Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Le Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:37 par KAcahuète

» Répète après moi !
Le Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:35 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Le Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:27 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Le Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:23 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Le Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Le Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 Vote_lcapLe Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 Voting_barLe Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 Vote_rcap 
mousserebelle
Le Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 Vote_lcapLe Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 Voting_barLe Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 Vote_rcap 
Corsinette
Le Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 Vote_lcapLe Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 Voting_barLe Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 Vote_rcap 
mamie45
Le Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 Vote_lcapLe Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 Voting_barLe Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 Vote_rcap 
dodido2001
Le Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 Vote_lcapLe Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 Voting_barLe Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 Vote_rcap 
Extalina
Le Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 Vote_lcapLe Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 Voting_barLe Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Cromimi-Nut n° 38 Premier Cromimi-Nut d'Octobre

+5
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
kiki la douce
Mitsou-star
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Cromimi-Nut n° 38  Premier Cromimi-Nut d'Octobre - Page 2 Empty Re: Le Cromimi-Nut n° 38 Premier Cromimi-Nut d'Octobre

Message par Mitsou-star Mer 11 Oct - 14:37

Salut
Non,je ne vous ai pas oubliées et comme à chaque fois j'ai passé un moment si agréable.
Mousse ,merci de nous emmener en vacances avec toi dans cet endroit magnifique de détente et de plaisir des sens.
Tout est si beau et ces bougainvilliers de toutes les couleurs en extérieur c'est un rêve.

Dodi,j'avais toujours joué au "morpion" avec un crayon et une grille. Maintenant je sais qu'on peut jouer au Tic-Tac-Toe n'importe où en prenant ce qu'on a sous la main,c'est super!
En préparant mon repas,je pourrai jouer avec les couverts et dans les salles d'attente je prendrai ce qu'il y a dans mon sac pour tuer le temps souvent bien long.

Le nom du jeu me rappelle la chanson fétiche de Toupion "Tiptoe Through the Tulips".Est-ce que vous avez des nouvelles de notre amie?

Ka tes petits jumeaux sont adorables et toi tu as une belle imagination et beaucoup d'humour.
Un article très spécial,continue à nous divertir de la sorte.

Merci à vous toutes et à tous nos lecteurs
Encore plusse àJojo,NRJnia,Charline,Sakina,Océane et Corsinette qui nous laissent un mot aimable

Bonne journée et une petite pensée pour Toup en espérant qu'elle revienne bientôt nous tenir compagnie

Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum