Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 EmptyHier à 19:26 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 EmptyHier à 19:22 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 EmptyHier à 19:07 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Vote_rcap 
Extalina
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Dim 11 Fév - 16:13

Elle est pâle, cette chauve-souris ! Même ses yeux concourent à un aspect "délavé"... Pour les oreilles pointues, à mon avis, c'est le mieux qu'on puisse avoir !

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Dim 11 Fév - 19:01

Bonsoir,

J'arrive Mousse, j'arrive ! je ne laisse jamais une cropine dans la détresse. Je suis forézienne d'adoption et lyonnaise d'origine, alors le foot..... je me souviens bien de l'OL du temps de Di Nallo, une belle équipe, j'étais au lycée. Mousse et Kiki n'ont pas oublié non plus  je suppose ! Désolée Mousse, aucun souvenir des Verts à cette époque, il faut dire qu'entre Lyon et Saint Etienne ce n'était pas l'amour fou ! et nous sommes juste un peu chauvins... j'étais dans une classe de filles mordues de l'OL.... elles ne parlaient que de l'OL...  ceci dit, chacune des équipes a ses qualités, ses bonnes et mauvaises périodes. A présent, les Verts sont plus connus, il me semble, que l'OL. Bien entendu, dans le Forez, les Verts sont considérés comme les meilleurs.

Rien de bien nouveau dans mon élevage, j'ai eu des invités tout le week end et je vais reprendre le mode nounou dès cette semaine, alors les pauvres cros vont être encore un peu délaissés.

Meilleure santé à Kiki,  Arlette et aux autres malades.

Bonne fin de journée,

Bises à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Dim 11 Fév - 19:51

Bonsoir à toutes ...
J'ai lu derrière que Do' cherche ma nouvelle cage ... et ben, c'est que, je n'ai pas encore trouvé ni le fond, ni l'idée (le premier déclenchant souvent la seconde !)
J'ai visité le joli site conseillé par Do', mais me suis perdue tant il est dense et plein de jolies choses ... après, j'avais fait celle-ci que je en vous ai jamais montrée ici car, je n'en suis pas satisfaite :
Spoiler:
Ça me fait utiliser ces "gambettes" dont je n'ai jamais su vraiment quoi faire et  j'y place mes p'tits gris au fur et à mesure des naissances, mais je ne suis pas plus convaincue que ça La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Nonon ... en attendant d'avoir meilleure inspiration, dans le genre "noir/multicolore" inspiré de Do', peut-être !!
Bon courage Jojo' pour ta semaine à venir avec tes petits La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 1mamie !
Bonne fin de week-end, bonne semaine à tous  et, pour moi, ce sera la dernière avant les vacances  YESSSSS La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Tresheureux !
Et plein d'ondes positives pour nos amies malades Arlette et Saku' La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 G106 !
Belle soirée les CROpines !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Dim 11 Fév - 20:29

KA... J'avais compris pour ta cage Wink . Mais elle n'est pas mal malgré tout : c'est la géométrie du fond choisi qui ne t'aide pas, avec trop peu de place dans le trou de souris pour t'exprimer pleinement. Un bon point aux accessoires qu'on voie peu et qui sont mis ici en avant.
C'est vrai que le site que j'avais mis en lien est vaste : il vaut mieux savoir déjà un peu dans quelle direction chercher sinon c'est le casse-tête assuré La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Rubik !

Bon courage à ceux qui bossent demain, bonne soirée !  

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 6f5a0f20

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Dim 11 Fév - 21:15

bonne soirée a tous,bon match a Pluton ,pffff on en a déjà pris un ,grrrrrr,bon ben vais faire mes défis 
pendant le match ,pas encore été sur cromimi 
joli cette cage Ka avec le trou de souris oui pas facile a remplir avec certain fond mais tu vas y arriver
bon courage a ceux qui reprennent demain et gros câlin a saku et arlette
bisous,a demain ,kiki
je file sur cromimi bizzzzzz
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Dim 11 Fév - 22:56

bonsoir, bonsoir, bon jojo c'est vrai que tu es Lyonnaise à l'origine.... et Normande dans ta réponse...mais c'est bien, tu es venue à mon secours, perso je ne suis pas chauvine... c'était pour taquiner les cropines !!!!! Bonne semaine à venir avec ton bout de chou.
kiki elle est grise cette boule plume, c'est bien celle que j'ai choisie pour mettre sur mes boules de Noël pour faire les boules de neige.
Merci dodi et kiki pour ma chauve souris, je la garde et lui fais faire des petits avec un blanc, 1ère portée ratée.... alors je recommencerai !! Ka n'en a pas dit mot...... J'avais vu ta cage et je l'aime bien ainsi, tu as diminué la taille des éléments cromimi pour les glisser dans le trou de souris, c'est vraiment original !!! Bravo ! ! tes souris grises ont leur royaume.
dodi a posté son histoire du fil des mots de février, merci, merci. Allez vite lire ou poster la votre dans les jeux pêle mêle
Bonne soirée à tous et toutes et même bonne nuit....
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 92747008_o
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Lun 12 Fév - 7:12

Coucou la porte
prenez le pti dèj
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 A2710

avant
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 A122


Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Lun 12 Fév - 7:43

bonjour,

Merci Corsi pour le petit déj', je te prends un croissant.

Je file, j'ai le bus à 8h10

Bonne journée tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Lun 12 Fév - 11:57

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 2ctv

Bon courage aux travailleurs de force. Perso, j'suis à fond tongue ...

Ahhhhhh ! Corsi', tu m'assassines avec tes crêpes et le jus d'orange : je replonge dans ma schizophrénie La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Fou-helico2010... Pour comprendre, se rendre ICI et lire mon histoire en bas de page (et puis toutes les autres aussi Wink ).

J'ai fait grandir une crominette de 4 jours qui avait les caractéristiques souhaitées : un pelage uniforme et différent de ce que j'ai déjà dans la gamme des Galactiques. Le temps de la prendre en photo et vous verrez Rind (une femme d'Odin dans la mythologie nordique, dans laquelle je puise les noms bien compliqués de mes cros Galactiques).

Je mets aussi la dernière main à une cage carnavalesque...

Je ne serai pas trop présente sur le forum aujourd'hui car j'ai plein de choses à faire, laissées de côté faute de temps. On se rattrapera...

Bisous tout le monde et bon appétit. Pour moi, c'est choucroute MIAM La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Choucroute !


EDIT : voici Rind, ma pompom girl dans la cage foot dédiée à l'Olympique Lyonnais (et à ses supportrices Wink )

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Dwld

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Lun 12 Fév - 12:24

coucou,
salut Rind ,sacré pompom girl ,dommage çà a pas suffi pour qu'on gagne ,grrrrrr
miam moi aussi je prend une crêpe chez Corsi
vous fais de gros bisous et vais me pencher sur le prochain cronut
bizzzzz,bonne journée,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Lun 12 Fév - 14:13

coucou les crozamis, très jolie ta pompom girl galactique dodi Merci Corsinette, je prends des crêpes pour mon goûter avec du jus d'orange, merci, merci.
Coucou kiki et tous ceux qui passeront la porte. Bon lundi à tous plein d'occupations. A ce soir
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Lun 12 Fév - 16:58

coucou,
Do faut changer ton pot de fleur ,il va  être trop petit pour ton baobab

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Cgnx
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Lun 12 Fév - 18:01

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Q9dD7x1Ny2r3q1hfTg_Xc3fYAmQ Bonjour, bonjour ... 
Kiki' ... judicieux conseil donné à Do' : remarque qu'elle a le temps d'ici avant que le sien ne ressemble à celui-là ! Mais tu as raison, mieux vaut prévoir ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Rire-2009 !
Merci pour vos com sur ma cage " Trou d'souris  "  je vais voir comment elle évolue pour décider si je la garde ou pas !
Une pompom girl chez Do' ... tiens j'en parlais hier justement ! Moi qui me méfiais de ce regard dur, je dois avouer que le rendu pelage est pas mal ... 
Bon, je file de l'autre côté nettoyer et nourrir et repasse plus tard ici ... 
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Lun 12 Fév - 18:28

Effectivement, mon baobab changera de pot ce printemps, avant son réveil. Car c'est le genre de plante pachycaule qui pousse d'autant plus vite que ses racines sont "au large" et pas coincées. Certains préconisent même l'équivalent d'une petite poubelle comme pot de plantation ! Vous voyez ça ensuite dans mon salon en hiver La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Fille-lol ? Mais je vous montrerai ça le moment venu, ça sera notre "fil rouge" (comme la terre de Madagascar Wink ). En tout cas, je ne savais pas qu'il y en avait de si vieux : les plantes sont stupéfiantes !

Merci pour Rind, elle est flattée. J'avais aussi lancé une repro pour avoir un Galactique violet mais ça a fait PSCHIIIIT ! J'ai eu un ado bleu, comme le grand-père, malgré la potion de mélange Rolling Eyes ... A refaire, en espérant que ça ne se renouvelle pas trop, c't'histoire !

Bisous La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 0happycoeur...


EDIT : je vous mets la généalogie d'Odin, mon coureur de jupons galactique...

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Niq9

L'équipe de foot avance La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Goal07e !

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Lun 12 Fév - 23:16

Passage très tardif juste pour vous souhaiter une bonne nuit, je lance les défis et dodo.
A demain les crozamis
mousse
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 64136966

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Mar 13 Fév - 7:19

Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mar 13 Fév - 10:13

coucou,

oh j'ai la peau du ventre bien tendu, suis pas sûre de manger à midi, merci Corsi.

Bon je file finir de me préparer, j'ai cours à 11h.

Bonne journée tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Mar 13 Fév - 10:29

Bon courage
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Ecole10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Mar 13 Fév - 10:39

Bonjour,

Sublime ce petit déjeuner Corsi, merci !

Tout me fait envie, si je picore dans sa chaque assiette, je crains d'exploser ! Le froid aidera à dépenser les calories.

Bon courage à Charline qui va en cours, joyeuses vacances à d'autres.

Excellente journée à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mar 13 Fév - 10:47


La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Y1uf

Effectivement, il fait pas chaud ce matin alors il faut de l'énergie (et pour ça, y'a le buffet de Corsi' Wink ).

Aujourd'hui, c'est le dernier jour du carnaval de Venise. Autant les clowns me font peur, autant les personnages si magnifiquement déguisés que l'on peut voir déambuler dans la ville me fascinent littéralement ! Je rêve d'y aller un jour et de ramener moi aussi ces superbes clichés que l'on trouve sur le Net. D'ailleurs en voici quelques-uns, qui m'ont bien plu :

Carnaval de Venise:

Du coup, mes cros se sont retrouvés plongés dans cette ambiance carnavalesque, mais en version espace lointain : voici la cage Outspace carnival

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Dya1

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 G2r3


Dernière édition par dodido2001 le Mar 13 Fév - 12:33, édité 1 fois

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mamie45 Mar 13 Fév - 12:20

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 180213122149187266

           Ce petit passage pour vous souhaiter


              La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 4131651_811cb
mamie45
mamie45

Messages : 1803
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mar 13 Fév - 12:50

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Khu8bq7w Bonjour tout le monde ...
Corsinette ... il est royal ce petit déjeuner ! J'me sers pour ce midi du coup ... moi qui aujourd'hui mange sur le pouce, ça tombe bien : enfin, si Charline n'a pas tout pris ... j'la vois bien avec son gros bidon (elle s'est pas privée ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Clignedeloeil  !! ) Et Jojo' qui dit picorer, hum, hum ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Siffleyeux alors plutôt un picorage d'autruche, à ce que j'en vois La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Cligner !!!

Do' ... et bien tu vois, moi c'est plutôt l'inverse : les clowns m'ont toujours fait rire mais les "masques" de Venise, ça me met mal à l'aise ... jolis costumes certes mais le côté figé et anonyme me fiche un peu la trouille !
Par contre, ta cage La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Ssupercool2 : la perspective du canal est super bien rendu, et les détails sont là, comme d'hab' !!! Voilà qui va me réconcilier avec l’événement !

Merci Mamie pour tes souhaits ...
Petit rappel La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 61479165 ... une recette plus sage que la dernière de Mitsou La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Vil-oui : chez moi, ce sera ce soir !! Miammmm ...
Allez, je dois filer et vous dis à tout à l'heure ... bon appétit !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Mar 13 Fév - 14:59

Bonjour à toutes ,je vous souhaite

            La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 89238933


Mes petites souris sont reparties à Venise comme l'an dernier

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 722394carnaval230113

Je vois que chez Dodi aussi on "carnavale" dans des espaces plus lointains.

Ce matin,nous avons eu un copieux petit déjeûner chez Corsi et ce soir je crois comprendre que ce sera crêpes chez bon nombre d'entre-nous!!!Les miennes aussi seront parfumées mais plus sages que celles de la semaine dernière.

Gloups-gloups n'a pas oublié ses amies mais par contre elle a totalement abandonné le jeu et les forums.Aussi,j'ai renoncé à lui en parler.

Sakura ne pourra pas revenir sur les jeux et le forum pour au moins un bon mois.
Et je vais aussi être obligée de me mettre un peu en retrait pour cause de fatigue occulaire.Les lunettes sont mieux adaptées mais les yeux ne s'améliorent pas et pour écrire c'est difficile.Hier soir,je n'arrivais plus à lire le programme TV,c'est pas bon signe.

Ka j'aime beaucoup ta cage simple et bien trouvée

Bienvenue à Ussyah321,je suis contente qu'elle ait réussi à s'inscrire.

Bonne fin de journée

        La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 595ec7bd
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Mar 13 Fév - 15:29

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcSqoTVhNyz_50UytmQZiUxITRQ51M8b1_UsB70bdLx93c_E9AVN

Re...

Tu as raison Corsi, moi c'est plutôt picorage d'autruche que de moineau... je voulais être raisonnable pour que tout le monde ait sa part.

Mitsou prends soin de tes yeux, cependant nous allons être en manque...

Dans notre région, on ne fait pas des crêpes mais des bugnes, spécialité lyonnaise... c'est juste un peu bourratif mais très bon !

Crêpes ou bugnes, régalez-vous.

Bonne après-midi !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mar 13 Fév - 16:41

coucou les crozamis, jojo, quel bon souvenir tu évoques pour moi avec les bugnes que faisaient ma maman ..... des crêpes ??? pour mardi Gras pourquoi pas, j'ai ce qu'il faut..... Je viens de lire le pourquoi du comment de mardi Gras, si aucune de nous n'en parle dans le cromiminut jeudi, je mettrai l'article dans les souvenirs.
Quel excellent petit dej de Corsinette que j'ai raté.... grrrr
Le Carnaval de Venise, Ka et dodi, je me sens proche de vous 2 mais en plus atteinte !!! car je n'aime pas les clowns et les masques me font carrément paniquer.....
C'est vrai que les masques du Carnaval de Venise sont très beaux mais je ne pourrais pas supporter qu'une belle ou un beau s'approche de moi. Je préfère nettement les loups.... 
belles images de Carnaval mamie, dodi et mitsou, petit clin d'oeil sympa de mamie pour les jeux olympiques d'hiver
mitsou, repose tes yeux et donne le bonjour à Sakura et à gloupsgloups de ma part.
Gros bisous à vous tous
Bon mardi gras
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 26733581-1765818270116020-55944795236496908-n

Nous sommes rentrées bredouilles de la tournée des magasins pour un déguisement pour Rosalie jeudi au collège.....et moi crevée !!!
Bone soirée
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Mar 13 Fév - 21:44, édité 1 fois

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 24 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum