Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 EmptyHier à 13:43 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 EmptyHier à 13:42 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 EmptyHier à 13:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 Vote_rcap 
Corsinette
Julied

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 16)...

+11
Mitsou-star
romane1512
Mignonette57
mamie45
jojo183
dodido2001
KAcahuète
Moon-white
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
15 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mamie45 Mar 29 Déc - 10:53

Bonjour à toutes

Pour les lampes je pense qu'effectivement nous devons les avoir eues lors de missions spéciales Noël elles sont au nombre se 5

aujourd'hui dans mon élevage 2 croisés emeraude / léopard
Voici Gabriel
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 Gabrie10
et indécise comme son nom l'indique pas sur que je la garde sans doute en carrière capricorne dès qu'elle sera là
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 Indeci10

par contre avec le surprise trop moche donc rendu a la fédé

Je vous souhaite une bonne journée

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 Bonne-journee-bouquet
mamie45
mamie45

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Corsinette Mar 29 Déc - 11:39

Oui bien vu Dodi heureusement que Mr internet est là
Bisous
Corsinette
Corsinette

Message par KAcahuète Mar 29 Déc - 11:58

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 74875992_p Bonjour, bonjour ...
Oui Do' ... on est bien à Reims avec Corsi' ce matin, le bas du monument de la statue me parle !!
Ouf, contente de lire que Mousse va mieux, mais la coquine remet le nez dans son foie gras ... si c'est pas de la gourmandise, ça !!!
Kiki' ... j'adore ton lion aux yeux bleus : ça illumine royalement son pelage !! Tu lui mets la couronne et c'est bel et bien, le roi des Zanimo !!!
J'ai eu un petit ce matin à qui j'ai donné une potion, et paf ... Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 201229115957593993 : rien à voir avec sa mère Surprise ... elle a du récupérer les gènes d'un aïeul lointain pour être noire ainsi ! Bon, je garde, elle a une coquetterie dans le regard qui me gène un peu : je vais essayer de voir ce que je peux en tirer !
Alors Jojo', y'a du beau chez toi en repro ? ...
Bonne tournée de famille à Do' et à toutes, une belle journée ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par Moon-white Mar 29 Déc - 13:55

bonjour

trop tard pour le p'tit déj mais je peux rester pour me réveiller avec un café , Corsi a bien ça ! je ne connais pas cette place , heureusement ici il y a des connaisseuses Wink 

kiki tes 2 cro sont super , moi j'ai un faible pour les oreilles pointues , je pense que des que j'aurai ma chauve souris la reproduction sera rude pour avoir un comme toi ou voir encore mieux  Rolling Eyes

do' ça dur la famille qui vient nous voir mais c'est pas si mal , on profite de chacun , vers 15 h , j'ai un de mes fils et ses 2 petits ,bon qui sont un peu grand , le masque et le goûter !  Shocked sont prévu ! 
les petits comité c'est chouette mais la , ça commence à me fatiguer physiquement , j'ai plus 20 ans oh, mais je suis bien contente quand même !  lol!

contente pour notre mousse Wink 

jojo tes bb sont comment ?

Merci mamie pour l'indication pour les lampes; et ton vert brillant aux yeux bleu j'adore comme quoi , les goûts ... c'est celui la qui ferra la carrière si j'ai bien compris ?  

et bien ka , si ce noir disparaît tu viendra le chercher chez moi ; j'te piquerai bien  !

je file dans la salle de bain , c'est mieux pour recevoir !!!  Razz
A plus tard !
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par KAcahuète Mar 29 Déc - 16:44

Bizarre Mamie pour les fameuses lampes, moi je n'en ai que 4, celles-que j'ai montré en capture !!
Trop beaux tes Hamham, je crois que ces yeux là vont illuminer pas mal de pelages !
Voilà ma p'tite nouvelle, pas encore nommée, mais déjà habillée Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 201229045141901064 !
Bon Moon' qui va recevoir ces invités dans la salle de bain Rolling Eyes , j'ai pas tout compris là scratch ... c'est vrai qu'elle commence à fatiguer, là !!! Wink

EDIT / Ah ouiii, j'ai trouvé la cinquième (je parle des lampes, hein ? )  ... elle est déjà dans une cage, elle est noire ! Bravo Mamie toujours aussi perspicace ! I love you
KAcahuète
KAcahuète

Message par Moon-white Mar 29 Déc - 18:14

Ka' pfff ! tu comprends rien, si je vais dans la SDB c'est parce que je m'suis lever à midi et rien fait si ce n'est cromimi  Rolling Eyes pffff !  lol! et pis quoi c'est bien une salle de bain , essaie avec tes zami(e)s la prochaine fois , tu verra  Razz sur cro j'ai vu que tu as nommé ta perle noire Wink kalendula ou???  non un truc homéopathique  Razz

EDIT/ bientôt 20 h , enfin j'ai fini de ranger , c'est bien beau de recevoir dans la SDB mais après faut ranger !!! 
a demain Wink
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 2511
Moon-white
Moon-white

Message par KAcahuète Mar 29 Déc - 20:14

Ben tu sais qu'avec Mousse', nous nous étions retrouvées à Paris et nous avions failli prendre le thé ... dans une baignoire :  si, si j'te jure !
C'est un café/brasserie très sympa sur les bords du canal de l'Ourcq, à Paris ... en fait un café/maison, avec les différentes pièces où tu peux t'installer où tu veux dans les différents espaces des étages, pour déguster ta commande prise en bas : salon, chambre, cuisine, salle de bain ...
Avec Mousse', on se serait bien vu dans la baignoire, mais on aurait peut-être eu du mal à en sortir lol!  Razz  
Donc, on a fait plus classique : dans la cuisine style année 50 ...
je vous montre un peu, avec des photos d'internet
une bonne adresse:
mais Mousse' avait pris de vraies photos  !
Alors tu vois, je comprends bien qu'on puisse recevoir dans sa salle de bain !
Je vous mets le lien de cet endroit, si vous avez l'occasion d'y passez plus tard, c'est très original et l'ambiance est vraiment particulière : c'est le Pavillon des canaux , dans le 19ème :
http://www.pavillondescanaux.com/
Mais je vois qu'il est temporairement fermé, covid oblige !!
Bonne nuit tout le monde ...

Dernière édition par KAcahuète le Mer 30 Déc - 17:37, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Mar 29 Déc - 20:48

KA... Ta souricette noire est jolie tout plein ainis habillée, et comme pour la mienne, je trouve que ça adoucit en beauté le contraste très fort entre les yeux et le pelage.

Très très original, ce café !!! Merci de cette découverte, qui méritera d'être vue de plus près dès que les conditions sanitaires le permettront.

Bonne soirée tout le monde, à demain I love you

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par mousserebelle Mar 29 Déc - 23:19

coucou mes crozamies, superbes tes 2 hams mamie en lisant le post de ka je me disais que dodi nous avait montré la même il n'y a pas longtemps et que ça a échappé à Ka ???? Je suis moins enthousiaste pour le croisé chauve souris de kiki le lion par contre est bien comme dit Ka le roi des zanimos
C'était rigolo vos échanges à propos de la salle de bain et le dernier post de Ka m'a remplie de bonheur et d'un peu de nostalgie..... C'était génial, génial !!!! A refaire !!!! Merci Ka pour ce souvenir inoubliable.
Je vais beaucoup mieux aujourd'hui, j'ai passé pas mal de temps dans ma salle de bain... j'en avais bien besoin !!!! et j'ai fait du ménage. Je n'ai vu Arthur et Julien que 30 mn car mon fils télé travaillait aujourd'hui et idem demain. J'ai une belle photo d'Arthur voulant voir mes cromimis, on a cherché sous la neige et il a mis les notes aux cages du défilé.....
Sur l'insistance de mon ex mari j'ai appelé mon médecin traitant qui m'a reçue à 19h. Demain je vais faire le test PCR, il pense que les symptômes nécessitent le test/ Je ne suis pas très inquiète. Je vais aller dormir et mettre une alarme pour me lever assez tôt.
Bonne soirée
Gros bisous virtuels sans Covid
mousse

Message par Corsinette Mer 30 Déc - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj avec vue sur Salon de Provence.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 A_salo10
Bon Mercredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Mer 30 Déc - 8:08

coucou,
fait doux pour profiter de ta terrasse Corsi ,çà va pas durer
voici ma récolte de ce matin a part le 1er pas terrible le reste
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 7sspEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 H1orEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 8f9aEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 G9u3
bonne journée ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Moon-white Mer 30 Déc - 8:50

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 311 les cropines 

Chouette endroit pour se retrouver ka' et mousse , original comme façon de prendre le café ... 
Salon de Provence , je connais, mais ça fait longtemps , du coup je prend le café en me souvenant des bons moments là bas ... merci corsi Wink

mousse , donne nous vite des nouvelles !

kiki  bonne semi = bonne récolte !  le premier est bien , c'est le 2 éme qui me fait un peu berk ; mais habiller il serai pas trop mal ; les autres ça va , pourrez mieux faire ???  Rolling Eyes mes petiots ont pris leur couleur pour certains , ben!  sur le tas je ne pense pas en avoir des tonnes de beaux; à voir ! peux mieux faire moi aussi  Very Happy

Il fait plus doux dans "mon quartier " , j'aimerai bien que ça dur , le jardin est en position hivernal délabré  lol! bon j'exagère un brin mais c'est tout moche quand même !!!
Moon-white
Moon-white

Message par jojo183 Mer 30 Déc - 9:42

Bonjour,

Sympa le petit déj à Salon de Provence, je m'installe avec vous et au moins, on n'a pas le vent.

Kiki, j'aime bien le premier et le quatrième.

Mousse vite,vite des nouvelles...

Il ne fait pas doux chez moi comme chez Moon, il pleut, la météo annonce même quelques flocons, j'espère qu'elle se trompe.

Rien de bien nouveau, j'attends que deux ados évoluent.

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Message par KAcahuète Mer 30 Déc - 12:26

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 Images?q=tbn:ANd9GcRJBxGCY_eNjf2-iWxZyt_XiH-Oz29stZz_oQ&usqp=CAU Bonjour, bonjour ...
Et oui, il commence à faire bien froid, même chez moi : avec de la pluie depuis hier, entre deux éclaircies !
Du coup, on se rassemble toutes à la belle terrasse de Corsi' !
Kiki' ... mouaif pour tes nouveaux du jour : aucun ne m'a tapé dans l’œil ... peut-être le deuxième s'il n'avait pas les yeux du Lion !!  C'est qu'on devient exigeantes, hein ?? Razz
On attend des nouvelles de Mousse' au plus vite : mieux vaut écarter tous risques et prendre les bonnes mesures au cas Zoù !
Je repasse donc tout à l'heure ... belle journée chez vous !!
Moi, Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 Ob_f47ac4_0e19c4a2
KAcahuète
KAcahuète

Message par Moon-white Mer 30 Déc - 14:33

Je viens me réchauffer près de vous , ce matin tôt il faisait bon pour le jardinage ( un peu au moins ramasser les feuilles qui pourrissent )et bien me suis caillé grave ! Je dois avoir " mon thermosta" dérégler mouah !  Razz

il y a de la neige dans les hauteurs et comme il y avait de la brume, j'ai pas vu la neige  , pas un souffle de vent ... donc au jardin ! ch'u pas finie des fois , après je me plein d'avoir mal aux guiboles  Rolling Eyes

Pas de nouv de Mousse , je repasserai Wink 
c'est toi jojo qui m'envoie les flocons  lol!
Moon-white
Moon-white

Message par dodido2001 Mer 30 Déc - 15:33

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 201230032041629149

Oui, ça fait pas chaud dehors : sortie pour ravitailler les oiseaux en graines, j'ai eu vite fait de revenir à la maison, sans m'attarder au jardin comme Moon l'a courageusement fait.

kiki... Il n'y a guère que le premier qui aurait retenu mon attention car les autres sont trop patchwork à mon goût Suspect . Toi aussi, tu es arrivée à la même conclusion.

Pas de beaux cros, adultes ou ados, chez moi. En revanche, pour m'occuper hier soir, j'ai bricolé à la hâte cette cage sans grand intérêt, si ce n'est celui du petit jeu de piste qu'elle suggère Wink :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 201230032050963943

Je l'ai appelée La Carte du Tendre car elle raconte comment doit s'y prendre Procyon (seul et triste en automne Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 Lrm01) pour rejoindre sa belle Azurelle (toute guillerette sous le soleil des Tropiques Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 Iledeserte) : il devra éviter tous les pièges sur son parcours, lequel le conduira jusqu'à des clés lui permettant d'ouvrir des coffres remplis de pierres précieuses qu'il pourra offrir en présent d'amour à sa dulcinée Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 Vil-donnecoeur. Mais gare aux esprits maléfiques qui s'abreuvent de votre vitalité, au dragon cracheur de feu qui vous rôtit sur place, aux bestioles qui vous brûlent par leur acide, à la tarentule tueuse et au pirate d'outre-tombe ! Quand Procyon sera arrivé de l'autre côté de la carte, je crois qu'il goûtera à un repos bien mérité, à l'ombre du cocotier, près de sa superbe vahiné. Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 Hamac

Bon après-midi et à plus tard...

Admin

Message par KAcahuète Mer 30 Déc - 17:53

Pfff ... je n'arrive pas à avoir les clefs sans passer par le dragon, qui le rôtit un peu plus à chaque passage : il va finir avec une tête de roosbif, le beau Procyon, si ça continue ! Pas certaine que sa dulcinée le reconnaisse à son arrivée  !!!  tongue
Ceci dit, très sympa cette cage ... I love you
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Mer 30 Déc - 18:54

Oups, j'ai oublié de mentionner que le dragon était bigleux et que si Procyon se faisait très discret, en longeant les murs, il pourrait aller sans encombres jusqu'à la salle des clefs Embarassed !

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 Kisspng-smaug-dragon-the-hobbit-clip-art-5b1f1d78ea3fb9.3918404715287658169595

N'aie crainte KA, je crois que Procyon s'en est sorti comme un chef Wink . Ceci dit, ton post était très drôle et rien que pour ça, je ne regrette pas trop mon oubli Razz ...

Admin

Message par Moon-white Mer 30 Déc - 19:16

Razz oui ka a raison je passe 3 fois 
1 les clefs 2 je reviens sur mes pas pour le coffre et re que je me prend le dragon pour que ton Procyon, retrouve sa belle ! bon ok si le dragon voit rien j'aide ton Procyon Razz très chouette cage Do' Wink 

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 23613
Moon-white
Moon-white

Message par mousserebelle Mer 30 Déc - 19:23

bonne nouvelle mes crozamies, je suis négative !!!!
A midi, mon fils, ma fille et Arthur sont venus avec pizza et galette des rois poire/chocolat, nous n'avons pas mangé à la même table, ils n'étaient pas inquiets, j'avais désinfecté tables, chaises et pas débarrassé le lave vaisselle pour qu'ils aient de la vaisselle non contaminée. Vous auriez entendu et vu Arthur me rassurer c'était trop mignon. Bon il doit rester du cidre je vais fêter ça avec moi-même en poussant un grand ouf. Le stress ce matin je sentais mes symptômes s'aggraver....comme quoi le mental a une action indéniable.
J'aime beaucoup ton léopard aux yeux gruyère, kiki, le dernier aussi et le 2e je crois que je l'aurais gardé il me fait penser à un lémurien ou un gremlin, il pourrait être le copain de ton cro Vomito non ????
Je vais aller voir mes boules de poils
Bonne soirée à vous toutes et tous, désolée de vous avoir fait faire du souci. Tout va bien. Merci, merci de votre sollicitude et de votre amitié.
Gros gros bisous négatifs à la Covid mais je reste prudente....
mousse
dodi et Moon ont posté plus vite que moi, j'avais mal compris la consigne de la cage de dodi et j'avais trouvé tout de suite le chemin du coffre et hop chez sa belle, puis je lis le post de Ka, zut j'ai oublié les clés pour ouvrir les coffres et je me retrouve avec le dragon heureusement bigleux !!! car je ne savais plus du tout comment faire. Arthur va adorer car il aime bien les labyrinthes depuis qu'il a connu le labyrinthe du minotaure. C'est dé génération en génération chez nous car à l'époque je lisais les légendes à mes enfants sans avoir les beaux livres destinés aux enfants maintenant.

Message par KAcahuète Mer 30 Déc - 20:25

Yesss ... nous voilà rassurées Mousse' et je m'invite pour trinquer avec toi ... du coup, j'ai ramené une autre galette pour éponger Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 17037
Aha, il nous a donné du fil à retordre, ce labyrinthe ... nous sommes restées de grands enfants : un rien nous amuse !
Merci Do' pour cet intermède ludique I love you
A demain tout le monde  ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par Corsinette Jeu 31 Déc - 7:01

Coucou la porte.
Voici le dernier Pti Déj de l'année 2020.
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 A_202110Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 A328
Bonne journée à tous,
ensuite
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 A_202110
Corsinette
Corsinette

Message par Moon-white Jeu 31 Déc - 8:55

coucou les zami(e)s Smile

ben wouih dernier jour , un sacré petit déj que tu nous offre là Corsi ! hum délicieux et la vue est pas mal non plus Smile 

je lis que mousse et ka' s'en sont donner à coeur joie hier soir ! bravo !  cheers

les bb chez moi poussent bien, mais sur la quantité il n'y aura pas beaucoup de merveille mais 2 ou 3 , je vous les montrerai !
* comme je fouine toujours un peu chez les cropines j'ai vu et je me souviens sur mon ancienne partie de cette lampe 
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 Lampe10 encore dans le grenier de Novaliis ? 

ben voilou ! ça caille toujours c'est pas un scoop !  Rolling Eyes
Moon-white
Moon-white

Message par kiki la douce Jeu 31 Déc - 10:03

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 Pdr4
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 Hpoe

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 Xeyp
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 G5gb
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 O4o6
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 TypsEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 Ms1a
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 St7tEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 3wgt
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 35 3420
a plus ,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par jojo183 Jeu 31 Déc - 10:45

Bonjour,

Merci Corsi de nous faire commencer ce dernier jour de l'année par un ptit déj aussi bien fourni et devant une vue exceptionnelle.

Mais si  Moon, tu as avoir de beaux bébés. Reste au coin du feu....

Kiki est déjà en forme, des blagues dès le lever, merci, merci.

Mousse et Ka ont pris une longueur d'avance sur nous...

Je n'ai gardé qu'un des deux ados, une fille léopard.

Bon réveillon à celles qui vont le faire, même en petit comité et surtout en petit comité.

Dernières bises de l'année 2020 et bonne journée à toutes.
jojo183
jojo183

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant