Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 EmptyAujourd'hui à 21:03 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 EmptyAujourd'hui à 21:02 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 EmptyAujourd'hui à 17:53 par dodido2001

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 EmptyAujourd'hui à 17:53 par dodido2001

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 EmptyHier à 11:15 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 2)...

+20
Oceane2857
Norma45
kakay
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Mitsou-star
Charline030901
Sakina
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
samumu
Crazylena
camelia909
maelys06
mamie45
Violette36
Cr0minette
24 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Sam 18 Nov - 18:38

J'en reviens pas les cropines : j'ai fini mon article pour jeudi ! La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Fille-surprise
J'étais lancée alors j'ai pas vu le temps passé (bon, maintenant que j'y réfléchis, ça m'a pris une partie de l'aprèm...). Mais j'en suis contente car j'ai bidouillé sur le site kizoa, qu'utilise mitsou pour ses montages, et j'y ai découvert des choses très sympas. Mais moi, je n'en dirai pas plus (n'est-ce pas kiki la coquine, qui dit qu'elle ne dit rien tout en disant tout La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Boucheoh ).

Côté Noël par contre, j'ai pas avancé d'un iota...

Ravie de vous lire, les amies qui passez le nez par la Porte qui reste grande ouverte, et bisous La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 0happycoeur

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Sam 18 Nov - 19:00

Re ...
Bon ok, le rideau était mal tiré, mais y'en a quand même qui ont les yeux qui traînent partout La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Siffleyeux et la langue bien pendue La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Blablaw ....
J'ai vu que Toupion cherchait le CRONUTS 43 : elle n'a pas du lire les posts qui parlaient de le rendre bi-mensuel !
Do' est prête, moi j'ai commencé et avance lentement : mais je serai sur les clous Jeudi !
Je vois qu'il y a des Pères-Noël bien en avance, dis donc ...
Je compatis au problème de Gringo et espère de tout cœur qu'elle puisse récupérer son compte au plus vite sans dommage ! On croise les doigts pour le reste ...
Tiens en vous entendant parler de Soirée Pyjama, faudra qu'on s'en fasse une un de ces soirs, ça vous tente ... ?
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Sam 18 Nov - 19:17

Ouiiii, c'est une idée ça, KA ! J'y avais pas pensé, t'as raison de rebondir dessus (l'idée, pas le matelas !). On se garde ça sous le coude Wink ...

Contente de voir Maman Samumu venir jouer avec nous sur ce forum, et bonjour au fiston qui doit bosser comme un fou !

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par samumu Sam 18 Nov - 21:45

Bonjour à tous,

Je ne suis pas venue depuis bien longtemps faute de temps. J'ai trouvé que le forum avait bien changé depuis ma dernière venue et la présentation très attractive.
En effet Dodido, le fiston bosse non stop et il se prépare pour le concours de décembre qui approche à grand pas.
J'essaie de me connecter régulièrement sur Cromimi et d'envoyer mes défis à peu près chaque soir. Mes journées ne sont pas assez longues pour venir vous lire régulièrement et jouer avec vous. Je le déplore!
Amicalement
Maman de Samumu
samumu
samumu

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Dim 19 Nov - 0:07

coucou,

désolée de venir si tard, mon cousin, sa femme et sa fille sont venus nous rendre visite puis repas à la bonne franquette ....

Je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit

à+
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Dim 19 Nov - 7:43

coucou,
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 685742c1cc2f5b
a tous et toutes
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Dim 19 Nov - 8:58

bonjour,

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Bon-di10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Dim 19 Nov - 10:04

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 2ctv

On ne peut savoir qui de kiki ou Charline a ouvert la Porte ce matin ! C'est une question de point de vue ou d'heure Razz ...

J'espère que vous et vos élevages allez bien. Dans le mien, 2 départs d'adultes à la fédé ce matin : c'était prévu car l'un était tacheté et l'autre, bien que mignon (un Crominavi aux yeux Scratch), était trop proche de ma Micronette aux yeux jaunes (que Cr0minette connaît bien pour la faire défier par Bleu-rêve chaque jour Wink ).
J'aurai 2 pelages d'ados révélés demain, et 2 autres le surlendemain, avec dans le lot l'espoir d'obtenir un Emeraude/Surprise aux yeux Emeraude pour compléter ma collection de "regards précieux".

Je reste connectée mais ne serai pas très souvent devant l'ordi car j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui.
Je vous souhaite un La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 6b2x et vous dis à plus tard...


_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Dim 19 Nov - 10:13

Bonjour tout le monde !!!

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ne pas avoir poster hier comme je vous l'avais dit, une fois rentré j'ai mangé et me suis couché direct (ça change des horaires tardifs) mais vu que je suis totalement décalé je me suis réveillé à 2h du matin.. j'ai réussi à me rendormir heureusement mais je me suis encore réveillé à 7h du matin.. bon la je ne me suis pas rendormi.

Sinon hier ont à était gelés toute la journée ! Si je ne rattrape pas un rhume c'est que j'ai de la chance ! Mais c'était une trop bonne journée, j'ai fait de jolies photos des chevaux et mon cours à était top alors je suis reboosté à bloc !

Par rapport aux notifications vides ça m'a fait pareil mais je me suis rendu compte qu'il y'avait deux discussions qui concernaient la porte, une de 40 pages et une de 5 pages.. c'est bizarre, je pensais que c'était Dodi qui avait fait en sorte de rouvrir une discussion.

Sinon demain mes ados deviendront adultes, je vous montrerai ça !

Et par rapport aux discussions sur Noël moi je part du 11/12 au 17/12 en Alsace pour les vacances de Noël ( en avance ). Nous étions déjà partis à Colmar en novembre 2012 ( ma mère a des origines Alsacienne mais n'était jamais allée la bas ) et nous avions beaucoup aimés mais malheureusement nous étions partis pile lorsque ils commençaient à mettre les installations de Noël. La nous retournons à Colmar mais nous allons aussi aller à Strasbourg et à Séléstat pour justement pouvoir profiter de l'ambiance en famille. J'ai trop hâte, je compte les jours depuis que le voyage est planifié ! Nous achèterons des décorations de Noël là bas parce qu'il y'à des choses superbes dans les marchés de Noël bien que nous ferions le sapin le 5 décembre.Charline J'ai vu que tu habitais en Alsace et en plus dans le Haut-Rhin c'est drôle ! J'aime beaucoup cette région. D'ailleurs plus tard avec ma soeur nous envisageons de partir la bas pour créer un élevage de chevaux et de carlins  c'est un projet parmi tant d'autres.. La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Q_LAUG%7E1

Bon je vous laisse car la j'ai beaucoup écrit..
Bon Dimanche Like a Star @ heaven
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Dim 19 Nov - 10:47

Coucou les amis

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 6rtpwemm
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Dim 19 Nov - 13:15

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Gr4 Amis des CROS, bonjour ...
Calme journée ... deux naissances chez moi qui s'ajoutent à celle d'hier, mais rien de spécial à en attendre : j'ai croisé un peu au hasard et le résultat n'aura rien de formidable !
Passez donc à la rubrique "On s'amuse" ... y'a de quoi faire !
Bon dimanche chez vous et à plus tard, en fin de journée ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Dim 19 Nov - 13:58

En vertu du principe que c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on doit se taire Wink , alors voici :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 L1bp

Bisous... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Vil2_clown

Remarque : en fait, c'est une thérapie pour moi car je suis coulrophobe (j'vous jure)...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Dim 19 Nov - 14:34

bonjour, Bonjour juste ce petit passage sur la Porte pour vous souhaiter un....La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 283402Dimanche


Ps : DO afin que tu ne te sentes pas toute seule "dans ton malheur"... moi aussi je déteste les clowns... ils me mettent mal à l'aise clown ...

Edit de Do : c'est tout à fait ça. Cette ambiguïté permanente chez eux, entre rire et larme, expressions exagérées sur le visage donc peut-être non sincères, est la cause du malaise et génère chez moi répulsion et anxiété...
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Dim 19 Nov - 19:58

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Ywx2

Effectivement maelys, il y a bien 2 Portes dont une de 40 pages, et celle-ci de 6 pages (entamée par Charline). Je ne me rappelle pas avoir ouvert cette nouvelle discussion donc il est possible qu'elle se soit ouverte parce que l'ancienne était déjà bien pourvue en posts. J'ai cherché une info là-dessus sur mon panneau d'admin' mais n'ai rien vu scratch ... J'ai renommé l'autre en ajoutant (archive 1) au bout du titre. Merci d'avoir attiré mon attention sur ce hic et dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant !

A tous, je dis La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 343104Bonnesoire

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Dim 19 Nov - 21:53

bonsoir,

petit passage rapide.Demain cours qu'à 10h mais je finis à 18h (maison 19)donc j'essaierais quand même de me lever pas trop tard pour commencer cromimi.

Vais encore réduire mon cheptel.

Maelys, chez toi il fait bien plus chaud et beau que chez nous.

Do je n'ai rien fais de spécial, je n'avais même pas remarquer de suite qu'il y avait 2 portes, bizarre...j'avais posté à la suite...

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Lun 20 Nov - 8:08

bonjour,

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 34fadf10
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Lun 20 Nov - 9:51

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui mes ados deviennent adultes..

Voici Nina-Lou que je ne garde pas :
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 217981NinaLou

Bon alors la c'est quand même un grand retournement de situation parce que je ne pensais pas garder Sasha mais garder Nina-Lou et au final c'est le contraire.. pourtant Sasha devait avoir les yeux noirs..
Mais je l'aime beaucoup ! La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Love-coeur
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 873483Sasha

Et voici Aimannah,je savais que j'allais la garder depuis la découverte de son pelage et je ne suis pas déçu..
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 249019aimannah

Qui dit ados qui deviennent adultes dit places qui se libèrent dans la cage des naissances.. Je vais voir quel prochain croisement je peux réaliser..

Bonne journée !
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Corsinette Lun 20 Nov - 16:14

Coucou à tous.
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Ben_ya10
il est revenu
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Ouf10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Lun 20 Nov - 16:25

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 601955Screenshot20170715055003
Bonjour la Cropagnie !

J'espère que vous avez passé un bon week-end Very Happy

Un p'tit coucou à CHARLINE qui nous a ouvert, avec bonne humeur, ce matin la Porte, avec son image féline (moi aussi j'adore les cat !)

MAELYS : Trois beaux croisements, les deux couleurs du pelage de Nina-Lou s'harmonisent  bien entre elles et c'est vrai que Sasha à de bien beaux yeux bleus, tous les deux me plaisent beaucoup, dur, dur de faire un choix confused
Et sans surprise Aimannah est vraiment ravissante : La couleur de ses yeux se fond parfaitement
avec son pelage I love you  

Voilà... Voilà...

Je souhaite un  La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 729709Lundi2 à toutes celles et ceux qui passeront le pas de la PORTE... et à bientôt !

Edit / Un coucou amical à CORSINETTE qui a posté en même temps que moi ... ouaip... chez moi aussi
y a du  sunny... et ça fait du bien !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Lun 20 Nov - 18:05

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Opm5

Un passage pour vous saluer et vous montrer mon ratage du jour :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 1c9f

Ils sont laids, hein ? affraid
Je crois que cette repro s'est faite sans mon autorisation, car une autre repro (autorisée celle-là) était programmée dans la même cage : y'avait donc d'où le nécessaire. D'ailleurs, j'espère que le résultat de ce croisement sera celui souhaité, à savoir un croisé Emeraude/Surprise aux yeux Emeraude. Verdict demain...

Coucou à Charline, maelys, Corsinette et Sakura passées avant moi ici Wink .
Maelys... Aimannah et Sasha sont très mignons, c'est un bon choix de les garder.

Bonne soirée à tous, éleveurs de cros....

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Lun 20 Nov - 18:42

Un coucou à tous et toutes depuis Nice, Maelysj'aurais même gardé la 1ère avec ses oreilles foncées et le bout des pattes. Les 2 autres sont très réussies...et ce n'est pas le cas de tout le monde..n'est-ce pas dodi ? coulrophobes ??? J'ignorais ce mot..... dodi et Sakura, je vous rejoins !!!!
et voilà tout trouvé le mot pour le prochain télégramme acrostiche......
J'ai eu 2 ado surprise avec les yeux Simba, youpi !!! toujours en attente d'une chauve-souris parfaite rose.....
Bonne soirée à tous
Gros bisous
mousse


_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11288
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Lun 20 Nov - 18:45

bonsoir,
Mémé garde malade aujourd'hui pour la petite June ,çà tousse ,mais demain école
vous fait de gros bisous
ah oui Do sont pas terribles ceux là je préfére le hamster de Maelys ,trop chou
bonne soirée du lundi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Corsinette Lun 20 Nov - 18:55

Coucou Do
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Pas_to11
pas top les nouveaux BB
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Lun 20 Nov - 20:05

Rebonsoir la porte !

Je vous récris pour vous faire part de mes prochaines naissances, j'ai acheté un hamster écaille, un mâle du nom de Dumble pour faire des croisements de couleur bleu.

Du coup prochainement il y'aura des bébés :
- Ecaille croisé Dance
- Ecaille croisé Halloween
- Ecaille croisé Douceur ( la femelle à les yeux du Milibar )
Pour le croisement Douceur et le croisement Halloween j'ai utilisé des potions mélanges mais pour le croisement Dance j'ai complètement oublié..

Je vous tiendrais au courant des avancements !

Merci de m'avoir lut, ce soir je poste dans mon journal si je ne m'endors pas ( en ce moment je m'endors super tôt c'est trooop bien )  Razz

Bonne soirée.
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Lun 20 Nov - 21:03

Re-coucou la Porte !

MOUSSE Very Happy : J'espère que ton séjour niçois se passe bien....  

DO : Dommage pour tes deux "tout moche", il sont arrivés trop tard. Pour Halloween, ils auraient fait "un tabac"  Exclamation

KIKI : Bon courage ! et dire que la saison des rhumes, angines et autres grippes vient à peine de
commencer...  Rolling Eyes ...

C'est pas souvent mais je viens d'utiliser une potion de croissance pour ma première souris "essai chauve-souris"

Bon... Ben... voilà le résultat... Admirez mon ratage dans toute sa splendeur ! lol!

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 596564Capture2
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 936475Capture1

Allez... même pas grave...

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 790250Bonsoir01
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 6 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum