Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Sakura1968 Mer 31 Jan - 15:35

Re coucou  Very Happy

MAELYS : Wouahou, elle est vraiment très belle ton Azallée... j'adore  I love you
Je n'ai pas de Milibar hamster... celle que j'ai dans la couleur "zèbre/rose", me vient d'un croisement avec une hamster qui a un cœur sur le ventre (me souviens plus de son nom)
Par contre j'ai tenté le même croisement que toi avec ma souris Milibar et j'espère avoir un aussi beau Cromimi que le tien, en version souris...  Very Happy

... A plus tard les Filles ! ...
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mer 31 Jan - 17:16

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Df057698_2 Bien le bonjour, amies des CRO ...
Je pioche sur le plateau de Corsinette, pour mon goûter ... éhé, rien ne se perd !!
Encore un joli spécimen de zèbre aperçu aujourd'hui, celui de Maelys !
Moi, je n'ai eu qu'un jumeau du Miss/Arc en ciel (que je en garderai dons pas) et des naissances au ralenti (sans accélérations possibles, comme beaucoup d'entre vous !) ... c'est vraiment CRO long La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Vil-montre2 !!
Je suis en train de finir une nouvelle cage ... je reviendrai vous la montrer tantôt !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mer 31 Jan - 17:47

Maelys elle est superbe Azalée, pelage et yeux bien assortis, bonne chance pour tes croisements bricou à venir, je te mets un message dans le topic des anniversaires, désolée pour le retard. Coucou Crazylena et Sakura, j'ai mes nouvelles lunettes, ma petite fille est morte de rire quand elle me regarde....... et...j'ai réservé une twingo, je n'en ai vu qu'une et je saute dessus, diesel 44 000 kms de 2011 dans mes prix... Manque plus que l'assurance me rembourse et elle est à moi.......
J'ai eu Kiki au téléphone, elle est très essoufflée et fatiguée mais elle se lève et se débrouille seule. Son mari est aux urgences avec.....la grippe!!! et sa petite fille de 5 ans qui avait attrapé la grippe, qu'elle gardait est toujours malade !!!!
L'année prochaine, elle se fait vacciner... Elle vous fait des gros bisous à toutes, me demandant de vos nouvelles et bien sûr je lui ai transmis tous vos voeux et des gros bisous.
Avec ma nouvelle twingo;.. je vais aller la voir.......
Gros bisous à plus tard
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mer 31 Jan - 18:04

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Grei

Maelys... Très belle hamster que tu as eu pour ton anniversaire : elle fait partie de tes cadeaux finalement La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Vil-cadeau !

KA... Hâte de voir ta cage ! Moi aussi, j'ai piqué dans les viennoiseries de Corsi' pour le goûter et comme Sakura, je grossis à vue d'oeil Laughing !!!

Sakura... Quelle belle image encore ce matin : j'avais l'impression d'être au soleil du Sud (moi qui n'ai vu que des nuages toute la journée) et une furieuse envie d'être installée à une terrasse à ne rien faire, juste rêvasser !!! Quelques minutes d'évasion qui font du bien dans la grisaille et le stress...

mousse... Merci de ces nouvelles concernant notre kiki. Je redoutais que son mari ne l'attrape, et bien c'est le cas : c'est très compliqué de passer au travers quand un proche est atteint (à moins de mettre masque et gants). Décidément, cette grippe s'est acharnée sur la famille de notre amie Rolling Eyes ...

Rien de spécial dans mon élevage. Mais j'y pense : vous ai-je déjà montré ma chauve-souris blanche ? Non ? Alors elle est ci-dessous, en spoiler :

Spoiler:

Bonne fin de mercredi à tous !

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Invité Mer 31 Jan - 18:57

pas de chance pour kiki le tour à son mari ,j'espère que tout cela va s'arrêter ,il y a de quoi peter un plomb
bonne soirée à tout le monde sauf aux malades lol!  ça n'a rien de drôle pour eux je compatis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mer 31 Jan - 19:30

dodi elle est trafiquée ta chauve souris blanche !!! dommage !!! ça m'aurait redonné espoir LOL !!!! merci NRJnia, bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mer 31 Jan - 19:35

AHAHAHA .... j'étais sûre que certaines allaient se jeter sur le spoiler de Do' !!
Moi, sais bien que c'est pÔ possible La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Non-2010 non, non, non ... vous l'ai déjà dit :  peut-être qu'un jour les "St Thomas" me croiront, à force de ratage !!!
Bon, ceci dit, je ne suis pas satisfaite de ma cage, alors, vous la montre pas encore ...
des bisous pour vous toutes et si quelqu'un parle à Kiki' : tous mes vœux pour elle et toute sa petite famille La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 180131074254306540 !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mer 31 Jan - 19:40

pas de souci Ka je dis tout tout tout à kiki en direct depuis PM et elle va venir lire avec sa tablette, elle vous fait des gros bisous et pense fort aux autres malades.
Je lance un télégramme acrostiche et si vous avez des idées d'animations pour la faire rire sans infirmière ou piqûre quoique on peut aussi en rire.......
Belle soirée
Bises à tous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Sakura1968 Mer 31 Jan - 20:18

Re-coucou,

MOUSSE : Ben si c'est possible une chauve-souris blanche puisque j'en ai une... La preuve en image avec mon avatar sur le jeu...  Suspect
Je "croise les doigts" pour ta nouvelle voiture  Very Happy

Merci pour toutes ces nouvelles de KIKI et de sa famille... c'est vraiment pas la joie... je suis de tout cœur avec elle...


DO : Et oui... moi aussi ras-le-bol de cet hiver qui n'en finit pas... d'où mes images pleines de chaleur (virtuelle) car, même si le Soleil à refait "surface" par chez moi il continue à faire un froid "de gueux"...
Je vois que toi aussi, tu traficotes pour les chauves-souris blanches  Wink

KA : Bon courage pour ta nouvelle cage... on patientera, donc, pour la voir...   Smile

Un p'tit coucou amical à NRJnia...

Ainsi qu'une...

 Bonne soirée à vous toutes et tous sur le Forum !

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Mhd6
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mer 31 Jan - 20:27

bonsoir,

yeu Kiki et sa famille!vraiment pas de chance.


Mousse un petit  Wink pour ta twingo sur 
Jeu des 3 p'tits chats-peaux de paille

Demain cours le matin puis à 12 h je prends le train pour aller à Strasbourg pour les Journées des Universités et des formations post-bac

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mer 31 Jan - 20:47

Bonsoir tout le monde ...
Ahaha, la chauve-souris de l'avatar de Saku' : elle vaut le détour, pour sûr La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Expressifz !
J'ai mis une petite vidéo rigolote spécial Kiki', sur le topic dédié : elle qui se plaint de ses docteurs, elle verra à quoi elle a échappé La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Fille-lol ... c'est une vieille pub qui n'est pas restée longtemps à l'écran : peut-être jugée "trop", mais elle me fait rire !
J'ai vu la Twingo que te propose Charline, Mousse ... n'hésite pas, prends celle là, elle est top et je te vois bien au volant, les cheveux au vent La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Decap, avec tes nouvelles lunettes (mais qu'est-ce qu'elles ont donc, tes lunettes, pour faire rire les petites ? La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Vil-lunettes4 )
J'ai vu l'acrostiche ... je m'y colle demain !
Je ne serai pas prête pour le CRONUTS ... désolée, besoin d'une rallonge !
En vous souhaitant une belle nuit, je vous dis "à demain ! " ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Vil-nuage
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mer 31 Jan - 20:56

coucou les cropines, Ka je cours voir la chauve-souris de sakura.....  la twingo de Charline la vidéo dédiée à kiki
Charline j'espère que tu trouveras les filières adéquates pour ta formation d'architecte aux journées des Universités et post Bac de  Strasbourg  
J'ai posté un 1er acrostiche, je vais mettre le mot à kiki en sms comme ça elle sera un peu occupée.
Ka, je vais prendre mes lunettes en photo...... C'est la 2e paire à 1€  qui a déclenché le fou rire de Rosalie car l'autre est assez semblable à la précédente, sans cerclage. Ma fille aime bien et Iris a dit que je ressemblais à un hibou....même pas à une chouette malgré mon insistance.... Ce soir c'était grosse rigolade au repas et ça fait du bien.....
Bonne soirée et bonne nuit
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 843847090fe26a2dff49fb854b791b09
A demain
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Mer 31 Jan - 21:06, édité 1 fois

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mer 31 Jan - 21:03

Mousse ... je parlais du topic dédié aux vidéos drôles !! Bon, t'as mis tes lunettes pour bien lire ou quoi ??? La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Ajuster ...


Dernière édition par KAcahuète le Mer 31 Jan - 21:09, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mer 31 Jan - 21:05

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 B0a63012
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mer 31 Jan - 21:08

j'étais en train de rectifier Ka, rien ne t'échappe !!!! et Charline en profite !!!! oh  !! Vous avez bien raison de rire, ça me fait un bien fou..... Lâchez-vous !!!

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mer 31 Jan - 21:11

Et moi, je viens de corriger mon post aussi ... j'avais écris "t'as mis tes lunettes pour bien Rire" ou lieu de "pour bien Lire" ! Bon, je vais changer les miennes aussi, et j'dis plus rien ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Vil-ok
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mer 31 Jan - 21:17

Trop fortes les filles!La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 57084211

Du coup j'ai oublié de répondre : j'en ai normalement pour encore 7 ans après le bac
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mer 31 Jan - 21:30

Bonsoir les amies du forum Smile !

Vos petits délires m'inspirent ceci (même si cette réflexion n'est pas de moi, je l'approuve à 100 % Wink ) :

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 C4iz

Bonne soirée et à demain...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mer 31 Jan - 21:51

ka, j'avais bien lu rire...mais ça me semblait tout à fait le cas (Ka) !!!!
Je suis allée voir la voiture proposée par Charline, Ka tu as raison, elle m'irait très bien celle-là....Faut juste que je trouve un bon graffeur  !!!et je transforme celle que je vais avoir......
dodi bonne réflexion !!! et  PTDR avec la pub pour l'opticien........j'espère que ça fera rire kiki aussi !!!!
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par maelys06 Jeu 1 Fév - 0:43

Un petit message tardif pour encore toutes vous remercier pour les messages d'anniversaire  I love you

Gros Bisous.
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Jeu 1 Fév - 7:13

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Kiki10

et pour les autres

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 A1710



mais il faut pas oublier


La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Gym210



La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Bon1110
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Jeu 1 Fév - 10:23

coucou les crozamis, Corsinette nous met de l'ambiance le matin, merci merci, de quoi se régaler et un peu éliminer..... Je transmets ton plateau à kiki
Jeudi pluvieux chez moi, journée en grande partie consacrée aux trajets des unes et des autres avec la voiture de ma fille. Je viens de nourrir mes 5 boules de poils qui m'attendaient sagement, je vais aller voir mes cromimis.
Très bonne journée à tous
Gros bisous
mousse
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 4f9ae31330a72ca45e8a87c32d4be269--marjolein-bastin-beatrix-potter

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Jeu 1 Fév - 10:43

Bonjour à toutes,

Un petit passage rapide....

Je me sens en forme pour avaler le petit déjeuner de Kiki et celui des autres....  merci Corsinette de nous mettre en appétit pour la journée !

Un brin de soleil qui ne va pas tarder à laisser la place à la pluie.

Bon courage à Kiki, reviens nous vite !

Bisous à celles qui sont passées et à celles qui pousseront la porte dans la journée.
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Sakura1968 Jeu 1 Fév - 13:14

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Vdtn
Bonjour la Cropagnie !

Rien de bien nouveau dans mon élevage... Hier, j'ai commencé à attribuer des noms à mes "zèbres / Hamsters" et aussi à leur trouver une place bien à eux dans mes cages... ça va être long, vue que je n'arrive pas à me séparer de certains de mes Cros à MimiLand... et... misère! j'avais complètement oublié que j'avais fait une deuxième fournée de "zèbre/souris"... bref... je ne suis pas "sortie de l'auberge" avec tout ce petit monde... allez même pas grave... ça m'occupe entre deux tours de piste !

Autre sujet....
Comme à chaque début de mois, je vous présente le Livre des inscrits du mois précédent...

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Oj0t

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Wjh0


Un p'tit La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Agf8 amical à CORSINETTE et son copieux petit-déjeuné, MOUSSE et JOJO passées avant moi, ce matin...

Ainsi...

Qu'un très La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 4mcj 
à toutes celles et ceux qui passeront sur le Forum !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Jeu 1 Fév - 16:28

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Grei

Un grand merci Sakura pour ce beau récapitulatif des derniers inscrits sur ce forum La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Vil-applause2 : si seulement ils venaient par ici nous faire un p'tit coucou et nous parler un peu de leurs élevages (même un tout petit peu), ce serait super... Certaines, comme Yggdrasil, Bullya et Eure, ont visité quelques topics et y ont laissé un post. Merci à vous Wink !

Deux ados révélés dans mon élevage, des descendants de ma crominette Husky. J'aurai souhaité qu'ils aient le même pelage que leur maman mais les yeux noisette de leur papa Ecureuil, et bien c'est raté : les deux ont les yeux vairons... Grrrr !

Sinon, je pense pouvoir écrire ce week-end un petit article pour cette nouvelle édition du CroNut. Rien de grandiose mais notre journaliste kiki étant absente, je crois que ce serait une bonne chose qu'elle trouve des articles pour combler le vide laissé par son absence, même courts et simples Smile : pensez-y, tout est possible, du petit conte à votre sauce au poème que vous aimez, avec éventuellement un beau cromimi incrusté dans l'article pour le clin d'oeil Wink . Une manière de l'accompagner dans ces moments et de lui dire merci pour tous les articles qu'elle a écrits sans jamais faillir !

Bisous et à plus tard... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 0happycoeur

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 17 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum