Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
au fil des mots mars2018
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: au fil des mots mars2018
Défi relevé ...
Mais où est Charline ???????
- le compte est bon ... 22 !:
Mais où est Charline ???????
KAcahuète- Messages : 15335
bon a moi ,vu que j'ai fait un flop pour mon deuxième,j'espère que celui-ci passera mieux
- Spoiler:
- C'est le temps du renouveau ,vive le printemps ,après le froid de la neige ,le vert de la
floraison , de l'asthme avec le pollen des fleurs de jonquilles ,primevères.
Le bourdonnement des abeilles ,accompagné d'eczéma ,çà pique,çà gratte,le réveil de la nature .
Dans la douceur des fleurs de cerisier , un bruissement d'ailes nous annonce le retour des hirondelles
et des mésanges cui-cui Pâques est revenu avec les oiseaux et les poules qui pondent des oeufs
en chocolat nous mettant de l'urticaire sur le pif qui bourgeonne ,faisant apparaître de petits bulbes
qui ,quand on les perces font sortir de petits vers de terre.
kiki la douce- Messages : 6593
A moi... Les 22 mots sont casés !
- L'hirondelle fait le printemps!:
Je suis Nidelle l'hirondelle et avec ma copine Solange la mésange, on piaffe de joie : l'hiver est fini ! Ras les plumes de la neige et du froid, vive le printemps et le réveil de la nature ! La floraison des bulbes à fleurs, tel celui de la jonquille, est pour nous le symbole du renouveau. Nous rêvons de voir bientôt nos amies les infatigables abeilles butiner en douceur les primevères multicolores, le tendre ver de terre faire son office de laboureur et agrémenter notre ordinaire (miam!), pendant que nos petits seront bercés dans leur nid par le bruissement des branches de cerisier où percent les bourgeons verts gorgés de sève. Et comme nous nous amusons de voir les humains faire la course aux oeufs de Pâques dans les jardins, du moment qu'ils ne touchent pas aux nôtres !
Je l'ai bien aimé moi ton deuxième (tu parles de celui en images ? ... y'a pas de flop qui tienne : une version très originale !)
Plus poétique chez Do' : "Nidelle et Solange" fallait y penser !
Alors, où c'est qu'elle est Charline ??? ... et tous les autres ? ...
Ehé, toujours la patte spéciale de Kiki' : et oui, c'est aussi ça l'printemps !!
Je l'ai bien aimé moi ton deuxième (tu parles de celui en images ? ... y'a pas de flop qui tienne : une version très originale !)
Plus poétique chez Do' : "Nidelle et Solange" fallait y penser !
Alors, où c'est qu'elle est Charline ??? ... et tous les autres ? ...
KAcahuète- Messages : 15335
mousse, KA, kiki, Asia... ça y est, j'ai fini de lire toutes vos productions, qu'elles soient écrites en mots ou mises en images. Félicitations car tout est super bien fait, tourné différemment mais avec une même idée générale (ce qui était obligé vu qu'un thème printanier était "imposé" dans le choix des mots).
Vous êtes prolixe les CROpines, moi je vais me limiter à une histoire, faute de temps . On attend d'autres volontaires pour cet exercice sympa, avec toute liberté de composer.
Vous êtes prolixe les CROpines, moi je vais me limiter à une histoire, faute de temps . On attend d'autres volontaires pour cet exercice sympa, avec toute liberté de composer.
Gros bisous
mousse
Je suis toujours scotchée de lire autant d'histoires différentes avec 22 mots imposés. Bravo à vous toutes.
Gros bisous
mousse
Page 2 sur 2 • 1, 2