Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette...
+6
kiki la douce
dodido2001
Crazylena
Corsinette
mousserebelle
KAcahuète
10 participants
Page 17 sur 22
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22
kiki la douce- Messages : 6593
Re: Entrez et tapons la causette...
quelle catastrophe pour l'entreprise de kiki et sa famille, je viens de l'appeler, sa fille est catastrophée, tout est foutu. et toute la zone commerciale a subi 2 grosses vagues, une depuis la rivière et l'autre depuis l'autoroute.
Pas de dégâts dans l'immeuble de kiki qui est situé entre les 2 rivières mais les rues sont très larges alors ça s'est étalé. Sa voisine du dessus leur avait préparer un lit pour les accueillir au cas où. Apparemment ce n'était pas du tout prévu.
J'avais vaguement lu un truc sur mon téléphone car je ne regarde pas la télé.....juste mon feuilleton de temps en temps en replay.....
Depuis les énormes travaux entrepris par la ville après les inondations de 88 nous sommes mis en sécurité. Beaucoup de gens ont râlé car la circulation a été très difficile et ile s oublient de remercier maintenant......
Je me suis reposée depuis hier, lecture, sudoku, scrabble et scrap. Je suis tombée sur une vidéo sympa pour fare des petits carnets portefeuille
la vidéo n'est pas disponible, vous pouvez la retrouver
Mini Album Portefeuille Avec bloc 15x15 Action de
NatureAndCeltic
elle s'est inspirée d'une américaine Treasure Book
J'ai failli zapper le jeu et le fofo prise dans mes créations....et ouf j'ai pu envoyer les défis....
Bonne fin de journée
mousse
Pas de dégâts dans l'immeuble de kiki qui est situé entre les 2 rivières mais les rues sont très larges alors ça s'est étalé. Sa voisine du dessus leur avait préparer un lit pour les accueillir au cas où. Apparemment ce n'était pas du tout prévu.
J'avais vaguement lu un truc sur mon téléphone car je ne regarde pas la télé.....juste mon feuilleton de temps en temps en replay.....
Depuis les énormes travaux entrepris par la ville après les inondations de 88 nous sommes mis en sécurité. Beaucoup de gens ont râlé car la circulation a été très difficile et ile s oublient de remercier maintenant......
Je me suis reposée depuis hier, lecture, sudoku, scrabble et scrap. Je suis tombée sur une vidéo sympa pour fare des petits carnets portefeuille
la vidéo n'est pas disponible, vous pouvez la retrouver
Mini Album Portefeuille Avec bloc 15x15 Action de
NatureAndCeltic
elle s'est inspirée d'une américaine Treasure Book
J'ai failli zapper le jeu et le fofo prise dans mes créations....et ouf j'ai pu envoyer les défis....
Bonne fin de journée
mousse
Bonjour à toutes ...
Comme vous, je suis sidérée par ce qui arrive à Kiki' : quel malheur de voir ces dégâts ... j’ose espérer que les assurances vont être à la hauteur (mais bon, on sait ce que c'est souvent, hélas : très compliqué, trop peu et trop tard !)
Bon courage à toute la famille pour remonter la pente ...
Y-a-t-il d'autres CROpines touchées ? ... croisons les doigts que non !!
Merci Mousse' pour ce lien et la vidéo à aller pêcher ... j'irais voir ça un de ces quatre !
Pour le moment, je suis en train de faire mes cartes de vœux : bon, je m'y prends très tôt cette fois mais j'ai eu une inspiration en détournant un truc vu sur le net, en cherchant pour mon livre altéré !
Du coup, je m'y suis collée tant que c'est tout frais .
Je vous souhaite une bonne soirée, avec une pensée spéciale pour notre Kiki' dans la galère ...
Comme vous, je suis sidérée par ce qui arrive à Kiki' : quel malheur de voir ces dégâts ... j’ose espérer que les assurances vont être à la hauteur (mais bon, on sait ce que c'est souvent, hélas : très compliqué, trop peu et trop tard !)
Bon courage à toute la famille pour remonter la pente ...
Y-a-t-il d'autres CROpines touchées ? ... croisons les doigts que non !!
Merci Mousse' pour ce lien et la vidéo à aller pêcher ... j'irais voir ça un de ces quatre !
Pour le moment, je suis en train de faire mes cartes de vœux : bon, je m'y prends très tôt cette fois mais j'ai eu une inspiration en détournant un truc vu sur le net, en cherchant pour mon livre altéré !
Du coup, je m'y suis collée tant que c'est tout frais .
Je vous souhaite une bonne soirée, avec une pensée spéciale pour notre Kiki' dans la galère ...
KAcahuète- Messages : 15336
Corsinette- Messages : 5133
coucou
merci Corsi pour ce bon petit déj. qui va me mettre en forme pour la journée
merci a toutes pour votre soutien
vous fait le bisou bon samedi
kiki
merci Corsi pour ce bon petit déj. qui va me mettre en forme pour la journée
merci a toutes pour votre soutien
vous fait le bisou bon samedi
kiki
Merci à Corsi pour ces p'tits déj' quotidiens, qui sont notre fil rouge jour après jour
kiki... Comme toutes les amies du forum, j'ai moi aussi beaucoup pensé à toi en voyant les inondations monstrueuses à Givors. Quelle misère ! Bon courage à toi et aux tiens pour les démarches administratives à venir ainsi que pour le nettoyage et les réparations.
mousse... Ravie que tu trouves du plaisir dans les activités proposées par ta ville. C'est super de sortir, de rencontrer d'autres personnes et de partager avec elles . Mais il ne faut pas négliger pour autant tes rendez-vous médicaux... N'est-ce pas ?
Contente également que KA ait pu profiter des siens lors de son excursion en métropole. C'est vrai que ça passe toujours trop vite ! A ce propos, je pars lundi pour une semaine : 4 jours à Venise et 3 à Padoue, où mon fils termine son cursus d'ingénieur. Nul doute que ça va passer à la vitesse de la lumière !
Bon samedi à tout le petit monde des cros
Signé : une salariée exténuée de courir partout et qui va apprécier de lever le pied durant 15 jours...
Bon courage à kiki, sa famille et ses compatriotes, les images sont terribles... je n'avais pas regardé les infos. J'espère que tu pourras aller te ravitailler ailleurs que chez Carrefour de la zone impactée.
dodi, régalez vous bien en Italie, ça va vous faire un bien fou, même si c'est très court et que ça passe trop vite.
Ka tu me mettras le lien pour tes cartes de voeux, je suis curieuse....
Le soleil brille ici, je l'envoie à tous ceux qui ont besoin d'être séchés et réconfortés.
Je file sur le jeu, merci pour l'info de la MAJ Corsi
Bon samedi
mousse
Bon courage à kiki, sa famille et ses compatriotes, les images sont terribles... je n'avais pas regardé les infos. J'espère que tu pourras aller te ravitailler ailleurs que chez Carrefour de la zone impactée.
dodi, régalez vous bien en Italie, ça va vous faire un bien fou, même si c'est très court et que ça passe trop vite.
Ka tu me mettras le lien pour tes cartes de voeux, je suis curieuse....
Le soleil brille ici, je l'envoie à tous ceux qui ont besoin d'être séchés et réconfortés.
Je file sur le jeu, merci pour l'info de la MAJ Corsi
Bon samedi
mousse
Bonjour à toutes ...
J'envoie plein de courage à Kiki' qui doit patauger dans la gadoue et suer pour tout éponger !! J’espère de tout cœur que tout ira pour le mieux pour la suite !
Bonnes vacances à Do' ... profite bien, tu l'as mérité !!
Mousse' ... mes cartes de vœux, ce n'est pas un tuto mais juste une image vue sur Pinterest
et moi, j'en ai fait ça : !
Je viens de finir le premier lot : j'en referais une plus petite série avec la petite fille !
Bonne fin de journée chez vous ...
J'envoie plein de courage à Kiki' qui doit patauger dans la gadoue et suer pour tout éponger !! J’espère de tout cœur que tout ira pour le mieux pour la suite !
Bonnes vacances à Do' ... profite bien, tu l'as mérité !!
Mousse' ... mes cartes de vœux, ce n'est pas un tuto mais juste une image vue sur Pinterest
et moi, j'en ai fait ça : !
Je viens de finir le premier lot : j'en referais une plus petite série avec la petite fille !
Bonjour tout le monde ...
Joli buffet chez Corsi' dans lequel on va piocher à toutes heures : y' a de quoi faire, merciii !
C'est encore plein soleil chez moi, ce matin : on se croirait en été !
J’espère que les intempéries vont cesser de votre côté ...
Bon dimanche ...
Joli buffet chez Corsi' dans lequel on va piocher à toutes heures : y' a de quoi faire, merciii !
C'est encore plein soleil chez moi, ce matin : on se croirait en été !
J’espère que les intempéries vont cesser de votre côté ...
Bon dimanche ...
Ravissantes, tes cartes de voeux KA ! Une bien jolie attention pour les destinataires
kiki... De tout coeur avec toi et les tiens . C'est vraiment terrible, toute cette eau et cette boue... Il faut vraiment que les villes réfléchissent à des aménagements appropriés pour éviter toutes ces pertes.
Je ne sais pas si c'est toi ou MonChaton mais un grand merci pour l'accouchement de ma furette :
Ce loustic, fruit des amours entre une Chocolat et un Okami, va partir en carrière zodiacale Balance dès que possible. Son nom est en rapport avec mon voyage prochain ...
Comme je n'espérais plus cette naissance, sans oser relancer sur le topic sachant que mon compte pose de plus en plus de souci vu la taille de l'élevage, j'ai déjà posé mes 800 défis ce matin. Si une éleveuse avait un reliquat d'une centaine de défis pour mon Palazzio, ce serait super sympa et je la relancerai demain d'autant : l'échéance de la carrière zodiacale Balance se rapproche... Normalement, je devrais pouvoir jouer depuis l'Italie mais sait-on jamais ? Un grand merci d'avance !
Je file parachever les bagages (il faut faire très attention à la masse quand on n'a pas de bagage en soute, mais juste bagage cabine et à main...).
Bises à toutes et bon dimanche !
merci a vous oui beaucoup de solidarité ,des amis sont venus aider
bisous,kiki
bon voyage et vacances pour notre Do
merci a vous oui beaucoup de solidarité ,des amis sont venus aider
bisous,kiki
coucou tardif, hier j'ai zappé jeu et fofo....toute à la joie de retrouver mes Parisiens, j'avais préparé des patates douces et un gâteau poires et bananes mûres chocolat fondu et je ne l'ai pas sucré.
Invitée pour un pot au feu chez Olivier le papa de Rosa, j'ai amené le gâteau et on a bien aimé même si Ju et Arthur ont déclaré que ça manquait de sucre....
Un excellent pot au feu et une soirée plus que géniale... qui avait pas trop bien commencé pour moi, ne voulant pas que ma fille soit au courant de ce repas car elle ne supporte pas que j'ai des contacts avec Olivier.... Bref j'ai appelé avant d'y aller et Olivier m'a rassurée.... oups je suis partie sans mon téléphone oubliant qu'il n'y avait pas de sonnette... j'ai tambouriné sur la porte du jardin en vain puis concert de klaxon.... inutile. J'ai dû rentrer chez moi et repartir....
Je suis rentrée après minuit et j'ai continué mes mini albums porte feuilles jusque 3h du matin....du coup j'ai dormi jusque très tard puis suis allée à mon atelier, je me suis régalée.
Bravo dodi pour ton furet palazzio promis à une belle carrière, j'espère qu'il a pu faire sa carrière zodiacale avant ton départ en Italie. Bon séjour italien pour vous 3.
kiki la solidarité c'est toujours quelque chose de très fort qui nous montre que l'homme est capable de se surpasser. J'espère que les assurances ne mettront pas des mois à vous indemniser et que quelle que soit la décision de ta fille ce sera la meilleurs pour eux et pour vous une page qui se tourne.
Bonne fin de journée
Bises
mousse
Invitée pour un pot au feu chez Olivier le papa de Rosa, j'ai amené le gâteau et on a bien aimé même si Ju et Arthur ont déclaré que ça manquait de sucre....
Un excellent pot au feu et une soirée plus que géniale... qui avait pas trop bien commencé pour moi, ne voulant pas que ma fille soit au courant de ce repas car elle ne supporte pas que j'ai des contacts avec Olivier.... Bref j'ai appelé avant d'y aller et Olivier m'a rassurée.... oups je suis partie sans mon téléphone oubliant qu'il n'y avait pas de sonnette... j'ai tambouriné sur la porte du jardin en vain puis concert de klaxon.... inutile. J'ai dû rentrer chez moi et repartir....
Je suis rentrée après minuit et j'ai continué mes mini albums porte feuilles jusque 3h du matin....du coup j'ai dormi jusque très tard puis suis allée à mon atelier, je me suis régalée.
Bravo dodi pour ton furet palazzio promis à une belle carrière, j'espère qu'il a pu faire sa carrière zodiacale avant ton départ en Italie. Bon séjour italien pour vous 3.
kiki la solidarité c'est toujours quelque chose de très fort qui nous montre que l'homme est capable de se surpasser. J'espère que les assurances ne mettront pas des mois à vous indemniser et que quelle que soit la décision de ta fille ce sera la meilleurs pour eux et pour vous une page qui se tourne.
Bonne fin de journée
Bises
mousse
coucou, je viens d'envoyer les défis et donner à manger aux cromimis quand il y a la MAJ je ne les mets pas en garderie et alors ils se jettent sur l'eau et la nourriture, ils ne doivent pas trop aimé la cantine....mais voilà ils y retournent....
Merci Corsi pour ce petit dej plein d'amour, on en a tous besoin.
Très bonne journée à tous et toutes
mousse
Merci Corsi pour ce petit dej plein d'amour, on en a tous besoin.
Très bonne journée à tous et toutes
mousse
Bonsoir ...
Je passe bien tardivement, alors que je n'ai pas fait grand chose de ma journée !
Un peu de rangement, répondre à une amie, quelques courses à la supérette du coin ... et tirer ma flemme !!!
Profitez bien de vos vacances en famille pour celles qui en ont l’occasion.
J’espère que Kiki' a fini son nettoyage : le côté administratif maintenant ne va pas être du gâteau ... bon courage !
A toutes une bonne soirée
Je passe bien tardivement, alors que je n'ai pas fait grand chose de ma journée !
Un peu de rangement, répondre à une amie, quelques courses à la supérette du coin ... et tirer ma flemme !!!
Profitez bien de vos vacances en famille pour celles qui en ont l’occasion.
J’espère que Kiki' a fini son nettoyage : le côté administratif maintenant ne va pas être du gâteau ... bon courage !
A toutes une bonne soirée
coucou,
miam que de bonnes choses chez Corsi
et vouiiii je n'ai pas aidé a l'atelier ma fille a refusé ,plus de 40 ans de travail fichu en l'air d'un coup çà fait mal et j'en chouigne encore enfin voilà c'est comme çà
mais comme vous dites la paperasse maintenant bon si je compte sur les archives c'est mort tout est noyé et moi avec qui fait toutes les démarches pour obtenir un papier pour l'assurance ,grrrrr,contrat de bail,attestation notariée de propriété,attestation sur l'honneur pour pas de crédit,ah celle-ci je peut la faire aujourd'hui les autres c'est la galéres enfin voilà c'est mon tour d'en baver ,lol, allez haut les coeurs,l'assurance me dit de faire les devis et commencer les travaux......MDR suis pas encore sénile ,j'attend leur accord et les chéques bisous les amis(ies) la vie est belle et continu
belle découverte de l'Italie a Do
gros poutous
kiki
miam que de bonnes choses chez Corsi
et vouiiii je n'ai pas aidé a l'atelier ma fille a refusé ,plus de 40 ans de travail fichu en l'air d'un coup çà fait mal et j'en chouigne encore enfin voilà c'est comme çà
mais comme vous dites la paperasse maintenant bon si je compte sur les archives c'est mort tout est noyé et moi avec qui fait toutes les démarches pour obtenir un papier pour l'assurance ,grrrrr,contrat de bail,attestation notariée de propriété,attestation sur l'honneur pour pas de crédit,ah celle-ci je peut la faire aujourd'hui les autres c'est la galéres enfin voilà c'est mon tour d'en baver ,lol, allez haut les coeurs,l'assurance me dit de faire les devis et commencer les travaux......MDR suis pas encore sénile ,j'attend leur accord et les chéques bisous les amis(ies) la vie est belle et continu
belle découverte de l'Italie a Do
gros poutous
kiki
Coucou à toutes,
Un passage rapide depuis Venise, pour cause de visites en programmation. Hier, c'était le Palais des Doges, quelques églises, le pont du Rialto et des flâneries dans la ville. Le soir, mon fils est venu de Padoue en train et on s'est fait un resto. Le temps était très beau mais aujourd'hui, c'est tout gris et il semble que ça va pleuvoir. Alors musées au programme : il y en a de magnifiques sur la place St Marc !
Des bises d'Italie (et une double ration pour kiki)
Un passage rapide depuis Venise, pour cause de visites en programmation. Hier, c'était le Palais des Doges, quelques églises, le pont du Rialto et des flâneries dans la ville. Le soir, mon fils est venu de Padoue en train et on s'est fait un resto. Le temps était très beau mais aujourd'hui, c'est tout gris et il semble que ça va pleuvoir. Alors musées au programme : il y en a de magnifiques sur la place St Marc !
Des bises d'Italie (et une double ration pour kiki)
Bonjour la CROpagnie ...
Je passe goûter avec Kiki' chez Corsi' !
Va falloir une bonne dose de patience et de résilience pour venir à bout de tout ça Kiki' : garde ton moral tant que faire ce peut. J’espère que l’administration sera efficace !
Un bon séjour à Do' !
Je passe goûter avec Kiki' chez Corsi' !
Va falloir une bonne dose de patience et de résilience pour venir à bout de tout ça Kiki' : garde ton moral tant que faire ce peut. J’espère que l’administration sera efficace !
Un bon séjour à Do' !
coucou avant d'aller prendre le bus direction office des seniors, hier j'a passé LA plus belle journée de l'année avec Arthur et Julien, matin déco Halloween avec Arthur, repas de midi nous 3 et mer un temps splendide, même trop chaud, plein de baigneurs, j'ai râler car j'avais un legging donc juste les peids dans l'eau, Ju en short a passé beaucoup de temps avec l'eau à mi cuisse quand il ne jouait pas au foot avec Arthur qui a trouvé des copains et libéré son père... Les enfants et le ballon a continué dans l'eau où ils se sont baignés, fait des passes etc.... Crêpes pour le goûter au Grau du Roi. détour par les salins d'Aigues Mortes pour acheter de la fleur de sel et tour Carbonnière. J'y suis montée pour la première fois. On a fait pas mal de photos, de soleil près de l'horizon
Julien et Arthur ont même attendu le coucher du soleil et étaient à la bourre pour faire 2 courses, on mangeait chez eux spaghettis bolognaise av ec ma fille.
Du coup je ne suis pas passée ni sur le jeu ni sur le fofo, je viens de lire vos posts.
Bon courage kiki, dodi, profitez bien de la dolce vita.
Pluie aujourd'hui, je vais avancer jusque l'arrêt de bus en voiture.....
Des bises à toutes
Bonne journée
mousse
Julien et Arthur ont même attendu le coucher du soleil et étaient à la bourre pour faire 2 courses, on mangeait chez eux spaghettis bolognaise av ec ma fille.
Du coup je ne suis pas passée ni sur le jeu ni sur le fofo, je viens de lire vos posts.
Bon courage kiki, dodi, profitez bien de la dolce vita.
Pluie aujourd'hui, je vais avancer jusque l'arrêt de bus en voiture.....
Des bises à toutes
Bonne journée
mousse
Bonjour ...
Contente de te lire Mousse' et de voir que tu profites bien de tes parisiens !!
Chez moi aussi, le temps est anormalement ensoleillé : balade sur la plage ce matin et oui, quelques courageux se baignaient ... bon, z'avaient pas l'air d'avoir très chaud non plus en sortant, mais bon ... pour une fin octobre !!
On n'a même pas encore songé à faire le plein de bois pour la cheminée, tellement l'hiver semble loin !!
Je me sers dans les viennoiseries de Corsi' pour mon goûter, en attendant que mes sablés sortent du four et je vais finir l'après-midi en peinturlurant et bidouillant mes pages de livre !
Bises à vous toutes ...
Contente de te lire Mousse' et de voir que tu profites bien de tes parisiens !!
Chez moi aussi, le temps est anormalement ensoleillé : balade sur la plage ce matin et oui, quelques courageux se baignaient ... bon, z'avaient pas l'air d'avoir très chaud non plus en sortant, mais bon ... pour une fin octobre !!
On n'a même pas encore songé à faire le plein de bois pour la cheminée, tellement l'hiver semble loin !!
Je me sers dans les viennoiseries de Corsi' pour mon goûter, en attendant que mes sablés sortent du four et je vais finir l'après-midi en peinturlurant et bidouillant mes pages de livre !
Bises à vous toutes ...
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22