Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 EmptyHier à 21:55 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 EmptyHier à 21:54 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 EmptyHier à 21:52 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 2)...

+20
Oceane2857
Norma45
kakay
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Mitsou-star
Charline030901
Sakina
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
samumu
Crazylena
camelia909
maelys06
mamie45
Violette36
Cr0minette
24 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Lun 13 Nov - 14:16

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Hello-2010
Petit passage rapide après l'ouverture matinale de Charline ...
Je viens d'avoir une ado révélée qui s'avère être la copie conforme d'une lointaine cousine : direction Croland donc !
D'autres à venir ces prochains jours ...
bonne fin de journée à tous, je repasse en fin d'après-midi La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Bye-ballon !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14384
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Lun 13 Nov - 16:31

coucou , gens du lundi
super la rubrique de Maelys ,c'est très mignon de faire parler nos cromimis ,très bonne idée
je n' y étais jamais allé sur cromimi
ps : mon pseudo sur cromimi "borriglion"
ici je n'ai pas voulu reprendre ce pseudo qui était celui de ma petite fille quand elle s'est inscrite
bon j'ai fait modeste ici lol
bisous a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Lun 13 Nov - 17:18

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 9pcf

Je passe vous saluer sans avoir rien à vous montrer, ni cage ni cros... Demain, je verrai mes deux croisées Surprise/Scratch et pourrai me rendre compte si ça vaut le coup de garder ou non (pour l'une je le pense car je l'ai même déjà nommée, ce qui est rare). Donc, je vous dirai cela demain. Je crois que j'aurai aussi deux nouveaux ados, des croisés Emeraude/Scratch mais les mamans n'ont pas eu de potion alors le résultat est plus qu'incertain.
Je relance des repros avec les dames Surprise dès qu'elles seront à nouveau disposées Wink.

Bonne fin de journée à tous !

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Lun 13 Nov - 18:11

Bienvenue à Maelys et coucou à toutes les autres amies rencontrées ici.

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 9e0fa734
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Lun 13 Nov - 19:49

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 289315gif3

Je viens juste vous faire un petit coucou parce que comme Dodi je n'ai rien à montrer, j'attend toujours que mes trois bébés montrent leur pelage avec impatience..

Kiki' merci beaucoup pour votre message par rapport à mon journal, ça me fait plaisir, j'adore écrire et j'espère que ça vous plaira Very Happy
Mitsou merci beaucoup pour votre message de bienvenue !

Je vous laisse pour aujourd'hui sur la porte, j'écrirais ce soir sur mon journal  Smile

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 863585gif4
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Lun 13 Nov - 20:01

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 272159Sanstitre
Bonsoir la PORTE !

Rien de spécial pour aujourd'hui....

KA : j'aime beaucoup ta cage "Kabane", elle fait de la "résistance" contre le froid qui commence à s’installer progressivement, et... c'est tant mieux !
Le froid, la neige en bref l'hiver, je déteste Mad ...
Si tu me le permets j'irai bien volontiers rejoindre tes Cros dans ce "havre de paix" verdoyant !

DO : "Attention les yeux!" (ho! le vilain jeu de mot), en avant-première mondial lol! et rien que pour toi, mon premier montage depuis longtemps....

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 446038bloggif5a0893c9bc678

Bon... soit indulgente, l'est pas terrible... mais c'est un début... non ?

Un p'tit La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 916228Bonjour5 à toutes mes Cropines croisées sur le forum...

Et une... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 847393Capture1 à toutes celles et ceux qui passeront le pas de la Porte !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Lun 13 Nov - 20:09

bonsoir,

la dernière hier soir et la première ce matin a avoir posté sur la porte....

Mon petit message du soir :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 4054ec10

à demain
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Lun 13 Nov - 21:29

bonsoir,bonsoir,bonsoir ,nananére Charline c'est moi qui ferme ,hihihi
Maelys tu peux me dire tu ,moi même les vieilles je leur dit tu ,hihihi
me tarde de lire un article de toi et de Charline sur le Cronut
gros bisous ,kiki
à demain
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Invité Lun 13 Nov - 22:43

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 695290signature1

Désolée KIKI de t'avoir volé la fermeture , mais je ne serai pas là dans les jours suivants et je voulais vous montrer ma nouvelle cage

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 525643leselfesdechoupa

une petite précision pour celles qui doutent de la sincérité des invités qui lisent  le forum

Avec parfois beaucoup de retard mais je peux vous garantir que chaque fois que je viens sur le forum je lis aussi bien le cronut que la porte

et je vous félicite pour vos articles

je vous souhaite une La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 A3ba6509

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 0560e64c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Lun 13 Nov - 22:59

bonsoir, bonsoir à tous et toutes...c'est peut-être moi qui vais fermer la porte ce soir...et pas sûre de l'ouvrir demain... Je viens de lire cette page et rattraperai mon retard dès que possible, c'est promis. Trop contente de voir que maelys a pris ses marques sur le nouveau fofo. Je la connais depuis la gazette et j'ai vite réagi à son MP de découragement par rapport au jeu cromimi.
Contente de lire un post bien illustré de Sakura, ceux de dodi, de mitsou, de kiki, de Charline, de Ka.
Très belle cage verte de Kabane de Ka, j'adore !!! et comme la plupart de vous je déteste l'hiver !!!
J'ai eu du soleil pratiquement tous les jours mais la tramontane n'a pas arrêté de souffler et en rentrant je retrouve le mistral...qui n'a rien à lui envier..... Mais le soleil est bien présent.
Super vacances et comme d'hab du mal à reprendre le quotidien......
Pas eu le temps de vous lire ni de contribuer au cromimi-nut. Je vais aller lire la nouvelle rubrique demandée par Maelys.
Bravo dodi pour la nouvelle en-tête du fofo, merci pour ma petite Macie Gale en bas à droite, c'est un peu la Miss cromimi de mon élevage, elle est un peu timide et rougit facilement quand elle reçoit des compliments.
Dans mon élevage 2 cromimis blancs avec les yeux simba, je ne garderai que la fille lorsque j'aurais besoin de place. Une fille amour sans aile ni oreilles pointues qui attend un BB, la fille amour/chauve souris s'est révélée plus foncée que prévu, elle a eu 2 BB devenus ados, une rose avec les ailes et une foncée avec ailes et oreilles pointues.... Bon c'est pas gagné encore pour une blanche aux oreilles pointues. Le prochain croisement se fera avec un blanc. J'ai aussi un mâle croisé domestique/valentin chauve souris... à voir adulte....
Toujours pas de croisé simba/surprise réussi, je vais relancer les repros.
Voilà les nouvelles, je vais revenir vous lire et papoter dès demain.
Gros bisous à tous
Bonne nuit
mousse
PS, choupa nous avons posté ensemble mais tu as été plus rapide que moi. Bravo pour ta cage que je trouve très féérique et pour ton gentil message de soutien à la porte et au cromimi-Nut, je te dis à très vite, bon déménagement et emménagement. Reviens-nous vite. Gros bisous
Il reste encore une heure pour poster après moi !!!!!

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11274
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Mar 14 Nov - 9:36

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 B3jx

J'ai ce qu'il vous faut pour vous réveiller... disons... en fanfare Razz  :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 0cjj

Ahahah !!! ça vous secoue les tympans, hein ? C'est ma nouvelle cage, appelée Psychédélike (prononcez à l'anglaise Psy-ké-dé-laï-ke, car like = apprécier, aimer). Le fond a été trouvé et posté par KA : quand je l'ai vu hier, il m'a de suite tapé dans l'oeil ! Allez faire votre marché dans cette rubrique très bien achalandée.

Bravo Sakura pour ton dernier post, ton montage est très bien La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Clapping ! Il m'a semblé judicieux de mettre cette "vieille" tapisserie pour encore davantage associer notre jeu et son extension qu'est devenu ce forum. Merci à toutes celles qui m'ont dit avoir apprécié car cela m'a pris un peu de temps à réaliser et dimensionner comme il faut...

kiki... Merci à toi pour la cage PapaDo Wink ! Sur le profil, le fond de cage est un gif animé et l'on voit le train passer au loin, sur le pont : c'est plus "vivant" Smile . mitsou aussi appréciera (voir son com' sur le dernier CroNut).

Dis-donc maelys, il avance ce journal intime que tu nous permets de partager. C'est très sympa. Mais ne te couche pas trop tard, hein ? Attention, je surveille... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Draplol

J'ai vu une belle cage à l'ambiance féérique chez Choupa, comme quoi on arrive toujours à se renouveler et laisser libre-cours à notre imagination, sans obligatoirement suivre la saison Smile . Tout est possible, c'est ça qui est bien !

Une dernière chose à vous montrer : mon ado Garance, que j'ai gardée

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Mmzj

J'essaie d'avoir des croisés Surprise au pelage naturel, et j'en aimerai aussi un Surprise/Scratch/Paillette bleu et un Surprise/Scratch/Emeraude. Voilà pour le programme des réjouissances...

Bon mardi à tous et à plus tard...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Mar 14 Nov - 13:00

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Smileytas Bonjour, bonjour la CROpagnie ...
Du monde est passé depuis hier, ça fait plaisir ... !
De jolies cages : deux ambiances très différentes avec les 2 dernières à voir ci-dessus. Très féerique et tout en douceur avec celle de Choupa !
et une plus rythmée chez Do'  .... ça pique les yeux, ça tape dans les Zoreilles et ça balance !
Tout ce qu'il nous faut pour mettre une ambiance de feu sur le forum !
Je repasse en fin de journée, bon appétit si vous êtes sur le point de passer à table, comme moi  La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Vil-miam !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14384
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par camelia909 Mar 14 Nov - 13:55

Bonjour a tous !

Très jolie cage choupa, j'aime beaucoup.

Do' j'adore ta cage avec toutes ces couleurs !

Chez moi trois ados sont devenu adulte. Voici Pluie et Giboulé :
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 476508Sanstitre12

Et Dahlia :
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 744677Sanstitre13

Bonne journée.


Dernière édition par dodido2001 le Mar 14 Nov - 13:59, édité 4 fois (Raison : J'ai corrigé le lien de tes images, qui n'apparaissaient pas. Il fallait cliquer une fois de plus sur tes images sur hostingpics pour qu'elles soient sur fond noir, avant de pouvoir copier l'adresse.)

camelia909

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Mar 14 Nov - 14:02

Bienvenue à toi camelia et merci pour ma cage Wink ! Moi j'aime beaucoup Dahlia, c'est un mélange très original et réussi avec l'Ananas (si je vois bien  cyclops ). En plus, j'adore les yeux du White, si grands et brillants. Les deux autres sont délicats, avec des yeux s'accordant bien au pelage Crominavi/Encre. Bravo à toi !

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Mar 14 Nov - 17:32

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Img-17016298be7
oh oui dodi ta cage a un effet musique à gogo pour sortir du dodo ...je te souhaite pleine réussite pour tes prochains croisements, Garance est toute mignonne, on dirait une petite chatte....
Bravo à Camelia pour ce premier post pour montrer tes 3 jolis cromimis, j'aime beaucoup les croisés encre bleus, ils ont les yeux surprise ou scratch ????
Je vais reprendre la route dimanche pour aller surveiller ma tata Suzon à Nice, je n'ai pas lu le cromimi-nut ni les pages en retard de la porte....
Première flambée juste après le passage du ramoneur.
Je vous souhaite une nonne fin de journée
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11274
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Mar 14 Nov - 19:14

Re-coucou,

Voici Célestine, née ce jour Wink (pas pu résister à l'appel de la potion car j'avais besoin d'un neuvième cromimi dans ma cage Psychédélike) :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Ilgb

Bon, je ne sais pas si elle a les traits du Surprise : y'a bien 2 petits points blancs vers son oeil, mais est-ce bien eux ou bien des paillettes ? Mystère...

Bon appétit, je file manger quant à moi...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Mar 14 Nov - 19:17

bonsoir;
de bien beaux cromimis au dessus et jolies cages
Mousse qui revient et qui repart ,c'est notre souris speedy Gonzales elle tiens pas en place
bon appétit et bonne soirée ,bisous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Mar 14 Nov - 19:44

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 92896i77D20E4D1718FEE4?v=1
kiki, je serais bien restée un peu chez moi en cocooning....mais le devoir m'appelle près de ma tante qui ne peut pas rester seule chez elle avec sa fracture du col du fémur....
dodi, je pense que Célestine a les 2 traits du scratch pas du surprise
Bon appétit à tous

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11274
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Mar 14 Nov - 20:10

Bonsoir à tous ...
Do' ... j'aime beaucoup tes Cros au pelage ton naturel : avec les yeux qui tranchent, c'est trop joli !
Camélia ... bienvenue parmi nous ! Ton Dahlia est mon préféré : il est très harmonieux et les yeux du White sont pile poil ceux qu'il lui fallait !
J'ai vu dans ton élevage que tu en as encore une belle ribambelle d'ados et de bébés à venir ... avec peut-être encore de belles réussites à la clef !
Notre Mousse est une globe Trotter, c'est vrai Kiki' : on ne l'arrête plus ! Mais elle n'est jamais bien loin de nous ... c'est ça qui est bien !!!
A tous, je souhaite une belle soirée et à demain !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14384
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Mar 14 Nov - 20:40

bonsoir,

hi hi Kiki, tu t'es fait volé la fermeture par Choupa et Mousse ( ex aequo )

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Yhx5yy10


Sinon rien de spécial chez moi.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Mar 14 Nov - 20:44

Bonsoir,

Je viens de poster un message mais je ne le voit pas j'espère que je ne ferai pas un doublon.

Dodi J'adore ta cage,malheureusement moi je n'ai pas assez de mimis d'or pour réaliser des cages aussi belles. Ta petite souris est magnifique aussi j'aime beaucoup. Sinon oui, mon journal avance j'espère qu'il vous plaît et désolé pour les heures tardives lol!

Mousse Oh, Nice c'est à côté de chez moi, j'espère que ta tata va bien se remettre !

Sinon toujours rien de nouveau de mon côté, j'attend cette nuit pour voir le pelage des bébés Smile

Passez une bonne soirée !
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Mar 14 Nov - 20:52

Charline... Super drôle ton singe La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Grosrire ! Bien vu pour kiki qui s'est fait griller la fermeture mais se rattrapera une prochaine fois...

maelys... Je te plaisantai sur l'heure tardive, ça ne me gêne pas mais attention à dormir suffisamment pour être en forme le lendemain à l'école, hein ? Wink
Merci pour tes appréciations sur ma cage ; il est vrai que c'est plus simple pour nous qui avons engrangé des MO depuis longtemps...

Gros bisous et bonne soirée à tout le monde La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Fati1

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Mar 14 Nov - 22:33

Coucou à celles qui sont passées ce soir, Charline tu es une petite coquine...un brin moqueuse mais tellement gentille que kiki ne peut pas s'offusquer, Maelys, j'ai lu le journal de tes cromimis qui me rappelle 2 jeunes joueuses Wakoulit et j'ai oublié le pseudo de l'autre joueuse qui  racontaient aussi le vie, les amours de leurs cromimis avec passion.
Tu habites vers Nice, j'aurais dû m'en douter avec le 06 suivant ton prénom....
Je  vous souhaite à tous une bonne nuit
mousse
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTeajWOx5gw5vdXDRgLD-ZkYKA8MieLWeQpRjE86_sQlZN06swY

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11274
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Mer 15 Nov - 1:01

Hello tout le monde,

Je vous écris tard (ou tôt selon les personnes,moi tant que je n'ai pas dormi on reste le même jour) pour vous faire part des pelages de mes trois bébés.

On commence par Aimannah, pelage de maman, yeux de papa, je m'attendais à mieux mais je pense quand même la garder.. à voir.

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 591452aimannah

Ensuite il y'a la petite Nina-Lou tacheté avec le pelage de ses deux parents, je sais pas du tout si je la garde, je verrai une fois qu'elle sera adulte.

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 288108NinaLou

Puis il y'a le petit Sasha, alors lui je sais pas du tout du tout à quoi m'en tenir parce que je n'ai jamais fait de croisement avec le pelage printemps mais je suis sur à 99% que c'est la copie de sa mère ( vous me direz mais ce qui me laisse perplexe ce sont les taches au dessus des yeux que la maman n'a pas et qu'on retrouve chez le père )

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 659173Sasha

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 815663BonneNuitValentineHamstervi
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Mer 15 Nov - 7:37

bonjour la porte,

je vous souhaite une bonne journée.

Du côté de mon élevage, 2 ados devenus adultes et leur maman partie à cromimiland.

Par contre, je vois qu'il y en a qui dorment pas beaucoup.Moi au vu du brouillard dense, j'hibernerais bien Laughing

à+
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 3 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum