Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 EmptyHier à 11:57 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 EmptyHier à 11:56 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 23:08 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 23:07 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 EmptyDim 5 Mai - 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 4)...

+12
Charline030901
kiki la douce
chouchourale
mousserebelle
KAcahuète
MarieSueRisette
Mitsou-star
kakay
samumu
souzic03
mamie45
jojo183
16 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Mitsou-star Jeu 17 Mai - 19:19

Coucou

Je passe vous souhaiter une belle soirée et une douce nuit
Kiki,magnifique rétrospective du Festival de Cannes.Il y a de bien jolies cro-starlettes dans ta maison.J'espère qu'elles ont été récompensées.

            Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 14a0a12b9727925623dc6c72fa50e288
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Jeu 17 Mai - 19:22

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Vv31RKcdsmLYs9-RZYwgF6LoPpw
Bien le bonjour amis des CROS ...

Et tout d'abord, je me fais le porte-paroles de Sakura pour vous transmettre, je la cite, "un petit bonjour et de gros bisous à toutes ses amies du forum" : c'est sa fille qui gère son compte pour le maintenir actif, car ses yeux fragiles ne lui permettent pas de revenir derrière un écran, pendant encore un bon moment, hélas ! Elle nous suit de loin par l'intermédiaire de sa fille Maminou61 !

Et ben, on est gâtées aujourd'hui avec ce double petit dèje ... j'ariiiiive Kiki'Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 180517082326754832, garde moi ma part !
Jolie clôture du festival Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Clapping!
J'espère que Charline n'est plus en galère sur le jeu : chez moi, RAS de ce côté, tout fonctionne normalement !
Je file voir ce qu'il y a de nouveau et faire mes cages !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par MarieSueRisette Jeu 17 Mai - 20:20

Bonsoir les crozamis,

et bien à ce que je vois les filles on ne se refuse rien ici : le déj les pieds dans l'eau - et pas que - une vue splendide de la piscine à débordement, 3 étages de desserts...  J'arriiiive pour le bain de soirée !!

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 97qy

MDR A la Recherche de la Chauve-Souris Blanche, et quel casting ! Je suis sûre que Mousse va l'adorer  Wink 
Jolie bimbo, et trop bien la montée des marches des petits cros ^^ mon préféré c'est celui de Mrs Doubtfire.

Un coucou tout spécial à Sakura.
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Jeu 17 Mai - 20:56

Bonsoir à tout le monde Very Happy !

J'ai juste eu le temps de vous lire et suis contrainte de filer (boulot pas préparé pour demain Rolling Eyes ). Entre mon job et les conseils aux enfants pour réussir leurs interros au mieux, c'est pas une sinécure en ce moment...

Bonne soirée et gros gros bisous I love you I love you I love you !


Dernière édition par dodido2001 le Jeu 17 Mai - 21:38, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Jeu 17 Mai - 20:59

bonsoir, bonsoir,

euh Corsi c'est pas moi qui ai posté la piscine,lol, c'est Kiki.Mais comme les 2 se ressemblent et que je leur ressemble un peu, je peux être la gauche ou la droite  Very Happy.

Kiki est super inspirée à ce que je vois  lol!

C'est bon ça marche à nouveau.Ce matin au début cela ramé comme hier soir et d'un coup c'était bon.Pourvu que ça dure....

Par contre je vais me dépêcher de finir et filer au lit, j'ai veillé tard hier à cause de la lenteur en espérant pouvoir finir en vain et parce que j'avais pas cours ce matin.J'ai même pas fais la grasse mat' : grrrrr!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Img-2210
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Jeu 17 Mai - 23:21

un bonsoir bien tardif mes crozamies car assez occupée par du jardinage cet après-midi, la visite d'amis au moment du thé et la fin de journée à la machine à coudre, j'avais une commande de sacs en coton blanc de la part d'une instit pour la fête des mères de sa classe, les enfants mettront des galets dedans, je pense qu'ils auront peints. Chouette idée !!! j'ai découpé dans des bords de vieux draps de grands-mères donnés par une copine. Tiens je vais les prendre en photos et les poster dans les bricolages maison.
Marie Sue comme tu me connais bien..... avec ma quête de la chauve souris blanche et tu as raison j'adore le post de kiki avec sa bimbo et les stars du festival de Cannes super réussis. Bravo, bravo
Charline tu vas rire.... je n'avais pas du tout compris pourquoi tu avais posté ton œuf kinder l'autre jour et euréka j'ai eu la révélation par mes amis qui parlaient d'une personne kinder..... Je suis passée pour une idiote mais j'ai demandé...... oh là là brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur..... Ben là vraiment c'est moi !!!!!! Y en a-t-il qui n'avaient pas compris ou bien je suis la seule ?
Les 2 petits déj de ce matin m'ont fait rêver  ouh là là la piscine à débordement avec cette vue magnifique c'est chez qui ????? je prends une option pour une petite visite amicale.......
dodi, il y a des jours où les heures passent bien plus vite que d'autres jours, je ne sais pas pourquoi... J'espère que tu vas récupérer un peu de calme ce week-end de 3 jours. A Nîmes c'est la feria, mercredi les installations allaient déjà bon train. J'ai passé l'âge d'aller danser dans les bodegas.... Et comme je ne suis pas en centre ville...c'est comme si rien ne se passait.....
Je vous fais de gros bisous pour vous souhaiter une excellente fin de soirée et une très bonne nuit
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 5998a456

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Ven 18 Mai - 7:05

Coucou la porte,
tous au Pti Dèj,
le Week-end est là.

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 A12410
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4743
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Ven 18 Mai - 10:37

coucou,
merci Corsi ,bon je m'installe ,sucré,salé 
                         j'en ai pour la  journée
et vennez pas me déloger ,suis bien là ,bisous a ce soir 
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Ven 18 Mai - 11:39

re coucou,
viens d'avoir Mousse sur le portable elle a eu juse le temps de m'expliquer Kinder ,avant que çà coupe,
lol moi non plus j'avais rien compris ,maintenant c'est plus clair et je pourrais faire ma maligne 
bisous a tous et toutes bon vendredi et encore merci Mousse
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Ven 18 Mai - 13:15

ouf !!! je ne suis pas la seule à n'avoir pas compris qui était kinder, merci Kiki, je me sens moins bête tout à coup et en a bien ri. Merci aussi Charline !!!!
Je vous envoie un peu de mon beau soleil et surtout les effluves du chèvre-feuille.
Belle dernière journée de la semaine aux travailleurs
Bises à tous
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 940856bonweekendsourisbrodeusegifanimedentelledelune

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par KAcahuète Ven 18 Mai - 17:26

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 91427472_o Bonjour à toutes ...
Merci Corsi' ... heureusement que tu prévoies large parce qu'avec Kiki' qui squatte depuis ce matin, y'a failli plus rester grand chose !!!
Ben moi, j'avais compris l'allusion de Charline : peut-être parce que je suis blonde Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Lol-2 !!!
Merci pour tes odeurs de chèvrefeuille Mousse, le mien s'épuise en feuilles, mais ne fleurit pas cette année, sais pas ce qui lui arrive Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Vil-triste ...
A toute à l'heure, je file de l'autre côté :  y'a des news ? ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par dodido2001 Ven 18 Mai - 19:54

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 8k2j

L'image du Kinder, moi je savais Very Happy ! Elle est rigolote et bien vue, même si j'avoue que je n'adhère pas au stéréotype de la blonde sans cervelle... Surtout que ce mot de "blonde" qualifie juste la copine d'un  gars au Canada, et rien de plus !

J'ai encore passé une journée de maboule au boulot en faisant beaucoup plus d'heures que prévu sur mon planning Rolling Eyes . Plus des gosses à encadrer en sortie, ce qui n'est pas de tout repos ! Je vais tâcher de faire mes défis ce soir, car hier c'est passé à la trappe par fatigue : toutes mes excuses à mes partenaires de stade Embarassed !

Bonne soirée sous un temps clément chez moi, avec une température qui devient acceptable. Bisous !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Ven 18 Mai - 20:14

bon WE de repos a nos travailleuses
tiens pour celles qui aiment jardiner ,une idée de création ,lol
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Qew8
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Ven 18 Mai - 20:55

oups kiki, je vais envoyer ces boucles d'oreilles à ma fille, ce sont des trèfles à 4 feuilles qui sont plantés....
Pour le moment il n'y a que nous 2 qui ne connaissions pas les kinders !!!! Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 O6ps7fqs
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Sam 19 Mai - 0:22, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par jojo183 Ven 18 Mai - 22:11

Coucou,

Rassure-toi, Mousse, moi non plus je ne connais pas les kinders ! et je n'ai encore rien compris !

Bonne soirée,

Bisous
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Ven 18 Mai - 22:28

Jojo être kinder c'est
brune a l'extérieur(chocolat noir)
blonde a l'interrieur (chocolat blanc)
moi non plus je connaissais pas ,je trouve que c'est un peu tiré par les " cheveux " lol!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Sam 19 Mai - 0:13

coucou les filles,

Mousse je ne trouve plus mon kinder. Je sais plus où je l'ai posté?

Un kinder c'est pas méchant.C'est comme dire à une personne qui vient de dire une bêtise qu'elle est une nouille.

J'ai une copine qui est un vrai kinder malgré qu'elle est en 1ère S. Elle arrive  à dire des trucs complètement débiles, elle me fait bien rire. Surtout quand après coup elle réalise la bêtise qu'elle vient de dire.

Maman en a 2 de kinder. Une réunionnaise, couleur chocolat dehors et  blonde dedans, qui est adorable mais elle arrive à faire des choses impensables dont fumer  des Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 00687810
Elle adore le vin d'Alsace, ça doit être pour ça  lol!

La deuxième c'est une fausse rouquine,elle arrive à des conneries sur conneries et sérieusement en plus.Son mari secoue juste la tête quand elle commence  Laughing

Par pitié ne vous arrachez pas les cheveux pour cette expression, bien que je n'ai jamais vu un vrai kinder en chocolat avec des cheveux (mdr), se serait dommage d'être chauve pour ça.


Kiki pas mal tes boucles d'oreilles mais je ne vais pas les montrer à Maman car entre ses bricolages et ses plantes, je pense que cela suffit.

A part ça un week-end de 3 jours c'est génial, en espérant qu'il fasse beau.

J'ai eu ma 8 ème heure de conduite aujourd'hui : trop bien.

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 296dbe11
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Corsinette Sam 19 Mai - 7:03

Coucou la porte,
vite il faut s'installer rapidement avant l'arrivée des touristes,
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 A12510
Bon samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4743
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Sam 19 Mai - 8:54

coucou,
oh oui Corsi ,je suis tes instructions
1 crêpe et un café sur  une chaise longue au bord de la piscine en train de mater sur grand écran
extérieur le mariage princier,j'ai gardé mon coeur fleur bleue ,du prince charmant
bon samedi ,et a plus tard 
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Charline030901 Sam 19 Mai - 13:34

Bonjour,

Merci Corsi : une gaufre au nutella pour le goûter

Bon samedi et à plus tard
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Mitsou-star Sam 19 Mai - 15:23

Bonjour à tous

Je suis passée au bureau des réclamations ce matin.Autrement dit,j'ai fait une liste de bugs répertoriés sur la Porte et il nous suffit d'attendre pour voir.J'espère ne pas en avoir oublié.
J'ai parlé des plus importants mais d'autres questions viendront par la suite.

Je vous souhaite un bon long week-end de repos sous le soleil serait encore mieux.Ici ça va,ça vient.

         Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 QJm5dmSUPxQmvJIrHR_tYkGsGg8@600x600
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Sam 19 Mai - 16:11

oh Mitsou il est trop mignon ton chaton ,tiens j'améne  le mien il pourra jouer avec le tien
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 8xcz
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par kiki la douce Sam 19 Mai - 16:53

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Xq3v
whaou la classe le Georges et sa femme et il y avait un de ces défilé de chapeaux tous plus bizarres les uns que les autres
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Invité Sam 19 Mai - 17:04

ben kiki les chapeaux c'est typique anglais regarde ceux de la reine ça m'a toujours fait rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par mousserebelle Sam 19 Mai - 17:19

coucou les crozamis, merci kiki pour la belle image du couple Clooney, magnifiques tous les 2. Je n'ai pas de télé depuis la fin de l'année dernière alors je n'ai pas maté.....J'ai contacté une joueuse sur la nouvelle porte cromimi qui voulait rencontrer les anciennes et j'ai envoyé des messages aux crozamis. Je vais envoyer un MP à notre dodi qui doit se faire quelques cheveux blancs concernant notre fofo monde des cros et la soutenir pour garder ce lieu de partage et de papotage en dehors du jeu et les rubriques qui nous sont propres, lui donner mon avis et l'assurer de mon soutien. On ne va pas lâcher ce beau fofo !!!
Notre grande victoire étant finalement la reprise du jeu, je suis bien sûre que la team Beemoov avait un œil sur nous et a vu que nous étions décidées à continuer l'aventure en proposant notre aide et des animations aux fans de cromimi. 
Charline je n'ai pas retrouvé ton oeuf kinder.......
mitsou et kiki, trop mignons vos chatons et encore une petit dej de rêve par Corsinette, merci à toutes
Je vous souhaite une bonne fin de samedi et un excellent week-end de Pentecôte au soleil.
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 2465605a4ef9fe51f1fdf0f627dbbe0e
Gros gros bisous à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 4)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 4)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum