Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 EmptyHier à 13:44 par Julied

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 EmptyHier à 13:43 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 EmptyHier à 13:42 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 19)...

+8
Corsinette
jojo183
MarieSueRisette
epidote
Sylvie
Moon-white
Magic-Lola
mamie45
12 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par kiki la douce Jeu 30 Déc - 18:04

coucou,
3 courageuses aujourd'hui,lol , un p'tit tour en Grèce sympa ,ici aussi çà c'est radoucie ,c'est mauvais signe pour le printemps 
bonne soirée bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 19)...

Message par KAcahuète Jeu 30 Déc - 19:18

Coucou du soir ...
Mon ordi vient de me planter : suis sur mon téléphone !
Et galère , je ne pourrai pas aller le porter à réparer avant lundi avec les préparatifs du réveillon de demain soir 🤔 !!
Ça va me perturber pour le concours des cartes : je croise les doigts pour que tout redémarre normalement demain, comme si de rien n'était !!
Bonne soirée chez vous ...

KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Jeu 30 Déc - 22:53

oui Ka je croise aussi les doigts pour toi car ça m'est déjà arrivé !!! je t'envoie toutes les bonnes ondes que je peux.
J'ai fait une journée BA surtout ce soir en allant chercher mon amie Dany, qui marche très difficilement et ne sort plus de chez elle, pour l'amener admirer les décos extérieures de la maison de Philippe puis la crèche et le village anglais animé à l'intérieur. Vraiment c'était féerique et j'ai fait le tour des boulevards pour qu'elle voit les illuminations de la ville que je trouve très réussies cette année.
Je ne regrette pas mais je ne ferais pas ça tous les jours.....
Je fais mes jeux et lance les défis et hop dodo bien mérité
Bonne fin de soirée
Bonne dernière nuit entière de 2021.
Gros bisous
mousse

Message par Corsinette Ven 31 Déc - 7:03

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 A_a1152
Le Pti Déj anec vue sur l’église St Nicolas Mala Strana.

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 A_egli10
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 Bon-rc10
à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par dodido2001 Ven 31 Déc - 9:14

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 56xy

Quelle vue chez Corsi ce matin ! Et drôlement chic, avec ça : le champagne, le sac Chanel et un bouquet de roses à tomber Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 1f60d : un anniversaire de mariage ou un déclaration, qui sait ? En tout cas, étant la première arrivée, je me permets de prélever quelques macarons, framboises et fraises (je laisse les myrtilles à KA, elle en raffole Wink ). N'étant pas fan de champagne, je trinque à votre santé avec un jus d'oranges.
Bons préparatifs de réveillon à toutes, bises !

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 762ba23b

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par kiki la douce Ven 31 Déc - 11:17

coucou
ben me sert aussi et je m'éclipse çà m'a l'air d'être un p'tit déj. d'amoureux,faut pas déranger....
bonne dernière journée 2021 et bon réveillon bisous
kiki Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 1f389
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Ven 31 Déc - 13:25

coucou mes crozamies, quel petit dej romantique, ça me fait rêver, je n'ai jamais eu ça et ça ne risque plus de m'arriver ..... ah ah ah, Place aux jeunes et tout le bonheur du monde pour aujourd'hui et pour demain, je vais chercher la destination choisie par Corsi et comme dodi je laisse la place aux amoureux, allez on s'installe toutes les 4 juste à côté, elle est très belle cette église et je pense qu'on aura du jus d'orange, des macarons et des fruits rouges.
j'opterai pour l'Espagne si Nicolas était écrit autrement... Mala Strana c'est assez latin.....
Je vérifie.... oups pas du tout.... c'est à Prague...merci wikipedia

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 Eglise-saint-nicolas-prague-exterieur

Eglise St Nicolas Mala Strana:
Prague:
Journée toute grise et brouillard ce qui est rarissime chez moi..... je vais traîner ma flemme....
Belle dernière journée 2021 à tous et toutes
Gros bisous
mousse

Message par Sylvie Ven 31 Déc - 13:56

Coucou les amies

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 FLrdNb-imageedit-5-4625343075

Sylvie

Message par KAcahuète Ven 31 Déc - 14:16

Hello les CROpines ...
J'ai bien fait de passer vite fait, tiens, vu qu'on m'a laissé si gentiment les myrtilles ... miam, j'adoooore !!
Toute aux préparatifs du mien, je vous souhaite un bon réveillon et vous donne rendez-vous à l'année prochaine Laughing
Restez prudentes !!
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Ven 31 Déc - 18:28

Bonne soirée de réveillon à tous ceux qui le fêtent en famille ou entre amis dans la modération.....
J'ai commencé le nettoyage des cages et le nourrissage et surprise on a perdu le OK pour nettoyer manuellement la cage c'est écrit d'accord..... un Américain qui enlève OK pour mettre d'accord ça me fait un peu sourire.....et quand on clique sur l'icone pour nettoyer c'est écrit propriété à la place de propreté.... je vais continuer et voir si je remarque d'autres changements..... ah oui le nombre d'aliments est en toutes lettres un, deux etc.....et les aliments s'appellent "pendentif"....
Bonne soiréeEntrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 8772876_7d70c
Gros bisous
mousse

Message par KAcahuète Ven 31 Déc - 18:42

Tu es sur quelle planète Mousse ? ... je n'ai rien de tout ça moi ! Bon, pour le nettoyage, je peux pas voir ( déjà fait ce matin) mais pour la nourriture, j'ai toujours les chiffres et pas de pendentifs !
Je pense bien que Joey n'a pas fait de changement de ce côté ... 🤔
Bonne soirée et une grosse pensée à celles qui sont seules, ce soir.
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Ven 31 Déc - 18:52

Ka quand tu passes la souris sur la poire ou le bâtonnet c'est écrit  "pendentif nourrit 1 cromimi nb de jours" même si tu ne les mets pas dans ta cage..... idem sur le petit caca : "propriété"
Je découvre 14 ados croisés blanc/doré, j'ai une fille et un garçon blancs aux yeux dorés, mission accomplie, je passe au surpriseavec ses yeux l'an prochain....
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 654c

Message par Invité Sam 1 Jan - 0:15

Bonne année les cro amis

Invité
Invité

Message par Corsinette Sam 1 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 A_a1153
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 A_202210
et bon Pti Déj à la Rosière Alparena.

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 A_la_r10
Corsinette
Corsinette

Message par Moon-white Sam 1 Jan - 8:46

un coucou et  cheers
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 1210
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par kiki la douce Sam 1 Jan - 9:27

coucou,
merci les cropines moi aussi je vous souhaites
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 E0lDaaBWpcsQOdUplNndCYSqqaget une bonne journée au chaud
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par jojo183 Sam 1 Jan - 10:55

Bonne année à toutes et à tous

Passez une belle journée

Bises

Jojo
jojo183
jojo183

Message par mousserebelle Sam 1 Jan - 11:49

premier coucou de l'année à la montagne avec Corsi et vous toutes; A chacune de vous j'adresse mes meilleurs vœux pour une année d'amitié, de soutien, de bienveillance et surtout une bonne santé Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 Bonne-annee_054f
Corsi nous a emmenées en Savoie où le soleil se montre après une semaine de pluie, chez moi encore un brouillard exceptionnel je ne vois que la maison de l'autre côté de la rue mais pas au delà.
Rosiere Alparena:
Gros bisous
mousse
PS je viens de trouver une carte avec c beau texte de Jacques Brel et ne résiste pas au plaisir de la partager avec vous tous
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 Meilleurs-souhaits

Message par KAcahuète Sam 1 Jan - 17:39

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 7181
Bonjouuuur ...  
2022 commence bien ... mon ordi est "réparé" !!!
Bon, un copain est passé tout à l'heure : la carte "je n'sais quoi" est grillée (ça, c'est pas top), mais en m'installant une clef en "soin palliatif", tout est reparti ... espérons qu'il tienne encore la route un bon bout d'temps : pas trop envie d'en changer en ce moment !
Je peux donc vous envoyer ma petite carte
Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 Fffffffffffffffff
en retour à toutes vos gentilles marques de sympathie reçue !

Mousse' ... je n'ai vraiment pas ça, moi : regarde
Spoiler:
 Rolling Eyes
Je file de l'autre côté, mettre à jour le retard que j'ai accumulé ....
Bonne soirée chez vous !  Very Happy

EDIT / bon, Mousse' me dit par MP que tout est redevenu comme avant en soirée, concernant l'affichage !! Et bien, on ne saura jamais si c'est réellement arrivé ou bien s'il faut y voir là, les stigmates de quelques excès Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 Fffffffffffffffff ...  et dire qu'elle nous avait dit ici qu'elle n'avait rien prévu pour le  réveillon , la cachottière lol! !
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Sam 1 Jan - 18:35

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 56xy

Un passage rapide après le départ de mes invités et avant la remise en ordre de la maison.

Je vous souhaite le meilleur pour 2022 : la santé (c'est primordial), le bonheur (ben, ça aussi, c'est primordial) et la réussite dans tout ce que vous entreprenez (on prend aussi Wink ). Bref, comme tout ce qui est positif est bon à prendre, je vous souhaite tout et en quantité max !!! Grosses bises Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 1f60d

PS : demain, je serai absente car en déplacement sur Vichy et Clermont (et oui, les enfants repartent et c'est pour des exam' alors c'est la double peine Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 1f62b). Je répondrai à vos amicales cartes en décalé, excusez-moi par avance...

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par Sylvie Sam 1 Jan - 19:17

Coucou les ami(e)s

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 22010106051920785017731453

Tous mes meilleurs vœux pour vous et l'espoir pour Cromimi

Sylvie

Message par mousserebelle Sam 1 Jan - 20:48

oh non Ka, je n'ai pas fait d'excès et je ne bois pas d'alcool, Joey devait tenter des traductions.....Je t'assure que j'ai bien vu ce que j'ai écrit hier soir.....
Je suis allée passer les derniers moments chez mes Parisiens, mon fils et Arthur partent demain matin et Caro mardi, mauvaise nouvelle pour la santé de sa maman qui doit reprendre la chimio c mois-ci, du coup elle envisage de venir très souvent et si besoin j'irai sur Paris pour Arthur. Pour le moment le télétravail étant de mise 3 jours par semaine, ils vont se débrouiller mais n'hésiteront pas à faire appel à moi.
Bonne soirée à vous tous et toutes
Gros bisous
mousse

Message par Corsinette Dim 2 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 A_a1154
Voici le Pti Déj Dominical à l'Hôtel Electra Palace.

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 A_hzte63
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Dim 2 Jan - 7:23

coucou,
qu'elle vue très beau
bonne journée a tous et toutes avant la reprise
gros bisous ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Dim 2 Jan - 12:14

Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 Image%2F0980383%2F20210415%2Fob_a7d7dc_hello-poussin
Merci Corsi' pour ce petit déje royal dont j'ai profité avec  Kiki' ... suis arrivée un peu plus tard qu'elle, j'avoue Wink
En lisant le post de Mousse ci-dessus, à propos de la maman de sa belle-fille, j'ai une pensée pour toutes nos CROpines qui ont des problèmes de santé, ainsi qu'à celles qui ont terminé l'année 2021 de manière difficile ... certaines passent souvent nous lire ici et je leur adresse tout mon soutien Entrez et tapons la causette (archive 19)... - Page 12 Vil-bisou et un gros bisou !
Bonne journée à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant