Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 EmptyAujourd'hui à 12:22 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 EmptyAujourd'hui à 10:50 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 EmptyAujourd'hui à 10:49 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 EmptyAujourd'hui à 10:45 par mousserebelle

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 Vote_rcap 
Corsinette
Julied
kiki la douce

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 16)...

+11
Mitsou-star
romane1512
Mignonette57
mamie45
jojo183
dodido2001
KAcahuète
Moon-white
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
15 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par dodido2001 Lun 21 Déc - 17:21

De rien kiki : Précieuse le vaut bien Smile !

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Lun 21 Déc - 19:11

oh oui cette précieuse est bien belle et je bave devant la léopoldine de dodi, j'la veux moi aussi.....et dodi tu peux la mettre à l'honneur, elle le vaut bien !!
Je cherche mes captures et les poste.
Bonne soirée
Bises
mousse

Message par dodido2001 Lun 21 Déc - 19:47

mousse... Il y a déjà une cage à moi en entête alors je ne tiens pas à rajouter une de mes crominettes sur la page d'accueil Wink . Pour la même raison, j'ai enlevé mon cageot pour ne pas cumuler. C'est normal que la roue tourne !

J'ai presque fini ma nouvelle cage pour les Léopards Bleus : ils en sont plutôt contents ! Le thème est hivernal...

Bonne soirée à tout le petit monde des cros, à demain I love you

Admin

Message par Mignonette57 Lun 21 Déc - 20:10

Bonsoir à toutes,

Je ne passe pas souvent, mais je prends de vos nouvelles en catimini... Wink
Que de joli léopard bleu, bravo les filles!! Smile

Merci Do' pour la déco de Noël du fofo, il est bien beau comme ça.

A mon tour, les filles de passer chez le coup tif, ça sera le 24 décembre en milieu de matinée.

Ka' je te rejoins avec les truffes, les chocolats, le vin, la bière, le thé , le Munster, les terrines, le foie gras... Wink
Cette petite liste est juste une petite partie, de ce qu'on a mangé et bu depuis avec  Mr Mignon... Razz vive  les réserves pour l'hiver!! lol

Surprise!! Wink:

Voili voilou!!

On va mangé, je vous laisse!! Very Happy
GROS BISOUS!!
Mignonette57
Mignonette57

Message par mamie45 Lun 21 Déc - 20:51

Bonsoir à toutes
Aujourd'hui je viens tard et je vois que personne n'a reconnu le petit Belor mais j'étais venue ce matin et je me disais ce petit ne m'est inconnu mais là je triche car je viens de le voir dans mon parc et c'est un cro de Crazylena

je vous souhaite une excellente soirée
mamie45
mamie45

Message par kiki la douce Lun 21 Déc - 20:57

bravo encore une fois Mamie c'est bien un p'tiot de Crazylena
trop chou la petite Mignonette,y a que des canons sur ce forum 
voici ma cage boules de neige ,un peu vide mais fait froid dehors
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 19e9
bonne nuit a demain bizzzzzzz
kiki la douce
kiki la douce

Message par kiki la douce Mar 22 Déc - 5:41

coucou,
journée bien remplie aujourd'hui ,emballage des cadeaux ,dernières courses ,et bûche au chocolat
je suppose que c'est pareil pour vous,
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 62gp
bonne journée,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Corsinette Mar 22 Déc - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Chamonix.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 A_cham13

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Moon-white Mar 22 Déc - 7:59

Bonjour , bonjour  santa

Chamonix , je connais mais en été, donc pas de neige sur les hautes montagnes , j'ai pas envie de faire trempette à la piscine mais la petite salade de fruit hum c'est bon, et puis un café, merci Corsi Wink

kiki , ta cage est ...paf !  je ne vais plus voir tes cro, je me suis pris encore une boule dans la tête , nomého , tu les éduques mal tes petits !!!  lol! joli ton poème et émouvant , alors si je ne reconnaît pas miss teigne je reconnais darvador déguisé en papa noel ! Razz

ah mignonette , t'as mis du temps pour avoir tes cheveux mais t'as l'petit noeud toi aussi lol)) trop mimi !

je lis que vous êtes au taqué pour la pâtisserie de Noël , vous n'êtes pas en retard , le bras de Vénus ( bûche) sera fait le matin de bonne heure et op au frigo ! La déco se ferra que le lendemain car je verrai ma grande famille proche en morceau donc les bûches je vais en faire un paquet  Shocked 6 personne le 25 au soir ; 6 le 27 pour midi , si tout va bien le 28 dans l'après midi , ma grande puce Emmie et son copain viendront je ferrai des choux à la crème . C'est tout pour le moment , le reste n'est pas fixé  Rolling Eyes

mon bb léopard est pas très beau c'est un bleu délavé et yeux noir mais je l'ai beaucoup habillé du coup il est mimi  Razz sinon RAS !
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par kiki la douce Mar 22 Déc - 8:21

Moon ils veulent seulement jouer mes cromimis et t'étais la bonne cible ce matin
moi reçoit juste le 24 a midi aprés basta plus rien,donc je prépare aujourd'hui le dessert t'inquiette j'en ai déjà fait  a l'avance et c'est pas rassie(lol)
moi prend le petit pain au chocolat chez Corsi et j'admire cette belle vue
bonne journée
kiki la douce
kiki la douce

Message par jojo183 Mar 22 Déc - 10:58

Bonjour,

Ouf, j'ai échappé aux boules de neige !

Sympa le petit déjeuner à Chamonix, c'est super beau en hiver, mais pour la piscine, il faudra attendre un peu. Corsi est plus sportive que moi !

Mignonette tu portes bien ton nom.... merci pour les photos.

Mousse est toujours débordée, calme-toi, si tu n'es pas sage le Père Noël ne passera pas...

Do, tu dois être super contente avec ta famille réunie, profite bien.

Comme toi Kiki, peu de visites pour ces fêtes, mes enfants et petits-enfants doivent passer un petit moment jeudi après-midi, et venir déjeuner vendredi, mais la neige est annoncée, pas sûr que mon fils puisse venir, dans ce cas, il sera seul avec son jeune turbulent qui compte les jours pour venir nous voir.

Il faut se dire que si tout le monde va bien, c'est le principal... on fera la fête... une autre année ! On se console comme on peut !

Moon, je t'ai légèrement devancée pour les chocolats et biscuits : avant-hier c'était petits sablés et hier truffes, orangettes, mendiants, tuiles....

Je passe voir mes cros de l'autre côté, je ne suis pas en avance.

Bises à vous toutes, citées ou non.

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Message par KAcahuète Mar 22 Déc - 12:25

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 201222122441244647
Sont bien alléchants tous vos posts : j'en bave sur mon clavier ... vous êtes de véritables fées des fourneaux, je vois !
Moi, ce sera bien plus simple avec sans doute, une petite visite chez le traiteur (pour 2, on peut s'lâcher un peu  Razz  )
Kiki' ... j'aime beaucoup les tons de ta cage : bon après, y'a encore un peu de boulot de déco, c'est vrai, mais les teintes sont originales !  I love you  J'en dis pas plus, pour ne pas m'en prendre une en pleine face ...  Wink  !
Voici ma dernière :
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 201222121108956182
J'ai trouvé le filon pour faire et refaire, sans défaire ... ça me va bien, ça  !!  tongue  
Un grand merci à Mignonne' bien nommée,  pour le partage des photos souvenirs : et ça se confirme bien, rares sont celles qui ont échappé au fameux Noeunoeud  Laughing
Bon avec tout ça, j'allais oublier de passer chez Corsi' qui nous a encore préparé une belle table ensoleillée ...
A tout à l'heure, les CROpines ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par kiki la douce Mar 22 Déc - 13:43

le paradis des doudous chez Ka ,trop mignon
kiki la douce
kiki la douce

Message par Moon-white Mar 22 Déc - 15:16

hello 
ka' ta cage me fait penser à mon magasin de jouet , " joie des petits " hi hi ! mais chez moi sont en soldes, les jouets mais pas les peluches , quand j'aurai fini la cage je vous la montrerai  

jo' les chocolats je sais pas faire , truffe etc ... c'est plutôt les gâteaux qu'on tranche en deux et pof de la créme au milieu un peu de sucre glace dessus ou un coulis de quelques choses et voilou !

do' est peut être en vacances mais on l'aperçoit à peine avec tout l'boulot qu'elle a !
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 Do10

kiki pour demain matin , je vais te leur préparer une tonne de boule de neige à tes petiots on va se régaler  Razz

bises les filles Wink

PS/ j'ai oublié de dire que Mitsou a ouvert le cronuts de décembre ; superbe ouverture , kiki a fait un article trop top et moi , j'ai mis mon "grain de blé " !
Moon-white
Moon-white

Message par MarieSueRisette Mar 22 Déc - 15:45

Coucou les cropi... Paf ! Ah cha ch'est malin ! Forcément, à Chat-Monix...

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 201222032618555047

Y a de l'ambiance dans cette cage boules de neige Kiki !
Y a de l'ambiance aussi dans le trou de souris de Ka', je sens l'avalanche de peluches...
Ah, et je vois dans la photo que Moon a pris chez Do' que cette dernière croule aussi sous une avalanche d'un autre style. Ah ces profs toujours en vacances hein ?

Trogon de chou Mignonette ! Aussi bien avec les 'tis nœuds que sans. Encore une jolie blondinette !

Oui elles le valent bien vos crominettes, il ne manque que les cheveux dans le vent et ça ferait la pub avec Crodia Schiffer et Cindy Croford ! 

Heureusement qu'il y a Mamie pour remonter le niveau pour les devinettes. J'avais Osilie grâce à l'indice de la chouette, gros comme une maison, et Souzic grâce aux lettres majuscules et minuscules, non moins gros,  mais à part ça... A chaque fois ça me dit bien quelque chose mais quoi là est la question...

Télescopage avec Moon, voilà ce qui arrive quand on dévale la pente sur la neige ! Je vais de ce pas voir ton grain de blé.

Sur ce je vous dis "bons préparatifs" tout en restant prudents, et tant pis si c'est pas pareil que d'habitude du moment que tout le monde va bien !

Edit. Wha trop bien les premiers articles du Cronut ! Et je ne dis pas ça juste parce que j'ai la surprise d'y découvrir ma crominette qui prend la pose, la croquine cachotière !
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Message par Moon-white Mar 22 Déc - 17:48

51 peluches quand même dans la cage à ka' !  Qui dis mieux ? à vous de jouer Wink 

Mariesue p0ve chat , il est passé trop prés de la cage de kiki , aprés Chamonix , le pove ! oui t'as vu , on sait pas ce que font nos cromimi quand on est pas là .
Moon-white
Moon-white

Message par KAcahuète Mar 22 Déc - 19:16

T'as pas compter quand même Moon' ??? Suspect j'ai mis l'paquet, c'est vrai ... j'en ai encore sous le coude, au cas Zoù !!! Razz
KAcahuète
KAcahuète

Message par Moon-white Mar 22 Déc - 19:23

si si ka' , j'ai pas grand chose à faire , ça cuit , donc en attendant j'ai enregistré ta cage sous et j'ai compté ; barrer à fur et a mesure la peluche  Razz ah ! mais moi je m'amuse de pas grand chose  Rolling Eyes et pis c'est mimi les peluches ! 

je vais vous souhaiter à toutes une :
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 Sirzoe10
Moon-white
Moon-white

Message par mousserebelle Mar 22 Déc - 23:07

coucou les crozamies, toutes en préparatifs de  délices de fêtes ou de nouvelles cages. J'ai échappé aux boules de neige, ouf car je déteste en recevoir surtout dans le cou ou la figure. Moon tu as compté 51 peluches chez Ka et elle nous dit en avoir encore  !!!! Dis donc Ka, tu en as encore mis sur ta liste au père Noël ???
un jour peut-être que je compterai celles que j'ai chez moi.....en vrai et je mesurerai la plus grande et la plus petite.....Les filles les ont toutes amenées à la maison et moi j'ai mis les nounours dans ma chambre sur l'étagère en face de mon lit..... Quand je pense au peu de jouets que nous avions petits.... Tiens j'ai trouvé une photo du Noël 49 avant la naissance de mon petit frère, Ben on était au jardin!!!! dans le Rhône !! c'était Noël au balcon, je ne me souviens plus du temps à Pâques cette année là sauf que mon frère est arrivé le vendredi saint et que ma grand-mère a écrit à ma maman que Raymond aurait dû s'appeler Pascal.... ce qui fut rajouté à ses prénoms....
En parlant de photos mignonette tu es toute mimi et toi aussi un noeud noeud dans les cheveux.... c'est drôle !!!
Je n'ai pas encore rempli la chaussette ni fait les paquets cadeaux réels. Jene comprends pas comment les journées passent à toute vitesse alors que j'arrive à me lever plus tôt le matin... Faudra qu'on m'explique !!!!
Demain les colombes arrivent avec Philippe et elles seront dans la volière dès que les fermetures seront en place. Je n'ai pas mis les baguettes à la demande de Philippe, j'ai pas trop compris pourquoi....
Je vous posterai une photo.
Gros gros bisous
Bonne nuit
mousse

Message par kiki la douce Mer 23 Déc - 5:59

coucou,
hier notre cromimi du jour était a Tess2003 elle nous manque beaucoup ,mais les études avant tout ,je lui souhaite de belles fêtes en famille

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 4kow

moi ma chaussette c'est fait ,une ou 2 coiffures et le reste en nourriture c'est qu'ils mangent mes cromimis

bonne journée a tous et toutes  et c'est un grand jour pour l'une d'entre nous ,vouiii,vouiiii
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Corsinette Mer 23 Déc - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj aux îles canaries.
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 A_les_10

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Moon-white Mer 23 Déc - 9:33

Bonjour , bonjour les cropines 

mousse , c'est vrai que les semaines passent vite surtout quand il y a des tas de choses à préparer , tu as encore aujourd'hui et demain il faudra faire ficelle ! chouette que tu ai bientôt tes oiseaux Wink 
bon et bien, le petit Mathurin , je sais pas ! Inconnu Sad  Comme dis do' il y a 2 jours je crois , heureusement qu'il y a mamie
kiki j'aime bien le chaton blanc coincé vers le sapin Wink

je rejoins Corsi aux îles Canaries , la vue , le soleil et ce fameux déjeuner , merci , on s'y sent bien! 
RAS dans mon élevage
Moon-white
Moon-white

Message par dodido2001 Mer 23 Déc - 11:48

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 201223113551215236

Ahhhh kiki, je suis passée vite fait hier et je n'ai même pas été capable de reconnaître une crominette de ma fille ! Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 Vil-crazy
Je ne passe pas très souvent sur son compte, ses cros sont en garderie car elle a fort à faire en Terminale (il faut booster le dossier pour accrocher ses voeux). Elle veut travailler dans les métiers de l'internet et du multimédia.

kiki... Ta cage de neige est rigolote et scintillante. Belle idée que la choche en chapeau sur la tête du bonhomme de neige ! ça a été l'occasion pour MarieSue de nous concocter un de ces posts dont elle a le secret, en brodant à l'envi sur les mots "chat" et "avalanche" : très drôle Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 Clapping

Très jolie cage de peluches chez KA qui joue l'accumulation colorée (et Moon qui compte, chapeau).

Non les z'amies, je ne suis pas (forcément) débordée par mon boulot présentement mais hier, nous étions de sortie hier pour finir les courses de Noël : partis à 4, nous sommes revenus à 5 puisque nous avons en même temps récupéré l'aînée à la gare. Nous voici donc au complet, et c'est tous les 5 que nous allons passer Noël. Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 Cloche

Pas de nouveaux cros à vous montrer mais une cage que je pense terminée, qui s'appelle Au Grand Nord :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 201223120153304432

Je vous souhaite un bon mercredi, que vous soyez une cuisinière accomplie ou, comme moi, une cuisinière plus que moyenne (à dire vrai, juste capable de faire les desserts pas trop compliqués et en suivant à la lettre la recette)... Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 Battre

Admin

Message par KAcahuète Mer 23 Déc - 12:41

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 9uVW3P3sJCCTZd-w2Ne-nUutNBZJyHIDProVq1_xJmnbMwxFlbgak4oIdCZIRvrKCIUpppXFmttZNrF5DXBKoJyz5S99Zh7svGbi8v3uEOyTLbW_ECaZYAcnisL2 Bonjour, bonjour ...
Waouuuh, elle est géniale cette cage "bleu qui pète" ... j'adoore, et tellement adaptée aux nouveaux Léopards[ !!
C'est même assorti au ciel de Corsi' dis donc Wink ... on en a plein les mirettes, aujourd'hui !
Il en a une bien bonne, le Père-Noël de Kiki' aujourd'hui : je ne suis déjà faite la réflexion ... me semble bien qu'on se fait avoir, là !!!scratch
Allez, je vous souhaite à toutes une bonne journée et repasse plus tard ... et on oublie pas de faire sauter le bouchon pour Moon'Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 RCkk8SDT5UoWymvTg65-OESbih4 ... un p'tit entraînement pour les fêtes à venir !! Wink
KAcahuète
KAcahuète

Message par Moon-white Mer 23 Déc - 13:08

Allez ça y est ch'u née à cette heure, alors op champagne pour tout le monde ! Vous le méritez bien les cropines 
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 31 1cham10

ouh , la cage bleu jolie, do' ça pète comme dis ka'   ! 

Dernière édition par Moon-white le Jeu 24 Déc - 8:04, édité 1 fois
Moon-white
Moon-white

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant