Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 13)...

+11
Elsynia
mamie45
mousserebelle
kanougatine
Mitsou-star
jojo183
Corsinette
samumu
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
15 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Dim 12 Avr - 19:47

Mousse ... je n'en admire que davantage ta performance !!! Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Ap1plause ayant tellement galérer avec un seul !!
Merci pour vos compliments, mais faut vraiment pas chercher sur les détails : j'ai eu beau m'appliquer à vouloir faire des p'tits points bien réguliers, c'est pas vraiment ça ... mais bon, personne n'ira y mettre le nez, hein ? Rolling Eyes
J'ai commencé à en faire un deuxième pour Mr !!!! Remarquez, d'ici qu'on soit déconfiné, j'ai le temps, hélas ....
Contente de voir que Mignonnette a trouvé sa place parmi nous : aussi gourmande que nous et pas la dernière pour les blagues !! Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Ssuper5sur5
Je vous souhaite une bonne soirée ... c'est peut-être encore le week-end pour nos travailleuses, non ? Profitez en bien si c'est le cas Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Coucoubisou
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Mitsou-star Dim 12 Avr - 20:09

Coucou

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de Pâques.
J'espère que la chasse aux œufs a été bonne.
En tout cas,ici,il pleut des œufs de chocolat,y'a qu'à tendre la main,nous sommes gâtés.

Bonne soirée et bisous à toutes

      Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 HKGxJb-paques-0291
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Mignonette57 Dim 12 Avr - 21:17

Re... Un dernier petit mot pour vous souhaiter une bonne soirée!!

Pour ma part je suis contente de moi j'ai fait mes 60 kilomètres de la semaine à vélo.

Pour les blagues je me permet, car je sais qu'il n'y a pas d'enfants... Wink ou ci, peut-être de grands enfants!!

Mitzou, merci pour tes voeux, joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi.

Do' Merci pour la pluie d’œufs.... 


Mousserebelle, pour ma part je viens de faire connaissance avec Sophiemimi, nous étions souvent côte à côte dans le  classement, oui heureusement pour Luna... Wink Bien gratiné celle là!!

Bisous!!
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Lun 13 Avr - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 A19611

et voici les



Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 W1710
Malgré cela un petit supplément, c'est Lundi de Pâques

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Zz210
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par MarieSueRisette Lun 13 Avr - 9:20

Coucous les z’accromimi(e)s !

Pas eu le temps de poster hier dites donc ! Entre mes diverses occupations domestiques…

Quel joli florilège de zeufs en tous genres ! Il en pleut et de beaux !
Je vous propose l’illustration d’une explication tout aussi plausible que celle de Mignonette (bienvenue à toi, je sens qu’on ne va pas s’ennuyer) mais qui garde une (petite) part de mystère :
 
Spoiler:
 
Bravo Ka’, on dirait un vrai de chirurgien, dans Grey’s Anatomy ils font pas mieux.

La crominette de Do' a de bin bo zieux et le cro marron d’Elsynia ressemble à un cappuccino tout chaud sorti du plateau de Corsi.
Ah c’est bien de nous mettre les calories, comme ça je sais combien de planches écrasées il me reste à faire ! Je vais être souple…

Oui, alors mes crominettes ont effectivement pu rentrer dans le petit paréo transparent de Do', j’ai même eu un peu de rab pour une chemisette garçon. Mousse va toutes nous convertir à la couture.

Bon, pas de remix ce matin, ni même de moulinette, on peut pas être toujours au top !
Bonne chasse aux œufs à tous ! (Dans le jardin, à la fenêtre, sur le balcon ou dans l'appart.)
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kanougatine Lun 13 Avr - 9:57

Hello les cropines !

rhoo Corsi tu veux nous donner mauvaise conscience dès le matin ??? Non Non Non ! pas moyen ! et puis ici les calories sont virtuelles ^^ alors .... on en profite !!!! et donc je prend de tout sur la belle table que tu nous as préparé Wink


Do : je ne crois pas te l'avoir dit mais j'adore cette pluie de petits oeufs de Pâques sur le fofo, la cage d'acceuil et la déco. Bravo pour ta petite nouvelle crominette elle est toute jolie


Ka : bah il est parfait ce masque ! on a une deuxième pro de la couture. Pour les oeufs j'ai craqué comme les cropines sur le perroquet il est trop marrant 

Mignonnette : bah tu sais ici on aime bien rire alors profites en ! 

Mousse : c'est mignon les petites oreilles ! pas de quoi en avoir honte ! 

Bon faut que je vous laisse le goûter et que j'aille déjeuner ^^
Spoiler:

Gros gros bisous à toutes les cropines du fofo passez une très bonne journée et encore

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 3292716408_1_3_S5nFBybC
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Lun 13 Avr - 10:18

Recuerdo souvenir

Coucou les crozamies

cette vidéo me rappelle un bon souvenir il y a environ 1 an

gros bisous

Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par jojo183 Lun 13 Avr - 11:19

Bonjour,

Merci Corsi, puisque tu nous donnes les calories apportées par les viennoiseries, je me contenterai d'oeufs au chocolat !!!

Belle pluie d'oeufs, merci Do, ta Mathilde a beaucoup de style.

Kanou, tu me fais resombrer dans le chocolat, zou une part de celui couverts d'oeufs, merci, merci.

Je sens que Mignonette va nous mettre une folle ambiance !

Elsynia ton cro aux yeux verts est superbe.

Félicitations pour ton masque, Ka, une vrai pro.

Un coucou à Maman de Samumu, Mousse, Mitsou, Kiki, Moon, MariSue, je suis désolée, j'oublie toujours quelqu'un...

La routine dans mon élevage...

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Lun 13 Avr - 12:04

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 UE4MOSuxaJYXAtRokNnV_PeAUQwBonjour, bonjour ...
Bon ben voilà, Corsi' a annoncé la couleur ! ... du coup, je sais noir sur blanc ce qu'il me faut pédaler tout à l'heure pour éliminer mon p'tit pain au chocolat du matin (arf, c'est le plus calorifique, c'est pas juste !!)
Et puis, si on doit rajouter celles prises chez Kanou' ... alors là,  ça grimpe en flèche !
Je vois que Jojo' a bien su contourner le problème Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 EynNOc5hPirENii8rmHACMbEi8ebiXZ_e2zG_iCve46pn-dX_j8czWyxLmQNdJlJpIypo3-JEY17St9pfl1PqHNWMS-qaEf8SaoAFcLec5p8HSPew2Ui  !!
A propos, j'avais pas compris que Mignonnette était aussi des nôtres pour le coup d'pédale Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Veloapp : 60 km en 6 fois 30 minutes ? ...  tu as un sacré rythme, dis donc : moi, en 30 mn, je fais 7 km généralement ! Bienvenue au peloton, tu prends la tête même  ... sais pas si Kiki'en est toujours Rolling Eyes, on ne l'entend plus parler de ça  !!
Bon courage aussi à toutes celles qui nous regardent passer en dansant, jardinant ou en se contorsionnant bizarrement Laughing (ça, c'est pour les planches de MarieSue  Wink ) ou encore en donnant de la pédale dans un autre genre, celle de la machine à coudre : y parait que ça fait aussi le mollet (un seul, hélas) ... notre Mousse va se retrouver à la fin du confinement avec un gros mollet droit, des doigts bien musclés par les manipulations ... avec ses toutes p'tites oreilles, ça va être classe Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Laughing  !!!!
Allez, ça fait du bien de rire, ça remonte le moral ... bonne journée à toutes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Lun 13 Avr - 16:56

coucou,
si si j'en fait toujours mais moins longtemps que vous je fatigue vite,c'est la faute de Corsi et Kanou
chez la 1ére je prend un 267 calories et chez la 2 ème un 3000 calories en panier
sinon il y a une chasse aux oeufs de l'autre coté si vous voulez gagner 1000MO
Vous fais un gros bisou a toutes je retourne sur Cro a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Lun 13 Avr - 17:24

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Lapin Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 200413052342323628 Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Peindre-oeuf


Moi aussi, je reviens de la chasse aux oeufs de l'autre côté Wink ...

Corsi... Ils sont cool ces policiers colombiens à danser devant les immeubles Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Heureux071 ! C'est distrayant et unit tout le monde dans une même activité.

KA... Tiens, aujourd'hui c'est toi qui te colles au résumé façon MarieSue lol!

mousse... C'est mignon les p'tites z'oreilles  Razz ! Ma fille cadette est dans ce cas : ses oreilles sont bien proportionnées mais en taille mini (comparé à la moyenne, il s'entend). Franchement, ce n'est pas l'appendicite le plus artistique de nos visages, les yeux le sont bien davantage, alors autant qu'il ne s'impose pas trop Wink !

Merci à toutes pour ma petite Mathilde. Vous voyez, quand je vous disais que le cro Surprise d'Elsynia serait beau, je ne me trompais pas Wink ! Je vais essayer d'avoir quelque chose d'approchant mais ça risque d'être long...

Bon lundi de Pâques à tout le petit monde des cros...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Lun 13 Avr - 18:02

Aaahh Kiki',c'est bien .... j'ai eu peur que tu ne nous aies abandonnés !
Perso, je n'arrive pas à suivre Mignonne': je ne fais pas 30 min (comme je l'ai dit tout à l'heure, tout à mon élan !) Je ne tiens que 20 minutes ... mais bon, petit à petit, je vais essayer d'augmenter !
Là, j'ai pédalé pour éliminer ... la barre de chocolat de mon p'tit pain de ce matin !
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Emboubli2, à peine 115 kc, c'est tellement disproportionné par rapport à l'effort fourni !
Sinon, j'ai fini ma chasse aux œufs de l'autre côté !
Tiens, il pleut des cloches à présent .... merci Do' pour ces 'tites surprises !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Lun 13 Avr - 18:25

Moi, je dirai des GROSSES cloches ! Razz
J'ai encore quelques autres scripts en réserve dans ma besace. Vous les découvrirez dans les jours qui viennent...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par samumu Lun 13 Avr - 18:32

Coucou les amies ,

Corsinette qui nous donne les calories ! Tu veux qu'on culpabilise ! Quelle drôle d'idée ! Tant pis pour les calories, je me laisse tenter par un jus d'orange, une viennoiserie et quelques fruits secs. Je n'ose même pas calculer...
Je rajoute en plus une part de gâteau chez Kanou pour mon goûter avec quelques petits oeufs en chocolat. C'est Pâques, j'en profite...j'éliminerai mes calories demain au travail.
Bravo à Moon et à Dodido pour leur troisième place au concours de Pâques. Profitez bien de vos récompenses.
Joli la pluie d'oeufs ! Ah ce sont des cloches maintenant !message téléscopé avec Ka ! boucher vous les oreilles, quel tintamarre !
J'ai mis des images sur la page d'accueil de Samumu de l'autre côté . Il a quitté ses révisions pour m'aider à mettre le courrier des "cropines". Il a beau m'expliquer, je n'y arrive jamais seule...
Je vais essayer de lancer mes défis cette semaine si pas trop fatiguée en fin de journée.
Je vous souhaite une belle fin de journée et une très bonne semaine.
Maman de Samumu
samumu
samumu

Messages : 206
Date d'inscription : 26/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Mignonette57 Lun 13 Avr - 21:22

Coucou!!
 
Merci pour les viennoiserie Corsinette... J'ai pris un croissant au beurre.
 
Félicitation à Do' et Moon' pour le concours 
 
Jojo Je vois que tu es de la Loire... J'ai la chance d'aller en Touraine tout les ans en Aout... Avec mon chez et tendre nous avons un pied à terre grâce à mes beaux parents.
J'adore cette région il est fait bon vivre et qu'es-ce que l'on mange bien... et boit bien aussi;) Moi qui suis gourmande et apprécie la bonne cuisine... Je suis servie!! Wink


Ka' rectification je fait 9km minimum max 9,5 km quand c'est la grand forme et que mon corps me permet (pour info Je suis IMC : Irrésistible Mademoiselle Coquine, non je plaisante... Smile J'ai une Infirmité Motrice Cérébrale; pour faire très simple je suis hémiplégique). en 30 min et le dernier km en récupération.

Maman et fils Samumu Wink Bonne semaine et bon courage à vous aussi!! Prenez soin de vous!!

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne soirée... Prenez soin de vous!! Et plein de courage en cette période qui risque bien de se prolonger encore plusieurs mois. Pour le moment notre Président prolonge le confinement jusqu'au 11 mai inclus. Et à la seule condition de la diminution nette, et qu' il n'y a pas de reprise de l’épidémie, peut-être envisager la réouverture des écoles, collèges lycées avec des dispositions sanitaires strictes.

Gros Bisous!!
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par mousserebelle Lun 13 Avr - 21:53

Bien le bonsoir mes crozamies, heureusement que vous êtes là car après le discours de notre Président c'est pas trop la joie, même si je m'y attendais et que c'est très logique.
dodi j'ai un point commun avec ta fille, Marie ou Tess et je suis très contente de mes petites zoreilles... ce qui explique peut-être mon acharnement à avoir ma chauve souris blanche aux zoreilles pointues..... tiens je n'avais jamais pensé à ça !!!
Mignonette, une nouvelle pédaleuse, dodi doit râler car elle aime pédaler dans la campagne et ne peut pas le faire... du coup elle se venge en nous faisant tomber des cloches sur la tête.....
Bon courage à maman de samumu pour demain, je vais aller voir ton profil en envoyant les défis
corsinette rhooooooo tu nous mets le tableau des calories sous le nez.....  alors ça c'est un truc que je n'arrive pas à retenir... et c'est vrai qu'en dehors de tes petits dej et goûters de Kanou virtuels du fofo... je me fais du gras malgré mon pédalage (Ka, l'autre jour j'ai pédalé du pied gauche avant d'installer les machines à la cuisine car elles étaient côte à côte) .....je suis au plus haut de ma courbe depuis ma naissance !!!! Faudra que je me décide à marcher un petit quart d'heure tous les jours, ça me ferait du bien..... et à manger correctement à tous les repas......
J'ai actuellement 60 masques terminés..... Les 14 pour la famille d'Iris sont prêts à être emballés et mis dans ma boîte aux lettres demain soir, j'attends le choix de la mamie parmi quelques uns à fleurs. Valérie va passer en chercher demain, j'en ai mis de côté pour mon infirmière, je vais demander à mes cousins de choisir ce que j'ai en rayon..... et à mes frères si ils en veulent puis continuer moins intensivement.... J'ai déplié les rallonges de ma table de cuisine pour les 2 machines à coudre, ciseaux, fils, tissus etc... et quand il ne fait pas assez chaud pour manger sur la terrasse je reste debout devant mon plan de travail !!!!!
Demain c'est décidé ce sera relâche, j'en profiterai pour faire qqs photos....
J'ai vu la chasse aux œufs de l'autre côté j'ai survolé quelques topics sans grand espoir car je ne trouve jamais, dodi et Moon récompensées pour leurs cages de Pâques, je vais aller voir ça !!! Bravo à vous 2.
Je suis très contente de mes derniers croisements avec le pompon du jour le néon aux yeux gruyère, j'ai acheté le quartz et 9 crominettes blanches attendent des BB ainsi que 9 surprises. J'ai gardé une crominette gris bélier très étrange, je vous la montrerai demain, une néon aux yeux poil de carotte, une surprise classique et un gris surprise aux yeux gris bélier, je vais devoir refaire du tri car je n'ai presque plus de place dans mes cages....
Je vais faire mes jeux et défis et me coucher de bonne heure
A demain mes crozamies
Prenez soin de vous
mousse
J'ai laissé la place à Mignonette qui a été plus rapide que moi et est arrivée à droite en plus !!!! .....je te tire mon chapeau pour tes belles performances quotidiennes pour surmonter ton handicap, qui ne t'empêche pas d'avoir beaucoup d'humour, continue comme ça, bravo à toi

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Mar 14 Avr - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj en campagne.

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 A19711
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kanougatine Mar 14 Avr - 8:44

Hello les cropines !

Chouette un super petit déj au jardin chez Corsi ! Et en plus le soleil est là ! tout pour que cette journée soit super Wink (vous avez vu cet optimisme ? et que 4h de sommeil ! je ne me reconnais pas hihihi)

Bon je fonce vous laisser le goûter, j'vais aller dénicher les oeufs que Novaliis a déposé sur le fofo (j'avais pas vu ça hier quand j'ai posté^^):
Spoiler:

Bonne journée à toutes, prenez bien soin de vous et gros gros bisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Mar 14 Avr - 11:15

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 119628613_o Bonjour tout le monde ...
Petit déje champêtre ... ahhh, ça fait du bien : soleil et p'tits zoiseaux, la journée démarre bien !
Mignonne' ... je vais essayer de te rejoindre à 30 mn, mais progressivement, faudrait pas que je risque le claquage, hein ? (grande sportive que je suis lol! )
Mousse ... j'ai bien ri à ton interprétation de la quête de la blanche aux zoreilles pointues Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Mdr1dent ... j'y avais pas pensé, mais à bien y réfléchir Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Interroge... y'a p'êtes de ça : trop drôle !!!!
Merci Kanou' pour ton goûter encore bien chargé en calories : je prends le gros à pois, avec le noeunoeud jaune ... tant qu'à faire !!!
MamanSamumu ... bienvenue au club des bidouilleuses de l'informatique : c'est marrant comme nous avons toutes des similitudes Wink
Allez, je file : le devoir m'appelle (popote à préparer pour ce midi)
A tout à l'heure et bonne journée chez vous (ou au travail pour nos courageuses) ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Moon-white Mar 14 Avr - 11:44

bonjour
hum ! un petit déj de bonne heure dehors, avec corsi , hum ! un peu de tout merci corsi 
ça fait du sport sur le fofo , ça pédale sec , bravo ka' mignonette et kiki allez les filles, allez les filles .....  Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Icon_cheers  
contente de partager la 3 éme place au concours avec do' 
merci kanou miam !

j'ai fait courses , pharmacie et tout le toutim pour ma mère et moi , pouf ! quel corvée , avec l'heure sur le papier on se croirai hors la loi si on est pas sage, déjà que j'ai orreur de faire les courses .... il y avait un monde et des queue partout ... ça me gave ! voila ça y est j'ai fini de me plaindre  Rolling Eyes Razz  
je file voir mes cromimis et vous dis a plus tard  Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Icon_flower
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Mar 14 Avr - 15:40

coucou,
sympa le p'tit déj dehors plus un gros noeuf  miam
moi je pédale 15 mn j'arrive pas a plus avec le temps çà ira mieux
il y a une heure j'ai reçu un coup de fil d'un voisin ayant trouvé mon Blacky en très mauvaise forme dans son garage
la panique et la joie de le retrouver ,j'en tremble encore
il ne bouge plus je l'ai mis dans sa caisse et vite chez le véto
il a 33 de fiévre et l'on gardé pour le mettre sous perfusion ,ils doivent me téléphoner dans l'aprés midi pour les résultats d'analyse de sang
je croise tous les doigts comme dirait Ka même ceux des pieds pour qu'il me le sauve ,voilà il était tout prêt depuis le 29 février et si loin pour que je le retrouve
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Corsinette Mar 14 Avr - 16:20

Super Kiki, tu as retrouvé ton Blacky garde espoir les chats ont une grande faculté de récupération et j'en sais quelque chose

Mon chat gribouille avait été percuté par une voiture on l'a retrouvé avec la queue une patte et des côtes cassées sans oublier un problème aux reins .

nous avons pris soin de lui on l' a soigné et il a vécu 14 ans. il était très beau sans queue.


Courage et gros bisous
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par KAcahuète Mar 14 Avr - 17:08

Super nouvelle Kiki' ... je te l'avais dit qu'il ne fallait pas désespérer !! Il était donc enfermé dans le garage du voisin ? ... j'espère que le véto va te le retaper : pauvre Blacky, il doit être déshydrater et bien affaibli depuis toutes ces semaines, sauf s'il n'a pas été enfermé de suite : et sa température si basse .... pfff !
Tiens nous au courant ... je croise tous mes doigts avec toi !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par kiki la douce Mar 14 Avr - 17:17

merci les filles mon portable a coté de moi car on doit m'appeler pour les résultats sanguins 
j'arrête pas de trembloter
bisous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par dodido2001 Mar 14 Avr - 19:05

Un coucou à tout le petit monde des cros,

J'ai bossé toute la journée devant l'ordi, j'en peux plus... Mais quand j'ai lu l'info sur Blacky, j'ai pas pu m'empêcher de venir soutenir kiki et croiser tous mes doigts avec vous toutes, les z'amies. Toutes avec Blacky par la pensée, sortez les grigris !

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 200414071343912857

On veut y croire ! Donne-nous des nouvelles dès que tu en as...

Je souhaite la bienvenue à eugenie.vare-montech qui vient de s'inscrire sur le forum des cros : Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 200414072137116812


Dernière édition par dodido2001 le Mar 14 Avr - 19:14, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 13)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 13)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum