Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 20)...
+9
mousserebelle
KAcahuète
kiki la douce
dodido2001
jojo183
MarieSueRisette
epidote
Romane
mamie45
13 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Entrez et tapons la causette (archive 20)...
coucou dodi et Ka, le nom de ta nouvelle cage est parfait, pas sûre que les djeuns utilisent encore ce mot !!! Je demande à Rosa demain !!!
De bonnes nouvelles d'Iris qui a eu droit à des congés de semaine sainte, elle n'a bossé que mardi et mercredi. Elle a été hébergée avec Graziella chez une copine de la copine de l'ambassadeur.... Graziella bosse à l'ambassade et par connaissance elles vont visiter un petit logement, je ne sais plus quand, dans leur budget.
J'ai vendu 5 lapinous à mon infirmière qui était trop contente , elle va les donner à ses mamies demain, elle m'a dit qu'il fallait du vrai soleil aux bébés tortues alors je leur ai aménagé un bac avec un grillage et les sort au soleil sous ma surveillance et sur la terrasse. Pas envie qu'un chat joue avec elles ou pire un prédateur, genre une pie vienne les manger....
Moi qui n'aime pas les furets j'avoue que ce maroua est vraiment très beau et j'aimerais bien l'avoir en souris ainsi que le pelage du lapin rosace.... On peut rêver !!!
C'est bien la communication de Joey, Ka tu pourras lui dire que ça remonte le moral des troupes.....
Bravo et merci pour la nouvelle animation, je ne sais pas si Rosa participera, je la vois demain... Moi je n'aime pas le cirque... je pensais que tu lancerais une animation Pâques..... ah ah ah !!!!
Je vais faire un petit repas pour lundi midi, ma fille et ses parents......Notre BA !!!
J'ai acheté des asperges et je ferai des oeufs mimosa (souvenir d'enfance , mon père teintait les oeufs avec jus de betterave, d'épinard, carotte etc après les avoir fait cuire, on les cherchait dans le jardin puisque les cloches les déposaient en revenant de Rome et alors on les écalait et maman nous faisait des oeufs mimosa miam !!!! il n'y avait pas de chocolat mais qu'est-ce qu'on s'amusait !!!)
dodi profitez bien tous les 4 de ces moments de vacances. Arthur et ses parents arrivent vendredi à 15h, je sens que dès ma sortie de surveillance je vais filer chez eux ou chez les parents de Caro....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
De bonnes nouvelles d'Iris qui a eu droit à des congés de semaine sainte, elle n'a bossé que mardi et mercredi. Elle a été hébergée avec Graziella chez une copine de la copine de l'ambassadeur.... Graziella bosse à l'ambassade et par connaissance elles vont visiter un petit logement, je ne sais plus quand, dans leur budget.
J'ai vendu 5 lapinous à mon infirmière qui était trop contente , elle va les donner à ses mamies demain, elle m'a dit qu'il fallait du vrai soleil aux bébés tortues alors je leur ai aménagé un bac avec un grillage et les sort au soleil sous ma surveillance et sur la terrasse. Pas envie qu'un chat joue avec elles ou pire un prédateur, genre une pie vienne les manger....
Moi qui n'aime pas les furets j'avoue que ce maroua est vraiment très beau et j'aimerais bien l'avoir en souris ainsi que le pelage du lapin rosace.... On peut rêver !!!
C'est bien la communication de Joey, Ka tu pourras lui dire que ça remonte le moral des troupes.....
Bravo et merci pour la nouvelle animation, je ne sais pas si Rosa participera, je la vois demain... Moi je n'aime pas le cirque... je pensais que tu lancerais une animation Pâques..... ah ah ah !!!!
Je vais faire un petit repas pour lundi midi, ma fille et ses parents......Notre BA !!!
J'ai acheté des asperges et je ferai des oeufs mimosa (souvenir d'enfance , mon père teintait les oeufs avec jus de betterave, d'épinard, carotte etc après les avoir fait cuire, on les cherchait dans le jardin puisque les cloches les déposaient en revenant de Rome et alors on les écalait et maman nous faisait des oeufs mimosa miam !!!! il n'y avait pas de chocolat mais qu'est-ce qu'on s'amusait !!!)
dodi profitez bien tous les 4 de ces moments de vacances. Arthur et ses parents arrivent vendredi à 15h, je sens que dès ma sortie de surveillance je vais filer chez eux ou chez les parents de Caro....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
Re: Entrez et tapons la causette (archive 20)...
Bonsoir par ici !
Je vous ai un peu abandonné(e)s ces dernières semaines faute de temps, moi aussi.
J'ai quelques jours de congés, donc un peu plus de temps pour me divertir sur cromimi aussi.
Je reprends doucement les créations, voyant que les mises en lignes suivent de l'autre côté grâce aux modératrices qui aident Joey.
J'ai vu aussi vos superbes cages avec les baignoires et les parapluies et c'est un facteur de motivation supplémentaire.
J'ai eu quelques pelages sympa dans mes cages avec les mélanges parfaits Tribal/Boréal, Tribal/Bubbles et Paillettes Bleues/Dragon Chinois.
Je souhaite un bon rétablissement à Mitsou et aux autres en convalescence.
Mousse' c'est un bug ça il doit manquer le calque de l'arc en ciel tacheté sur Rigolote.
Je vous ai un peu abandonné(e)s ces dernières semaines faute de temps, moi aussi.
J'ai quelques jours de congés, donc un peu plus de temps pour me divertir sur cromimi aussi.
Je reprends doucement les créations, voyant que les mises en lignes suivent de l'autre côté grâce aux modératrices qui aident Joey.
J'ai vu aussi vos superbes cages avec les baignoires et les parapluies et c'est un facteur de motivation supplémentaire.
J'ai eu quelques pelages sympa dans mes cages avec les mélanges parfaits Tribal/Boréal, Tribal/Bubbles et Paillettes Bleues/Dragon Chinois.
Je souhaite un bon rétablissement à Mitsou et aux autres en convalescence.
Mousse' c'est un bug ça il doit manquer le calque de l'arc en ciel tacheté sur Rigolote.
epidote- Messages : 619
coucou epidote, contente de te lire, rigolote nous fait bien rire ma petite fille et moi, c'est pas grave pour le calque manquant, elle est super originale non ???
Merci à toi pour les créas, je suis tellement contente que tes parapluie soient un succès, je trouve que transparent c'est super et si tu peux transparents pastel.... génial !!!mais je suis exigeante;.. rassure toi, je suis super trop contente de ceux là et je suis contente que les cages de kiki, dodi mamie et Ka te plaisent et il doit y en avoir d'autres.
J'ai juste rajouté des parapluies à mes crominettes devant la vitrine de St valentin, un peu relookée.
Je croise les doigts pour voir ta jolie souris de Noël un de ces jours en magasin et kiki est plus impatiente que moi....
Je te souhaite de bonnes journées de congés, profite du beau temps
Des bises à toi et mille mille mercis,
mousse
PS prête pour demain
Merci à toi pour les créas, je suis tellement contente que tes parapluie soient un succès, je trouve que transparent c'est super et si tu peux transparents pastel.... génial !!!mais je suis exigeante;.. rassure toi, je suis super trop contente de ceux là et je suis contente que les cages de kiki, dodi mamie et Ka te plaisent et il doit y en avoir d'autres.
J'ai juste rajouté des parapluies à mes crominettes devant la vitrine de St valentin, un peu relookée.
Je croise les doigts pour voir ta jolie souris de Noël un de ces jours en magasin et kiki est plus impatiente que moi....
Je te souhaite de bonnes journées de congés, profite du beau temps
Des bises à toi et mille mille mercis,
mousse
PS prête pour demain
mamie45- Messages : 1982
Corsinette- Messages : 5139
coucou,
un p'tit déj de ouf ,miam
bonnes vacances aux travailleuses
merci pour les explications de Joey ?Mousse j'avais pas compris
un p'tit déj de ouf ,miam
bonnes vacances aux travailleuses
merci pour les explications de Joey ?Mousse j'avais pas compris
kiki la douce- Messages : 6593
un bonjour exceptionnellement matinal car j'ai dû dormir 3 heures cette nuit.... la pleine lune éclairait mon lit quand je me sus réveillée vers 4 heures du matin....et impossible de me rendormir... j'ai fait des sudoku puis mon jeu et je me suis aperçue qu'il faisait jour....
Merci mamie pour la compo et les images de Pâques et merci Corsi pour le petit dej bien agrémenté de petit dej de circonstance, nous sommes restés à Piana et c'est magnifique.
OK pour hier c'est ce que je pensais, mais du coup j'ai fait un tour à Piana et dans ces 2 roches rouges et bleues.
Des bises
mousse
PS Corsi a changé d'idée pour le petit dej alors version 2, je vais aller voir, coucou kiki qui a posté pendant ma première recherche
Merci mamie pour la compo et les images de Pâques et merci Corsi pour le petit dej bien agrémenté de petit dej de circonstance, nous sommes restés à Piana et c'est magnifique.
OK pour hier c'est ce que je pensais, mais du coup j'ai fait un tour à Piana et dans ces 2 roches rouges et bleues.
- Hôtel Caporosso:
Route des Calanques, 20115 Piana
https://caporosso.com/
Surplombant le Golfe de Porto et s'ouvrant largement sur les Calanches de Piana, l'Hôtel Capo Rosso **** offre des prestations qui sont à la hauteur de ce cadre unique et idyllique. De la piscine au restaurant en passant par les 50 chambres, ici tout n'est que luxe, calme, volupté et respect d'un patrimoine naturel d'exception.
Piscine chauffée
Un hôtel avec piscine en Corse, même en bord de mer, offre des atouts incontestables.
La Table de Neptune
Surplombant la baie de Porto, La Table de Neptune a su imposer sa cuisine de caractère.
Les Caves de Neptune
Le bar, les Caves de Neptune, s'ouvre sur les Calanches de Piana, et le Golfe de Porto.
Des bises
mousse
PS Corsi a changé d'idée pour le petit dej alors version 2, je vais aller voir, coucou kiki qui a posté pendant ma première recherche
- Villa Catarie:
415 Av. du Général de Gaulle, 64210 Guéthary
nous voilà donc près de chez mitsou
https://www.villa-catarie.com/fr/
Situé au cœur du village Guéthary, sur la côte Basque entre Biarritz et Saint Jean de Luz, la Villa Catarie, maison typique basque transformée en hôtel 4 étoiles vous accueille pour un séjour inoubliable dans un cadre unique.
Nos 15 Chambres et Suites possèdent une poésie et un caractère unique, mêlant à merveille confort moderne et charmes d'antan.
Cet hôtel deviendra vôtre, le temps d'une escapade, entre douceurs des plages océanes, plaisirs de gastronomie, et découverte du littoral.
Notre équipe à la Villa Catarie se tient à votre disposition afin de vous faire découvrir nos produits locaux sélectionnés avec soin
Dégustation des vins du domaine du Château de Cabidos, propriété familiale de neuf hectares située au nord du Béarn, non loin des célèbres coteaux de Jurançon.
C’est le petit Manseng, un cépage blanc d’origine pyrénéenne, qui occupe l’essentiel du vignoble.
En accompagnement, nous proposons des ardoises locales et gourmandes de charcuteries et fromage de brebis.
Guéthary, village basque authentique au cœur de la côte basque (64)
GUETHARY fut, tour à tour, un port baleinier, un village de pêcheurs et dès le XIX° siècle, une élégante station balnéaire qui accueillait les premiers amateurs de bains de mer.
Plus tard, les pionniers du surf découvraient ses vagues mondialement réputées aujourd'hui. La plus petite commune de la côte basque, dans son cadre arboré, dévoile au détour de son architecture et de son panorama inoubliable, son charme unique.
La pelote basque
Le fronton est un haut lieu de la pelote basque. C'est aujourd'hui, un endroit de rencontre, de proximité et de convivialité où sont programmés parties de pelote, concerts, danses...
En 1910, le mur du Jeu de Paume est reconstruit et rehaussé : la grande place libre de Guéthary est désormais adaptée au Grand Chistera, jeu qui exige puissance, agilité et précision.
Les plages et le port
Vous pourrez choisir votre plage, chacune a son charme.
Pour les sportifs (surf), la plage Parlementia mondialement réputée.
Pour les familles, profitez des petites criques pour les joies de la baignade.
Les plages de Guéthary : Cenitz, Arrotzen Costa, (les Alcyons), Parlementia, et la plage du Port.
Vous découvrirez également sur le chemin le Pittoresque petit port en cale sèche, qui abrite quelques barques colorées Pour les plus curieux, des pupitres jalonnent les rues.
Ils permettent une découverte de l’histoire du village, de l’église au port en passant par les belles maisons de style néo-basque. N’oubliez pas de visiter le musée !
superbes tes oeufs dodi, bon dimanche de Pâques à tous.
Réveil tardif, je n'ai pas répondu au tel car vraiment endormie, du coup mitsou m'a laissé un message pour nous tous et toutes, elle ne reviendra pas vraiment sur le jeu, du moins pas avant 3 semaines à cause de ses lunettes mal adaptées qu'elle ne pourra refaire faire que dans 3 semaines.
Bon dimanche au soleil j'espère, c'est tout beau, rosiers en fleurs arbres en feuilles et chez moi chaleur !!!!
Bises
mousse
j'ai trouvé cet œuf soldé 1592 euros, livraison gratuite !!!!! du designer Zevaco
Réveil tardif, je n'ai pas répondu au tel car vraiment endormie, du coup mitsou m'a laissé un message pour nous tous et toutes, elle ne reviendra pas vraiment sur le jeu, du moins pas avant 3 semaines à cause de ses lunettes mal adaptées qu'elle ne pourra refaire faire que dans 3 semaines.
Bon dimanche au soleil j'espère, c'est tout beau, rosiers en fleurs arbres en feuilles et chez moi chaleur !!!!
Bises
mousse
j'ai trouvé cet œuf soldé 1592 euros, livraison gratuite !!!!! du designer Zevaco
- oeuf designer:
com de Ka sur cromimi
Bonjour, bonjour ...
Pour fêter Pâques en ce dimanche 17 avril 2022,
voici que reviennent
nos petits Cros évènementiels :
la famille Pâkoeuf au grand complet
ainsi que le lapin de Pâques de YvanLeChat et Cr0mimiGirl
Ils seront disponibles chez Pile Poil jusqu'au 24 avril seulement !
Courez vite en profiter ...
Joyeuses Pâques à tous !
Bonjour, bonjour ...
Pour fêter Pâques en ce dimanche 17 avril 2022,
voici que reviennent
nos petits Cros évènementiels :
la famille Pâkoeuf au grand complet
ainsi que le lapin de Pâques de YvanLeChat et Cr0mimiGirl
Ils seront disponibles chez Pile Poil jusqu'au 24 avril seulement !
Courez vite en profiter ...
Joyeuses Pâques à tous !
Bonjour,
Un petit message pour vous souhaiter :
Le lapin Pâkoeuf me fait de l’œil mais les cages se remplissent inéluctablement... En plus, la fédération ne daigne même pas se déplacer pour mes 4 horreurs qui étaient bloqués et qui sont affamés depuis des mois !
Mousse' : Pour des parapluies transparents colorés il faut que je regarde mes fichiers réserves, mais ça oblige MonChaton et Lily297 à les ajouter ensuite. Donc si c'est réalisable, je les contacterai savoir si ça ne les embête pas trop.
Arf, la souris Rosace serait magnifique, j'ai déjà un peu regardé comment était réalisé le pelage du lapin sans oser me lancer dans le chantier...
Bonne soirée
Un petit message pour vous souhaiter :
Le lapin Pâkoeuf me fait de l’œil mais les cages se remplissent inéluctablement... En plus, la fédération ne daigne même pas se déplacer pour mes 4 horreurs qui étaient bloqués et qui sont affamés depuis des mois !
Mousse' : Pour des parapluies transparents colorés il faut que je regarde mes fichiers réserves, mais ça oblige MonChaton et Lily297 à les ajouter ensuite. Donc si c'est réalisable, je les contacterai savoir si ça ne les embête pas trop.
Arf, la souris Rosace serait magnifique, j'ai déjà un peu regardé comment était réalisé le pelage du lapin sans oser me lancer dans le chantier...
Bonne soirée
Dernière édition par KAcahuète le Dim 17 Avr - 21:48, édité 1 fois
KAcahuète- Messages : 15360
Ka on ne voit pas ton image, je suis frustrée.
epidote ne t'embête pas avec ces parapluie transparents, merci beaucoup, oh la souris Rosace !!!!!
Bonne soirée
mousse
epidote ne t'embête pas avec ces parapluie transparents, merci beaucoup, oh la souris Rosace !!!!!
Bonne soirée
mousse
Arf ... suis pu sur mon ordi. Je vous la remets demain !!
coucou mes crozamis, je fais bouillir de l'eu salée pour faire cuire mes asperges et après j'attaque une mayo, ça fait des lustres que je n'en ai pas fait mais tradition oblige en souvenir de ma maman pour les oeufs mimosas de midi....
Corsi nous emmène chez les chanoines le 19 c'est juste avant la Corse (20) 18 c'est le Cher... 19 la Corrèze ???? je vais aller voir si ces chanoines sont accueillants....
Bises
mousse
Corsi nous emmène chez les chanoines le 19 c'est juste avant la Corse (20) 18 c'est le Cher... 19 la Corrèze ???? je vais aller voir si ces chanoines sont accueillants....
- la maison des chanoines:
29 Rue Joseph Rouveyrol, 19500 Turenne
http://www.maison-des-chanoines.com/
"La Maison des Chanoines" (hôtel de charme *** en Corrèze) située au coeur du site prestigieux de Turenne, est une demeure du 16è siècle avec tout ce que cela implique porte d'entrée sculptée de style gothique flamboyant, fenêtre à meneaux, escalier à vis, gargouille... ).
Ce restaurant et hôtel de charme *** de Corrèze, créé il y a maintenant 35 ans par Chantal et Claude Cheyroux dans la maison des grands-parents (vieille famille de Turenne) vous accueillera en toute convivialité, vous y trouverez une harmonie parfaite entre le décor, la cuisine et l'accueil.
Pour vous détendre, tout d'abord, découverte du village, un des plus beaux villages de France, et de son château qui se visite. Ensuite, possibilité de réserver un appartement pour 2 jours minimum avec sauna à infrarouge et bain nordique.
Turenne est situé :
à 1h10 de Limoges
à 1h45 de Toulouse
à 2h30 de Clermont-Ferrand
à 2h de Bordeaux
à 4h30 de Paris
- Turenne:
https://www.les-plus-beaux-villages-de-france.org/fr/nos-villages/turenne/
Portant le nom d'une puissante vicomté ayant régné sur le Limousin, le Périgord et le Quercy durant dix siècles, Turenne a gardé de nombreuses traces de son histoire : les tours César et du Trésor, vestiges du château dominant le village, d'anciens hôtels particuliers des XVe au XVIIe S ornés de tourelles ou d‘échauguettes et des demeures plus simples aux toits couverts de lauzes ou d'ardoises...
https://www.brive-tourisme.com/fr/visiter-le-pays-de-brive/visites-100-gaillardes/notre-top-14/turenne/
Turenne est un village perché à 15 km au Sud de Brive, classé parmi les Plus Beaux Villages de France.
Turenne, est classé parmi les Plus Beaux Villages de France dans un écrin de verdure, nature et patrimoine médiéval. Les rues bordées d’hôtels particuliers descendent en cascade du haut du village. En haut de son promontoire, le château démantelé arbore deux tours du XIIIème qui ont échappé à la destruction demandée par le roi de France en 1738. C’est de la Tour César qui est à l’intérieur de la cour du château que vous verrez un des plus beaux points de vue des alentours.
Visite du château de Turenne :
Histoire : Etabli depuis le XIe s. par les vicomtes de Comborn au sommet de la corniche sur les 1 200 m² disponibles (260 x 60 m), le château fort ne présente plus que d’imposants vestiges. Cette démolition, ordonnée par Louis XV et adjugée en 1753, ne doit rien aux Révolutionnaires, mais au rachat de la Vicomté par le roi de France.
Aujourd’hui ne subsistent que trois éléments :
– Défendant l’entrée du château, le donjon massif et rectangulaire date du XIIIe s. (tour du Trésor ou tour de l’Horloge). Il offre une vue plongeante sur le bourg et sur les causses de Martel et de Gramat. La salle des Gardes se visite : mobilier Louis XVIII et collection de coffres à sel.
– A l’emplacement de la plate-forme occupée par les jardins, s’étendait un vaste et somptueux corps de logis.
– A l’opposé du donjon, la tour ronde, dite tour César (XIIe – XIIIe s.) servait d’observatoire. On peut accéder à son sommet par un escalier à vis pour y bénéficier de très larges panoramas, bien au-delà de la vallée de la Dordogne vers le sud, et par temps favorable jusqu’aux monts du Cantal.
Le petit train de Turenne : l’été, profitez du petit train pour sillonner le village sans vous fatiguer. Départ à côté de l’OT de Turenne. TARIFS : 4.50 € aller-retour les adultes ( ou 4 € juste la montée au Château) et 3.50 € aller-retour pour les 3-16 ans (ou 3€ juste la montée du Château).
Fan de randonnées ? 2h, 1 jour, 3 jours…? Turenne est au carrefour du GR46 sur les chemins de St Jacques de Compostelle, et du GRP 480, ainsi que d’un grand nombre de petites boucles. Dans le lieu-dit de la Gironie se trouve un village de vacances « Cap Vacances » spécialisé dans la randonnée. Prendre la rue qui monte à pic, puis toujours à gauche jusqu’au Château. Redescendre par la route en lacet (les plus courageux peuvent se perdre dans la salle noire des fortifications). En fin de visite, dans le chœur de la collégiale du XVIIème, ne pas manquer le vitrail qui montre le château avant sa destruction.
Arrivé dans le bas du village il est temps de se restaurer et de s’intéresser aux produits locaux : gâteaux aux noix, moutarde violette, foies gras et peut être, dormir ici dans une des nombreuses chambres d’hôtes ou dans l’hôtel de la ville.
histoires gaillardes
Turenne est la capitale d’un ancien paradis fiscal dont l’emprise sur le haut du Lot, le bas de la Corrèze et une grande partie du Périgord Noir s’est fait sentir jusqu’en 1738 , date de la vente du territoire du Vicomte de Turenne au Roi Louis.
De Pâques à Toussaint, la capitale de la Vicomté de Turenne, pour honorer ses visiteurs, est pavoisée d’or (la Noblesse) et de rouge (le Courage), les couleurs de la Vicomté.
le château
Bises
mousse
coucou,
joyeuses Pâques en toute intimité chez Corsi ,merci Mousse pour tes explications
oeufs mimosas j'adore, tu m'en gardes hein?
moi cette année c'est rôtie d'agneau 7 heures ,miam
bisous
et bonne journée de Pâques
kiki
joyeuses Pâques en toute intimité chez Corsi ,merci Mousse pour tes explications
oeufs mimosas j'adore, tu m'en gardes hein?
moi cette année c'est rôtie d'agneau 7 heures ,miam
bisous
et bonne journée de Pâques
kiki
kiki la douce- Messages : 6593
repas réussi père, mère et fille très contents !!!! œufs mimosa, asperges vertes, tomate cœur de bœuf, mozzarelle, filet mignon petites pommes de terre, fromage et mandarine. Personne n'a voulu de glace....
Il faudrait que je m'active dans le jardin mais j'ai la flemme et je bosse à partir de 7h demain matin.....
Bon après-midi
Bises
mousse
Il faudrait que je m'active dans le jardin mais j'ai la flemme et je bosse à partir de 7h demain matin.....
Bon après-midi
Bises
mousse
coucou tardif mes crozamies personne n'est venue pour le petit dej de corsi, ça avait l'air plus que sympa, du coup Corsi on peut y retourner demain.....Je finis une heure plus tôt
Je suis rentrée HS de mon premier jour de surveillance, j'ai surveillé mes petites tortues dans leur bac grillagé avec la fin du soleil du jour en bouquinant à côté après avoir nourri chats et oiseaux. (un bouquin facile que j'ai déjà lu mais je m'en souviens à peine !!!)
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
Je suis rentrée HS de mon premier jour de surveillance, j'ai surveillé mes petites tortues dans leur bac grillagé avec la fin du soleil du jour en bouquinant à côté après avoir nourri chats et oiseaux. (un bouquin facile que j'ai déjà lu mais je m'en souviens à peine !!!)
- Domaine de la Banne:
Lieu-dit La Banne, 24170 Sagelat
https://www.labanne.fr/
Bienvenue au Domaine de La Banne
Une escapade champêtre et tranquille en Dordogne
Découvrez la Dordogne depuis la quiétude du Domaine de La Banne à deux pas du village médiéval de Belvès, synonyme de belle vue. Nous sommes à moins d'une heure de l'aéroport de Bergerac.
Au Domaine de La Banne, nous avons créé un choix d'hébergements élégants pour les adultes et les familles avec enfants âgés de 13 ans et plus. Que vous recherchiez un gîte ou une chambre d'hôtes, vous trouverez ici une escapade tranquille.
Le Gîte du Domaine de La Banne est labellisé 4 étoiles par le Comité Départemental du Tourisme Dordogne Périgord
Commencez la journée avec un petit-déjeuner en admirant une vue imprenable sur la magnifique campagne ouverte. Détendez-vous dans de vastes jardins. Piquez une tête dans l'une des deux piscines privées chauffées d'eau salée. Regardez le soleil se coucher et le ciel nocturne devient une vue remplie d'étoiles.
Une escapade de luxe avec une hospitalité chaleureuse, le Domaine de La Banne est la base idéale pour découvrir de beaux châteaux, des marchés animés et des restaurants raffinés.
La grange aménagée offre aux hôtes un choix d'hébergement :
une chambre d'hôtes indépendante, en rez-de-jardin, attenante pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes. Entrée privée.
un Gîte 4 étoiles en étage pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes . 2 chambres ensuite. Entrée privée.
le Gîte 4 étoiles + la chambre indépendante en rez-de-jardin pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Une propriété exclusive de 3 chambres avec piscine privée .
Décorés dans un style contemporain moderne, nous avons créé des espaces tranquilles et détendus
Notre maison d'hôtes est adjacente mais privée de notre maison de ferme.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
Hello,
Ben ça alors, personne pour le p'tit déj' de Corsi ? Ca a l'air bon pourtant, pas de jus d'orange pour moi mais je vole le bol de fraises et les viennoiseries !
Moi aussi il faudrait que je m'active au jardin, j'ai tondu la semaine dernière car j'ai trouvé des tiques aux chiennes mais le reste est en suspend.
Travailleuses ou vacancières, j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée.
Télescopage avec Mousse', ouf elle m'a pas piqué les fraises sous le nez !
Ben ça alors, personne pour le p'tit déj' de Corsi ? Ca a l'air bon pourtant, pas de jus d'orange pour moi mais je vole le bol de fraises et les viennoiseries !
Moi aussi il faudrait que je m'active au jardin, j'ai tondu la semaine dernière car j'ai trouvé des tiques aux chiennes mais le reste est en suspend.
Travailleuses ou vacancières, j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée.
Télescopage avec Mousse', ouf elle m'a pas piqué les fraises sous le nez !
coucou epidote, contente de te lire, c'est vrai que tu es en congés, profites-en bien, j'espère qu'il fait beau chez toi
Bises
mousse
Bises
mousse
Oui Mousse', dans le Nord Est nous avons du soleil et une vingtaine de degrés... pour une fois...
Repose toi bien avant d'attaquer ta deuxième journée de surveillance.
Repose toi bien avant d'attaquer ta deuxième journée de surveillance.
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40