Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 EmptyAujourd'hui à 21:05 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 EmptyAujourd'hui à 21:04 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 EmptyAujourd'hui à 21:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 EmptyAujourd'hui à 21:03 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 EmptyAujourd'hui à 21:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 2)...

+20
Oceane2857
Norma45
kakay
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Mitsou-star
Charline030901
Sakina
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
samumu
Crazylena
camelia909
maelys06
mamie45
Violette36
Cr0minette
24 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Jeu 14 Déc - 18:20

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Acf00bef Bonjour, bonsoir en fait ... !
Moi aussi, je sèche sur l'énigme de Do' : elle est raide, celle-là ! Bon, j'y réfléchis encore ... c'est souvent après que j'ai un flash (... ou pas !!)
Pas de nouvelles de Kiki' : j'espère que tout sera vite en place chez elle, pour qu'elle puisse nous rejoindre La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Communique !
J'ai lancé une série de croisements, hier ... notamment avec une nouvelle une petite KAsiatique qui , j'espère me donnera une nouvelle variante de pelage avec son dégradé La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 413709gggtr
Je vous souhaite une belle soirée ... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 837463gggtr !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Jeu 14 Déc - 18:22

Re-coucou,

Je vous montre mon acquisition, une femelle Husky Marron nommée Zora :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Jjqp

Elle est accompagnée sur la photo de sa fille, née aujourd'hui de son union avec un Spicy. Vu ses couleurs, je l'ai appelée Praline (elle me fait penser à ses gourmandises vendues sur la plage, en petits sachets MIAM). Et Praline a accouché d'un petit gars, fruit de son union avec un mâle Paillette bleu, mais je n'ai pas donné de potion de croissance. Une prévision Pixiz en fondu d'images donne ceci pour le rejeton :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 J6qx

Le flou est normal puisqu'il s'agit d'une superposition des généalogies des 2 parents. On verra si c'est conforme ou non, l'incertitude étant essentiellement sur les yeux (vairons de la mère ou bleus encre du père)...

Bonne soirée à tous !

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par jojo183 Jeu 14 Déc - 18:54

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Deco-noel-realiser-boules-de-noel

Coucou,

Je suis comme Ka, je sèche lamentablement, mais je ne perds pas espoir....

Merci à toutes celles qui agrémentent le forum.

Bises à toutes et bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Jeu 14 Déc - 19:16

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 0_6f1e3_3d3fd06c_L
Et ben dis donc Do' ... ça ne chôme pas chez toi : à coup d'accélérations, ça lambine pas !
Bon, je dis ça par jalousie, car moi ... toujours rien de ce côté ! Faudra attendre ... surtout que j'ai pris une femelle pour varier les croisements (ça fait un moment que j'achète des mâles : mais du coup, je commence à tourner dans les mêmes tons en n'utilisant que les femelles pour les accouplements ! En ouvrant vers les mâles pour séduire cette petite, j'aurai peut-être de la nouveauté .... bon, je ne sais pas si je suis bien claire dans mes explications La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Dubitatif !!)
Il a l'air pas mal en tout cas: ton logiciel est fiable ? ... jamais de surprise ? on guette le résultat alors !!  
Jojo' ... elle nous met la tête à l'envers la Do' !! C'est perturbant, hein ? ... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Embarassee
Je crois avoir eu l'illumination ... Mp envoyé !
Bon, je repasserai tantôt voir si on a des nouvelles de Kiki' ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Jeu 14 Déc - 19:28

Je n'ai pas inventé toutes ces énigmes, les filles. Je les ai glanées et vous les livre avec l'assurance d'une réponse exacte Wink ! N'est-ce pas que ça fait réfléchir, hein ? C'est bon quand ça fume sous le crâne La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Vil2_happy !

KA... Moi aussi, c'est une femelle que j'ai achetée. L'achat précédent était un mâle Scratch qui n'a pas chômé et a engendré de beaux enfants.
Pixiz est assez fiable mais le résultat n'est pas garanti sur facture : sur le jeu, y'a de sacrées surprises avec des pelages d'aïeux qui ressortent parfois ! C'est assez sûr quand les parents ne sont pas trop croisés, je trouve. Moi, ça me donne une bonne idée avant de me lancer dans un croisement et me conforte dans l'idée d'y aller ou de renoncer Wink .

Voilà, je vous laisse et file manger. Bon appétit !  La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Man1ger

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par mousserebelle Jeu 14 Déc - 20:16

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Etoile-noel-006La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Etoile-noel-006

coucou les cropines et tous les visiteurs, voilà des nouvelles de notre kiki
" j'ai mon nouvel ordi mais je galère c'est pas les mêmes affichages ! Grrrrrr. Tu peux donner mes réponses à domicile pour les énigmes que j'ai vues. Vous en faîtes pas je vais finir par y arriver. Un gros poutous à toutes."
et puis "grrr j'en ai marre j'ai oublié mon code secret pour le forum" et sa réponse à "oups tu n'as pas gardé le mail de confirmation"... "Non j'arrive même pas à trouver mes mails, j'suis une buse...."
Je serre les doigts pour que notre kiki s'en sorte
coucou, mitsou, Sakura, jojo, Ka..........
Je ne suis pas encore allée sur mon jeu
bravo dodi pour ton croisé spicy/husky et bonne chance pour le croisement paillette bleu, perso je n'aime pas du tout les yeux de ce pelage et je n'ai pas de blanc ni de surprise avec ses yeux.....
Pour l'énigme de dodi... je m'interroge sur nabucadonosor au lieu de nabucodonosor ??? Bon je me lance sans conviction
énigme du 14 12:

Bonne soirée
Gros bisous à tous
mousse

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Jeu 14 Déc - 20:24

Re-coucou,

KA : J'espère que ta nouvelle souris te donnera satisfaction, je n'ai jamais pu faire de jolis croisements avec cette espèce...
Mais bon...
Et d'un : chuis loin d'être une référence en matière de croisements (Réf: ma galerie des horreurs récente lol! )
Et de deux : J'ai jamais essayer de faire des croisements dans les tons verts avec elle...

Donc... ta toute tes chances de faire de jolis croisements avec elle ! cheers

DO : Très jolie ta petite Praline, j'adore les tons marrons/cuivrés de son pelage !
Pour le bébé de Praline... méfiance et espoir dans l'obtention de la souris désirée... La génétique Cromimiesque ne répondant à aucune loi logique qui régit nôtre monde confused
Et bienvenue à Zora dans ton élevage

Coucou JOJO : là il faut drôlement faire bouger ses méninges avec l'énigme d'aujourd'hui... mais ça lui fait du bien à nôtre cerveau tout engourdi par le froid hivernal!

Sinon...
Mes petits Cro. inquiets de ne pas voir arriver KIKI ont fini par faire le tour de Cromimi City avec cette pancarte...
J'espère que KIKI l'aura aperçu et qu'elle nous donnera bientôt de ses nouvelles !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 686256bloggif5a32c9878ec06

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 927609Capture5

EDIT / Coucou MOUSSE Very Happy ... et merci pour l'info concernant KIKI à qui je souhaite d'y arriver avec son nouvel ordinateur... grrr les vilains nouveaux paramètres Mad !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Invité Jeu 14 Déc - 20:58

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 479926signature1

Un petit passage entre 2 cartons , comme je vous l'avais dit je pars en debut d'année vers d'autres horizons , mais je passerai vous dire au revoir le moment venue et ma destination ....

sinon pas trop lu le forum mais je félicite tous celles qui animent ce forum que celles qui postent dans les différentes rubriques

j'ai vu les énigmes de Dodido  et je vais lui répondre aux 2 dernières

Spoiler:

je vous souhaite une La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Gifs-anime-scintillant-gratuit-2014--5-


La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 305bee1e

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Jeu 14 Déc - 21:36

coucou tout le monde,

je vous remets les créas de Maman dans le post "On a vu ou fait quelque chose de super" "J'ai une création à montrer...". Elle les a pas fini mais ça avance.

Sinon demain : interro + interro + interro + ..... pf

Ah j'oubliais!le prof de mon projet a distribué le prix aujourd'hui.Vous ne devinerez jamais ce qu'on a eu?je vous le direz demain. lol!

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par maelys06 Jeu 14 Déc - 21:47

Coucou les amis. Je vous poste ce message via mon téléphone car je suis venue vous lire aujourd'hui. Sur ma partie j'avais changé deux cages et réalisé une nouvelle avant de partir. La nouvelle la cage "Stranger Things" je la modifierai en rentrant car elle est pas terminée. Sinon en ce qui concerne mes Vacances je suis vraiment Bien.
Le 12 : J'ai visité Kaysenberg, Eguisheim et Séléstat.
Le 13 : J'ai passée la journée à Colmar. C'etait comme il y'a cinq ans : comme dans un Rêve. Ensuite nous sommes allés dans notre gîte,qu'on loue,qui se situe à Dieffenthal, nous y avons mangé le soir.
Aujourd'hui : J'ai passée la journée a Strasbourg. J'ai mangé à la maison Kammerzell. Un pur délice. C'était la première fois que j'allais à Strasbourg, j'ai donc visite la cathedrale Et suis tombé amoureuse de ses vitraux.
Je mange surtout Bien en Alsace, entre Choucroute,Baeckoffe,Schiffala..je ne sais plus où donner de la tete j'ai l'impression de ne faire que manger ! Mais c'est tellement agréable!
Et mes Vacances ne sont pas terminées! Pour le reste de la semaine le programme est encore brouillon, on verra sur le moment.

Je m'excuse pour ne pas avoir mit de guirlande c'est compliquée sur le téléphone..!

Bon, je vais sortir mon petit puggy qui Bien sur est en Vacances Avec moi ❤️

Je repasse peut être avant de rentrer, bisous.
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Jeu 14 Déc - 23:30

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Gif-anime-scintillant-noel-2013--125-

Partie ce matin et rentrée ce soir à 19h,je me suis occupée de mes cromimis,j'ai même pas eu le temps de ramasser les crottes.
Et là,je tombe sur ça,l'énigme de Do où je ne comprends rien.
Même s'il est tard je vais réfléchir.Jusqu'à présent,je ne connaissais que Nabuchodonosor mais pas çuila.
Très joli le spicy-husky.
Courage Kiki,tu vas y arriver.
Coucou à toutes et bonne nuit
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Mitsou-star Ven 15 Déc - 0:19

Re-coucou

Maelys profite bien de tes vacances.Et je n'ai pas oublié ta promesse celle de nous raconter tout ça sur le Cromimi-Nut.Nous serions ravies de t'accueillir parmi les journalistes.

Je crois avoir l'illumination,en cette saison de fêtes c'est normal.J'ai perdu 1h de grododo,je cherche depuis 11h
Enigme 14
Spoiler:

Tout en réfléchissant,j'ai eu le temps de mettre une illustration d'Adrienne Ségur en mode Noël.
J'espère qu'elles vous plaisent
Cette fois c'est l'image du conte d'Andersen "Ole ferme l'œil"
Aviez-vous reconnu les autres contes en regardant les dessins précédents?

     La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 17121512060020785015414766

Faites de beaux rêves,à demain
Je dois encore sortir mais j'espère rentrer plus tôt
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Ven 15 Déc - 4:27

15 decembre
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 9550266215
Bonjour la Porte !

Je reprend le fil de nos festivités, en vous annonçant que du 15 Décembre au 01 Janvier...
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 225844agarderpourtrame2

J'espère que le thème de saison vous plaira et que vous y participerez tout en vous amusant ! cheers

KIKI répare actuellement son compteur qui c'est enraillé (le vilain nous faire ça à quelques jours de Noël  lol! ), mais l'Enigme de DO est toujours là pour nous distraire... alors n'hésitez pas et venez nous rejoindre dans nôtre échauffement cérébral quotidien ! Very Happy

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 553412201

Je vous souhaite un très La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 86857505Vendredi sur le forum !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Ven 15 Déc - 8:50

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 8umu

Merci Sakura pour cette animation !

mitsou... Bien sûr que j'avais reconnu les contes de mon enfance en voyant tes précédentes images d'Adrienne Ségur ! Dessins à regarder souvent de près, pour les détails cachés, superposés ou aux tailles diverses, mais les allusions sont claires Wink .

Ravie d'avoir eu des nouvelles de Choupa et de maelys, toutes les deux fort occupées.

Voici les réponses aux deux dernières énigmes, ayant pu recevoir les réponses de notre kiki qui se débat avec son nouvel ordi :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 538i La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Jnwn


Voici l'énigme d'aujourd'hui (pour se reposer tongue ) :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 X4va


Je vous montre un adulte croisé Spicy/Scratch que je n'ai pas gardé : La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Jjet

J'aime bien son pelage mais je veux qu'il ait les yeux du Scratch, et pas les basiques yeux noirs... Je referai, toujours avec une potion de mélange parfait pour assurer.


Une dernière chose avant de vous laisser pour aller bosser (faut bien) : un membre du forum fête son anniv' ce 15 décembre alors n'oubliez pas de passer sur le topic dédié Wink !

A plus tard...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Charline030901 Ven 15 Déc - 14:07

coucou tout le monde,

j'ai fais fort aujourd'hui : j'ai loupé mon bus ce matin et pire encore c'est Maman qui m'a réveillé, heureusement qu'elle ne travaille pas aujourd'hui!

Sinon : interro + interro + interro + .....

Et j'ai de nouveau raté mon bus à midi!

Je vous dis pas l'état de Maman :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Images20


Le prof de mon projet a distribué le prix hier.Vous n'avaient pas deviner ce qu'on a eu?je vous le direz peut-être ce soir.  lol!

A ce soir
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Ven 15 Déc - 14:23

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 2014-12-25-NOEL-FRIANDISES-2 Bonjour la CROpagnie ...
Merci à Choupa pour son petit passage éclair et bon courage pour les cartons
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 51bd10a2 !!
Super l'animation de Sakura : je file y faire un tour et commencer à y réfléchir ...
Charline ... tu nous intrigues avec cette récompense  ! Mais qu'est-ce que ça peut bien être ? ... un truc saugrenu ? ... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Sattend ... dis nous vite !!
Je prépare de suite ma réponse pour Do' !
En espérant lire notre Kiki' aujourd'hui ... pourvu qu'elle ai retrouvé son mot de passe La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Internet !
Mon petit oiseau de Noël vous salue toutes, même celles que je n'ai pas cités mais que j'ai lu ci-dessus La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 231863Sanstitre
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Ven 15 Déc - 16:10

Bonjour la CropagnieLa Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 240756Capture25Copie !

CHOUPA : Bon courage pour ton déménagement !
C'est ton premier ?... Allez au bout du neuvième, tu verras, ça passera tout seul (je le sais par expérience !)  lol!  

CHARLINE : J'ai été voir les décos de ta mère, c'est très chouette ce qu'elle fait Very Happy
Et... pour ton prix... chais pas moi... Dix boites d'allumettes pour construire une Tour
Eiffel ? lol!
Allez... sans plaisanterie... tu nous diras ce que c'est ?

MAELYS : Vacances de rêves en Alsace ! Entre bons restaurants et visites touristiques, tu n'as pas le temps de t'ennuyer !
Merci de prendre un peu de temps, pour nous le raconter Very Happy

MITSOU : Merci de nous faire partager ces splendides illustrations d'Adrienne Ségur, et pour ma part, la découverte d'un conte d'Andersen que je ne connaissais pas "Ole ferme l’œil".

DO: La réponse de ton énigme à fuser directement dans mon cerveau... donc méfiance  Suspect ... mais je vais quand même tenter le coup avec elle... MP à suivre...

Tu vas finir par me faire aimer le Spicy qui dans son état naturel ne me plait pas beaucoup... mais j'avoue qu'il donne de jolis croisements... à voir quand j'aurai fini mes malheureuses expériences avec la chauve-souris !

Une pensée solidaire à KIKI que son grrr d'ordinateur fait "tourner en bourrique"...
Allez courage ! Tu vas t'en sortir comme toujours !  I love you

Et un p'tit Bonjour amical à KA (merci pour mon animation !)

... A plus tard les Filles !...
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Ven 15 Déc - 17:01

Sakura... Comme toi, je ne trouve rien de spécial au Spicy : il est trop rouge et a des yeux on ne peut plus ordinaires. Oui mais côté repros, il m'a donné toute satisfaction. Regarde plutôt une partie de sa descendance (il en manque, comme le Spicy/Scratch) :

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Sew5

Ses enfants sont toujours beaucoup moins rouges, du genre bordeaux ou ambrés, et peuvent avoir les yeux de la mère. Etant uni, il permet d'avoir des pelages rayés ou tachés très sympas (avec une Panda, une Miss, une Scratch ou une Husky). Mais je vous laisse juges Wink !

Bises...

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Ven 15 Déc - 17:07

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Dimcy2
Au fait, vous avez vu ? .... elle est revenue !
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 113161Sanstitre
Aussi bizarrement qu'elle avait disparu ... le mystère de la place 33 n'est toujours pas élucidée  La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Fantome2 !
Mitsou ... pour tes jolies images, j'ai reconnu certains contes mais pas tous ! J'avoue ne pas tous les connaitre, comme le dernier par exemple !
J'espère que nous serons nombreuses (et pourquoi pas nombreux ? ) à participer à l'animation des cartes de vœux de Sakura : allez, allez ... faut se bouger un peu pour faire vivre le forum, sinon, on va vers une fin programmée par manque de répondant !
Do' .... le spicy, pour toi qui cherche des pelages aspect naturel, il peut donner des marrons intéressants. Sinon, comme tous les rouges de Cromimi, il est difficile à faire varier : on en a fait la triste expérience avec l'Amanite ou la tête du pastèque par exemple !
Bon, je file de l'autre côté pour le ménage ... La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Aspirat ! A +
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Ven 15 Déc - 17:19

KA... Ouiiii, le coup de la place 33 : j'ai vu ça ce matin et puis j'ai oublié de le signaler ! Ah, l'informatique et ses arcanes...

Je viens d'avoir un MP de notre kiki sur le jeu ("de l'autre côté") : c'est la panique avec le nouvel ordinateur. Elle me dit qu'on lui manque beaucoup. Je vais essayer d'aider comme je vais pouvoir Rolling Eyes ...


Dernière édition par dodido2001 le Ven 15 Déc - 17:32, édité 2 fois

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Sakura1968 Ven 15 Déc - 17:28

Re-coucou,

DO : Effectivement ton petit Pyroman à "mis le feu" dans ton élevage !
Je vais finir par me laisser vraiment tenter par le Spicy, qui donne des croisements dans des coloris que j'affectionne... peut être cette fois-ci en version hamster... à voir suivant mes femelles Very Happy

KA : Bon retour (définitif... j'espère !) dans le classement ! cheers
Et oui... le mystère de "La place 33" restera intact ! Suspect

... A plus tard !...
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Ven 15 Déc - 19:09

Bonsoir !

Je croise les doigts pour kiki... ça devrait pouvoir le faire, on y croit !

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par kiki la douce Ven 15 Déc - 19:16

coucou,mes petits amours
rhooo ,heureusement Do avait mon code ,je peux vous rejoindre enfin ,ce bazard ce nouvel ordi ,il est avec window 10 cette M.... moi le 7 m'allait bien ,j'ai plus ma messagerie,mes mails mes photos mes montages mes images ,c'est tout en vrac un peu partout ,et je crois que si çà continu ,l'ordi va passer par la fenêtre
Merci beaucoup a Moumousse d'avoir fait la maille ,c'est un petit ange et merci a vous toutes pour vos gentils mots que je voyais mais ne pouvais pas répondre,des amours mes cropines,me sentait bien seule sans vous
bon j'arrive pas a heberger mon calendrier ,grrrrrr,j'ai été trois fois voir le technicien qui m'a vendu cette cochonnerie et j'en sais pas plus a si il m'a dit d'attendre trois a quatres jours pour avoir un code de je sais pas quoi pour ma messagerie,j'vous dis pas comme j'suis sur les nerfs,bon vais encore essayer pour les images
gros bisous et merci les cropines
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par KAcahuète Ven 15 Déc - 19:24

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 78369807f78d646708e6L
Youpi ... j'allais justement poster un mot pour dire que tu allais bientôt arriver !
Allez, respire un grand coup et prends le par la douceur, ça marchera peut-être mieux que les La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Ob_bcb281_t9416j12 ! ... on croise les doigts !!
Contente de ton retour en tout cas, et pour le calendrier, on attendra .... te mets pas la pression ! Wink


Dernière édition par KAcahuète le Ven 15 Déc - 19:26, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par dodido2001 Ven 15 Déc - 19:24

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 CulplX4WgAA1JRv

kiki est de nouveau parmi nous ! Effectivement, c'était un coup de bol que j'ai ton mot de passe (je crois qu'il y avait eu un souci lors de ton inscription et je te l'avais demandé) car je n'y ai pas accès, ce qui est normal. Bon, un problème à la fois, pour l'hébergeur je ne sais pas pourquoi tu n'y arrives pas car je suis aussi sous Windows 10 et je n'ai pas de souci avec Zupimages ou hostingPics. Je vais me renseigner auprès de personnes plus compétentes et te redis si j'ai une info.

Je suis en tout cas bien soulagée. Tout membre de ce forum est précieux Smile ! Bonne soirée à tous, je file prendre un apéro, week-end oblige !!!

_________________
La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 2)... - Page 23 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 2)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum