Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 EmptyHier à 14:43 par Crazylena

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 EmptyHier à 14:42 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 EmptyHier à 14:36 par Crazylena

» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 EmptyHier à 11:15 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 EmptyMar 14 Mai - 21:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par jojo183 Jeu 14 Sep - 11:10

Coucou,

Il est magnifique ton cro, super, avec tout un tas de détails cumulés. Belle réussite. Bravo Kiki.

Bonne journée, très, très arrosée ici !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Jeu 14 Sep - 13:36

Bonjour à tous Smile !

Bien d'accord avec toi jojo, en ce qui concerne la chauve-souris zébrée de kiki : elle est juste La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 C0a11126 !!! Quelle belle association entre le fond gris et les rayures dont le noir est moins profond, le tout en accord avec les ailes, les oreilles et la crête ! Les yeux donnent le coup de flash qui éclaire l'ensemble. BRAVO pour cette réussite Smile .

Dans mon élevage en revanche, 5 bébés ont montré leur pelage et tous sont moches : 3 sont tachés Emeraude/Surprise, 1 est vert pâlichon et 1 est une copie de la mère (un Surprise couleur noisette aux yeux du White ). Je ne crois pas que j'avais donné des potions de mélange (à part pour la copie de la mère, mais j'ai un doute Question ) : les regrets sont moins grands en un sens Rolling Eyes . Je retenterai.

Je retourne à mon article qui avance lentement... Bonne journée (sous les averses pour moi aussi jojo Wink ) et bisouuuuus !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Jeu 14 Sep - 13:53

coucou à tous et toutes OUAH OUH kiki il est trop beau ton zèbre chauve souris et tu as bien raison de chercher d'autres croisements, comme dit Ka le blanc est impossible mais baisserons-nous les bras un jour ????
Je reviens ce soir, juste passage rapide....
Jour annoncé comme grizouillet et bien le soleil est arrivé à percer les nuages PM !!!!
Bon jeudi
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Jeu 14 Sep - 16:30

Bonjour, les filles !

Un passage rapide sur la Porte pour vous faire un p'tit coucou.... Je reviendrai plus longuement dans la soirée.... A tout à l'heure la Cropagnie ! Very Happy  
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Jeu 14 Sep - 19:51

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Vil-hello ...
Moi aussi, je l'adoooore cette chauve-souris pas blanche La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Vil-heureux : sans rire,  elle est juste magnifique et puis avec la crête et les yeux qui semblent regarder en haut, c'est juste trop drôle : elle-même étonné de ce qu'elle a sur le dessus de la tête !!!!!
Voilà un beau filon à décliner en différentes versions, couleur d’œil, je trouve !
Bon, je suis sur mon article du CRONUTS : sera pas près aujourd'hui ... peut-être demain en soirée, mais bon, j'ai cru apercevoir qu'il y avait déjà de quoi lire, dans la rubrique en question ! J'irai lire ça tantôt ...
Bonne soirée à tous What a Face
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Jeu 14 Sep - 20:01

Bonsoir Smile !

Je viens d'activer le compte de MarieSueRisette : bienvenue à toi La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Smiley-welcome-300x233
Bises à tous...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Jeu 14 Sep - 20:18

re coucou, whouaiiii Mariesue est là ,super contente
merci pour mon zèbre çà fait des  semaines que j'essaye ,maintenant les yeux c'est le hasard avec tous les croisements que j'ai fait enfin j'suis satisfaite il a le principal ,faute de blanc ,j'essaye d'autres couleurs,j'ai une verte,une jaunâtre,une rose,une grise,une rouge et une miss,j'essaye en doré et en lion depuis un moment ,mais çà veut pas ,je continu ,après je reprendrais la quête au blanc Md Ka ,tu peux rigoler
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Jeu 14 Sep - 20:56

Hourra, hourra La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Veryhappy ... pour l'arrivée de MarieSue, hip, hip, hip ... on l'attend de pied ferme !
Kiki' ... je te sais têtue ! Qui vivra verra La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Vil-marre !
A demain, la CROpagnie ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Ven 15 Sep - 1:28

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 456460Sanstitre1 Bonjour LA PORTE ! Very Happy

J'ai enfin rattrapé toute ma lecture.... et retenue tout plein de choses intéressantes, pendant mon absence....

DO : Une très belle cage sur le thème de la piraterie pirat  (décidément faut qu'on arrête de se revoir Pirates des Caraïbes toutes les deux lol! )
Elle regorge d'une multitude de petits détails qui lui donne une impression "d'animation" : on a vraiment l'impression qu'ils vont se mettre "à bouger" (euh... peut-être un peu confus comme explication )... confused
Autrement dit : une impression de photo "prise sur le vif"... c'est peut-être du au fait que tu as su "doser" parfaitement les différentes dimensions tout en respectant les proportions (Cros vs Décos & fond)
En tous les cas un grand BRAVO ! Elle me plait beaucoup I love you

Côté cage toujours... KIKI elle est drôlement "choupinette" la tienne... j'aime beaucoup les fonds dans ce genre de style "attendrissant" et puis c'est un régal de te voir en pleine cogitation entourée de tes Cros  Wink
Et pendant que "je te tiens" alors là... trop, trop mignon ton Cros zébré chauve-souris : Un tour de force... il a les caractéristiques de deux espèces et en prime de beaux yeux vifs qui rehausse la couleur de son pelage... je présume que celui-là non plus tu ne me donneras pas... Crying or Very sad  
Bon... Ben... j'aurai quand même essayé...

KA : Je l'aime bien ta première souris (croisement surprise/ogre) plusieurs nuances de vert qui s'harmonise entre elles... bon... je sais bien que ce n'est pas trop ce que tu souhaitais, par rapport à tes critères, mais franchement elle est vraiment toute mimi celle-ci Very Happy

Si j'ai bien tout compris MOUSSE va nous jouer "la fille de l'air" ... alors .... je te souhaite de...

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 465897Capture4 sous un beau La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 279442Capture5


J'envoie aussi un p'tit La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 977542BV03 à JOJO, MITSOU, CHARLINE, CR0MINETTE et CHATON que j'ai croisé sur la PORTE

Et enfin, je souhaite la La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 632209BV05 à MARIESUE RISETTE

Ainsi qu'à toutes et tous un très La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 868259BonV sur LA PORTE et vous dis à bientôt !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Ven 15 Sep - 10:41

coucou,
Oh le beau tableau ,merci Saku ,moi je suis comblée chaque jour avec ton ouverture de porte
Ka ,voici mon doré de ce matin ,bon c'est pas tout a fait çà ,mais je ferais avec ,je galére tellement ,me reste plus que le lion dans mes objectifs et je réattaque le blanc ,et OUI ,NA,
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 137799Capturepo
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 650544mdg45547889113
gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Ven 15 Sep - 12:31

coucou à tous et toutes, kiki, il est réussi ton doré chauve souris, on refait la course au blanc sous peu alors ???? moi je continue tranquillement et régulièrement sans résultat.... mais je persiste comme celles qui continuent les repros pour le Maroua.....
Super trop contente de l'arrivée de MarieSue.
Eh oui Sakura, je joue la mémé de l'air mardi après avoir joué dimanche la mémé de l'autoroute pour aller jusque Nice d'où je m'envole mardi....N'oublie pas que j'ai signé un CDI de vacances......
J'ai redémarré mon ordi, un truc tout bête, il fallait enlever la batterie, le brancher sur secteur appuyer 4 secondes sur la touche puis une autre fois...et hop miracle.... je vais néanmoins emmener celui de secours dans les airs.....
Belle journée de vendredi, grisaille chez moi, j'espère qu'il va pleuvoir !!! pour arroser le jardin qui a beaucoup souffert du manque d'eau... Envoyez m'en les cropines, j'échange contre une journée de soleil...une seule !!!
Gros bisous
mousse
PS je viens de mettre les podiums de la semaine.
Bravo aux 6 éleveurs récompensés.
Profitez bien de vos mos
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Ven 15 Sep - 16:17

Re-coucou le filles Very Happy

KIKI : Elle est adorable ta souris pailleté chauve-souris... tu veux tenter avec le lion aussi ?... je vais attendre de voir tes résultats de croisements.... j'hésite encore à m'acheter un souris "lion".... Suivant tes réussites, j'aviserai......
A force de parler de la souris blanche chauve-souris, tu as fini par me donner envie d'essayer... Bon... au vue que tu "rames" depuis longtemps avec elle, je ne me fait pas trop d'illusions, mais comme on dit "l'important c'est d'avoir essayé !"  cheers

MOUSSE :  Infos météorologiques... ça y ai il pleut chez moi... vu qu'on ai pas loin l'une de l'autre tu vas peut-être finir par obtenir cette pluie tant attendue pour ton jardin flower

Là je "file" voir les trophées de cette semaine et commencer ma lecture "en profondeur" du Cro Nuts

A plus tard...
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Ven 15 Sep - 18:05

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 2ctv

Je rejoins les cropines passées avant moi : kiki, ta nouvelle Chauve-souris est très belle, en doré et marron de pied en cap.

C'est vrai que le post de Sakura de ce matin (heu... plutôt cette nuit en fait tongue ) est ravissant avec toutes ces incrustations qui le rendent si vivant, et le fameux tableau d'entrée (LA signature reconnaissable entre toutes Smile ).

Dans mon élevage, un ado devenu adulte ce matin et gardé. Le voici, endormi et bien réveillé pour voir aussi bien le dos que les yeux :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Upbm

Oui, il n'a pas les petits cartilages du Neptune mais il a les "lunettes" de l'Ecureuil. Pour l'instant il s'installe dans la cage Sous la mer, et m'a promis d'essayer de faire des bébés parfaits... Qui suis-je pour le contredire ?

KA... J'ai défié un de tes verts Surprise/Emeraude ce matin, je crois que c'est l'aïeul qui ne t'a pas donné des cros mieux que lui : il n'est pas mal du tout. Après, c'est à chacun de voir si le nouveau cro apporte (ou non) de la nouveauté dans l'élevage Smile ...

Bon, je suis vannée mais de savoir que c'est le week-end me redonne de l'énergie (enfin, un peu, n'exagérons rien). Gros bisous à tous ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 3d-bisous
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Ven 15 Sep - 18:19

Bonjour, bonjour à toutes (on attend toujours les "tous" Rolling Eyes ) ...
Si j'arrive si tard, c'est que je mets encore la patte à mon article : pff, m'en sors pas ...
Mais bon, ça avance ...
J'y retourne illico ! Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Chatons01106 Ven 15 Sep - 19:15

Mes 21 bébés sont devenus adulte ce matin , j'ai eu un pelage que je voulais de puis si longtemps... cheers cheers Very Happy Very Happy (le argenté  Very Happy )
Je pense que je vais me décider a faire plein de mélanges pailletés, j'adore ça !!! Si vous voulez voir les autres bébés, n'hésiter pas à faire un petit tour sur mon profil Smile Wink j'attends de découvrir les autres demain Very Happy
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Byby_g10
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Cacaot10 + La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Abeill10
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Byby_b10La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Lion_b10La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Byby_v10La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Enfin_10La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Dance_10La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Liz_d_10

(Le dernier violet, liz est sur un autre compte...(BabyCandy))
Chatons01106
Chatons01106

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2017
Localisation : France ('o') 21000 Dijon

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Ven 15 Sep - 19:17

T'inquiète KA, on attendra Wink . Surtout après une journée de travail...

Je vous souhaite un La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 8d367246

Chatons... Je reviens après manger pour regarder tes ados de très près cyclops ...

EDIT : tes ados 1, 4 et 6 me plaisent tout particulièrement ! Belles couleurs de pelage, de yeux aussi à ce qu'il me semble, et des paillettes qui mettent de la lumière et attirent le regard. Tu dois être contente, car tu as de bien jolis spécimens, bien joué Smile .
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Ven 15 Sep - 20:57

Re-Re coucou,

Pfff, rattrapée par un truc pas drôle qui s'appelle "la vie réelle", j'ai pas encore eu le temps de lire tous les articles.... et j'ai "saucissonné" sur mon jeu... ouf de ce côté là au moins j'ai tout fini .....

Merci les filles pour vos gentils commentaires sur mes présentations, j'essaye de faire comme avant car nôtre forum "le vaut bien" (comme dit la pub ) Very Happy

DO : Avec ton dernier Cro, je t'avoue que je suis bien curieuse de voir quels croisements, il va bien pouvoir te donner confused
Je le trouve tout mimi avec ses beaux yeux émeraude I love you

CHATONS : Félicitations pour tes bébés pailletés, j'en ai eu beaucoup à une époque, car j'aime le côté scintillant qu'il donne au pelage... T'as même réussi à faire quelques chose de très chouette avec cette satané "Amanite" pourtant difficile à croiser (j'en sais quelques chose Rolling Eyes )

Pour MOUSSE et DO : j'ai bien essayé de suivre vos conseils pour ma cage "Au cirque"... je me suis énervée dessus et grrr n'y suis pas arrivée... doit pas avoir "le compas dans l’œil".... Sad ... réessaierai encore plus tard à "tête reposée".....

MOUSSE : avec beaucoup de retard, je fini par répondre à ta question.... pour le moment pas de croisement prévus avec zailes... la jeune apprentie padawan que je suis ne se sens pas encore assez aguerrie pour "se frotter" au maître Jedi MOUSSE Very Happy

Bonne soirée à toutes.... et peut-être à plus tard.....
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Ven 15 Sep - 21:00

dodi, je le trouve très sympa ton cro Neptune avec les yeux vert émeraude et les lunettes de l'écureuil. Pour avoir les nageoires du Neptune, je pense que tu dois le croiser avec une femelle ayant ces attributs. Quand le croisé les perd, il ne peut plus les donner.
Sakura...pas de pluie chez moi pour le moment et comme c'est la Feria des vendanges...vaudrait mieux qu'elle attende lundi...finalement on n'st plus à 3 jours près.....As-tu oublié que je suis la concurrente n°1 de kiki pour la chauve souris blanche ?Ka, nous a lâchées...et je ne me souviens plus, qui de nous 3, a commencé ce croisement impossible !!!
Oh chatons, belle brochette d'ados, j'aime beaucoup ton BB5 et son papa aussi !!! je trouve aussi ton lion rose à paillettes super original, pas mal aussi l'amanite doré.
Un grand bravo, je vais aller voir ton élevage.
Ka mais oui j'attends patiemment comme dodi ton article du Cromimi-Nut. Oups il est en ligne !!! courez vite le lire !!!!
Belle soirée de début de week-end à tous ceux qui viennent lire
Gros bisous
mousse
PS je me demandais qui postait en même temps que moi ??? car au lieu de "envoyer" j'avais "enregistrer" mon message... 2 coquines,dodi et Sakura !!! Oh non non Sakura je ne suis pas maître Jedi !!!alors si tu en as envie lance toi aussi dans ce genre de croisement.... pour le moment toujours pas de cacatoès blanc aux ailes Beemoov !!!! Tu as raison ce fofo  vaut bien tes beaux posts, merci de nous régaler à chaque fois.
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Ven 15 Sep - 23:25

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Tylych20



Ben ils s'en passent des choses à la porte, quelle animation!et que de lecture  Wink

Super! Mariesue est avec nous!yes! cheers

Félicitations Dodido, ton forum a du succès.

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Tylych21
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Sam 16 Sep - 4:50

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 730429Sanstitre Bonjours les filles de la PORTE !

Et oui... DO tu m'as "démasqué"... on va dire simplement que je poste très, très tôt dans la matinée lol!

Dans mon élevage, j'ai fait un peu de "rangement" dans mes cages pour accueillir mes croisements cacatoès (ce sont mes fufu qui ont râlé, il sont obligés, maintenant de s'entasser à 8 dans une seule cage !)

Certains de mes nouveaux arrivants, jouent encore "aux nudistes", mais tous ont enfin un nom... c'est déjà ça... je vais me dépêcher de les habiller pour qu'ils n’attrapent pas froid, les premiers frima de l'automne commençant à se faire ressentir dans ma région !

Je vous livre aussi mes 4 dernières souris qui clôtureront le thème cacatoès....

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 491379Sanstitre1

Et...bon... l'incorrigible curieuse que je suis à relancer des croisements du même type avec cette fois-ci des hamsters qui pourront peut-être donner des pelage intéressants.... et après fini... surtout que je suis en pleine "cogitation" pour tenter (ou essayer de tenter vainement) une chauve-souris blanche.... A suivre....


Je vous souhaite à toutes et tous un très La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 156015BonS2 et à bientôt sur le FORUM !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Sam 16 Sep - 7:28

bonjour, bonjour !!! Le petit déjeuner est prêt !!!
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 O_3
et moi je suis tombée du lit.....
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 01-woman-drinking-coffee
Bravo Sakura pour tes cacatoès, ils sont très réussis et bonne chance pour la chauve-souris blanche
23 ados sont devenus adultes cette nuit, j'ai gardé le blanc aux yeux scratch et une blanche/white avec les ailes Beemoov, elle a eu 2 filles en accéléré avec un blanc crêté cacatoès. J'attends de voir si elles ont pris les attributs de leurs 2 parents......
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 2e6bbb46
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Sam 16 Sep - 8:15

coucou,
Bonjour,Mousse merci pour le p'tit déj. miam ,que de bonne choses ,il est rare de te voir si tôt
une bonne surprise
Saku aussi est matinale ,bon je file faire mes travaux de la maison et reviendrais plus tard ,voir ton jeu ,et l'article de Mitsou ,je vous fait un gros bisous et prend un petit croissant de plus pour la route
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Sam 16 Sep - 11:12

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 R2xh

Sakura... J'aime beaucoup tes souris Cacatoès, et tout particulièrement la Halloween qui réussit à intégrer sa crête au pelage "en douceur" de ton.
Une question me taraude : quand dors-tu ? ... Smile

Merci mousse pour ce petit déj' succulent : je me jette sur un pain au chocolat. MIAM, ch'est crop bon ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Vil-afaim
N'empêche que tu es bien matinale également : peut-être des affaires à préparer pour la grande expédition ?

kiki... Bon courage pour les tâches ménagères ! Et à plus tard...

Je vous montre mes ados verts d'hier :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 3nfe

C'est pas transcendant, hein ? Je crois que la première sera tachetée et le dernier plutôt pâlot (mais c'est à voir, d'autant qu'il a les yeux Emeraude). Je les laisse grandir tranquilles, pas de précipitation inutile.

Bon samedi à tous, à plus ici...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Sam 16 Sep - 12:45

Bonjour et bon samedi La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Vil-donne5
Sakura ... ils sont magnifiques ! Ils me rappellent les éclaircis que je faisais pendant un temps I love you ma préférence va au 2ème, le chauve-souris !
Mousse ... c'est donc ça, ce grand BOUM qui a résonné ce matin et qui m' a réveillé ! Bon, tu es toute excusée puisque tu nous as préparé un fort joli plateau et il en reste, même après le passage des CROpines ci-dessus La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Clignedeloeil
Do' ... mouaif, z'ont l'air d'être du même acabit que mes derniers !
Kiki' ... si t'as besoin, j'arriiiive La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Depoussierer !!! Mais c'est l'heure de faire une p'tite pause apéro, non ? La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Tchintchin
On attend toujours le passage de MarieSue ... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Vil-montre2 : j'espère qu'elle sera plus rapide à prendre la décision de venir ici, que celle de faire faire des petits à ses Cros ... sinon, on est pas rendu La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Interroge !
A tous, à  plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Sam 16 Sep - 15:34

Re-coucou Very Happy

DO : pour répondre à ta question, je ne dors presque jamais ! Insomniaque de longue date... et mon travail n'a rien fait pour arranger les choses.... Laughing

Concernant tes bébés : que dire... ils sont verts.... le aab5 avec ses oreilles un peu plus sombres et ses "traits surprise" bien marqué serait (peut-être) une candidate "idéale" en vue de prochains croisements... à voir quand elle sera adulte....

KIKI : Une petite astuce concernant le ménage ..... Voilà comment je procède : je retire mes lunettes et... POUF ! la poussière disparaît comme par enchantement de mon champs de vision... je te recommande cette méthode quand tu n'a pas trop le temps (ou pas envie) de faire du ménage lol!

MOUSSE : Grrr..., chuis arrivée beaucoup trop tard pour les croissants (y'en avait plus) et le café était tout froid Very Happy ... je me rattraperai une prochaine fois.....
Beaucoup de bébés et de futurs croisements dans ton élevage... nous attendrons patiemment ton retour de vacances pour voir les résultats sunny

KA : Je vois que tu "attend de pied ferme" l'arrivée de MarieSue sur le forum ! ça me rappelle les paroles d'une vieille chanson "J'attendrai le jour et la nuit, j'attendrai toujours ton retour..."  Razz

Et enfin... Merci les filles pour mes souris !
Avec elles, dans l'ensemble, j'ai eu "la main heureuse" et plutôt satisfaite du résultats, je verrai si j'ai autant de chance avec la prochaine "fournée" d'hamsters  Very Happy

A plus plus tard sur la Porte ou le Cro Nuts ( enfin... si j'arrive au bout de ma lecture... grrr... toujours dérangée)
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 14 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum