Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 14 EmptyAujourd'hui à 12:22 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 14 EmptyAujourd'hui à 10:50 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 14 EmptyAujourd'hui à 10:49 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 14 EmptyAujourd'hui à 10:45 par mousserebelle

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette... - Page 14 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 14 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 14 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 14 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 14 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 14 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 14 Vote_rcap 
Corsinette
Julied
kiki la douce

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+6
kiki la douce
dodido2001
Crazylena
Corsinette
mousserebelle
KAcahuète
10 participants

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Entrez et tapons la causette... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Dim 22 Sep - 14:56

Un passage pour vous saluer en ce dimanche de pluie par chez moi.

Je vous lis tous les jours mais manque de temps et de choses à dire pour laisser une trace systématique de mon passage. Aujourd'hui, c'est galère pour envoyer des défis sur le jeu. Je n'ai pu le faire qu'en choisissant une éleveuse au hasard au parc, mais pas en défiant la personne habituelle en passant par le classement Entrez et tapons la causette... - Page 14 1f60f

Je retourne à mes préparatifs de la semaine à venir. Bises à tout le petit monde des cros Entrez et tapons la causette... - Page 14 1f618

Entrez et tapons la causette... - Page 14 Image%2F0946180%2F20240615%2Fob_6f3ddb_bon-dimanche-gif-anime-chats-fl

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 14 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 23 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 14 A_a11070
Un bon Pti Déj pour démarrer une nouvelle semaine.

Entrez et tapons la causette... - Page 14 A30311Entrez et tapons la causette... - Page 14 Chocol29
Bon Lundi à tous.
Pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Lun 23 Sep - 12:21

miam Corsi, de quoi bruncher rapidement, merci, merci. Je réserve un bon thé dans ses délicieuses tasses de porcelaine quand je rentre de mon atelier papier tout à l'heure. Levée aux aurores pour amener la twingo d'Iris chez mon garagiste préféré et faire une bise à Naelle et sa maman, Youss m'a ramenée chez moi. 2e sortie pour amener Véro récupérer sa voiture chez son garagiste et récupérer la tronçonneuse commandée chez C discount, je ne trouvais pas le point relais imposé pas loin de chez moi....
Je vais regarder les horaires du bus pour aller à mon atelier.
Après les pluies diluviennes de la soirée et de la nuit le soleil est de retour, j'aurai à transvaser l'eau de pluie dans mes bidons et bouteilles..... demain !!!!
 Excellent lundi à tous et toutes
mousse

Message par KAcahuète Lun 23 Sep - 16:48

Bonjour de Corrèze  ...

Ici, nous  profitons d'un temps relativement clément : quelques averses éparses et brèves qui ne nous empêchent pas de sortir. Aujourd'hui, nous avons fait escale à Colonges-La-Rouge, un très joli petit village de grès rouge, comme son nom l'indique, classé parmi les plus beaux villages de France ! Une très jolie balade.
Trop contente de profiter de mes 2 enfants jusqu'à jeudi, jour où ma fille devra remonter sur Paris pour son travail. Et moi, je la rejoindrai dimanche  ... en quittant donc mon fiston ... boouuuh  pale mais bon, pour le moment,  on savoure nos retrouvailles !!

Je vais parcourir vos derniers posts pour lire vos nouvelles.
Bonne fin de journée pour vous !
KAcahuète
KAcahuète

Message par Corsinette Mar 24 Sep - 7:01

Entrez et tapons la causette... - Page 14 A_a11071
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 14 A30411Entrez et tapons la causette... - Page 14 Te-cho38
Bon Mardi à tous.
Toujours pas de mise à jour sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Mar 24 Sep - 15:16

coucou, contente d'avoir de bonnes nouvelles de Ka qui profite de ses 2 enfants et d'un temps clément.
Merci Corsi pour ce petit dej brunch, je suis patraque du coup je me traîne en bricolant doucement. J'ai reçu un message de Christine qui a le Covid.....j'ai fait un test qui est négatif, j'en ai un 2e si j'ai des symptômes dans les prochains jours.....
Je vais voir si je peux encore envoyer les défis sur le jeu
Bon mardi à tous et toutes
mousse

PS je suis passée aux petits jeux, super nouvelle kiki est de retour, allez !! viens vite papoter avec nous !!
Mais oui elle revient notre kiki après un été éprouvant à cause de la chaleur, elle nous revient en forme, je viens de l'avoir au tel, elle a dû m'entendre chanter sûrement faux
"kiki reviens kiiiki reviens et pourquoi ??? parce le fofo a besoin de toi"... pour celles qui se souviennent de J P Papin,  "reviens JPP reviens et pourquoi ? parce que la France elle a besoin de toi......"

Message par KAcahuète Mar 24 Sep - 17:43

Bonjour rapide ...

de retour du gouffre de Padirac : magnifique visite des cavités souterraines !
Le temps est mitigé et change vite ... espérons du soleil demain pour poursuivre la découverte de la région.
Contente de voir Kiki' de retour et je joins ma voix à celle de Mousse s'il faut encore chanter plus fort pour la faire venir ici !!!

Bises à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par kiki la douce Mar 24 Sep - 20:21

coucou les cropines
vous êtes trop mimi ,vous m'avez manqué mais je pensais tous les jours a vous
j'ai pas eu le covid ,j'ai juste fais un test vu mon sale état et il était négatif sûrement la chaleur que je ne suportais pas c'est la premiére année que ça me fait cet effet,j'ai cru que c'était la fin ,si si ,un état épouventable bon c'est fini avec la douceur qui esr revenu
j'ai retrouvé mes cromimis dans le même état que moi et le véto m'en a pris pour 3000 mo
grrrrr,plus de messagerie je dois passé par le classement pour aller sur votre profil ,plus de minijeux mais je pense que c'est pour tout le monde
voilà me revoilou pour longtemps j'espére
bonne soirée ,bonne vacances a Ka et un gros poutou a tous et toutes
kiki♥
kiki la douce
kiki la douce

Message par Corsinette Mer 25 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 14 A_a11072
Un bon Pti Déj pour le retour de Kiki.
Entrez et tapons la causette... - Page 14 A30512Entrez et tapons la causette... - Page 14 V416
Bonne journée à tous et toujours pas de mise à jour complète sur cromimi.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Mer 25 Sep - 11:51

Bonjour, ouah  c'est la fête pour le retour de kiki merci Corsi.
kiki ne vous a pas dit qu'elle avait dépensé 3000mos chez le véto... je lui avais signalé que ses  cros n'étaient pas contents ou malades cet été, du coup elle les avais mis en garderie pour que leur état n'empira pas......
Ka profite bien de ton séjour chez ton fils avant de rejoindre Paris et ta Picardie.
Journée de grisaille, je n'ai pas de symptômes du Covid, Julien était ce week end avec des amis à Tours avec Arthur et ses amis l'ont attrapé aussi.
Rosa est malade mais je ne crois pas qu'elle ait fait un test...
Belle recrudescence de ce virus mais pour le moment pas de cas graves...
Bonne journée à vous tous
mousse

Message par kiki la douce Mer 25 Sep - 18:12

couvou
merci Corsi et le café était trés bon
Entrez et tapons la causette... - Page 14 8hxczm10Entrez et tapons la causette... - Page 14 8hxczm10

Dernière édition par kiki la douce le Jeu 26 Sep - 18:12, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Message par Corsinette Jeu 26 Sep - 7:02

Entrez et tapons la causette... - Page 14 A_a11073
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 14 A30611
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par KAcahuète Jeu 26 Sep - 12:24

Bien l'bonjour, les CROpines ...

Voilà une bonne tablée réconfortante dont je vais largement profiter aujourd'hui,  car ici c'est pluie-pluie annoncée pour la journée complète.
Heureusement que nous avons profité des jours précédents pour de belles ballades : le village de Colombe-La-Rouge, Brives, le goufre de Padirac, le lac de Marcillac ... espérons un peu de répit demain pour finir notre tournée  !
En attendant,  j'ai un peu plus de temps pour venir papoter ici !!

Et oui ... le véto est impitoyable sur Cromimi : j'en fais régulièrement les frais aussi Wink

Supeeeer  ... kiki' est revenue et même mamie aperçue aux mini-jeux !!

J'espère que vous passerez toutes à travers cette nouvelle vague de Covid dont parle Mousse' : j'ai entendu le pharmacien ce matin, vanté les mérites d'une nouvelle déclinaison du vaccin à un vieux monsieur  !! Bon, on va peut-être arrêter de s'injecter tous ces trucs-machins dont on ne connaît pas trop les effets à long terme  (même si j'étais pour les précédentes campagnes de vaccination) ... surtout si les symptômes sont moindres !!
Restons vigilants quoiqu'il en soit ..
Sur ces bonnes paroles, je vous bise  !
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Jeu 26 Sep - 13:34

coucou tardif, je me suis recouchée après le petit dej car trop mal à la hanche opérée, sans doute le temps humide même si le soleil est de sortie maintenant et aussi fin du bienfait de l'infiltration qui a été miraculeuse... rdv pour la 2e le 9.10. Autrement fatigue et mal de tête.... sans plus
Christine est bien atteinte par ce virus, je vais aller à la pharmacie pour elle tout à l'heure et faire des courses avec Laurence la fille de Régine opérée du dos que Christine est allée voir lundi et qui a attrapé le covid, à la clinique une semaine en isolement ce qui retarde sa rééducation..... Je vais mettre un masque car je suis peut être contaminante.... Je ne sais pas trop que penser des vaccins, naïvement je fais confiance et ne suis pas dans la mouvance des complotistes....Si je l'attrape pas fort..... je ne me poserai plus la question de faire le vaccin ou non.... ah ah ah.... c'est breton ou gascon comme réaction .....
 Merci Corsi pour cet abondant petit dej qui me donne envie de m'acheter quelques viennoiseries....
 Ka, j'espère que la pluie s'arrêtera dans la belle région de ton fils. Je t'envoie du soleil
Profite profite de tes enfants.
Bonne journée
A demain
mousse

Message par KAcahuète Jeu 26 Sep - 16:45

Merci Mousse !
Pas d'amélioration ici : ça drache dur !
Pas de sortie envisageable après le marché de ce matin, d'autant plus que nous n'avons plus tellement de vêtements de rechanges si nous revenons encore trempés, sachant que ça met trois jours à sécher  !!!
On a privilégié les choses à ramener aux enfants dans nos bagages en soute, au détriment d'une garde-robe plus conséquente  lol! .
Après-midi lecture et jeux de société donc ...
Espérons une accalmie pour demain ! sunny
Bonne fin de journée
KAcahuète
KAcahuète

Message par kiki la douce Jeu 26 Sep - 18:16

coucou
p'tir déj copieux on a le choix
pluie toute la journée ,je ne me plaind pas,lol
Entrez et tapons la causette... - Page 14 46096110bonne soirée
kiki la douce
kiki la douce

Message par Corsinette Ven 27 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 14 A_a11074
Un bon Pti Déj très copieux pour tenir la journée.

Entrez et tapons la causette... - Page 14 A30711
Bon Vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Ven 27 Sep - 12:19

Miam Corsi de quoi bruncher, merci, merci
Ka, j'espère que le soleil est revenu du moins que la pluie a cessé et que vous pourrez poursuivre vos visites touristiques.
Très drôle ton dessin kiki, profite bien de la pluie et des températures douces. Contente de te retrouver.
J'ai refait un test covid ce matin c'est toujours négatif ouf !
Hier j'ai fait des courses avec le masque puis pharmacie pour Christine, je suis rentrée crevée et me suis endormie jusque 22h.....
Je suis contente d'être passée au travers de ce virus en nette progression.
Je vais envoyer les défis et remettre mes cros en garderie
Bon vendredi
mousse

Message par Corsinette Sam 28 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 14 A_a11075
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 14 A30811
Bon Samedi à tous et toujours pas de mise à jour sur cromimi,ça dure.
Corsinette
Corsinette

Message par dodido2001 Sam 28 Sep - 10:44

Entrez et tapons la causette... - Page 14 Dtyh

Ravie du retour de kiki sur le forum cheers

KA... Profite de tes vacances en famille. Quelque soit le temps, il fait beau dans le coeur et la tête quand on voit les siens !

Les pancakes de Corsi m'ont l'air bien bons et moelleux... Et oui, comme tu le dis, ça dure sur le jeu ! ça va devenir compliqué de défier les cros des copines, vu qu'ils se retrouvent de moins en moins nombreux à pouvoir l'être...

J'ai lancé une repro pour avoir accès à la carrière zodiacale de la Balance pour mes furets. L'habit est à mixer avec d'autres, je ne vais pas l'utiliser tel quel : je pense pouvoir créer une tenue qui ira avec le thème "mythologie gréco-romaine" de ma première cage. Je crois que c'est la carrière Gémeaux qui est de toutes ma préférée mais ça fait encore beaucoup de temps à attendre...

Je vous souhaite à toutes un bon samedi. Chez moi, c'est grand ciel bleu actuellement, après des jours de pluie assez intense. Bises ! Entrez et tapons la causette... - Page 14 1f618

Admin

Message par mousserebelle Sam 28 Sep - 12:20

Merci Corsi pour ce petit dej junk de week end, dodi chez moi aussi c'est grand ciel bleu et soleil, tu as des crominettes qui font des bébés sans la cigogne ?
Chez moi celles qui en faisaient ne sont plus dispo et celles qui sont enceintes sont bloquées à 5 jours. Je n'envoie que les défis et laissent les cros en garderie.
Bon samedi à tous et toutes et bon week end d'automne
mousse

Message par Corsinette Dim 29 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 14 A_a11076
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 14 A30911Entrez et tapons la causette... - Page 14 Y423

Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par dodido2001 Dim 29 Sep - 10:32

Entrez et tapons la causette... - Page 14 Dtyh

De belles petites viennoiseries feuilletées, ce matin chez Corsi Entrez et tapons la causette... - Page 14 Man1ger

Non mousse, les crominettes de mon élevage sont bien trop jeunes pour accoucher seules. Hier, c'est pour une carrière zodiacale que j'ai lancé une repro et j'en ai fait la demande sur le topic dédié au passage de niveaux et obtention des tenues du zodiaque. J'ai les 12 tenues pour les hamsters, quelques rares pour les souris et 3 pour les furets jusqu'à présent. J'aurai bien aimé pouvoir disposer de la 13e carrière qui avait été créée par wuovo mais KA m'a dit qu'elle n'avait pas été importée sur le jeu, je crois.

Je vous souhaite un bon dimanche, chez moi c'est tout grisonnant... Entrez et tapons la causette... - Page 14 1f618

Entrez et tapons la causette... - Page 14 Image%2F0946180%2F20240601%2Fob_fea498_bon-dimanche-gif-anime-scintillant

Admin

Message par mousserebelle Dim 29 Sep - 12:03

ah oui dodi, j'avais oublié comment on obtenait ces tenues zodiacales, j'ai les 12 pour mes souris, je ne sais même plus si j'ai utilisé des éléments, je ne refais plus les cages et ne change pas les tenues des cros depuis une éternité, je les ai mis en garderie et n'ouvre le jeu que pour les défis... c'est triste !!!!
Très mignon ton rouge gorge.
Hier je suis tombée sur un article qui parlait des animaux sauvages du cimetière du père Lachaise avec quantité d'oiseaux, de rongeurs et aussi des fouines, des chats, des hérissons etc   et un couple de renards.....
Merci Corsi, les gourmandes vont se jeter sur la tartine de Nutella, je la leur laisse volontiers car je n'aime pas du tout....
Soleil et ciel bleu chez moi.
Hier j'ai fait un junk vite fait sur les chats et les chiens pour la fille de Régine qui est du 4 octobre, j'avais récupéré des pages de magazines depuis un moment avec cette idée alors ça a été vite fait.
J'ai teinté des feuilles de papier machine à l'avocat en les laissant tremper dans ma plaque de four c'est rose pale et j'ai aussi ajouté des clous rouillés pour avoir une teinte grisâtre parme....
Je vais manger dans la famille de Caro.
Mes 2 amies covidées ne vont pas mieux, notre voyage à Pau est bien compromis et pour Régine sa rééducation est retardée d'une semaine...
Je ne sais pas comment je suis passée à travers.
Je viens de recevoir le papier pour la vaccination à partir du 15.
Bon dimanche à tous
mousse
Entrez et tapons la causette... - Page 14 Bb2b541b39cc7cabfcf8d7d0588b49b1

Message par Corsinette Lun 30 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 14 A_a11077
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 14 A31011Entrez et tapons la causette... - Page 14 B730
Bon Lundi à tous.
Oups!!! la mise à jour sur cromimi OK.
Corsinette
Corsinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant