Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 16)...

+11
Mitsou-star
romane1512
Mignonette57
mamie45
jojo183
dodido2001
KAcahuète
Moon-white
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
15 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Corsinette Mer 6 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à Budapest.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 A_buda11

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Mer 6 Jan - 7:25

coucou,
oh que c'est joli et bien je reste contempler avec un croissant qui me fait de l'oeil
oui Do peux plus les sentir ces hamster 3 ans que je bataille, j'attend encore un peu voir si Novalis débloque quelque chose ou me répond ensuite by by, j 'avais fait pareil pour le Maroua ,et j'ai recommencé  plus tard je sais çà me coûte cher tout çà mais là ras le bol
bonne journée les Amies(is) 
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Mer 6 Jan - 11:55

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Coloriage-couronne-roi-reine-4 Bonjour, bonjour ...
et  Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Ob_90a40d_gif-joyeuse-epiphanie-galette-des-roi, c'est officiellement aujourd'hui !!
kiki' ... si tu en as vraiment marre, mets les en berne un moment, mais ne les envoie pas à Croland : tu le regretteras plus tard !
Pas sûr que Novaliis y fasse quelque chose, surtout quand certaine réponde juste derrière toi "c'est de la malchance j'ai eu facilement de mon coté ce top" ... toujours le bon mot Rolling Eyes !
Bref ...  respire un bon coup, oublie-les pour le moment et tu verras bien si ça se débloque plus tard : j'ai galéré moi aussi avec  !!
Sinon, je lance un appel à tous les fabophiles du forum (j'ai pas mis longtemps à le recaser, hein ?? tongue ) : y'a une chasse aux fèves qui vient d'ouvrir de l'autre côté !
Avis aux Zamateurs ...
Bonne fin de journée, toujours aussi humide chez moi Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Pluie1 !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Mer 6 Jan - 15:35

Bonjour 
ben ça caille , la neige ne fond pas et ça dégèle pas  No Alors je m'installe chez Corsi , il fait bon et la vue me plait, comme il reste des bricoles qui m'ont l'air délicieuses , je grignote ! 
kiki wouéh , fait leur la tête à tes reproducteurs de TOP , tu les laisse sans manger et change les de cage et dans 15 jours tu recommence , après tout ; on sait jamais !!! 
oui ka j'ai vu , je cherche des que possible  Wink

y a aussi le résultat de la chaussette 

j'ai 2 petits devenus adultes que j'ai gardé 
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Je_gar10 c'est une fille , elle me plait , c'est Zorbane et l'autre que j'ai oublier de photographier c'est un doré comme papa mais beaucoup plus clair 
voilou ! 
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Ggggg10
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Mer 6 Jan - 15:41

trop mimi le p'tit Zodane 
j'ai trouvé les féves de  Ka ,trop contente la 3 m'a pris du temps a trouver
whouaiii pour mon Top je vais suivre votre conseil mais si rien ne vient aprés ........
allez bonne galette
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Mer 6 Jan - 16:40

Moon' ... je l'ai aussi, celle-ci ! C'est ma KAstagnette, juste qu'elle ne doit pas être du même blanc de base, donc elle est moins rosée !!
Y'a qu'une gourmande comme Kiki' pour trouver les 5 fèves aussi vite tongue !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Mer 6 Jan - 17:40

et euh moi aussi je les ai trouvés vite les fèveeeees  Razz lol! ka, sa mére c'est la beige d'origine ( je crois à mon souvenir du biberonnage vers sa mére lol))) ) 
euh kiki , c'est une fille et en plus c'est ZORBANE , nomého tu vas la véxer; elle a rien entendu ouf !  Rolling Eyes Razz
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Mer 6 Jan - 18:07

coucou, mes crozamies, je saute sur la galette de Moon ici, j'ai eu droit à une vraie galette chocolat/frangipane amenée par mon ex mari !!! Je me suis régalée avec un bon thé de chez Mariage.
Pas de nouveaux adultes aujourd'hui, hier j'en ai gardé, une top émeraude, un émeraude aux yeux "léobleu" mais pas les autres trop moches, je vais mettre les captures en spoiler
Je ne sais pas si je vais avoir le courage de chercher les fèves, Ka a dû bien les cacher, 1000mos c'est tentant. Merci, merci, j'ai apprécié la patte de Ka sur le fofo cromimi. Bravo à kiki et Moon
Kiki les zamies ont raison, laisse tes ham tranquilles dans une cage oublie les mais ne les mets pas au croland, tu as encore de la place non ????
Pour mon profil, MonChaton veut que je change de navigateur pour savoir si c'est bien un souci sur mon profil. (j'ai pu modifier celui de Rosa sur le même ordi ça me semblait suffisant pour incriminer le jeu)
Bon je vais le faire vite fait.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
adultes d'hier:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Corsinette Jeu 7 Jan - 7:06

Coucou la porte.
Le Pti Déj  à la montagne (Les Arcs 1800).
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 A_les_11
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Jeu 7 Jan - 12:54

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 210107125537613122
Je vois que les CROpines frileuses n'ont pas encore montré le bout de leur nez : je déguste avec Corsi' même s'il est tard, et je file avec les pingouins me réchauffer sur les pistes !!
Les fabophiles sont déjà à l'oeuvre de l'autre côté ...  Rolling Eyes ! On repère vite les gourmandes, hein Moon'  Wink
J'espère que Mousse' aura vite une solution à son problème de profil : MonChaton semble sur le coup !! On guette ...
Un beau Surprise/émeraude au joli regard ... je craque !
Chez moi, dans mes révélés du jour, deux horreurs tachetés, un similaire à un des parent et peut-être un pas trop mal ... à voir !
Et pi, n'oublions pas : j'ai préparé la bouteille pour qui l'on sait Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 4691 ... à tout à l'heure !!  Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Jeu 7 Jan - 14:37

coucou 
 Emmitouflée, je regarde la jolie vue enneigé chez Corsi mais pas de ski pour moi , même si c'est plus l'heure , il y a cet oeuf tiède qui me fait de l'oeil un café bien chaud et un croissant , y a pas d'heure pour les braves 
mousse le 3 et le 6 sont jolis .C'est pas régler ton profil , c'est bizarre , j'ai été voir et tu as pas tans d'images que ça, ce doit être bloqué , patience Wink 

les beaux cro ne pulules pas , hein ka' chez moi idem , 1 sur le tas ça fait peu et encore je ne suis pas exigeante... demain révélation du pelage de la 3 éme fournée de doré et j'ai remis des femelles en repro pour le léo bleu ... je n'arrête  pas de biberonner  Razz mes cro hein pas moi  Razz 
j'ai passer mon niveau je suis au 40 , clap clap clap , avec tout mes cros j'ai failli m'endormir , alors je m'applaudie du courage que j'ai eu  Rolling Eyes

comme ka a préparer le champagne je vais chercher le reste pour qui vous savez  lol!
et on touche pas avant l'heure , nomého !!! 
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Kiki10
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Jeu 7 Jan - 16:54

colucou mes crozamies, j'aurais dû venir plus tôt mais j'ai traînassé au lit à faire des scrabbles sur mon téléphone puis je suis allée m'occuper des colombes en passant par le garage et en déclenchant l'alarme, j'avais pas mis le numéro qui m'avait appelé l'autre fois à alarme car c'est pas le même numéro qu'on doit appeler en tant que client... grrr !!!! heureusement en remontant des buches j'ai entendu mon tel et j'ai écouté le message donc arrêté la procédure. Faut que je leur demande de mettre la sonnerie de l'alarme plus forte !!!!
Hier soir grosse flambée alors j'ai vidé les cendres et aspiré pour préparer la flambée du soir.
J'ai appelé mitsou et dans la foulée kiki.....sans savoir que c'était le jour J. En plus je crois avoir fait le même coup l'an dernier !!!! J'ai moi aussi un casque avec des ondes..... Je vais mettre un message dans la rubrique idoine, elle y tient !!!!
J'ai ouvert mon jeu, éliminé d'entrée quelques cros en double, voilà ce que ça donne
J'hésite beaucoup à garder le doré, l'angora....et j'hésite entre les mixés leobleu/doré
les voilà en spoiler
adultes du jour:
après élimination de l'avant dernier, les 2 leobleudoré sont identiques donc je garde la fille, j'avais déjà gardé le tigrette aux yeux leobleu et la crominavi, Je n'en ai pas gardé pour la carrière j'attends que mon affreux devienne adulte....
Je regrette maintenant de n'avoir pas gardé le 8e qui avait les traits surprise... je vais regarder si je n'en ai pas déjà un
Bonne fin de journée
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Jeu 7 Jan - 17:14, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Jeu 7 Jan - 17:01

Contente que tu aies gardé le Doré aux yeux bleus , Mousse' ... c'est lui qui m'a tapé dans l’œil !
Il me semble que tu en as gardé deux identiques, non ? le dernier (pas mal non plus, bien qu'irrégulier) et l'avant-avant dernier : je bigle ou ils sont pareils Question !
Bien, je vois que Moon' a prévu le ravitaillement pour tout à l'heure : promis je touche pas avant l'arrivée de l'intéressée !! Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Jeu 7 Jan - 20:18

non Ka je n'ai pas gardé de doublon et oui les 2 sont identiques, une fille un gars et j'ai gardé la fille.
Je viens enfin d'avoir NRJNIA au téléphone, sa fille a dû mettre ses cromimis en garderie. Elle est à l'hôpital depuis 10 jours atteinte de ce sacré virus. Elle va un peu mieux mais ne s'est pas encore levée. Elle ne retournera pas chez elle mais dans un petit logement à côté de sa fille.
Je l'ai assurée de notre soutien et de toutes nos ondes positives, elle m'a dit que ça lui faisait du bien, qu'on était une chouette équipe et qu'elle pense souvent à nous.
Je vais l'appeler régulièrement et vous donnerai des nouvelles, j'espère qu'elle va aller de mieux en mieux.
Gros bisous à vous tous et toutes
Prenez soin de vous et de vos proches
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Corsinette Ven 8 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Le pti Déj avec vue sur le lac d'annecy.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 A_lac_12
un Pti supplément
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 A_a612Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 A713
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Ven 8 Jan - 11:12

coucou 

petit déj à Annecy , ça me rappelle de super vacances ça, merci Corsi je prendrai un pain au chocolat !  
merci mousse de nous donner des nouvelles de NRJnia.  tu a de très beau cro dans la fournée le 3 , 5 et le doré aux yeux bleu , super beaux , je trouve 

perso , mes bb m'ont montrés leur couleurs et des paillettes doré il y en a un peu mais j'attends qu'ils soient adultes pour me réjouir 

passez une belle journée bien au chaud si vous le pouvez , bisous
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Ven 8 Jan - 11:17

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 210108112130503173
...  de bons p'tits pains au chocolat, j'en prends un pour mon quatre heures : merci Corsi'
Et aussi à Mousse pour les nouvelles d'NRJnia et pour avoir fait l'intermédiaire en lui transmettant nos amicales pensées ! Espérons qu'elle se retape vite et puisse repasser nous voir bientôt !
Bonne journée chez vous ..
EDIT : Carambolage avec Moon', ouf j'ai cru qu'elle allait prendre toutes les viennoiseries tongue


Dernière édition par KAcahuète le Ven 8 Jan - 11:31, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par jojo183 Ven 8 Jan - 11:26

Bonjour,

Deux gourmandes sont déjà passées, je prends vite un pain aux raisins. Le paysage doit être bien beau au bord du lac d'Annecy avec les montagnes enneigées autour.

Tu as de bien jolis zoziaux Ka, c'est le printemps chez toi ?

Moon, je te souhaite d'avoir les cros convoités.

Merci Mousse pour les nouvelles de  NRJnia, en espérant qu'elle se remette vite. Bon courage à elle !

Les bébés devenus adultes n'étaient pas ceux que j'attendais.... A refaire !

Bises virtuelles à toutes....

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Ven 8 Jan - 13:03

coucou mes crozamies, petit dej de Corsi toujours sympa aujourd'hui au bord du lac d'Annecy, c'est superbe mais en ce moment vaut mieux être devant la cheminée...
Kiki n'a pas sauté sur les viennoiseries aurait-elle abusée hier de gâteaux d'anniversaire et diète aujourd'hui ?????
Merci pour NRJnia à qui je transmettrai avec plaisir vos gentils messages
Il fait à nouveau un très beau soleil chez moi, je vais faire une petite balade pour profiter du meilleur de la journée au niveau des températures.
Je ne suis pas allée sur mon jeu, je pense que mon très moche est adulte et qu'il va pouvoir faire la carrière capricorne très vite.
Bonne journée à vous tous et toutes
Gros bisous virtuels
Prenez soin de vous et de vos proches
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par MarieSueRisette Ven 8 Jan - 14:25

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 21010802191522120


Coucou là-dedans !


J'ai fait plus fort que Mignonnette : 8 pages. Il a bien fallu m'y prendre en 3 fois, mais j'ai tout lu !  Et tout apprécié.

Et puisque c'est le moment de le dire :
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 210108022813584913

et meilleurs œufs !!

Bon, je vous souhaite vraiment que celle-là soit meilleure que la précédente !
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Ven 8 Jan - 14:32

coucou MarieSue contente de te lire je fais le voeu que tu viennes plus souvent sur le fofo, Bonne année à toi et tes proches
comme prévu j'ai ma trop moche pour la carrière capricorne dans les nouveaux adultes du jour, j'ai aussi gardé la dernière, je vais lui chercher un chéri plus bleu avec les traits du surprise. Contente déjà de l'avoir elle !!
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 765y

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Ven 8 Jan - 16:09

coucou,
bon y a plus rien chez Corsi ,suis en retard ,je me rattraperai demain 
chez Mousse j'aime bien le 1er 3 poils de la 1ére fournée
Merci pour les nouvelles d' Enrjnia on commençait a beaucoup s'inquiéter ,j'espère que çà ira pour sa fille qui est déjà bien malade avec ce fichu diabète, je croise les doigts et pense fort a elles deux
vous fait des bisous tout plein ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Ven 8 Jan - 16:11

Ah ben voilà donc où il est passé, mon soleil ... Mousse' l'a kidnappé et moi, me retrouve sous la pluie depuis le début de la semaine Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 210108042157582170 !
Bon, redonne m'en un p'tit peu : on commence à être sérieusement inondé, ici !!! Rolling Eyes
J'ai fait une tentative d'air de printemps ce matin, remarquée par Jojo' mais ça n'a pas vraiment marché, ça mouille toujours !!!
Tiens voilà MarieSue en pleine forme ...
Moi aussi Mousse, j'ai prévu un CroMoche pour la carrière, enfin si les dates collent, cette fois Razz.
J'ai mis le Paillette Bleu à rude épreuve pour tenter d'en avoir de chouettes : révélations dans 2 et 3 jours, si j'ai bien compté ... pas de potions, je ronge mon frein !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par dodido2001 Ven 8 Jan - 17:11

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 210108050449185223

Jolis avatar et signature pour mousse : chat-peau bas ! Wink
J'aime beaucoup ton dernier cro tout bleu et celui au bout de la première ligne.

MarieSue... Un post hilarant : entre le lapinou year, la bananée, et les meilleurs voeux, je me suis bien marrée Razz !!! Merci de ce retour en fanfare Very Happy

J'aime beaucoup aussi le "Je n'en pluie plus" de KA lol!

Désolée pour toi jojo qui n'a pas eu de cro à la hauteur des espérances Rolling Eyes ...

Il faut que je passe sur le topic des anniv' pour fêter celui de kiki : je suis en retard d'un jour mais hier, c'était une journée très stressante, mon fiston ayant atterri aux urgences clermontoises. Son papa est allé le rejoindre en voiture, il a passé des examens et a un traitement par médicaments. A surveiller mais pour l'instant ça va... Voilà qui explique mon absence.

Du coup, je n'ai toujours pas montré ma cage aquatique, ni des cros que j'ai obtenus ou fait grandir par potion. Alors je vais photographier tout ça et vous dis à tout à l'heure ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Ven 8 Jan - 17:34

Meilleure santé à ton Grand, Do' !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum