Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 9)...
+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...
bon appétit a vous toutes ,je viens de le souhaiter a Mousse aussi qui me dit prendre un vrais repas depuis vendredi
bonne soirée ,bisous ,kiki
bonne soirée ,bisous ,kiki
kiki la douce- Messages : 6593
Je confirme, j'ai fait 2 parties avec Kiki et une avec Ka....
J'espère que Mousse va rapidement aller mieux et moins souffrir, la pauvre depuis le temps, tout va de travers, même les soins, on comprend qu'elle craque. Allez, courage Mousse, on pense bien à toi.
Bises
J'espère que Mousse va rapidement aller mieux et moins souffrir, la pauvre depuis le temps, tout va de travers, même les soins, on comprend qu'elle craque. Allez, courage Mousse, on pense bien à toi.
Bises
jojo183- Messages : 1592
Corsinette- Messages : 5139
coucou,
merci Corsi hummm on dirait des pan cake au milieu ,j'en ai fait hier miammmmm
bonne journée,a plus,kiki
merci Corsi hummm on dirait des pan cake au milieu ,j'en ai fait hier miammmmm
bonne journée,a plus,kiki
Hello les cropines !
Oui Kiki ça ressemble bien à des pancakes avec je ne sais pas quoi au dessus de plus clair, bref ça a l'air bien appétissant tout ça ! Merci Corsi
Pauvre Mousse ! en plus ils se sont trompés dans le dosage de la morphine ! tu m'étonnes qu'elle avait mal ! Kiki fais lui un gros bisous de ma part et dis lui bien qu'on est toutes avec elles
Je viens de lire sur l'autre forum que Novaliis est en voyage donc notre problème de repro ne va pas être résolu rapidement. Personnellement j'ai décidé de ne plus acheter de nouveaux cros tant que ce n'est pas résolu, ça servirait à quoi ? J'avais lancé un petit appel pour qu'on nous mette plus de cages, j'espère qu'ils accepteront.
Bon je vois Kiki qui regarde de mon coté .... elle a repéré les gâteaux hihihi
Régalez-vous et très bonne journée à toutes
Oui Kiki ça ressemble bien à des pancakes avec je ne sais pas quoi au dessus de plus clair, bref ça a l'air bien appétissant tout ça ! Merci Corsi
Pauvre Mousse ! en plus ils se sont trompés dans le dosage de la morphine ! tu m'étonnes qu'elle avait mal ! Kiki fais lui un gros bisous de ma part et dis lui bien qu'on est toutes avec elles
Je viens de lire sur l'autre forum que Novaliis est en voyage donc notre problème de repro ne va pas être résolu rapidement. Personnellement j'ai décidé de ne plus acheter de nouveaux cros tant que ce n'est pas résolu, ça servirait à quoi ? J'avais lancé un petit appel pour qu'on nous mette plus de cages, j'espère qu'ils accepteront.
Bon je vois Kiki qui regarde de mon coté .... elle a repéré les gâteaux hihihi
Régalez-vous et très bonne journée à toutes
kanougatine- Messages : 2431
Bonjour à toutes ...
Chez Corsi', les filles, c'est pas des pancakes, mais des "mille trous" ou Baghrir du vrai nom :
Je confirme, un régal ... et même que je sais les faire !!
Et on poursuit chez Kanou' ... miam, moi prends la rose toute gansée de chocolat !!
Je file de l'autre côté, faire mon p'tit ménage et repasse par ici !
Chez Corsi', les filles, c'est pas des pancakes, mais des "mille trous" ou Baghrir du vrai nom :
- Spoiler:
Je confirme, un régal ... et même que je sais les faire !!
Et on poursuit chez Kanou' ... miam, moi prends la rose toute gansée de chocolat !!
Je file de l'autre côté, faire mon p'tit ménage et repasse par ici !
KAcahuète- Messages : 15360
re
ah çà ressemble aux pancakes ,moins doré ,çà doit être bon aussi
mais là les gâteaux a la créme ,un régal pour les yeux ,miammmmm
a plus ,kiki
ah çà ressemble aux pancakes ,moins doré ,çà doit être bon aussi
mais là les gâteaux a la créme ,un régal pour les yeux ,miammmmm
a plus ,kiki
C'est un petit déjeuner nord-africain chez Corsi... Tout y est : la nourriture, les carreaux en mosaïque, et même les tuniques. Dépaysement garanti !!!
Du côté de Kanou, je me laisse tentée par les petits éclairs multicolores et les macarons : ça m'a l'air d'être une tuerie, cette assiette de desserts !!! J'en bave...
Rien de spécial dans mon élevage au repos forcé, tout comme les vôtres. N'oubliez pas de regarder du côté de l'animation de KA pour vous occuper sur le jeu, en attendant que les repros puissent reprendre leur cours normal... C'est une animation très rafraîchissante en plus !
Une pensée à notre mousse, en croisant les doigts pour qu'elle n'ait pas trop souffert aujourd'hui.
Bisouuuus...
Merci pour la relance pour l'animation, j'en suis à 5 cages reçues : mouaifff, y'a pas foule c'est sûr ! Mais il reste encore 3 jours , peut-être que ... !!!
Comme vous, j'espère de bonnes nouvelles de notre Mousse ...
EDIT / ... en quête d'une bonne âme pour le Tutti : on est, présentement, 3 !!!
Et Do' n'est pas en reste d'ailleurs !
Merci pour la relance pour l'animation, j'en suis à 5 cages reçues : mouaifff, y'a pas foule c'est sûr ! Mais il reste encore 3 jours , peut-être que ... !!!
Comme vous, j'espère de bonnes nouvelles de notre Mousse ...
EDIT / ... en quête d'une bonne âme pour le Tutti : on est, présentement, 3 !!!
nouvelles de mousse
elle ne souffre plus avec la morfine, pas trop mauvais moral enfin on verra demain
bonne soirée à tous
elle ne souffre plus avec la morfine, pas trop mauvais moral enfin on verra demain
bonne soirée à tous
Invité- Invité
Merci NRJnia pour ces nouvelles : au moins plus de souffrance et j'ai envie de dire, c'est déjà bien ! Le moral va revenir, on connait notre Mousse battante, elle va remonter la pente : hâte de la revoir parmi nous !
Merci au CROpines qui m'ont rejointes au cageot : j'ai pas rêvé, cette fois, y'avait bien Do' ... et Jojo' et NRJnia !!
Merci au CROpines qui m'ont rejointes au cageot : j'ai pas rêvé, cette fois, y'avait bien Do' ... et Jojo' et NRJnia !!
Qu'est-ce que tu veux, KA ? Une cropine appelle au secours, alors j'arrive ...
moi aussi j'attend les bb ,j'ai croisé le vert avec des chauves souris!!!! m'attend au pire ,hihihi,faute d'une blanche ,j'aurais peut-être une vert clair,va savoir......
ahh j'était au cageot et personne ,déjà fait ,pffff,j'suis toujours a la ramasse ,lol
moi aussi j'attend les bb ,j'ai croisé le vert avec des chauves souris!!!! m'attend au pire ,hihihi,faute d'une blanche ,j'aurais peut-être une vert clair,va savoir......
Ben oui Kiki' ... t'arrive après la bataille , dommage !
Sinon, je pense que ce pelage Pistache va s'éclaircir facilement ! Moi aussi, j'attends de ce côté.
Tu as essayé de faire avec le Gris Violine ? ... j'en ai eu une très pâle, que je crois possible de l'être plus encore : comme qui dirait "presque blanc" ... j'entends Mousse pester derrière moi !!
Sinon, je pense que ce pelage Pistache va s'éclaircir facilement ! Moi aussi, j'attends de ce côté.
Tu as essayé de faire avec le Gris Violine ? ... j'en ai eu une très pâle, que je crois possible de l'être plus encore : comme qui dirait "presque blanc" ... j'entends Mousse pester derrière moi !!
Je vous dis bon appétit et à demain, les ami(e)s du forum !
(j'ai trouvé le lapin de Pâques, nananère !)
(j'ai trouvé le lapin de Pâques, nananère !)
Je sais pas si chez vous c'est pareil mais chez nous il pleut, il pleut, il pleut,....c'est démoralisant.
Ah Kiki toujours aussi gourmande.!
Trop mignon Do tes lapins
Je vous souhaite une bonne soirée
j'espère que Mousse va mieux.
Je sais pas si chez vous c'est pareil mais chez nous il pleut, il pleut, il pleut,....c'est démoralisant.
Ah Kiki toujours aussi gourmande.!
Trop mignon Do tes lapins
Je vous souhaite une bonne soirée
Charline030901- Messages : 2220
Corsinette- Messages : 5139
coucou,
ok Corsi pour tout ce qu'il y a dans les assiettes ,les graines ,corn flakes c'est pas mon truc ,je les laisse avec plaisir aux cropines
bonne journée,a plus,bisous
ok Corsi pour tout ce qu'il y a dans les assiettes ,les graines ,corn flakes c'est pas mon truc ,je les laisse avec plaisir aux cropines
bonne journée,a plus,bisous
Hello les cropines !
Merci Corsi pour ce petit dej vitaminé, ce sera 1 belle poire+ une tartine beurrée (faut bien ajouter du soleil à sa tartine comme dit ma grand-mère ) et une bonne tasse de café ! J'suis tombée du lit à 2h du mat pas moyen de me rendormir du coup j'ai "cromiminer"
Sinon je vois que notre Mousse va mieux avec la morphine, je pense que le moral va remonter aussi si elle souffre moins allez Mousse courage ! On est avec toi
Je vous laisse le gouter juste sorti du four :
Bon jeudi et régalez-vous
Merci Corsi pour ce petit dej vitaminé, ce sera 1 belle poire+ une tartine beurrée (faut bien ajouter du soleil à sa tartine comme dit ma grand-mère ) et une bonne tasse de café ! J'suis tombée du lit à 2h du mat pas moyen de me rendormir du coup j'ai "cromiminer"
Sinon je vois que notre Mousse va mieux avec la morphine, je pense que le moral va remonter aussi si elle souffre moins allez Mousse courage ! On est avec toi
Je vous laisse le gouter juste sorti du four :
Bon jeudi et régalez-vous
kanougatine- Messages : 2431
re
tarte aux fruits et le tas de crépes ,merci
sms de Mousse
"j'ai passé une bonne nuit la je viens derester une 1/2 heure assise au bord du lit pour toilette voilà c'est fait dans la douleur suis couchée propre dans du propre
je suis trés fatiguée le vais roupiller à nouveau,des bisous,merci"
ce matin à 10.50h
a l'instant : " je suis au calme,je fais que roupiller.... fait pas beau aujourd'hui"Mousse.
a plus bisous,kiki
tarte aux fruits et le tas de crépes ,merci
sms de Mousse
"j'ai passé une bonne nuit la je viens derester une 1/2 heure assise au bord du lit pour toilette voilà c'est fait dans la douleur suis couchée propre dans du propre
je suis trés fatiguée le vais roupiller à nouveau,des bisous,merci"
ce matin à 10.50h
a l'instant : " je suis au calme,je fais que roupiller.... fait pas beau aujourd'hui"Mousse.
a plus bisous,kiki
Bien le bonjour à toutes ...
Les nouvelles de notre CROpine me réconfortent un peu : elle récupère et c'est bien normal après 2 anesthésies quasi consécutives ... va falloir quelques jours pour émerger, c'est certain ! J'espère juste qu'elle souffre moins ...
Merci pour celles qui font le relais et nous tiennent au courant
Je dévore la tarte aux fruits et une part de flan : cro bon, tout ça !
A tout à l'heure ...
Les nouvelles de notre CROpine me réconfortent un peu : elle récupère et c'est bien normal après 2 anesthésies quasi consécutives ... va falloir quelques jours pour émerger, c'est certain ! J'espère juste qu'elle souffre moins ...
Merci pour celles qui font le relais et nous tiennent au courant
Je dévore la tarte aux fruits et une part de flan : cro bon, tout ça !
A tout à l'heure ...
non avec la morphine elle souffre beaucoup moins,texto de midi elle est vaseuse mais çà c'est du a la morphine,elle est quand même bien courageuse
Invité- Invité
Oui, c'est incontestable et nous lui tirons notre chapeau pour tout ce qu'elle endure !
Pas grand monde au cageot, hein NRJnia ... on poireaute toutes les deux depuis déjà un bon moment ... pffffff !!!
Pas grand monde au cageot, hein NRJnia ... on poireaute toutes les deux depuis déjà un bon moment ... pffffff !!!
Coucou tout le monde !
Je suis passée vous voir au cageot (ma connexion n'était pas terrible, tout le monde me raflait les fruits et légumes sous le pif !) mais quand j'ai vu que personne ne pointait son nez pour faire le 4e joueur, je vous ai laissés choir à la 2e partie... Sorry ! Mais j'ai trop de choses à faire pour me permettre d'attendre...
Contente des dernières nouvelles de mousse, données par kiki et NRJnia !
Des bises à tout le monde
Je suis passée vous voir au cageot (ma connexion n'était pas terrible, tout le monde me raflait les fruits et légumes sous le pif !) mais quand j'ai vu que personne ne pointait son nez pour faire le 4e joueur, je vous ai laissés choir à la 2e partie... Sorry ! Mais j'ai trop de choses à faire pour me permettre d'attendre...
Contente des dernières nouvelles de mousse, données par kiki et NRJnia !
Des bises à tout le monde