Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 EmptyAujourd'hui à 1:48 par Extalina

» Le début de la fin...
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 EmptyHier à 12:48 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 EmptyHier à 12:46 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 EmptyVen 10 Mai - 16:19 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 EmptyVen 10 Mai - 14:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Vote_rcap 
Crazylena
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Vote_rcap 
Extalina
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Vote_lcapLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Voting_barLa Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Porte est ouverte (archive 3)...

+13
samumu
MarieSueRisette
mamie45
Violette36
Charline030901
maelys06
jojo183
Crazylena
mousserebelle
KAcahuète
chouchourale
Mitsou-star
Sakura1968
17 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Ven 26 Jan - 21:01

ok dodi, je vais lui dire tout ça !!! j'étais allée zieuter à sa place, mais tu m'as devancée en postant ta cage... (j'ai eu quelques coups d fils entre temps) j'en ai vu une autre que je ne pense pas avoir vue avant, la 9 "surprises du sud" et je n'avais pas fait attention au nom de ta cage baobab "pachycaules.... comme pachyderme....)
Sûre que Kiki reçoit nos pensées positives, vous êtes toutes très gentilles. Notre amitié même virtuelle est précieuse pour chacune d'entre nous.
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par maelys06 Ven 26 Jan - 21:52

Bonsoir tout le monde ! 

Quelle tristesse pour Kiki.. moi aussi je lui envoie mes pensées positives. 

Ce matin découverte des pelages de ma première fournée de zèbre, je vous les montrerai tous une fois adulte mais sur six il y'en à qu'une qui me plait.. 

Je vous souhaite une bonne soirée, 

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 180126095614867460

Pour Kiki et vous toutes.
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Sam 27 Jan - 7:31

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Dej11a10

un petit déjeuner pour remonter le moral "surtout pour Kiki"

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Bonjou13
à tous
Corsinette
Corsinette

Messages : 4751
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Mitsou-star Sam 27 Jan - 10:47

Coucou

      La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 18012710390220785015506533

Merci Corsinette .J'espère que le p'tit déj' de l'hosto est aussi savoureux même si j'ai quelques doutes Rolling Eyes  

Merci pour Kiki,demain je ne manquerai pas de lui dire tout ça mais pas d'inquiétude je lui ai déjà dit qu'elle nous manquait,que nous attendions son retour et que nous pensions très fort à elle.

Ce soir,je crois,ms bébés furets deviennent ados et ce sera le choc mais je sais pas encore quelle sorte de choc? pale

              La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 18012710502720785015506542
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Sam 27 Jan - 11:21

coucou les crozamis, je viens de transcrire le message de dodi  et toutes vos pensées positives, vos messages de bon rétablissement et vos bisous sur le tel portable de Kiki, je pense que sa fille lui lira PM.
Chez moi le soleil est de retour, je ne suis pas allée dans mon élevage de boules de poils. Bonne chance à mitsou pour les ados furets Maroua..... un jour......le choc positif.... Maelys au moins un zébré qui te plaît en ado, j'espère que lorsqu'ils seront adultes tu auras de bonnes surprises.
Merci Corsinette pour ce bon petit dej.
Mes amis Excellent samedi à tous
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Ac5ffb7c
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Sam 27 Jan - 11:54

les zamies des bonnes nouvelles toutes fraîches de notre Kiki !!!
je vous aime toutes et espère bien encore vous taquiner longtemps. Ils m'ont mise en isolement ne sachant pas encore ce que j'ai choppé en plus de la grippe, j'ai un foutu mal à respirer, gros câlins à toutes, merci Bizzzzz. A plus kiki"

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Sam 27 Jan - 12:27

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 220px-Emblem-favorites.svg     La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 8e3b75d3     La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 220px-Emblem-favorites.svg

Merci mousse pour ces dernières nouvelles de kiki et pour la transmission de nos meilleurs voeux de rétablissement. Il faudra qu'elle se méfie de la grippe maintenant et se fasse vacciner, car là elle a été sérieusement touchée et son organisme affaibli a été la porte ouverte (pardon pour ce clin d'oeil) à de sournoises attaques... Il semble que ce soient les poumons dans son cas, pour mon papa ça s'était porté sur le nerf auditif. La prudence sera désormais de mise quand arrivera l'hiver !

Mes 2 ados révélés du jour sont tout moches : ce sont 2 frères dont les pelages font miroir ! Ils sont bleus et noirs, avec la cicatrice du Magic faisant la délimitation... Ils ne valent pas la peine d'être montrés, je vous assure. Moi qui voulais juste le pelage Magic bleu de la maman avec les yeux Encre du papa, je n'ai plus qu'à repasser (non, pas comme ça La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Repassage0 !). Même pas grave, comme dirait Sakura Wink !

Par contre, j'ai fait grandir un bébé né hier soir avec accélération (sorry pour celles qui n'en ont pas Neutral ) et j'ai obtenu ce que je voulais, à priori : une crominette Miss/Panda. Je la posterai dès que je l'aurai photographiée. Je voulais comparer avec le cro de Sakina , celui qui m'avait inspiré ce croisement, mais elle ne s'est pas connectée sur Cro depuis 30 jours et je ne peux voir son élevage. Je ne sais pas si le pelage Miss peut être plus foncé ou si c'est normal... Vous me direz quand il y aura la photo Smile !

Bon samedi à tout le monde, ici et ailleurs, et bon appétit La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Mgchinois


EDIT : voici Ginny  La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Vxu1

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Sam 27 Jan - 12:36

bonjour,

Merci Mousse pour les nouvelles 

Bonne journée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Sam 27 Jan - 12:38

pour notre star bien malgré elle, je viens de trouver ça !!!
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Asset-version-18569db19c-06_ma_pj_coupcoeur
coucou dodi, bonne chance pour ta miss/panda et dommage pour ton croisement raté...Y'a plus qu'à....
2 zaffreux ce matin laissés à la fédé....

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Bdnb
PS : Superbe ta Ginny dodi 

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Sam 27 Jan - 12:57

dodi, j'ai capturé 4 croisées miss sur le profil de Sakina93, tu peux aller voir son profil sans passer par classement en allant sur le profil d'une autre et en rentrant Sakina93 en haut de la page à droite dans "rechercher un joueur "ou bien en allant voir ta fiche éleveur et même manœuvre rentrer le pseudo dans "rechercher un joueur"
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 K12w
du coup je lui ai laissé un message.
Bon après-midi à tous
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Sam 27 Jan - 13:17

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 44862866358aa8 Bonjour, bonjour ... 
Waououhh .... quelle cage Do' : ça balance du lourd ! Encore une belle idée de cage, moi qui suis à court d'inspiration pour la prochaine ... je suis toujours bluffée par l'abondance de tes idées !!
A toutes, je souhaite un bon samedi et l'espoir de revoir notre Kiki' bientôt, maintenant qu'on la sait sur la bonne voie de la guérison ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Sam 27 Jan - 13:36

KA... Très jolies, tes guirlandes d'intro de posts I love you ! Tous les jours, je les regarde en détail, sans forcément le signaler mais je zieute (comme notre kiki Wink ).
Merci pour ma cage : j'avais besoin de ce pep's, de cette énergie, de ces couleurs... J'avais repéré ce fond posté par toi et l'avais enregistré depuis pas mal de temps, attendant le bon moment mais sûre de l'utiliser un jour. L'inspiration me vient soit d'un fond qui fait TILT, soit d'un accessoire (déco ou habit), peu vu ou utilisé, et qui mérite d'être "réhabilité".
Mettons un peu de funky dans l'hiver !!! Wink

mousse... Merci pour tes indications, c'est super ! Arrivée sur le tard sur le jeu, y'a parfois des astuces qui m'ont échappé... Depuis ma fiche éleveur, le "rechercher un joueur" tourne dans le vide alors j'ai ajouté Sakina93 en amie et j'ai pu voir sa fiche depuis mes contacts de messagerie. Je n'y avais pas pensé, grand merci M'dame mousse Smile !
Il me semble du coup qu'Encelade a le même pelage que ma Ginny.

Bises...

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Sam 27 Jan - 14:02

Petite proposition sur le topic dédié ... bon après, ce n'est peut-être pas réalisable sur ce forum !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Sam 27 Jan - 18:47

Après une après-midi consacrée en partie aux soldes (ne pas emmener d'ados, ils sont ruineux !!!), qu'il est doux de se consacrer à son chez-soi... relax...
A tous, je fais des bises et vous souhaite un La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Samedi10

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par maelys06 Sam 27 Jan - 19:08

Coucou ! 

Aujourd'hui pas grand chose à dire.. je suis allée au cheval, de base il devait pleuvoir mais super, il faisait plutôt beau. 

On à fait un jeu à cheval, c'était pas mal mais assez court ! 

Sinon super les nouvelles de Kiki  I love you

Bonne soirée Smile Personnellement je regarderais The Voice ! La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Rock_band
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Sam 27 Jan - 19:38

un petit bonsoir mes crozamis pour vous souhaiter bon appétit et bonne soirée. 
dodi oui bien sûr en mettant dans contact on a accès au profil, contente de t'avoir aidée, je pensais aussi que le pelage de vos 2 croisés était le même, c'est vrai que la couleur des yeux a tendance à modifier un peu l'apparence.
Super maelys, tu as passé de bons moments à cheval. Chez moi beau temps puis averse et bel arc en ciel....
coucou Ka, je vais aller voir ton idée.

Gros bisous
mousse
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Souris7

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Sakura1968 Sam 27 Jan - 20:10

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Alb3
Bonsoir la Cropagnie !

MITSOU, MOUSSE : Merci de nous donner régulièrement des nouvelles de KIKI et bien contente de savoir qu'elle commence à aller mieux  Very Happy cheers

DO : Effectivement, j'ai bien l'impression que Ginny ressemble à celle de SAKINA...
En tous les cas, je la trouve très mignonne !  I love you

KA : Ambitieuse, mais sympathique idée... on verra bien si c'est possible... DO est sur le coup, si j'ai bien tout compris  Suspect

De mon côté, je commence à réfléchir, à faire de la place dans mon élevage pour avoir de la place pour les petits nouveaux qui devraient arriver prochainement... dur, dur... j'ai toujours du mal à envoyer mes Cros à Cromimiland Sad
Sinon... YES!... le jeu a bien voulu consentir à ce que je mette mon avatar... il va en surprendre plus d'unes... passez donc le voir, à l'occasion.... et dites-moi ce que vous en pensez...
J'attend avec impatience, la réaction de KIKI, à son retour, quand elle le verra Wink

Juste un p'tit BONSOIR amical à toutes les z'amies croisées sur le Forum tout au long de cette journée...


Ainsi qu'un très La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Js4r Soir à tout le monde !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Sam 27 Jan - 20:42

Bonsoir rapide  ... 
Je suis passée voir ton avatar Sakura : ééhhh, oui y'en a certaines qui vont loucher dessus La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Grosyeux !
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis "A demain !" ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Charline030901 Sam 27 Jan - 21:24

bonsoir,

rien de spécial chez moi.J'ai ôté mes cages de fêtes, ben oui c'est pas trop la fête sans Kiki. Crying or Very sad

Il y en a une de nouvelle, chaleureuse par rapport au temps de chez nous.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Je pense fort à toi Kiki  I love you
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Corsinette Dim 28 Jan - 8:28

Corsinette
Corsinette

Messages : 4751
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Dim 28 Jan - 12:04

Waououh ....  La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Bvr071it et je suis la première en plus : bon, promis j'en laisse pour les CROpines ! Merci Corsinette !!
Du coup, j'en ai oublié de vous saluer ... Hello La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Tenor !!
J'ai eu 2 naissances ce matin, et j'ai succombé à la tentation de la potion pour l'un d'eux : voilà ce que ça donne ! La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 180128120426412422
Me voilà prise au piège de mes essais : il ne correspond en rien à mes critères et pourtant, je l'ai gardé ... il a un certain charme ! Bon, on verra par la suite : pour le moment, j'ai encore des places dispo ! Le second grandira doucement : l'impatience coûte trop cher, STOP ... 
En souhaitant un beau dimanche à toutes celles qui passeront le pas de la porte, et avec une pensée pour celles qui ne le peuvent pas encore, mais nous rejoindront bientôt, j'espère ... La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Ciao
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Dim 28 Jan - 12:12

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 V5fo

Merci Corsi' Wink ! J'ai rien dit mais je me suis servie et resservie en douce ce matin... T'inquiète KA, il en reste (enfin, je crois car Tess est passée par là aussi Very Happy ) !!! J'avais pas le temps de passer ici, sur la Porte, car je rédigeais l'article promis pour le CroNut. Voilà qui est fait et posté... Du coup, la matinée est passée super vite et je suis passablement à la bourre.

KA... Ton cro est très gai, tout coloré ! Moi qui aime le pep's et les couleurs en ce moment, il me convient tout à fait Wink . Tu vas peut-être galérer à l'habiller par contre... Je suis curieuse de voir le résultat.

Bon dimanche à tous, je reste connectée mais ne serai pas forcément devant mon écran... A plus tard !

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par mousserebelle Dim 28 Jan - 12:28

coucou les crozamies, j'avais pain aux raisins et croissant pour mon petit déj chez moi alors par la pensée j'ai partagé avec vous. Un message très tardif de notre kiki à 23h20 qui a retrouvé son humour car elle est PTDR, n'ayant pas trouvé sa maladie sous développée comme dans les films les soignants ne traînent pas dans sa chambre, elle est le nouveau monstre des hopitaux et ajoute hihihi. Ouf elle n'a pas perdu son humour..... Suis trop trop contente. Je lui ai laissé un grand message vous incluant toutes.
Elle veut pousser lynrei à ouvrir la porte.... disant que ce n'est pas du chantage.... mais que si elle ne vient pas elle ne sait plus quoi faire pour la pousser comme si elle avait chopé cette saleté juste dans le but de faire venir lynrei, elle est incroyable notre kiki !!!!!
Je lui ai demandé si ceux qui entraient dans sa chambre étaient déguisés en cosmonautes.
Belle journée de dimanche très ensoleillé chez moi.
Je vous en envoie
Gros bisous
mousse

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par KAcahuète Dim 28 Jan - 12:36

Coucou Do' (peut-être déjà partie) ... pour le moment, côté cabine d'essayage, c'est pas simple en effet !
J'ai opté pour ce bas (que le Cro récompensé de la semaine de Jojo' m'a remis en tête) pour ne pas trop le couvrir ! Avec l'os sur la tête, mais ça peut changer encore ... 
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 180128123526995142
et je l'ai nommé KAbossé (soufflé par Mousse, l'autre fois) !
Merci pour ces bonnes nouvelles Mousse ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par dodido2001 Dim 28 Jan - 12:50

KA... J'allais manger mais je traînais encore devant l'ordi Wink . Kabossé est bien ainsi, tu n'as pas caché son joli pelage et l'association Crominavi(corde à plumes)-Cromagnon(os) marche bien car ces accessoires reprennent parfaitement les couleurs du cro. Bien vu !


Dernière édition par dodido2001 le Dim 28 Jan - 12:51, édité 1 fois

_________________
La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte est ouverte (archive 3)... - Page 14 Empty Re: La Porte est ouverte (archive 3)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum