Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 EmptyHier à 21:05 par mousserebelle

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 EmptyHier à 21:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 EmptyHier à 21:03 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 EmptyHier à 21:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Vote_rcap 

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mamie45 Mar 24 Oct - 23:58

Bonsoir à tous et toutes

Déjà je remercie celles qui ont pris des nouvelles de Choupa , elle est sortie de l’hôpital depuis une semaine et va bien mais ne compte pas reprendre le jeu dans l'immédiat , je m'occupe donc de ses cro

Je ne viens pour aussi dire rarement poster faute de temps  de gros soucis familiaux et de santé  , mais je peux vous garantir que moi  je lis tous les posts de tous les topics  même si je ne laisse pas de commentaires

je me suis remise à refaire des cages et un peu de reproduction voici le résultat

d'abord une cage Halloween que vous pourrez voir animée si le coeur vous en dit en allant sur mon profil


La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 838944cagehalloween2017

des jumeaux  croisés émeraude/surprise une fille Cornélia et un garçon Nelsonje ne vous en ai mis qu'un , et la fille  que j'ai recroisée avec mon émeraude et qui a eu un garçon Sullivan 

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Mini_908148nelson  La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Mini_750718sullivan

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 150409rohhu4ye
mamie45
mamie45

Messages : 1803
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Mer 25 Oct - 10:27

bonjour tout le monde,

il fait beau chez nous mais frais.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 25 Oct - 11:55

Bonjour la compagnie  La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Salut!

Un passage pour vous saluer et vous souhaiter une bonne journée. Je ne serai pas là cette aprèm, alors soyez sages (mais non, j'plaisante, lâchez-vous Razz !).

Très jolie cage mamie. Sullivan est le cro que je cherche à obtenir, mais pour l'instant sans succès. J'ai bien le pelage Surprise/Emeraude, mais les yeux sont encore ceux du Surprise (même si le résultat est déjà satisfaisant). Le tien est parfait !

Je suis bien contente de savoir qu'un certain nombre d'entre vous nous lisent avec assiduité mais, dans le cas particulier du CroNut qui demande aux rédactrices un très gros travail, je crois qu'un petit mot de remerciement ou une réaction à un article ou tout post que vous jugerez adapté serait une gentille récompense et une affirmation nette de votre passage. Comprenez bien sinon que nous sommes dans le flou le plus artistique quant à la portée de ce que nous faisons... L'équipe dans son intégralité vous remercie de votre compréhension et compte sur vous tous Smile .

Gros bisous I love you !

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mer 25 Oct - 12:32

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 UA02H
Super contente du message de mamie que je découvre à l'instant, voilà qui va rassurer les troupes.... et nous rebooster, je sais que tu ne manques rien sur ce nouveau fofo et je suis toujours contente de voir que tu participes aux petits jeux. Ton post est vraiment le bienvenu. Mille mercis à toi surtout que tu as écrit en gros pour mitsou et Sakura et peut-être d'autres qui ont des difficultés visuelles (preuve si il en fallait que tu nous lis). Ta cage est superbe, je vais aller la voir en live !!!!
Gros bisous à choupa si elle passe sur la nouvelle porte et bon rétablissement, une hospitalisation est suivie d'une convalescence plus ou moins longue  et d'une reprise en douceur de ses activités. Courage et patience pour choupa et toi.
J'ai les 2 cromimis que tu nous a montrés et dodi court après l'émeraude avec les petits traits du surprise.
dodi bon après-midi j'espère qu'il fait aussi beau que chez moi pour ton escapade
Charline j'espère que le soleil a fait monter la température extérieure, chez moi c'est vraiment l'été indien !!!
De nouveaux ados bounette mais voilà je les ai à peine regardés car j'ai ma triplette....  J'attends de voir le surprise avec ses yeux adulte mais je crois que je vais garder celui que Ka a suggéré pour qu'il ait un pelage le plus différent possible du surprise.
De gros bisous à tous et toutes
Bon mercredi
mousse
PS Violettes, notre gentille modo attend son bébé pour fin décembre
Allez voir la cage Halloween de mamie en live sur son profil, belle animation du fond, bravo, bravo dommage qu'on ne puisse pas mettre *****
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mer 25 Oct - 14:28

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Text
Contente de voir la porte se ré-ouvrir un peu plus fréquemment !
Pour Choupa,
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 591326Sanstitre en attendant de la retrouver prochainement quand elle ira mieux !
Jolie cage pour Mamie, j'ai été la voir animée sur ton profil : ça rend super bien en effet, cet arrière plan défilant et ça ajoute une touche d'humour à ce thème (je préfère toujours Halloween sous cet aspect drôlesque ... !)
Voilà mes naissances du jour :
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 401934Sanstitre
Les 2 premiers ne sont pas formidables et les 2 derniers carrément affreux ... pas certaine d'en garder parmi ceux là !
A toutes, une bonne journée !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Ciao


Dernière édition par KAcahuète le Mer 25 Oct - 18:27, édité 3 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mer 25 Oct - 15:37

coucou,
super cage animée de Mamie ,contente de la voir sur le forum
bon pour moi ,on se rapproche,on se rapproche.....
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 315146Capture4488
ben que oui y du blanc de plus en plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Crazylena Mer 25 Oct - 16:24

coucou
pas grand chose à raconter si ce n'est que j'aime beaucoup la cage de Mamie,Ka c'est vrai que tes bébés sont pas top ,Kiki je ne sais pas ce que tu souhaites exactement mais ta souris est superbe
bonne fin de journée ,bisous
Crazylena
Crazylena

Messages : 63
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mer 25 Oct - 18:20

Oui, oui Kiki' ... on s'en approche, c'est vrai ! Mais ce qui me fait dire que c'est le Graal inatteignable, c'est cette pointe marron en haut, qui semble condamner à avoir toujours une teinte avec ce blanc !
Allez, lâche pas ... ça viendra un jour
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Vil-doute (ou pas !!!)
Chez moi, j'ai donné une potion pour accélérer la croissance de mon BB surprise né hier : pas déçue, la voilà
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 921369Sanstitre !
Pas pu lui donner l'un des prénoms proposés par Do et Mitsou la dernière fois, vu que c'est une femelle (sais pas pourquoi, mais tous ces prénoms me faisaient plutôt penser à des garçons ... les filles sont ne sont pas si terribles, pas vrai ? La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Fille-non )
J'attends donc le prochain mâle ...
Un p'tit coucou à Crazylena et Charline
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Diablocoucou : trop contente de revoir les plus jeunes nous rejoindre  !
Bon, j'ai fini mon article pour demain : pas de mérite, j'avais lâché l'équipe le semaine dernière ... me revoici toute boostée !
Bonne fin de journée chez vous
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mer 25 Oct - 18:58

re
Crazylena je veux comme Mousse une chauve souris toute blanche ,sauf bien sur les ailes et la pointe des oreilles ou là c'est pas possible
Ka ta Kachotiére est très très belle ,elle nous avait caché çà ,la coquine
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par jojo183 Mer 25 Oct - 19:38

Bonsoir,

Bravo à Mamie pour sa cage animée.

Kiki certes ton cro n'est pas blanc-blanc, mais il est joli tout de même.

Ka tu as une belle Kachotière, toute en douceur.

Rien de nouveau dans mes cages,

Amitiés à celles qui sont passées et à celles qui passeront, avec une pensée pour Choupa

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mer 25 Oct - 20:39

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 UiFdD
Kachotière est toute mignonne; je l'adore !!!Bravo Ka redis-moi le nom de son haut à l'occasion STP
On s'entête avec kiki mais je pense que c'est toi qui a raison, j'ai gardé un mâle et une femelle identiques à celui de kiki....qui ne donne pas le rejeton espéré...j'ai même essayé avec les zailes Beemoov... Rien à faire pour avoir des zoreilles pointues blanches, remarque je me contenterais d'un cromimi tout blanc avec les zoreilles pointues même teintées de gris, mais le souci c'est que le pelage suit il n'est jamais complètement blanc, flunsh ou même white !!!! enfin on persiste n'est-ce pas kiki ???
coucou à crazylena et jojo, contente de vous lire
Bonne soirée
Bises
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11291
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Jeu 26 Oct - 13:12

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 ByebBonjour, bonjour ...
pas trop le temps ce matin, mais je passe tout de même mettre mon article du CRONUTS en ligne et ouvrir la porte, puisque personne ne l'a encore fait : ça sent le renfermé ici
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Lol-2 ... vivement l'arrivée de tous pour un p'tit coup d'frais !
Mousse ... c'est le "haut Nineland" qui se décline en 10 couleurs pastels : un cadeau je crois, ou alors un accessoire de mission, sais plus trop !
Voilà, je repasse plus tard, bonne journée à tous ...


Dernière édition par KAcahuète le Ven 27 Oct - 17:30, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Jeu 26 Oct - 17:27

Bonjour !

J'ai travaillé sur le site aujourd'hui alors je n'ai pas eu le temps de passer par ici.

J'ai créé une catégorie, placée en tout premier, pour être très lisible par les invités et les membres qui peinent à se connecter. Des infos utiles y sont accessibles par le texte et l'image pour l'inscription et la connexion. Espérant avoir apporter de la clarté Wink ...

J'ai également créé un sondage pour savoir si vous étiez ou non favorables à laisser le site accessible en lecture à des invités. Votre avis est primordial : vous trouverez ce sondage dans On papote de nos élevages -> Sondages divers -> Le forum doit-il rester en lecture pour tout le monde ? Merci à vous de vous y rendre, de lire le petit laïus et de voter Smile !

J'aimerai aussi savoir si vous souhaitez avoir la possibilité de mettre une signature à la fin de vos posts. Selon vos réponses, je débloquerai et ferai un document explicatif pour l'installation (pour l'instant, moi j'ai mis une petite maxime).

Bisous...

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Jeu 26 Oct - 17:43

Re ... me revoici !
J'ai donné mon avis Do' et même fais un com ... j'espère que tout le monde va s'exprimer !
Pour la possibilité de signature, ce serait juste des mots ou la possibilité d'inclure un petit gif ? .... simple précision et en aucun cas une demande !
Bon après-midi et si ça vous dit La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Dgefg1ea avec moi ?
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Jeu 26 Oct - 17:49

Une image, un gif, une phrase, tout semble à priori possible comme signature.

Je partage volontiers un thé avec toi, KA Wink .

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Jeu 26 Oct - 17:55

Oui, ça me semble une option intéressante, si ce n'est pas trop compliqué à installer pour toi : ça personnalise un peu notre post ... j'aime bien l'idée  (je pourrai y remettre mon Woodstock qui gambade La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 670335196581woodstockbannire ) !
A voir si d'autres sont pour aussi ...
Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Jeu 26 Oct - 19:13

KAchotière est très réussie, les petits traits du Surprise mettent un coup de flash sur son visage. Son petit haut est par contre plus vert que gris, mais peut-être n'y a-t-il rien dans le ton de ses yeux.

J'ai cédé hier à l'appel des potions de croissance pour 3 bébés fraîchement nés (certaines mamans ayant même reçu une potion de mélange) : et bien à part me ruiner, je n'ai rien obtenu d'autre ! Voilà tout ce que m'a rapporté mon impatience !!! A méditer...

Bonne soirée et n'oubliez pas de voter dans la catégorie On papote de nos élevages, topic Sondages divers...


Dernière édition par dodido2001 le Jeu 26 Oct - 20:10, édité 1 fois

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Jeu 26 Oct - 20:01

coucou,tardif cause mémé très occupé avec ma grande ,cet après midi
nous sommes allés acheter 3 poules pondeuses ,ras le bol des œufs pas bons
voilà ,donc moi aussi ok pour une signature ,c'est sympa
bonne soirée ,moi vais lire le cronut ,j'espére que çà a posté ,allez j'y go
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Ven 27 Oct - 13:30

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 9pcf

J'ouvre à mon tour la Porte... Pas encore eu le temps de lire le CroNut de cette semaine, et en retard également sur celui de la semaine passée : faut que je régularise cela au plus vite. Intervenant sur le forum depuis plusieurs jours et faute de temps, je n'écrirai pas d'article cette fois.

Après mes déboires d'hier dans les repros, j'ai un adulte qui me satisfait (quasi) pleinement : je vous présente Mata Mata Arahu

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 8puw

Pourquoi ce nom bizarroïde ? Je tâcherai de vous l'expliquer dans la journée Wink . S'il avait eu la crinière, j'aurai été satisfaite à 100% mais je saurai me contenter de 90%... Il complète très bien ma petite collection de zébrés. Sa maman avait reçu une potion de mélange parfait donc le résultat était relativement prévisible (mais je m'en étais assurée avec le logiciel pixiz permettant de faire un fondu entre les deux photos des parents, cadrées de la même façon).

Je vous réitère ma demande d'aller voter au sondage que j'ai lancé hier : vous le trouverez dans la catégorie On papote de nos élevages, rubrique Sondages divers, puis Sondage "Le forum doit-il rester accessible à la lecture aux non-membres ?" Merci d'aider à faire avancer le débat par votre positionnement. Quatre votes seulement pour l'instant, ça fait pas lourd  Rolling Eyes ...

Pour installer une signature en bas de vos posts, voici la procédure en image :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Rzd6

Les balises center permettent de centrer la signature mais ne sont pas indispensables. Les balises img vous permettent de mettre une image, un gif animé ou une signature défilante (à créer au préalable avec le site gifmania par exemple). Cette signature ne doit pas être trop haute pour ne pas déformer la mise en page, donc à vous d'essayer et de juger... On peut ne la faire apparaître que sur certains posts : pour cela, il suffit quand on écrit un message, avant d'envoyer, d'aller tout en bas de la page et de décocher Attacher sa signature.

Bonne journée et à plus tard...


Dernière édition par dodido2001 le Ven 27 Oct - 17:11, édité 1 fois

_________________
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10167
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Ven 27 Oct - 13:53

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Webcam2 Bonjour, bonjour ...
Entre Kiki' qui s'occupe de ses poules La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 651751Sanstitre et nos "petites" qui font leurs devoirs La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Surbook%C3%A9-au-travail ... c'est un peu désert, ici ...
Jolie signature Do' ... il est vraiment temps que ça bouge, car on s'enfonce dans une morosité chronique : on a beau faire, y s'passe pas grand chose en face ! Je commence à désespérer
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Emboubli ...
Merci pour l'option signature, j'essayerai tantôt.
Sinon, sur mes 4 ados devenus adultes, ce matin, l'une a pris la place de sa mère (même pelage avec de plus beaux yeux, la verte ailée) l'autre Ara éclairci un peu verdi a trouvé grâce, à cause de ses yeux Mandou et les 2 autres, direction Croland sans regret ! Rien de formidable, j'attends les suivants ... sans potion : suis si peu sûre du résultat que ça ne vaut pas le risque d'investir ...
A tous ceux qui passeront la porte, je dis "à plus tard" ...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Bye-ballon
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Ven 27 Oct - 14:33

coucou,
très mignon cezébré ,vous êtes trop forte pour avoir des cros avec de trop beaux yeux
merci pour la signature ,je vais m'y essayer aussi

a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakura1968 Ven 27 Oct - 14:38

Bonjour...

Juste ce petit mot pour vous dire merci pour vos gentils messages de soutien qui m'ont beaucoup touché et remonté le moral.
Et merci aussi d'écrire plus gros, grâce à cela j'ai de nouveau accès au forum pour la lecture.

Pour mes yeux, ça rentre peu à peu dans l'ordre...

Je vous souhaite, par avance, une bonne fête d'Halloween  Very Happy


Gros bisous à vous toutes.
Sakura.
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par jojo183 Ven 27 Oct - 15:34

Bonjour,

Contente d'avoir des nouvelles encourageantes de Sakura.

Joli zébré avec de beaux yeux pour Dodi.

Je suis d'accord sur le principe pour la signature, mais pas tout de suite.... j'attends l'arrivée de 8 vacanciers qui resteront plusieurs jours, alors.... Je fais partie du clan des mamies qui travaillent pendant les vacances, avec grand plaisir d'ailleurs.

Je suis indécise sur la question de l'accès au forum : en restreignant l'accès, ne risque-t-on pas de décourager certaines joueuses qui peuvent tout abandonner ? mais au contraire, cela peut en motiver d'autres à venir nous rejoindre, alors ?

Bon après-midi !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Ven 27 Oct - 16:57

Re bonjour,
Heureuse de retrouver Sakura en meilleure forme ...
Il est bien mignon le Zèbre de Do' ... lui manque juste la crinière sur ce joli pelage qui tranche si bien avec les yeux !
Jojo' ... bon courage pour tes prochains "visiteurs" ...
J'ai pensé à vous (les "mamies sitter" de Cromimi) en voyant cette affiche :

Spoiler:

Je teste ici la signature : je viens de l'installer sur mon profil et verrai en envoyant ce post, si elle s'affiche normalement ! Verdict dans quelques secondes ... tadammmmmm !
A plus ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Ven 27 Oct - 20:20

re coucou,
bon pas terrible ,je recommencerais demain
bonne soirée ,bisous,kiki
bravo Ka pour la tienne
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 31 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum