Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Comment s'inscrire et se connecter à ce forum ? EmptyAujourd'hui à 18:36 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Comment s'inscrire et se connecter à ce forum ? EmptyAujourd'hui à 18:28 par KAcahuète

» Répète après moi !
Comment s'inscrire et se connecter à ce forum ? EmptyAujourd'hui à 18:26 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Comment s'inscrire et se connecter à ce forum ? EmptyAujourd'hui à 18:22 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Comment s'inscrire et se connecter à ce forum ? EmptyHier à 21:54 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Comment s'inscrire et se connecter à ce forum ? Vote_lcapComment s'inscrire et se connecter à ce forum ? Voting_barComment s'inscrire et se connecter à ce forum ? Vote_rcap 
Corsinette
Comment s'inscrire et se connecter à ce forum ? Vote_lcapComment s'inscrire et se connecter à ce forum ? Voting_barComment s'inscrire et se connecter à ce forum ? Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment s'inscrire et se connecter à ce forum ?

Aller en bas

Comment s'inscrire et se connecter à ce forum ? Empty Comment s'inscrire et se connecter à ce forum ?

Message par dodido2001 Jeu 26 Oct 2017 - 14:05

En tant que visiteur de ce forum, vous n'y avez qu'un accès limité. Des jeux divers et variés, des rubriques culturelle et créative, ne sont pas disponibles à la lecture. En vous inscrivant, non seulement vous les verrez mais pourrez y participer également avec nous. Alors, franchissez le pas et venez nous rejoindre : on vous attend Smile !


Procédure pour s’inscrire sur ce forum :

- taper dans votre barre d'adresse  lemondedescros.forumactif.com (sans espace)
- là, il faudra vous enregistrer (cliquer sur "S'enregistrer" sous la photo d'intro)
- valider "J'accepte le règlement"
- renseigner votre nom d'utilisateur (votre nom de joueur sur le jeu), votre adresse e-mail et un mot de passe (bien le noter) puis enregistrer
- une fenêtre s'ouvre pour confirmation de votre e-mail et mot de passe, avec un « bidule » de couleur à faire tourner, puis vous validez.
- c’est moi qui activerai votre compte (en général dans la journée). Tant que je n'ai pas validé, vous ne pouvez vous connecter (c'est une mesure de prudence, me permettant d'avoir un regard sur les inscriptions, moi qui suis responsable de ce qui est écrit ici...).


Procédure pour se connecter sur ce forum :

Il faudra vous connecter pour poster car sinon vous demeurez en simple lecture, avec le statut d’invité, et vous ne pouvez prendre part à aucune discussion (ce qui est dommage, avouez-le). Pour l’instant, le forum est accessible en lecture à tous mais il se pourrait qu’un jour il ne soit plus accessible (lecture et écriture) qu’aux seuls membres, qui apportent une contribution tangible aux discussions.
Alors inscrivez-vous en toute sérénité. Et par la suite, n’oubliez pas de vous connecter pour pouvoir poster : suivez les numéros ci-dessous dans l’ordre (le nom d’utilisateur et le mot de passe sont ceux de l’inscription).

Comment s'inscrire et se connecter à ce forum ? Pr77

Il faut un petit temps d'adaptation. Je tâcherai dans la mesure de mes moyens de vous aider, étant administratrice de fait, mousserebelle et mitsou-star étant modératrices. Les images qui seront postées seront toujours hébergées sur un autre site (Zupimages, Casimages...) car ce forum gratuit n'a qu'une petite capacité de stockage : aucun souci pour héberger du texte ou des images référencées sur un hébergeur. Sinon, il faut acheter des crédits, et je ne peux envisager cela.

_________________
Comment s'inscrire et se connecter à ce forum ? Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum