Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 EmptyHier à 21:05 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 EmptyHier à 21:03 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 EmptyHier à 21:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Vote_rcap 


La Porte a déménagé (archive 2)...

+20
Oceane2857
Norma45
kakay
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Mitsou-star
Charline030901
Sakina
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
samumu
Crazylena
camelia909
maelys06
mamie45
Violette36
Cr0minette
24 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Sam 30 Déc - 18:37

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcTkS43iXUWsnD1twxtCdKvLdckj1vKrbNX6FI-Wxt4tPpfWDKrmMg

Je passe tardivement.Ce matin absente jusqu'à 14 h et cet aprem 20° sous le soleil.Je pense que vous avez tout compris.

Bon nombre d'entre-vous ont reconnu hier "La petite Poucette",bravo à toutes.
Pour compenser le manque la voici aujourd'hui avec l'hirondelle et la taupe.
Tu avais raison,Ka,sur l'image parmi tous ces oiseaux,pas d'hirondelle.

          La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 17123006201520785015431396

Cette fois,connaissez-vous cette Belle?

            La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 17123006061320785015431369

Jolie cage Dodi,la géode est magnifique.

J'espère que nos malades seront sur pieds pour accueillir la nouvelle année.
Coucou à toutes les amies croisées ici.Très contente de retrouver Auriane parmi nous

Bonne soirée et bonne nuit au chaud sous la couette

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Bonne-nuit
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Sam 30 Déc - 19:15

bonsoir,
encore une bien belle cage chez Do, Saku désolée pour toi ,Mitsou je vois pas du tout pour le conte ,avec ses grands cheveux elle me fait penser a Raiponce mais c'est du Mickey çà ,donc sans moi cette fois
bonne soirée les cropines ,vais capturer croc-chou pour Ka ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Sam 30 Déc - 19:23

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Giphy Puisque c'est leur journée sur le forum, je vous envoie aussi mes petits bonhommes dansants ...
J'ai une idée pour le conte, mais je ne m'en souviens plus assez pour en être certaine
Spoiler:
Merci Kiki' pour ton pâtissier, ça devient difficile de chercher directement sur les comptes de l'autre côté : je tombe souvent sur des comptes en pause, avec des cros endormis ... et puis, ce n'est pas un costume fréquemment utilisé dans les cages !
Edit / Merci Kiki' : le pâtissier est en fait .... une pâtissière ! Bienvenue au club ... j'espère en trouver d'autres !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Sam 30 Déc - 22:59

un bonsoir plus que rapide, Ka j'en ai des pâtissiers et pâtissières... je t'envoie ça ainsi que qqs uns à ma petite fille...
rectif : la fille c'est carrière cuisinière et pour le garçon c'est chocolatier, les hamsters de peche ont fait ces 2 carrières alors je peux t"en envoyer, moi je n'ai que des souris, pour les furets il y a bien cuisinière sinon pizzaïolo
Gros bisous
mousse

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 47b92e96ddfd3f5b1e57cf7eee774ad8--christmas-kitten-christmas-pets

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Dim 31 Déc - 1:47

Coucou tout le monde,

Bon un petit passage tardif pour vous montrer le résultat du croisement pour le TOP BRICOU, je pouvais pas attendre et du coup j'ai donné une potion croissance :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 7299577452

Je vous présente Abilio, fils de Naga Viper et Sullivan I love you Je suis trop contente de l'avoir eu du premier coup ♥️

Sinon, ma petite Santina issu du croisement Ecaille/Milibar viendra agrandir la famille une fois qu'elle sera adulte, elle rejoindra la cage que je suis en train d'élaboré ou je met tout les croisements Ecaille Laughing Sa soeur qui est similaire partira à la fédération.

Et au niveau du bébé Lapin et bah je pense que c'est le même que Sasha issu du même croisement c'est à dire : Pelage Printemps et yeux Bleu. A voir..

Et je vais me refaire un avatar, maintenant que je me suis bien familiarisé avec mon logiciel photo Razz

Bref, je vous laisse, bonne nuit.
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Dim 31 Déc - 2:31

31 DECEMBRE
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 1809575131
Bonjour la Porte !

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 913357Postdu3112

Donc... Au revoir 2017 !
Hé! oui, aujourd'hui c'est la dernière journée de cette année 2017, qui fut un véritable "chamboule-tout" pour nôtre jeu préféré, mais aussi le reflet d'une belle aventure, avec l'ouverture de ce forum par DODIDO, suite à la fermeture de celui de Cromimi.
Sans oublier, nos fidèles joueuses qui jour après jour le fait exister grâce à leurs post et leur joie de vivre Very Happy
Bravo les filles, belle collaboration  cheers !
Si un jour ou l'autre, vous souhaitez, vous aussi faire partie de cette aventure, sachez qu'elles vous accueilleront avec plaisir.
La porte est toujours ouverte aux personnes de bonne volonté qui désireraient amener leur "pierre à l'édifice"  Very Happy

Et... Merci
Grâce à toutes ces Animations variées et sympathiques, nous avons pu, tout au long du mois de Décembre, offrir un super événement afin de célébrer, comme il se doit, les Fêtes de fin d'Année !

Alors, oui... un grand merci à...
KA et son Khro-Lanta, qui a fait vivre à nos petites boules de poils, l'aventure de leur vie !
KIKI et son Compteur, toujours magnifique, qui nous a mené jusqu'à Noël, tout en nous faisant découvrir les Cromimis de plusieurs éleveuses.
DO et son Enigme, qui a remué nos petites cellules grises dans tous les sens, tout en nous amusant.
MOUSSE qui nous a offert un Fil des Mots spécial Fête, mais aussi la possibilité de découvrir vos jolis sapinous tout décorés dans la rubrique Mon Beau Sapin
MITSOU et ses Contes, qui nous ont fait revivre nos si doux souvenirs d'enfance

Vous pourrez tout au long de la journée participer une dernière fois encore à celles de MOUSSE et MITSOU... alors profitez-en bien !

J'entends certaines d'entre vous se dire : << Elle doit être drôlement ramollie par les microbes... Elle a carrément oublié de parler du CromimiNuts !>>

Hé bien non ! je n'ai pas oublié... je l'ai fait exprès...na ! lol!
Si vous souhaitez en connaître la raison, je vous donne rendez-vous dans mon post matinale de demain qui sera aussi mon premier de l'année 2018 !
Alors... à l'année prochaine ! lol!
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 869974201

Je vous souhaite un excellent Réveillon du Jour de l'An, ainsi qu'un très La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 33788507Dimanche2 sur le Forum !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Dim 31 Déc - 9:14

Coucou,
Bon dimanche les lève tard
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 1ll3
bizzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Dim 31 Déc - 11:53

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 2ctv

Merci Sakura pour ce beau récapitulatif en couleurs, c'est ravissant ! J'espère que tu vas mieux, comme je le souhaite aussi à toutes les amies du forum (Arlette et mamie me viennent à l'esprit, j'en oublie peut-être Embarassed ).

maelys... Je suis si contente pour ton Top Bricou : tu trépignais d'impatience de savoir, n'est-ce pas ? D'où la potion... On a toutes été touchées par cette pulsion à un moment ou l'autre, et à divers degrés (kiki la douce et moi Do avons cette tendance  tongue ). N'empêche qu'il est très beau, j'aime ces yeux pétillants et sa belle couleur "pâte à tartiner". C'est un super cadeau pour finir 2017 en beauté !

Je vous remets le lien pour voter pour la CRO-belle Carte de Voeux 2018 : c'est ICI

Bons préparatifs à tout le monde et vu l'heure, bon appétit (enfin, mangeons léger car ce soir, c'est une autre paire de manche...) !

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Dim 31 Déc - 16:06

Bonjour la Cropagnie !La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 233728postjourne3112

Dernier petit post de l'année... Very Happy

J'ai vu une superbe cage chez DO et un joli Bricou chez MAELYS... Bravo pour vos jolies réussites cheers

De mon côté, j'attend que ma deuxième génération Chauve-Souris soit adulte pour vous les montrer...
Dans un autre domaine je vous poste le registre des inscrits de Décembre.....
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 372096LivreDcembre

Avant de retourner, sous la couette, je voulais vous souhaitez un très
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 942776CaptureBonRveillon
du Jour de l'An entouré de vôtre famille et de vos amis !

Hé ! Soyez sympas... buvez une "coupette" ou un jus de fruits pour nos plus jeunes, en pensant à moi qui en sera privée cette année... D'avance... Merci les Filles !

Je souhaite, à présent, une bonne fin de journée à tout le "petit monde du Forum" et vous dis à l'année prochaine !

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 570778n22
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Invité Dim 31 Déc - 16:41

santa    UNE BONNE ANNEE A TOUS LES JOUEURS DE CROMIMI sunny
                                      avec de gros bisous pour tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Dim 31 Déc - 16:59

Alors, on se prépare chez vous ? Un p'tit coucou de ma clone Séléné, déjà sur son 31 (photomontage réalisé avec pixiz qui offre plein de possibilités) :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Gqrh

J'en profite aussi pour vous dire que j'ai posté un petit jeu visuel, dans la catégorie On s'amuse, rubrique Jeux pêle-mêle. A vous de voir si vous préférez le zieuter avant d'avoir bu (toujours avec modération bien sûr), ou après Razz  ...

Bises à tous !


Dernière édition par dodido2001 le Dim 31 Déc - 17:44, édité 1 fois

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par jojo183 Dim 31 Déc - 17:28

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Fond-de-nouvel-an-avec-des-paillettes-dorees_23-2147719602

Que cette année 2018 vous apporte énergie, dynamisme et sérénité.

Bonheur et santé à tous et à toutes !

Longue vie à nos cromimis !

Très bonne soirée...

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Dim 31 Déc - 18:00

Bonsoir

Maelys,le petit Bricou est un cadeau de fin d'année.Les autres seront pour l'an prochain,bravo

Hier,il s'agissait de "La Belle aux cheveux d'or",un conte de Mme d'Aulnoy,repris bien entendu par Perrault.Bravo à celles qui l'ont reconnue.Ce n'est pas Raiponce.Pourtant,Kiki,contrairement à ce que tu sembles croire, Raiponce (en allemand Rapunzel) est un conte populaire allemand qui figure parmi ceux recueillis par les frères Grimm dans le premier volume de Contes de l'enfance et du foyer et traduit en France par Perrault.Il était moins connu que d'autres,il a réapparu grâce aux studios Disney.

Après la parution du Journal qui va nous occuper,je ferai la synthèse de toutes ces images afin de les relier à leurs contes et je vous donnerai les liens qui vous permettront de lire les textes qui vous intéressent.Vous pourrez choisir.Ka,pour toi comme pour moi et pour tous,ça nous rafraîchira la mémoire qui flanche un peu,je l'avoue et j'ajouterai quelques anecdotes cueillies de ci de là.

Pour terminer,je vous offre un mini-festival d'images qui illustrent un conte plus moderne.C'est le livret d'une fantaisie lyrique créée entre 1919 et 1925 grâce à la collaboration d'une romancière et d'un musicien.Ce fut le 1er spectacle musical pour enfant.On le présente encore aujourd'hui.Le connaissez-vous?

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 17123104474520785015432421

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 17123102504320785015432259

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 17123103143220785015432317

Je vous souhaite une longue nuit de fête et de folie pour quitter 2017 et entrer en 2018.
Les fines bulles sont un excellent remède pour le nez et la gorge aussi je souhaite meilleure santé à nos convalescentes.


                      La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 3267639374_1_3_NEG8GHuq

       
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par auriane2000 Dim 31 Déc - 18:30

Bon réveillon à tous les joueurs de cro !!
Je vous fais de gros bisous


auriane2000

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : jassans

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Dim 31 Déc - 18:37

Merci auriane ! Toi aussi, réveillonne bien Smile . Je suis ravie de te voir prendre tes marques sur notre forum collectif.

mitsou... Je n'ai aucune idée du conte du jour Question

Bons préparatifs à tous, que vous soyez invités ou bien hôtes...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Dim 31 Déc - 20:05

Bonsoir,
bien mignon ce petit garçon ,mais vois pas le conte qu'il représente,Do j'ai abandonné aussi pour ton jeu,vois pas non plus
je vous souhaite a tous et toutes une bonne soirée,bisous,kiki
Déjà 2018 en Australie,Japon,Chine.......


Dernière édition par dodido2001 le Dim 31 Déc - 20:16, édité 1 fois (Raison : j'ai enlevé certaines infos sur le jeu du pêle-mêle...)
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par arlette87 Dim 31 Déc - 20:34

bonsoir
un petit coucou pour finir l'année 2017 et commencer l'année 2018 en meilleur santé et moralement
je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'annéeset a l'année prochaine
bisous a vous tous
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 288161images2
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Corsinette Dim 31 Déc - 20:36

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Bon-re11
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Dim 31 Déc - 20:43

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Hmeu
pour moi tranquillou devant la téloche accompagné d'une bouteille de champagne ,mon mari est déjà parti dans les bras de Morphée ,lol
bisous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par arlette87 Dim 31 Déc - 21:01

doucement kiki tu vas faire comme ton mari dans les bras de morphée cause le champagne
bisous
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Dim 31 Déc - 21:06

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Oiseaux-gui
coucou la porte,
Merci Sakura malgré tes crobes tu as le courage de nous régaler avec une belle image et le récap 2017 et c'est très réussi, j'ajoute un Merci pour toi qui a mis une belle pierre pour l'édifice du fofo et qui ne plains pas tes efforts, comme toutes celles qui animent et font vivre ce très beau fofo.
Comme tu le disnous serons heureuses d'accueillir tous ceux qui ont envie de partager notre bonne humeur et nos jeux, animations etc... Je suis bien curieuse de savoir ce que tu vas nous sortir pour le Cromimi-Nut.
Je viens de poster quelques photos de ma journée d'hier à la mer pour vous en faire profiter, comme je l'ai fait hier. Je vis au jour le jour car ma fille passe de
très durs moments et je ne sais que lui donner amour et présence. Je sais bien qu'après la pluie vient le beau temps mais quand on est sous la flotte on ne voit pas trop l'éclaircie. Je suis de tout cœur avec tous ceux qui souffrent et je souhaite que tout aille mieux.
Je pense très fort à vous en vous souhaitant un très bon réveillon.
Gros bisous
mousse
message de ce matin que j'ai oublié d'envoyer......
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Mb_nature%20sketches_xmas%20bunny


Dernière édition par mousserebelle le Dim 31 Déc - 21:11, édité 1 fois

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Dim 31 Déc - 21:08

oui oui Arlette me reste encore 2 coupes et c'est bon ,lol,dés que je flanche ben dodo ,j'ai juste le couloir a traverser ,normalement pas d'embûches jusqu'à mon lit,je pense bien a toi et a Saku ,qui n'avaient pas la grande forme

coucou,Mousse on vient de se croiser ,passe une bonne soirée
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Dim 31 Déc - 22:00

Coucou, toujours à table dans mon cas... Mais pas pompette Smile !

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par jojo183 Dim 31 Déc - 22:13

Coucou,

Mon mari est aussi dans les bras de Morphée, mais pas de champagne à picoler, j'suis sérieuse moi !!!

Bisous à toutes celles qui sont en ligne !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Dim 31 Déc - 22:40

Bahhhh Jojo ,une fois dans l'année ,c'est pas bien grave ,bon j'ai plus rien a boire ,la tv c'est bof ,j'me tate ,j'attend minuit ou pas ,pfff non vais aller au dodo ,et toi comme l'année derniére comme moi ,toute seule devant les bêtises de la 1
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 37 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum