Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 EmptyAujourd'hui à 19:01 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 EmptyAujourd'hui à 18:58 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 EmptyAujourd'hui à 18:56 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 EmptyAujourd'hui à 18:56 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 EmptyAujourd'hui à 18:51 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Vote_rcap 
Extalina
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mer 28 Fév - 9:48

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Mercredi_133, grand soleil sur Paris mais glaglagla !!!!
Petit dej de Corsinette bienvenu. Des bonnes nouvelles de mamie, ouf !!!
Gros bisous à tous et toutes
Bon mercredi
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11261
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Mer 28 Fév - 10:22

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Xm8phummmm le gâteau a droite une bonne part svp ,merci Corsi
trop contente pour Mamie qu'elle se repose bien
bonne journée a notre parisienne par intérim et a toutes les autres,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mer 28 Fév - 10:52

trop mignon ton coucou kiki !!!

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11261
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Mer 28 Fév - 11:02

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcTIKitoHYWtkr1r22IG3gdLNL9ZBqjLcRk_BafIgBahKqFNR227

Bonjour,

Encore un petit déjeuner bien apprécié, merci Corsinette. Il va bien aider à faire face à la fraîcheur matinale : moins 12.

Doucement sur les gâteaux Kiki, la saison du maillot de bain arrive !!!

Bon repos Mamie, revient vite !

Mousse contente que ta fille aille mieux, profite tranquille de ton séjour parisien, fais la course avec ton petit-fils dans les parcs pour te réchauffer. As-tu récupéré ton blouson ?

Je vois que certains chats sont bien dissipés...

Bonne journée à toutes,

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mer 28 Fév - 12:20

Bonjour à tous ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 236f0761 même si le soleil brille comme dit Mousse, moi je suis vraiment touchée par le choc thermique et ai bien du mal à me réchauffer : alors tans pis pour la ligne et le maillot de bain, je me charge en calories ... le genre phoque si vous voyez ce que je veux dire !!
J'ai parcouru rapidement vos posts : que de jolies cages, faudra que je m'y colle en rentrant ! 
De retour samedi, je me reconnecterai au jeu ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 H9o8ra7f à vous toutes et d'ici là, prenez soin de vous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14369
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mer 28 Fév - 14:08

coucou Ka et jojo, belles illustrations de vos posts, Ka je n'ai pas encore mis le nez dehors....On va se geler tout à l'heure !!! A Nîmes plein de neige !!!
neige à Nîmes:
hier à Paris:

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11261
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Invité Mer 28 Fév - 15:08

c'est toi sur la photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mer 28 Fév - 18:09

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 9pcf

Vos posts donnent le ton : on se caille La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Vil2_froids !!! D'ailleurs, les flocons de neige commencent à voltiger par chez moi...

Pauvre KA : sûre qu'elle n'est pas habituée à ces températures, ça fait un sacré choc pour elle !

mousse... Profite de la vie avec tes parisiens, petits et plus grands Wink .

Bien le bonjour à NRJnia, Corsi', jojo' et kiki passées plus tôt. Comme kiki, j'ai pris une part de tarte ce matin La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Vil-afaim

Je vous montre un nouveau cro : Höd (un fils d'Odin dans la mythologie nordique qui me sert pour nommer mes Galactiques)

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 C5sw

Et oui, pas de violet dans son pelage ! Il est bleu-gris, avec les dessins du Crominavi qui lui viennent, tenez-vous bien, de son arrière grand-père (le cro original du magasin). J'ai l'impression qu'obtenir un Galactique violet ne va pas être simple : voilà deux crominettes violettes mais d'espèces différentes qui s'y collent, et à chaque fois c'est l'échec au bout Rolling Eyes ... Il va falloir m'armer de patience !
A part ça, une nouvelle cage mais sujette encore à modif' alors pour l'instant, je la garde sous le coude Wink .

Bonne soirée à tout le monde, bises...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Mer 28 Fév - 19:07

Re,

Dodi j'aime beaucoup Höd, la couleur est inattendue avec les parents mais le mélange est réussi.

Courage Ka, tu vas résister !

Mousse tu manques la neige à Nîmes... pourtant tu es chaudement vêtue, tu pourrais faire un bonhomme de neige. Sympa le duo avec le petit Arthur.

La jeunesse arrive demain pour quelques jours, je serai moins sur le jeu.

Bonne soirée !

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Mer 28 Fév - 19:24

bonsoir,bonsoir

que de neige ici aussi c'est tombé un peu  et Ka qui se géle sur le continent ,y a pas idée de venir l'hiver,reviens cet été ,lol,tu seras moins dépaysé hihihi
Mousse trés réussi le bonhomme de neige  on dirait  olaf tu t'amuses  bien dis donc
Do ,ton 9 hod est superbe et j'adore ses yeux qui vont bien avec ce beau bleu 
j'ai été zieuter lol ,chut faut pas le dire 
courage a Jojo tu viendras un petit peu quand même
coucou Nrjnia
j'ai pas encore fait mon article ,je mis colle demain ,j'ai pas vu passer le temps,désolée
gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Mer 28 Fév - 19:54

Bonsoir à tous
Coucou à toutes les amies croisées ici et bonnes vacances à Ka et Mousse


Je suis contente de savoir que Mamie va mieux.Repose-toi bien.

Je viens d'envoyer le Cromimi-Nut n°50 et quelle surprise mon article aussi.Une fois n'est pas coutume.
C'est la journée des raretés,la neige que nous n'avions pas vue depuis plusieurs années est tombée toute la matinée dans le Sud-ouest,10 cm à peu près.

Dans la région de Bayonne,il suffit de ça pour bloquer tout le monde.
Juste ce matin,j'avais rendez-vous à Biarritz à 9 h.D'habitude 20mn suffisent mais là,les accès d'autoroute étaient fermés,c'était l'heure d'affluence et les voitures roulaient à la vitesse d'un convoi funèbre.Nous avons renoncé et avons fait demi-tour.



Bon courage pour terminer la semaine.
Bonne soirée,à demain
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mer 28 Fév - 20:27

oui oui NRJnia c'est moi sur la photo, le gros ours brun !!!!! Et oui jojo,  j'ai raté la neige à Nîmes... Y en aura plus..... samedi !!! c'est le papé d'Arthur qui a fait le bonhomme de neige dans son jardin à Nîmes !!! mitsou, kiki, dodi, la neige chez vous aussi !!!! dodi très beau Höd, ton galactique, bonne chance pour ton prochain violet, j'ai fait comme kiki, j'ai vu, j'ai vu et elle me plaît bien ta cage nouvelles ......
Gros bisous à vous tous
Bonne soirée
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Eee1c5d7
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Mer 28 Fév - 22:43, édité 1 fois

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11261
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mer 28 Fév - 22:16

coucou tout le monde,

désolée mais j'ai mal aux yeux et au derrière,lol : toute la journée assise devant le pc!

Nous pas de neige fraîche mais il en reste depuis qu'il avait neigé (je ne sais plus quand )

Ka habite où?qu'on rêve un peu  Wink

coucou Mitsou, cela va mieux?

Je vous laisse, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit  Sleep
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Jeu 1 Mar - 7:25

Coucou la porte,
aujourd’hui tous à table

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 A4410



Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Jeu 1 Mar - 11:50

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Grei

Il est tombé quelques centimètres de neige cette nuit : les routes sont gadouilleuses et glissantes ce matin, se rendre au boulot demandait une grande vigilance...

Belle table très chic Corsi' Wink !

Charline... KA est habituée au soleil d'Afrique du Nord  sunny ! Tu vois un peu le choc thermique qu'elle subit pendant ses vacances...
Bon courage pour ton stage qui ressemble un peu à celui de ma fille à ce que tu en dis (assise devant un écran de nombreuses heures Pffff...).

Je vous montre mon petit Marco qui est devenu adulte ce matin :

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 4oda

Il me plaît bien, il est chocolaté à souhait et a naturellement trouvé sa place dans la cage ChocoLocoLand. C'est un mélange Choco/Ecureuil éclairci par Husky. Il est sans expérience pour l'instant alors n'hésitez pas à le défier au parc tongue (il sait à peine gambader) !

Bonne journée et à plus tard...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Jeu 1 Mar - 12:29

Coucou les crozamis, Très élégant ce petit dej, Corsinette, merci, merci belle table immaculée comme la neige dans la cour de matin, juste 1 cm juste de quoi faire une boule de neige en la ramassant dans les pots de fleurs....
Bravo dodido, il est superbe Marco et bien habillé pour affronter le froid qui règne chez nous.
mamie est très fatiguée mais elle est chez elle et Arlette va un peu mieux, des nouvelles encourageantes, je suis sûre que vos messages les ont aidées.
Bonne journée à tous
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11261
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Jeu 1 Mar - 12:33

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 1749921945
miam ,petit pain au chocolat ferra l'affaire,merci Corsi
tout beau a croquer au p'tit déj ton Marco Do
De la neige pour tout le monde ce matin
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Tugy
je garde ma petite June encore aujourd'hui donc pas pu avancer pour le journal ,je repousse un peu ,sorry 
bisous,kiki
coucou Mousse on a posté en même temps ,lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Jeu 1 Mar - 12:54

Bonjour

Corsi c'est magnifique ,un vrai petit déjeûner de gala.Et ça réchauffe.
Hier,la neige et cet aprem,prévisions:17°!!!C'est la douche écossaise,ça nous rendra costauds ou malades,faut voir.

Dodi ton petit Marco est à croquer et il n'a pas oublié d'emporter sa petite locomotive.Il est prêt.

Charline prends ton mal en patience.C'est souvent le problème des stages,tout dépend sur qui on tombe et surtout si tu es confiée à une personne qui a du temps et qui est motivée.On ne s'enrichit pas toujours.

Bonne journée

                  La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Bonne-journee_142
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Jeu 1 Mar - 14:31

Je partage une larmette de café avec toi mitsou, 17° chez toi PM !!!!! Ici la faible couche de neige fond, la température est donc positive mais pas autant que chez toi.... kiki, je t'ai entendu faire réciter les voyelles à June, tu m'avais appelée par mégarde.... J'ai eu beau crier dans mon téléphone...tu ne m'as pas entendue.....
Belle après-midi les crozamis
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11261
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Jeu 1 Mar - 16:18

haaaaa t'as pu réviser en même temps alors Mousse ,t'ai pas entendu ,on faisait les andouilles en même temps,lol
oui j'ai vu aux info a midi ,hier Biarritz sous la neige et aujourd'hui plus de trace et 17° c'est dingue ce truc
bon je vais a la recherche de quelques cromimis et me penche sur mon article 
bisous a plus,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Jeu 1 Mar - 20:22

coucou,

ben l'impression du 1 er jour pas géniale mais depuis c'est trop bien : je veux y retournée, je veux qu'ils m'embauchent, ...

Je vais demander demain si pour les prochaines vacances, ils me reprennent.

Bon c'est vrai que je suis un peu timide quand je connais pas.Lundi j'avais dis à Maman de me frapper si je re-demande à faire un stage,  lol!.
Ils sont vraiment sympas, même les patrons.Un des patrons est venu me donner des conseils pour mon cursus et pour l'entrée à l'INSA. En plus il est prof à l'INSA, faut que je le contacte si je suis prise là-bas.
L'autre m'a vu marché de l'arrêt bus pour aller au cabinet, il s'est arrêté pour m'emmener.
Les employés sont cool aussi, plein de conseils aussi, pause café Nespresso, repas de midi ensemble (juste un peu beurk le mélange d'odeurs des repas de chacun  Laughing )

Bref je regrette pas d'avoir sacrifier la moitié de mes vacances.J'ai même bosser plus longtemps.Demain je vais être triste...

Bonne soirée Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Jeu 1 Mar - 20:42

Charline ,combien de fois faut te dire de pas monter en voiture avec les gens que tu connais pas ,
non mais ,je vais sévir là 
trés contente pour toi si le stage te plait 
bonne soirée tout le monde et bonne nuit ,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Jeu 1 Mar - 20:53

C'est celui qui m'a cherché mardi matin à la maison parce qu'il y avait personne au bureau  Crying or Very sad ne me gronde pas Kiki.

Maman est fan des séries policières américaines et elle est une 007 au féminin donc gare .....
En plus elle a une mémoire photographique.

Et je ne monte jamais en voiture comme ça, t'inquiètes pas Kiki.
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Ven 2 Mar - 7:12

Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Ven 2 Mar - 9:11

Coucou
Comme c'est joli Corsi,fruité,fleuri et délicieux.
Bonne journée les amis

         La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Vendredi_093
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 31 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum