Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 EmptyHier à 13:43 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 EmptyHier à 13:42 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 17)...

+14
Cr0minette
Mitsou-star
Corsinette
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
mamie45
dodido2001
jojo183
Mignonette57
snoopy62
maelys06
mousserebelle
MarieSueRisette
18 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Mignonette57 Dim 31 Jan - 19:30

Bonsoir les cropines,

Mousse' joli tes cros, j'ai également une souris shiba aux yeux mandou, mais c'est une femelle.
D'ailleurs, je suis contente, elle a donné naissance à un cros shiba Blue léopard aux yeux mandou; j'ai hâte de le voir adulte
Smile
J'espère que tu arriveras à joindre NRJnia, que je connais seulement par vous les cropines. Wink

Do' je suis comme Ka' moi aussi je préfère célestin. Wink

ben voici mes ados du jour que pense garder:
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 20210116Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 20210118Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 20210117
Celui du milieu à les yeux noirs, mais j'aime bien son pelage.
Gros bisous!!
Mignonette57
Mignonette57

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Lun 1 Fév - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Déj à L'Hôtel Paganelli (Venise)

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 A_veni13

Bon Lundi à tous.
Ci dessous ma nouvelle cage Pirate.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 Cage_p10
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Lun 1 Fév - 10:29

coucou,
merci pour ce p'tit déj a Venise Corsi ,je profite
sympa ta cage pirate 
bon courage aux travailleuses
bizzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Lun 1 Fév - 11:15

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 210201111531612245
... puisqu'on est en Italie, ce matin avec Corsi' : j'ai rejoins Kiki' avant qu'elle ne "profite" trop des petits plats posés !!  tongue
Belle composition Corsi' avec les remparts en premier plan !  I love you
Yess pour Mousse qui a enfin eu le blanc aux yeux Léopard : ça tranche bien ce bleu pétant sur le blanc !!! Pour les autres, ça fait beaucoup à garder non ? ... tu vas sans doute faire le tri ! Mon préféré à moi, c'est le deuxième. 
La brochette de Mignonne' est aussi très sympa  : surement encore mieux, les yeux ouverts ! Tu nous les montreras, dis ? 
Je vois que certaines se préparent pour fêter dignement la chandeleur (joli avatar Kiki'  Wink) Chez moi, on prend de l'avance : ce sera pour le goûter, cet après-midi ... je vous invite, si vous êtes libres Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 173-1733758_chandeleur-crpes-et-personnage-dessin-png-tube-chef !!
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Lun 1 Fév - 17:50

coucou mes crozamies, Ka j'ai eu du mal car j'en ai gardé pas mal et après j'ai envoyé les doublons au cromimiland, le blanc aux yeux leobleu c'est la 3e génération.....j'avais gardé une fille, un gars et la petite fille, là c'est l'arrière petite fille ....j'avais déjà une fille paillettes bleu, 1 surprise, 1 tigrette, 1 crominavi plus claire, et aussi 2 ou 3 leopard/surprise avec les yeux leobleu, mais les nouveaux remplacent les parents ou cousins.....
Petit dej face à la lagune de Venise peut-être sur Murano ou Burano, merci Corsi et bravo pour ta cage très très pirate
Bravo à Ka et kiki pour leurs avatars gourmands de Chandeleur, Ka tu as raison les crèpes c'est quand on veut mais la tradition de tenir une pièce de monnaie c'est demain je crois....
J'ai utilisé la vague de la carrière verseau dans la cage vague et à la salle de bain mais sans la cruche.....
Très mignons tes ados mignonette j'espère que tu vas mieux
Toujours pas de nouvelles d'NRJNIA, je laisse un message chaque fois mais je tombe directement sur la boîte vocale.
Bonne soirée à vous tous et toutes
Gros bisous
mousse

Message par Mignonette57 Lun 1 Fév - 18:33

Coucou les cropines!!

Ka' oui, je vous les montrerai quand ils seront adultes. Wink
Corsi, merci pour le p'tit dèj à Venise j'y suis allés il y a un peu plus de 10 ans avec M.Mignon. Wink
De jolis souvenirs, nous n'avions pas fait de tour en gondole, beaucoup trop cher, c'est un attrape touriste...
et géniale ta cage pirate.
Mousse' encore plein de cros léopard bleu, mes préférés c'est les deux cronavi, même le tacheté avec du blanc. Wink
 Et malheureusement, non ça ne va pas mieux, je dois attendre pas le choix. :/
Enfin, mes cros vont très bien eux... Wink J'ai eu des cros adultes aujourd'hui, ils sont tous partis à la fédé.
Et aussi des ados, je vous les montrerai une fois adulte, il y en  a des prometteurs. Wink
sinon, je fais aussi le tri dans mes cages...

ça y est j'ai enfin investi dans  un gilet de protection airbag pour l'équitation, je vais pouvoir tester le galop... lol ( non, je plaisante, je vais attendre d'aller mieux au niveau des adducteurs...)

Gros bisous à tous!!
Mignonette57
Mignonette57

Message par Corsinette Mar 2 Fév - 7:00

Coucou la porte.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 A_chan10

pour ceux qui préfèrent
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 A_a511Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 A330

et vive la chandeleur

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 A_chan10

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par KAcahuète Mar 2 Fév - 16:08

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 210202041136718534
Mais comment ? ... personne n'est encore venu goûter aux bonnes crêpes de Corsi' ? ... hé ben, moi j'me sers, les filles et tant pis pour les retardataires ! 
C'est pile l'heure de mon goûter, cro bien !!! 
Ça sent bon les crêpes aussi chez Mousse' ... enfin, celles qui retomberont dans la poêle (et pas sur le chat) et qu'on pourra peut-être déguster en soirée !!  Wink 
Aujourd'hui, j'ai eu un nouvel ado : bon, rien de transcendant, il ressemble à certains déjà montrés ici, je crois bien Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 210202041200663148 ... mais, il me plaît bien ! Et puis les trois autres sont ratés, alors faut bien se consoler avec le moins pire  lol! !
J'espère que Mignonne' pourra bientôt tester son nouveau gilet, dès que ça ira mieux : en attendant, ménage-toi un peu pour mieux profiter après !
Bonne fin de journée ...

Dernière édition par KAcahuète le Mar 2 Fév - 17:02, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Message par kiki la douce Mar 2 Fév - 17:01

COUCOU,Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 CDspD4K181eNDyEnPIHcp4sx0pE
merci Corsi j'ai bien mangé les tiennes avant d'aller faire les miennes ,c'est crobon.....
tout mimi ton ado Ka
ras dans mon élevage ,j'attend que ma souris grandisse pour la carrière du mois,j'espère que je serais dans les temps ,mi suis prise un peu tard 
gros bisous et régalez vous bien
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Mer 3 Fév - 0:01

un bonsoir rapide et tardif après une journée bien remplie ensoleillée avec un ciel de fin de journée sublime, je vous montrerai les photos. Avez-vous remarqué les ciels assez magiques depuis quelques temps, je trouve des nuages de forme originale, ce qui est très beau c'est le bleu du ciel avec des nuages blancs, gris clair, gris foncé. Je me suis baladée le nez en l'air en sortant de chez le kiné. La nature s'éveille chez moi, les pervenches et les violettes envahissent mon jardin, les amandiers  ouvrent leurs premières fleurs et les mimosas éclatent de jaune, c'est magique, magnifique !!! Spectacle gratuit offert par la nature, c'est tellement beau !!!!
Autrement je suis sur mon jeu, j'ai des soucis avec les fonds animés car je n'arrive pas à biberonner, je suis obligée d'enlever le fond pour le faire mais depuis que j'ai supprimé par erreur mon fond plage que je n'ai pas recherché, je fais très attention et remets la vague quand les ados sont rassasiés. Je voulais mettre un MP à Ka pour lui suggérer des noms de cro, inspirés par une enseigne lue sur un gros camion : Carentan, ça m'a fait tilt en lisant ce nom à voix haute.... tu pourrais  l'écrire Ka Rentan, un autre Ka torzan et un autre Ka Tran...... et surement d'autres Ka tsan, c'est la litière des chats..... mais on peut mettre Ka Tsanzan......ton ado ressemble fort à un de mes derniers adulte, je le trouve superbe

J'ai fait des crêpes ce soir avec 1euro dans la main pour les faire sauter et j'ai réussi à convaincre mon frère d'en faire aussi avec le louis d'or de mon grand père que maman avait fait monter en bague et qui ne la quittait pas.
Salées et sucrées pour nous 2 lui au beau milieu de la Méditerranée et moi pas loin du bord..... Moi avec un thé vert abricot mangue et lui avec une bouteille de cidre !!!!
J'espère que vous avez passé une belle soirée.
Je souhaite un prompt rétablissement à Mignonette en espérant que tu pourras bientôt mettre ton airbag en montant Praline.
Gros bisous
mousse

Message par Corsinette Mer 3 Fév - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à Taormina.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 A_taor10

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par jojo183 Mer 3 Fév - 10:56

Bonjour,

Petit déjeuner fort appétissant devant un beau parc et une vue sicilienne magnifique. Merci Corsi !

Mousse, mes nuages ne risquent pas de rivaliser de beauté avec les tiens : énormes, gris.... sans compter le vent qui souffle déjà fort. Profite bien de ta belle région. J'ai fait une crêpe hier avec des tranches de pommes cuites mélangées à la pâte. Comme l'appareil était épais, je n'ai pas pu la faire sauter, c'est préférable !

Il est bien original ton ado Ka.

Bon courage Mignonette en attendant de moins souffrir, j'espère que le gilet airbag te sécurisera.

Les crêpes sont digérées Ka ? Il fallait en donner une à ta souris pour qu'elle grandisse plus vite.

Courage Do, les vacances approchent et tu vas retrouver tout ton monde.

J'ai 5 bébés de 2 jours, j'attends.....

Bonne journée,

Bises
jojo183
jojo183

Message par KAcahuète Mer 3 Fév - 11:54

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 Cat 
Bonjour la CROpagnie ... 
Une belle vue, une belle table, des bonnes CROpines ... voilà une journée qui démarre bien ! 
Jojo' ... j'ai pas pu résisté et lui ai donné une potion ce matin (les crêpes, je les garde pour moi Wink)
Le voilà : bon, il a un air de "déjà vu chez les CROpines", je vais voir si je peux lui mettre un p'tit coup de paillettes pour lui donner du pep's, mais faudrait pas qu'il y perde ses yeux  ... c'est pas simple les croisements de croisés !!  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 210203115424479073
Sinon, j'ai aussi des nuages gris ce matin, mais une promesse d'éclaircie pour l'après-midi ... c'est souvent le cas ! 
Merci Mousse' pour tes suggestions : du coup, ça a fait tilt et j'ai pensé par dérivation à KAtorzaine pour une prochaine femelle ... d'actualité en plus (enfin, peut-être plus, vu qu'on parle actuellement de "septaine" mais ça fait pas mon affaire, ça  Rolling Eyes !) En tout cas, je prends note, car c'est vrai que je commence à tourner court et tes jeux de mots ouvrent pas mal de possibilités !! 
Je vous souhaite à toutes un bon mercredi, c'est le milieu de la semaine pour nos travailleuses ... bon courage à vous, ainsi qu'à nos "pas trop bien" pour qu'elles se remettent au mieux !
KAcahuète
KAcahuète

Message par mamie45 Mer 3 Fév - 13:38

Bonjour à toutes

Je sais je ne poste pas souvent mais comme mon élevage va au ralenti rien a raconter mais comme j'ai vu qu'on parlait de jolis nuages j'ai mis un article dans la rubrique " on en apprend tous les jours "

et je vais vous montrer une ébauche de cage justement faite avec une image que j'ai postée

Spoiler:

et également ce petit lapinou croisé galactique/ et d'une mère hyper croisée mais qui a gardé les yeux du mandou , yeux que j'aime particulièrement

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 Azur10

je vous souhaite un excellent après midi

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 Unname14
mamie45
mamie45

Message par mousserebelle Mer 3 Fév - 16:07

Coucou mes crozamies, la Sicile a toujours été une de mes envies de destination, merci Corsinette pour le petit dej au soleil, Ka chez moi c'est pareil matins tout gris et tout à coup les nuages se dispersent et le ciel bleu apparait avec un beau soleil. Mamie, je vais aller lire ton article, incroyable tu as eu le même genre d'idées que moi, je voulais utiliser une de mes photos pour l'univers d'une cage, très réussie déjà ton ébauche avec ce nuage lenticulaire. Je voulais aussi en apprendre plus sur les nuages, leurs formes et le temps qui les accompagne mais j'ai procrastiné (j'ai pris des photos depuis au moins15 jours).
très mignon ton lapinou, j'accroche pas du tout avec les yeux du galactique.
Ka, contente de t'avoir aiguillée sur ne nombreuses possibilités mathématiques ou de circonstance, Bonne idée que la Katorzaine pour une fille.
Superbe ton Kaïllou, je crois que j'ai le même je vais aller voir si c'est une fille je pourrais piquer ton idée de paillettes car j'ai un pailleté doré avec les yeux leobleu.....
A plus tard, je vais m'occuper de mes photos et des captures des derniers adultes.
Bon après-midi
Gros bisous
mousse

Message par kiki la douce Mer 3 Fév - 17:56

coucou,
Taormina!!!!!!quelle ignorante je fais ,j'sais pas ou c'est ,mais j'ai tout de même pris ce bon p'tit déj.
joli cromimis et cage très prometteuse de Mamie ,j'ai lu son article sur les nuages lenticulaires!!!là non plus je connaissais pas ils sont magnifiques ,moi qui ais toujours le nez en l'air ,j'en ai jamais vu,la nature nous réserve de belles choses
bonne soirée ,bisous ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Mignonette57 Mer 3 Fév - 18:27

Bonsoir les cropines,

Bonne nouvelle, je vais au cheval demain. Smile Ma kiné et le stagiaire de dernière année d'école de kiné qui s'occupent de moi, m'ont inciter a y aller. Donc avec le stagiaire  on a travailler à fond la détente de mes adducteurs.
on verra dans quel état je serai vendredi... Wink

sinon coté élevage, j'ai de belles réussites à voir adulte... Je patiente, je ne veux pas leurs donner de potion de croissance, je préfère économiser mes MO pour autre chose, surtout qu'il y a les soldes en ce moment. Wink

Ka' bien joli ton Kallïou.
 Mamie ton article sur les nuages en forme de soucoupe est bien sympa. Merci.
Et joli ton lapin.

Jojo' oui, je serai bien protégée avec ce type de gilet, c'est le top au niveau protection. Et donc plus détendue. En espérant de le déclencher le moins souvent possible, parce que ça voudra dire que je serai tombé... Wink

I love you I love you I love you I love you I love you Gros bisous à tous et toutes!! I love you I love you I love you I love you I love you
Mignonette57
Mignonette57

Message par Corsinette Jeu 4 Fév - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Marrakech.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 A_marr10

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Jeu 4 Fév - 12:14

coucou,
sympa le voyage en Montgolfière
bonne journée a Mignonette et Praline
de gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Jeu 4 Fév - 16:21

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 64v42l10 Bien l'bonjour tout le monde ...   
Ouais, il me semblait bien que c'était Kiki' là-haut, pendant que je déjeunais avec Corsi' : on lui en a laissé un peu pour qu'elle se remette de ses émotions, après l’atterrissage  lol!  ! 
J'espère que notre intrépide cavalière n'aura pas eu l'occasion de tester les airbags de son nouvel équipement !! 
Journée calme chez moi : dans mes cages, une série de repro en cours ... en vrai, une balade sur la plage où l'on peu remarché depuis hier, sous l’œil vigilant des autorités qui ne vous autorisent qu'à marcher ! 
C'est agréable de retrouver le grand air ... 
Allez, c'est l'heure du thé Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 35509767 ... qui n'en veut ???
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Jeu 4 Fév - 19:29

coucou mes crozamies, c'est super mignonetteque tu puisses remonter Praline demain, j'espère que tu ne seras pas trop stressée et que tu prendras du plaisir sans ouvrir ton airbag. Tu nous donnes des nouvelles demain sans faute. Je croise les doigts très fort.
J'ai raté le petit dej à Marrakech avecCorsinette
Contente que tu puisses à nouveau marcher sur la plage, c'est une des mesures la plus incompréhensible à mon avis.
Je prête une oreille à la conférence de presse de nos ministres, il y en a déjà eu un qui devrait apprendre à parler en articulant et en modulant sa voix et pas avec ce ton monocorde qui fait qu'au bout de 2mn je n'ai plus écouté !!!
temps tout gris toute la journée je ne suis sortie que pour aller poser ma tête dans les mains de mon beau kiné....
J'ai mis sur mon ordi les photos de ces derniers mois et je vais vous montrer sous peu....ce que je vous avais promis.
Ka j'ai bien un cromimi MaRGay SHiBaNu, comme ton Kaïllou, du coup j'ai lancé des repros avec les filles croisées léopard bleu dans la cage cabanarbre pour avoir une fille comme eux et je me suis aperçue que j'avais une ado paillettes dorées avec les yeux leobleu qui va finir de grandir avant de faire la connaissance de son fiancé.
kiki au top de l'actualité avec la Saint Valentin, va falloir que je cherche un avatar idoine....
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse
voilà Margay Shibanu
Margay Shibanu:
et un cousin avec les yeux émeraude
MoDeST OueST:
J'ai eu plein de ratés émeraude sensés remplacer un émeraude avec la crinière du zèbre, MuZo O n'ayant pas un pelage uniforme, mais les fifilles de la cage Oasis étant croisées j'ai eu des surprises étonnantes
ado amour:
ado pistache:
je ne vous montre pas les tachés pistache/émeraude.....
Comme quoi il faut parfois remonter plusieurs générations pour retrouver au hasard des croisements un pelage sous jacent....
En tous cas je ne me poserai pas de question au moment de leur passage à leur état d'adulte. Tellement dépitée, j'ai retrouvé ma top émeraude fille, j'espère qu'elle me donnera un garçon émeraude à la crinière zèbre.

Message par Corsinette Ven 5 Fév - 7:01

Coucou la porte.
Hier au Pti Déj on regardait le Ballon dirigeable,aujourd'hui on y est dedans.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 A_marr11
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Ven 5 Fév - 14:24

coucou mes crozamies, Ouah corsinette génial ce petit dej en montgolfière, je ne suis pas sûre d'être bien tranquille là-dedans....Enfin prem's, le soleil se lève je monte avec toi. Belle journée à tous et toutes
mousse

Tous à la fédé sans état d'âme !!
adultes du  jour:

Message par dodido2001 Ven 5 Fév - 16:51

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 210205044952973042

Me revoici, en vacances mais à moitié endormie sur mon clavier ...

Je confirme qu'un vol en montgolfière est une fantastique expérience : c'est si silencieux, si paisible ! En fait, ça ne fait pas peur de regarder en bas, on se sent comme un oiseau. J'ai beaucoup aimé personnellement (c'était un cadeau d'anniversaire de mariage).

Beaucoup de départs à la fédé aussi dans mon élevage depuis quelques jours. Quelques nouveaux également : je me suis séparée de mon cro Galactique aux yeux verts trop cernés et j'ai opté pour une crominette au pelage identique mais aux yeux marrons : l'effet cernes est beaucoup atténué :

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 21020505035678447 Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 210205050627736698

Depuis l'ouverture des soldes, j'ai aussi fait quelques emplettes pour mes hamsters, notamment cette tenue de marin version féminine qu'Euterpe apprécie tout spécialement, elle qui évolue dans la cage La croisière s'amuse :

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 21020505095944423

J'ai aussi fait la carrière Verseau version souris et hamster (pour les signes du zodiaque, je fais occasionnellement pour les souris mais à chaque fois pour les hamsters).

kiki me souffle dans la nuque au classement... Elle me double, puis se refait doubler, etc ... On joue au jeu du chat et de la souris !

Je finis de faire mon jeu avant de piquer du nez sur l'ordi......... A plus tard !

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par KAcahuète Ven 5 Fév - 18:58

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 7 210205065704623864
Eh ben, il fallait avoir l'estomac bien accroché pour suivre Corsi'ce matin : préfère le plancher des vaches, moi !! 
Do' en vacances ? ... tu vas pouvoir récupérer !
J'aime bien les grosses lunettes d'Euterpe et puis son look va bien avec son prénom, un peu vieille France : c'est rigolo !
Moi aussi, j'ai profité des soldes pour acheter un Foustache : vais voir ce qu'il peut donner en croisement  Rolling Eyes 
Mousse ... oui, j'aurai fait comme toi : deux à moi aussi, y sont partis ce matin ... pas de pitié pour les moches !! Razz
Je vais comme Kiki' mettre mon avatar en mode St Valentin ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant