Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 EmptyHier à 21:05 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 EmptyHier à 21:03 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 EmptyHier à 21:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Vote_rcap 

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par jojo183 Mar 12 Sep - 9:50

Coucou,

Merci pour ton salut Kiki, bisous à toi.
Je cogite pour de nouveaux croisements. En prévision, j'ai fait un peu de place dans certaines cages mais c'est vraiment difficile de me séparer de mes cros... Je vois que des joueuses ont des accélérations, ce serait le moment d'en profiter.
Bonne journée à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mar 12 Sep - 12:40

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 500565Sanstitre ... oui, t'as raison : hier, c'était vraiment abusé ! Mais je vois que Jojo' m'a devancé ... ouf, ouf !!!
Un peu de temps avant de filer à table, pour venir vous saluer ...
RAS chez moi : va falloir que je cogite pour de nouvelles repro à lancer, comme Jojo' ! Suis trop déçue des dernières pour rester sur un échec ... allez, on se remotive et on fonce ! Ça sera difficile de battre les records de BB déjà annoncés ... y'en a qui vont pas chômer en "biberonnage"  geek !
Je vous tiens au courant de mes inspirations à venir !
Je guette vos nouvelles cages ...  cyclops

Belle journée chez vous !


Dernière édition par KAcahuète le Mar 12 Sep - 12:44, édité 3 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mar 12 Sep - 12:44

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 2ctv

Je viens de me connecter seulement (du boulot inattendu à gérer) mais suis bien contente de voir que kiki, jojo et KA m'ont précédée Smile !


Faire des cages, c'est une bonne idée : j'ai trouvé trouvé ça très distrayant ! D'ailleurs, je remercie Cr0minette pour les conseils prodigués hier soir. J'en ai partiellement tenu compte, selon l'effet que ça faisait : j'ai acheté un autre rocher, plus petit et plus clair, qui s'insère mieux dans l'arrière-plan et un autre canon, ce qui cache la base du rocher. Un cro est maintenant plus petit que les autres car c'est le petit mousse (non, pas toi mousse Razz ) du bord, préposé au nettoyage du bateau. Voilà en image :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 1ewz

Bonne journée à tous, gros bisous !


Dernière édition par dodido2001 le Mar 12 Sep - 18:00, édité 2 fois
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mar 12 Sep - 14:04

re
coucou les filles
trop belle la cage ,bon vais voir à en faire une ,a plus bisous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mar 12 Sep - 17:03

rere
ben voilà "kiki et le cronut "
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 722034Capture23
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mar 12 Sep - 18:14

Hé ! C'est toi tout craché, ma kiki !!! Belle ambiance toute en douceur, avec des fleurs qui embaument et colorent, dans la douce chaleur du feu de cheminée, entourée de tes petites boules de poil.
Ben dis donc, tu en fais des essais avant de finaliser ton article sur l'ordi (je vois que tu as la réserve de crayons de papier dans le pot, alors ça devrait le faire Wink ) ! Tu as bien occupé ton aprèm.

Bisouuuuus...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mar 12 Sep - 18:24

rerere
c'est gentil merci ,et suis presque prête pour jeudi ,reste des détails,j'ai plus de temps maintenant ,lol,bisous,bonne soirée
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mar 12 Sep - 18:32

Waouh ... suis bluffée par vos cages ! Y'a déjà un gros travail pour choisir le bon (et beau) fond et après, pour ajuster les décos au plus précis (taille, perspective) ! Bravo pour vos idées toujours géniales ... c'est dur de se renouveler de la sorte, avec toujours le même stock ... j'avoue caler un peu !
Quant au CRONUTS, euhhhhhh ... j'suis pas prête ! Pourtant, je vous lâcherai pas et serai au rendez-vous : enfin, j'espère La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Siffleyeux !
Bonne soirée chez vous, amis des CROS et de notre forum ! Very Happy


Dernière édition par KAcahuète le Mer 13 Sep - 20:26, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mar 12 Sep - 18:51

C'est vrai KA que se renouveler est un challenge à chaque fois, mais c'est fun de le relever et le résultat est souvent gratifiant Smile .
Par exemple tout à l'heure, je regardai le défilé des cros et distribuai mes votes selon mon goût. Je tombe alors sur un cro assez simplement vêtu mais qui avait les yeux du renne, sans le déguisement peluche. Il ressemblait à un lémurien ou à un loris, ça m'a frappé. Et bien, je me suis dit que j'allais faire une cage et mon article du CroNut sur ce thème. Sûr qu'il va falloir détourner des habits de leur fonction première et la cage sera ce qu'elle sera, sans trop de fioritures car l'ambiance doit être très naturelle. Voilà la genèse de mon inspiration. Bizarre, hein ? bom

Bon courage, belles décos et repros, et bonne soirée à tous qui passez par ici !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Mar 12 Sep - 19:22

Bonsoir à tous

Jojoet Ka,je vous souhaite de beaux bébés.

Dodi et Kiki,deux nouvelles cages,la 1ère jolie et bien travaillée et la seconde toute en tendresse,vraiment charmante.

Rien de bien nouveau chez moi,exceptés trois bébés furets encore ratés.
Pas de surprises.

J'avance dans mon article.J'espère aussi qu'il ne soit pas trop en retard

Bonne soirée
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mar 12 Sep - 19:34

bonsoir, bonsoir les cropines et les lecteurs, ouah trop belles cages de dodi avec les pirates et le pauvre tit mousse qui astique le pont..... et kiki se creusant la tête pour le cromiminut !!!! Superbes !!! vraiment je suis admirative !!! dodi voilà !!! l'inspiration ça arrive n'importe quand !!!! hâte de voir tes lémuriens et ton article !!! Me suis pas encore penchée sur le sujet soufflé par mamie....
Trop de choses à faire avant mon grand départ vers l'océan et encore plus de soleil....
Je ne suis pas allée voir mes cages ni mes petits cros....
J'y vais de ce pas... Merci de relire mon message d'hier soir et de MP Mafalda si vous voulez la soutenir.
Gros bisous et bonne soirée à tous ceux qui passent sur ce fofo
mousse
PS : 11 minutes pour donner 23 bib !!!!


Dernière édition par mousserebelle le Mar 12 Sep - 20:01, édité 1 fois
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mar 12 Sep - 19:54

rereerreer....
Mousse tu viens de rentrer et tu repart déjà ,t'es une mamie super active dis donc tu restes pas en place
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mar 12 Sep - 20:06

ben oui  kiki !!!c'est tout à fait moi, je reste des mois sans bouger et puis là j'enchaîne le Maroc après Paris...suis devenu un pigeon voyageur !!! LOL!!! Promis je vous ramène des belles photos.....
Décollage de Nice mardi PM et retour le 28 à Nice.....
J'ai pas fini ménage, lessive, rangement qu'il faut déjà penser à la nouvelle valise !!! Je laisse le parapluie ici...... et je rajoute maillots, crème solaire, tongs et paréos !!!
Bonne soirée
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Mer 13 Sep - 13:48, édité 1 fois
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mar 12 Sep - 20:14

Pffffffffff,bon profite alors,re pfffffffff
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mer 13 Sep - 9:16

coucou,
bonjours la porte,temps automnal ce matin ,presque froid ,plus vent les feuilles commencent a tomber va falloir revoir une cage pour l'occasion
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 975914815358643345040
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mer 13 Sep - 13:22

coucou, je vous envoie soleil et ciel bleu de Nîmes..... Non non pas encore l'automne sinon je déprime ......
Je vais voir si tout va bien dans mon élevage.
A ce soir, bon mercredi
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 06e082fe
Bises à tous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 13 Sep - 15:10

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 W9gakjgw (parapluie de circonstance par chez moi aujourd'hui, et à préserver des rafales...)

Merci mousse de nous avoir dit pour mafalda83 : je lui ai envoyé un MP via le jeu pour la soutenir (idem pour Sakura)...

Oui, les températures baissent vite, l'humidité augmente fortement et les feuilles jaunissent : désolée mousse, mais ce sont des signes qui ne trompent pas, "il" s'installe comme kiki l'a montré avec sa jolie photo.

Pas d'ados (à part le Neptune gris sans crête ni nageoires déjà posté) à vous montrer, les bébés grandissent. L'article n'est pas prêt pour demain, il faut que je le commence mais la cage est OK (c'est déjà ça, finie hier à grand renfort de MO tongue ).

Bisous à tous ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 6c216d88
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Mer 13 Sep - 17:20

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 803186Sanstitre1La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 448626Capture8

Je reviens, après une longue semaine d'absence avec tout plein de nouveautés dans mon élevage.Very Happy

D'abord, mes croisements cacatoès hamsters sont devenus adultes, je vous les présente (enfin ceux que j'ai gardé), il y en a pour tout les goûts, avec ou sans crête, par contre, désolée KA, il n'y en a aucun de vert... lol!


La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 464804Sanstitre

Il me reste encore "une fournée" de souris, qui deviendront adultes demain ou après demain et j'en aurai fini avec "ma p'tite folie folie cacatoès" Very Happy

Ensuite j'ai enfin terminé ma cage (au bout de trois semaines, il était peut être temps Exclamation ) je vous la livre en "tout petit" sur la Porte et la posterai en plus grand dans la rubrique "Vos belles cage"... je l'ai intitulé tout simplement "Au cirque" (qu'elle imagination de ma part Rolling Eyes !)


La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 450173Capture9

En soutien, je vous ai mis un beau paysage automnale (comme ceux que KIKI aime bien), mais je vous avoue rougissante et les yeux baissés (histoire de ne pas "enfoncer le clou") que chez moi c'est encore l'été et que j'ai du Soleil et de la chaleur en journée....

Pour demain, je vous ai préparé un article "recyclage" (vous verrez de quoi je parle dans le Cromimi Nuts de Jeudi Wink ) pas eu trop le temps pour faire autrement, mais comme je n'ai pas mis d'article la semaine dernière , il était "hors de question" que je fasse aussi "faux bond" à MITSOU cette semaine encore !


Je irai, en soirée, mettre des "petits mots de ci, delà" dans les autres rubriques du forum pour rattraper un peu le temps....

Pour le moment je vous souhaite un La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 843791Capture20 (euh... une bonne fin de Mercredi lol! ) et vous dis à bientôt sur la Porte!
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mer 13 Sep - 19:04

re coucou,
merci Saku ,pour la belle peinture ,c'est vrai j'aime beaucoup ce style ,a chaque fois je me régale de les voir
elles me manquaient ,prend ton temps pour ton retour,y a pas l'feu au lac
nanére moi çà y est j'ai bouclé mon article ,je prend les devant ,les photos ont 40 ans et les couleurs sont passées ,désolée
bonne soirée ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Mer 13 Sep - 19:41

Coucou les amis

Dis donc,Saku sont pas restés inactifs tes petits cros en ton absence.
Je vois de bien beaux bébés.

Mousse je te souhaite un bon séjour,un vrai pigeon voyageur...

Occupée avec les montages,je n'ai pas encore entraîné mes cromimis.
Heureusement qu'hier j'avais défié tout le monde.

Bisous et bonne soirée à toutes.
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 13 Sep - 20:02

Sakura... Ta cage est pleine de belles trouvailles, en plus des superbes costumes des cros : l'homme-canon est trop fun (fallait y penser Idea ), les rideaux à l'arrière-plan sont parfaits, les taches de couleur au sol sont super bien vues et installées. Bref, j'adore ! As-tu essayé de mettre les cros un cran plus gros, pour juger de l'effet ? Perso, dans ma dernière cage, ils étaient initialement petits et quand je les ai agrandis, ils ont pris plus d'importance et toute la cage en a profité. Au minimum le lion peut-être, ce grand et féroce prédateur La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Dompteur...
Et tu as aussi une belle palette de cros (mes préférés ? celui en haut à droite et celui en bas à gauche)...

Je refile à table pour le dessert, gros bisous !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mer 13 Sep - 20:24

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Coucou Bonsoir, bonsoir ...
Contente de te revoir Sakura ... chez moi aussi, fait chaud et soleil La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Soleilfun ... les signes de l'automne, je ne les ai pas encore !!
J'aime bien ton premier (même s'il n'est pas vert !) et j'en vois quand même un qui correspond à mes critères : le deuxième, ben oui, quand même ! Very Happy
J'ai tenté un nouveau croisement : et je l'ai même recroisé (potions, accélérations ... la totale ! ) et voici le résultat La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 167365Sanstitre !
Pas terrible, hein ? je crois que c'est encore le premier, le mieux ! :/
Bon, je ne suis pas prête pour le CRONUTS : je pense publier vendredi seulement  Embarassed !
Heureusement que certaines sont plus ponctuelles que moi !
Allez, je file et vous retrouve demain ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Ciao
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Mer 13 Sep - 21:11

bonsoir tout  le monde,

et ben je vois que certaines vont se la couler douce en vacances La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Tylych16


Pendant que d'autres comme moi sont La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Images19

Je m'applique : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Tylych17


La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Tylych18    ma grande, profites

Bon je me dépêche parce que là je ...La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Tylych19

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Images20


J'oubliais j'ai encore envoyé des cros à cromimiland.
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mer 13 Sep - 22:40

bonsoir, bonsoir, bravo Sakura pour cette belle collection de croisés cacatoes, tous intéressants et différents, tu vas essayer de leur donner des ailes Beemoov ??? ta cage est bien réussie, A voir avec les cros de devant une taille au-dessus comme dit dodi, ton image d'automne a ravi kiki, objectif atteint !!! Chacune aura compris que ma saison de prédilection est l'été !!!!
J'aime bien tes 3 cros verts Ka sûrement à cause des petits traits surprise....
Belle présentation Charline, merci pour mes vacances et je compatis pour ta dure vie d'élève !!!! Merci aussi à mitsou
Il me reste à peaufiner mon article pour demain, c'est toujours hyper dur pour moi de faire un choix.....de texte et d'images....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Jeu 14 Sep - 10:51

coucou,
trop contente ce matin j'ai eu
mon zèbre chauve-souris
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 286942Capture455
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 13 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum