Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 EmptyAujourd'hui à 7:04 par Corsinette

» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 EmptyAujourd'hui à 7:01 par Corsinette

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 EmptyHier à 12:48 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 EmptyVen 10 Mai - 16:19 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 EmptyVen 10 Mai - 14:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Vote_rcap 
Extalina
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Lun 12 Mar - 18:05

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 6cbf7f30Bonjour à toutes ...
Tiens, tiens ... j'ai cru apercevoir MarieSue : elle court, elle court ... comme le furet, elle est passée par ici, elle repassera par là ... heureusement ! Des petits passages toujours très appréciés ... à bientôt !
Do' , elle, n'est toujours pas repassée depuis hier : son exercice de style l'a complètement tourneboulée dis donc ...
A toutes, je souhaite une belle soirée ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Lun 12 Mar - 19:37

Bonsoir à tous
Je viens de rattraper ma lecture du week-end et j'ai bien ri avec les coiffures originales.Pour l'autruche,je comprends,elle peut pas faire mieux mais l'autre zigotto,j'ai pas tout compris.pourquoi il a une coiffure en brindilles???

J'avais essayé d'appeler Sakura deux fois en vain et hier après-midi c'est elle qui m'a téléphoné.
Elle m'a dit qu'elle ne pourrait plus venir nous tenir compagnie sur le forum à son grand regret,sa vue a encore baissé.Elle pense laisser ses cromimis en garderie et y aller de temps en temps pour que son compte ne soit pas supprimé.

Pour des raisons différentes mais le résultat est le même,comme moi,elle ne voit plus suffisamment pour lire sur un livre et pour ce qui est de la tablette de lecture,nous sommes aussi peu dégourdies,on s'en sort mal.Et puis c'est pas pareil,il manque le contact d'un bouquin.
Depuis trois ans déjà,j'en suis réduite à écouter les livres racontés.Il existe des sites pour ça.

Depuis dimanche,j'ai commencé mon article,un peu chaque jour,c'est pourquoi,je passe vous lire ici sans écrire.Il faut choisir et là,j'y vois comme dans le brouillard trouble et dédoublé.C'est du à la fatigue.

Demain je ferai le tour du forum et j'irai admirer les créas de la maman de Charline.


Sakura souhaite que vous sachiez comme elle est désolée et vous fait de gros bisous.

Je vous en envoie tout autant,mes z'amies de Cromimi et vous souhaite une bonne soirée

                 La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 E1d51cd2
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Lun 12 Mar - 19:55

Contente d'avoir de vos nouvelles à toutes les deux Mitsou et Sakura : avec en même temps une grande tristesse d'apprendre que cela ne va pas vraiment mieux et que vous allez encore être éloignées de nous pour un certain temps !
Mais votre santé prime sur tout : prenez soin de vous et ménagez précieusement vos yeux.
De tout cœur avec vous pour tenter de vous apporter un peu de réconfort ... ...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 8rgqfykl
!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Lun 12 Mar - 20:02

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 E3ng
contente d'avoir des nouvelles , pas très gaies 
ce soir je vais me coucher bien triste
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 81s0
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Udgma demain ,gros bisous ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Lun 12 Mar - 20:23

coucou,

Merci pour les nouvelles de Sakura, Mitsou, tu lui feras un gros bisou de ma part.Je t'en fais un également  I love you.Prenez soin de vous toutes les 2

Merci pour les compliments que vous faîtes pour les créas de Maman, je lui ai transmis, cela lui a fait plaisir.

ah! faut que je me r'habitue à retenir tout les posts, je ne sais plus ce que je voulais dire.....

Pour les décos de Pâques, elle en fait encore et bientôt elle descendra  ceux du grenier, je vous les montrerais.

Sinon, je me suis faîte rincer 2 fois aujourd'hui



Je repasse vous voir toute à l'heure

Pour celles qui ne seront plus devant leur pc : bonne soirée

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Bonne-13
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Invité Lun 12 Mar - 22:04

désolée pour sakura joueuse qui comptait beaucoup pour cromimi
mitsou il faut être raisonnabble  pour que le mal n'empire pas,merci pour les nouvelles de sakura même si elle ne sont pas gaies
gros bisous sans oublier sakura Crying or Very sad Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Mar 13 Mar - 7:09

Coucou la porte,
un bon Pti Dèj avant d'attaquer la journée
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 A5610
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mar 13 Mar - 7:10

coucou,

Merci Corsi : miam!

Bon mardi et à ce soir
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Mar 13 Mar - 8:05

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 0mz5
Whaou ,çà sent les beaux jours on va déjeuner dehors ,youpi ,merci Corsi

j'espère voir le bout du nez de Do aujourd'hui !!!!!!
un coucou a tout le monde ,mal portant et bien portant,curieux et timides je vois qu'il y a du monde ,mais çà ose pas dire un petit mot sur la porte ,sniffff
allez a plus ,bonne journée
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 4vd4La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Qbld
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mar 13 Mar - 12:44

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 5f67146d Bonjour, bonjour ...
C'est bien vrai qu'il n'y a pas grand monde, ces derniers jours !
On a perdu notre Do' La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Bye2  (et en plus, c'est sa "grosse journée" aujourd'hui côté boulot, donc on risque de ne la voir qu'assez tardivement !) ... nos deux fidèles comparses Mitsou et Sakura, éloignées toutes deux des écrans pour un moment La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Spleure : comme le fait remarquer Kiki', ça tourne court ici La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Prisonverre !!!!!!
J'espère voir revenir du monde pour relancer la dynamique ...
Bises à celles qui sont déjà passées : merci Corsi pour cet agréable petit dèje en plein air La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Babines, Charline pour tes passages réguliers, même quand tu es pressée La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Sclindoeil) ... à plus tard !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Mar 13 Mar - 14:59

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcTr4qlMT5uGZ0c6Ug5sNtNeZN1dk0cZleitMfpI8fcMW3Vv0v4AAQ

Bonjour,

Vous comprenez pourquoi j'interviens peu ces jours ?

Je me suis régalée avec l'étude de Dodi sur les oiseaux....

Super le ptit déj de Corsi ce matin, on se croirait aux beaux jours... elle va les faire venir.

Encore une belle guirlande de Ka.

Un amical coucou à Charline, NRJnia, Mousse, Mitsou et Saku, quelqu'un lui fera suivre. J'espère n'avoir oublié personne, sinon le coeur y est.

Bon après-midi à toutes !

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mar 13 Mar - 15:21

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 2ctv

Merci jojo' et MarieSue' pour vos gentils retours sur mon exercice de style alambiqué sur les p'tits zozios La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Enaccord9. On s'est creusés la tête à plusieurs à la maison pour vous le concocter (mon mari, Tess et moi-même).

Pas de beaux ados dans mon élevage en ce moment (et pourtant, ils sont 7 ou 8, c'est pas d'chance Rolling Eyes )... Et puisque Corsi' nous invite à manger dehors, alors faisons fi des giboulées de mars : suivons-la et soyons fous, poussons jusqu'à la plage, comme mes cros

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 7t9d

Je déplore le retrait forcé de Sakura, ma modo des premiers jours... Qu'elle prenne soin d'elle, elle n'a pas le choix et a pris la décision qui s'imposait, même si cela nous peine La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Striste. Dire que mitsou compose elle-aussi avec des soucis du même registre, c'est pas de veine...

Bises à tous, éleveurs de cros, et bonne journée. La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Bonjourr

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mar 13 Mar - 19:00

coucou du soir,

oui j'avoue, je passe des fois vite, mais je vous vois, je vous lis .

Les problèmes de santé et autres sont devant et derrière l'écran mais faut continuer à se battre car il y a tout de même de belles choses dans la vie et des fois toutes simples.

Des nouvelles de Mousse?

Maman était chez son chirurgien et a fait un crochet à Strasbourg pour chercher du café....Nespresso...George Clooney....Elle a pris en photo la déco d'un magasin : 
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 20180322

C'est juste à côté de la cathédrale.
Pour l'instant elle est dans les minis décos mais si elle en vient à faire des comme ça, je suis pas sûre que Papa soit d'accord  lol!

A toute à l'heure, je vais manger.

Bon appétit

ah j'oublais Marie Sue cherche les décos de Maman,lol
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par chouchourale Mar 13 Mar - 20:58

coucou
Désolée de lire que Mitsou et Sakura ont toujours des problèmes de vue
je ne suis pas passée sur le forum car j'étais en voyage scolaire à Valencia (Espagne)et maintenant beaucoup de travail dans toutes les matières,c'est Mamie qui s'est occupée de mes cros
Charline je vais aller voir les créas de ta Maman ,en tout cas ce magasin est bien décoré
bonne fin de soirée
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mar 13 Mar - 21:07

Chouchourale  tu as pû profiter pour faire du shopping? les parfums cela vaut vraiment le coup!

Avis à la population j'ai posté dans la rubrique "on rigole"  Laughing  Wink
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Mar 13 Mar - 22:37

bonsoir, bonsoir mes crozamis, j'ai posté un petit truc depuis Nice dimanche soir et...je ne le retrouve plus, il a dû être court-circuité et je ne m'en suis pas rendu compte. 
Je viens de lire les dernières pages, j'avoue devoir relire le post de dodi pour comprendre quelque chose sur les zoizos.... et comme dit mon frère "j'ai le cerf volant" en ce moment !!!! il m'avait demandé vendredi soir "tu as le carcan ????" et je n'avais pas compris"tu as le car quand ??" à quelle heure quoi !!!!!! Il est comme ça mon frère et il faut suivre !!!
En tous cas j'ai passé des heures de pur bonheur en famille, le mauvais temps (eh oui pour une fois Nice puis Mandelieu sous la pluie battante et le brouillard samedi et dimanche matin....
Pour vous faire saliver en spoiler le gâteau d'anniversaire de mon cousin
 aussi beau que bon, j'en ai mangé 3 grosses parts !!!!!
gâteau:
Un week-end de pur bonheur en famille.
Beau soleil aujourd'hui qui m'a permis de gratouiller un peu la terre chez moi au jardin....
J'ai un peu délaissé le jeu et le fofo, je reprends mes marques peu à peu après cette agréable parenthèses. 
Gros gros bisous à toutes celles qui ont posté. Tous mes vœux à Sakura et mitsou
Bonne soirée à tous et toutesLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 80c9c9df
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Mer 14 Mar - 7:14

Coucou la porte,
le soleil est là,faut profiter du Pti Dèj,

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 A5710
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par kiki la douce Mer 14 Mar - 9:37

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Ysx9
contente de revoir Mousse,tu vas pas quitter le navire ,toi aussi ,hein!!!!
belle cage de Do sur les plages de Deauville  
courage à Chouchou et Charline pour leurs études
merci Corsi ,joli petit déj. je rajoute une balle de golf de Mousse,j'espère que c'est fourré chocolat
gros bisous,kiki
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Sr6k
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mer 14 Mar - 14:11

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 625b798e Bien l' bonjour, amis des CROS ...
Waouhhh ... elle nous fait baver Mousse avec son beau gâteau d'hier, mais slurp l'en reste plus pour nous !!!!
Alors, je me venge sur le p'tit dèj de Corsi : la baguette croustillante avec les p'tits pots de confiture, j'adooore !
Kiki' ... trop drôle ta nouvelle version du coucou !! La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Lol07
Au fait, savez-vous qu'aujourd'hui est un jour spécial ? ... c'est la journée du nombre pi La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Cfdea3ada9e5646068d4288f9b9ad0de-2
Si ça laisse de marbre la plus part d'entre nous, j'en connais une qui va jubiler, pas vous ???? (vous voyez de qui je cause, hein Wink !)
Diverses festivités ont lieu un peu partout dans le monde : je note juste qu'on y déguste souvent une pie (tarte en anglais) La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 180314023053505643 ... alors, à table pour le goûter tantôt !!!!

Allez, je retourne travailler et repasse en soirée ... bon après-midi !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par jojo183 Mer 14 Mar - 14:46

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcSJjorQM0XdEB-1llmW7FJ5Dt8xJ-PdpholkWa9xnOQDinHlF4aCoucou,

Magnifique la déco de la boutique photographiée par la maman de Charline, mais si, Papa sera fier d'avoir la même à la maison !

Un moment sur la plage de Do, on en rêve...

Quel gâteau Mousse ! on ajoute un peu du ptit déj de Corsi et on est calées pour la fin de la semaine !

Bien malin le coucou new look de Kiki.

La journée du Pi, je vois bien qui est intéressée... Fallait y penser à celle journée ! Ka l'a débusquée !

Bises à toutes, profitez du soleil...
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Mer 14 Mar - 15:57

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 9pcf

Et oui KA, aujourd'hui 14 mars (en anglais, mars le 14, soit 3e mois et 14 jours), on célèbre le fantastique nombre pi, dont l'arrondi au centième est 3,14 ! Autrefois, il était aussi nommé constante d'Archimède, le mathématicien grec qui remarqua que la longueur d'une corde posée sur un cercle (donc la circonférence de ce cercle) divisée par son diamètre donnait toujours le même nombre, soit 3, 14159... C'est un nombre qui est dit irrationnel car il a un nombre infini de décimales et sans suite logique ! Alors, vive le PI Day !

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Pi-unrolled

Le saviez-vous ? Il existe un poème pour apprendre les 126 premières décimales de pi. Le nombre de lettres de chaque mot vous donne les chiffres les uns après les autres. Curieux de lire ce poème ?

poème de pi:

A part cela, d'accord avec jojo' sur tout : boutique alsacienne extraordinaire de travail et de fantaisie postée par Charline, gâteau du cousin de mousse à se damner, le petit déjeuner quotidien de Corsi' qui nous met sur les rails, et un coucou-dindon qui préserve son cou (plutôt 2 fois qu'une d'où son nom tongue ) bien amusant dégoté par kiki. Contente de voir chouchourale passer sur la Porte.

Bon mercredi à tous, éleveurs de cros sous le soleil !


Dernière édition par dodido2001 le Mer 14 Mar - 18:23, édité 1 fois

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par chouchourale Mer 14 Mar - 17:25

coucou
Le soleil a du oublier ma région!!!il vient même de tomber qqs gouttes
merci Do' pour ces explications et pour ce poème dont je n'avais jamais entendu parler
Charline, non pas de shopping,j'attendrai cet été car chaque année l'Espagne est un de nos  lieux de vacances
Mousse tu as du te régaler avec ce beau gâteau
bon vais entrainer mes cromimis et lancer qqs défis
bises à toutes Very Happy
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Mer 14 Mar - 18:07

Ahhhh, je me doutais bien que ça titillerait Do' de nous faire un p'tit exposé sur le sujet ... ma foi, pas rébarbatif du tout !
Bon, le poème c'est une autre histoire : plaisant à lire ... quant à compter le nombre de lettres de tous les mots pour en déduire les 126 ères décimales, pfffff !!!
Moi, je me contente largement des 5 ères que tout le monde connait (3,14159 !!) et pi, faut avouez que ça ne sert pas à grand chose, pas vrai ???? (ça, c'est juste histoire de faire ronronner certaine La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Grimace-9 !!)
Chouchourale ... chez moi aussi, c'est incertain : venteux et douteux ... le soleil peine à percer ! La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 180314060253348068 Bon là , ça va être bientôt l'heure qu'il aille se coucher, remarque !
Jojo' ... toujours très prise avec ton La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Giphy ? Contente de voir que tu passes tout de même nous voir  Wink !
Je file de l'autre côté voir mes Cros : des ados révélés, je pense ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Mer 14 Mar - 21:27

coucou tout le monde,

journée ensoleillée aujourd'hui cela fait du bien!

J'ai du boulot ce soir, j'essaie de repasser plus tard.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée

Ohé, ohé les invités(11 à 22h35)!rentrez!venez nous rendre visite!promis on mange personne!avec les petits déj' de Corsi qui sont copieux, nous sommes rassasiées.Ne restez pas au pied de la porte.On est là pour papoter, rigoler, se montrer de belles choses, images,...
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Jeu 15 Mar - 7:20

Coucou la porte,
le printemps approche,

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 A5810


et bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 37 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum