parfois des belettes en informatique.
C'est vrai ça m'a fait rire plus que trembler mais sur le coup ça m'a sciée.
Sans doute des souvenirs du week-end où certains comptes cromimi avaient été hackés,le mien en faisait partie.Mais à cette époque,Beemoov s'occupait de nos problèmes.
Lynrei n'a rien reçu,sinon elle me l'aurait dit.
Aujourd'hui,soleil,7° ce matin,23° cet aprem et paraît-il ça va durer.Inutile de dire que j'étais au jardin.
Bonne soirée
Mitsou-star- Messages : 973
mais oui Ka tu peux rester ,mais me piques pas mes délices ;j'ai du mal a partager reste tranquille sur ta chaise longue ,compris,oui! ,bon ok tout va pour le mieux
Bon Kiki', si je reste, tu te doutes bien que je vais pas que te regarder manger ... faudra partager un peu, hein ?
Si je vous dis que j'ai trouvé encore à faire dans mon animalerie ... et oui, un dernier petit rajout !! Je poste la dernière version sur le topic des cages :et pi, ça y est, plus touche !!
Allez, je file : faut faire à manger pour ce soir ... à demain, tout le monde !
Si je vous dis que j'ai trouvé encore à faire dans mon animalerie ... et oui, un dernier petit rajout !! Je poste la dernière version sur le topic des cages :et pi, ça y est, plus touche !!
Allez, je file : faut faire à manger pour ce soir ... à demain, tout le monde !
Dernière édition par KAcahuète le Mar 17 Avr - 19:49, édité 1 fois
oh !!!! je file voir ,ta trop belle cage
Bonsoir tout le monde !
KA... C'est bien d'avoir fait prendre un peu de hauteur à un cro dans ta cage animalerie : ça équilibre visuellement avec le chat juché sur les tables orange (d'Halloween je crois).
kiki... Si je débarque moi aussi pour grignoter avec KA, crois-moi que tu seras bien obligée de partager ! A deux (au moins, car on peut rameuter des amies du jeu ) contre une, tu feras pas le poids !!!
Bon, je n'ai pas pu résister à l'appel de la potion de croissance pour mon ado de ce matin et voilà ce que ça donne :
C'est pas si mal (on voit bien un peu de marron clair dans le pelage du torse, les yeux en font un peu le rappel), mais je vais tenter de changer ses yeux en rose-violet pour voir si c'est mieux. La séduction est en cours...
Je viens de valider une nouvelle inscription : celle de maryvonne649. Nous lui souhaitons tous la bienvenue sur ce forum parallèle .
Bonne soirée, je file manger...
KA... C'est bien d'avoir fait prendre un peu de hauteur à un cro dans ta cage animalerie : ça équilibre visuellement avec le chat juché sur les tables orange (d'Halloween je crois).
kiki... Si je débarque moi aussi pour grignoter avec KA, crois-moi que tu seras bien obligée de partager ! A deux (au moins, car on peut rameuter des amies du jeu ) contre une, tu feras pas le poids !!!
Bon, je n'ai pas pu résister à l'appel de la potion de croissance pour mon ado de ce matin et voilà ce que ça donne :
C'est pas si mal (on voit bien un peu de marron clair dans le pelage du torse, les yeux en font un peu le rappel), mais je vais tenter de changer ses yeux en rose-violet pour voir si c'est mieux. La séduction est en cours...
Je viens de valider une nouvelle inscription : celle de maryvonne649. Nous lui souhaitons tous la bienvenue sur ce forum parallèle .
Bonne soirée, je file manger...
avec quelques roses du jardin. Ka, j'espère que tu auras plus de chance que moi avec ton appel aux garçons, ma formule "crozamis" n'en a pas attiré un seul....Je vais aller voir la dernière modif de ta cage animalerie
dodi, je le trouve adorable ton husky violet, ses yeux rappellent effectivement la zébrure de son petit bidon. Bonne chance pour le prochain croisement
mitsou je croyais que chantaje c'était son pseudo, je suis irrémédiablement naïve.. Oui oui je me rappelle cet épisode de haking sur le jeu, quel cauchemar !!!
kiki j'espère que tu as bien profité de la chaise longue devant le petit dej de Corsinette avec tes 3 trésors à côté, que demander de plus ???
jojo c'est vrai que le soleil accompagnant le printemps a brillé par son absence jusqu'à présent.
Je file voir mon élevage...on ne sait jamais, une belle surprise m'attend peut-être.... Ka ne ris pas !!!
Belle soirée à tous
Gros bisous
mousse
Corsinette- Messages : 5141
coucou,
ah oui merci Corsi
ben re chaise longue et re les trois petites
bonne journée,bisous,kiki
ah oui merci Corsi
ben re chaise longue et re les trois petites
bonne journée,bisous,kiki
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40