Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 EmptyAujourd'hui à 12:22 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 EmptyAujourd'hui à 10:50 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 EmptyAujourd'hui à 10:49 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 EmptyAujourd'hui à 10:45 par mousserebelle

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 Vote_rcap 
Corsinette
Julied
kiki la douce

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 16)...

+11
Mitsou-star
romane1512
Mignonette57
mamie45
jojo183
dodido2001
KAcahuète
Moon-white
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
15 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Sam 19 Déc - 12:44

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 Da1829b62051db66a0040b7e36f5aa5b
Bien le bonjour tout le monde ...
Yesss , j'le connaissais celui-là, le Cro du jour ... mais bon, j'ai été devancée par Mamie' difficile à battre, tellement elle est rapide et perspicace Wink !
Allez, je pars faire un p'tit tour en barque après avoir petit déjeuner tardivement chez Corsi' !
A tout à l'heure ... Wink
KAcahuète
KAcahuète

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Sam 19 Déc - 12:57

Like a Star @ heaven coucou tout le monde  Like a Star @ heaven
ah je ne le connaissais pas ce petit de TOUPION , il est pas gentil kiki le monsieur avec sa hache , pauve papa noel !!! 
tu as raison ka' ;mamie est une rapide et elle a l'oeil avisé ! 
J'arrive corsi , même si je suis en retard ! 

"j'ai croisé jojo et elle aussi fait 10 ans de moins quelle chance ( sacré coiffeur ) !!! 

A plus tard Wink
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par KAcahuète Sam 19 Déc - 13:10

Pfff ... bon, c'est vrai qu'on va avoir du mal à suivre, nous !!!
Mais t'inquiète Moon', nous aussi on aura notre heure de gloire quand on pourra y aller Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 Coiffeur Wink !!
KAcahuète
KAcahuète

Message par MarieSueRisette Sam 19 Déc - 13:42

Coucou les filles, 

bon alors j'ai encore perdu le fil, mais j'ai tout lu !
J'ai vu de beaux petits nouveaux cros, des pères noël rigolos, et même un psychopathe à la hache contrarié, de plus j'ai cru comprendre que Mousse ne donne plus les potions magiques à ses bébés mais les garde pour elle et ça lui a fait dix ans de moins ?  Pétard mais je vais m'y mettre !

C'est le calme dans mon élevage après la course de fond effrénée de mon mâle dominant. Il est content parce qu'il a retrouvé sa 20ème marche sur le popo. Des fois il n'en faut pas plus... ^^

Bon après-midi et bons préparatifs à toutes.
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Message par Moon-white Sam 19 Déc - 16:52

Mariesue non  affraid j't'explique , la potion ça fait vieillir , faut que tu t'trouve un coiffeur c'est l'coiffeur qui te mets 10 ans de moins ... ben wouéh ! ça existe !  lol!

ka' dans mon patelin ils son fermés  , 3 coiffeurs mais pas des miracles , même ma petite fille qui est coiffeuse n'arrive pas à me rajeunir  No Mais je garde espoir !  Razz

j'ai fait ma liste de Noël , "pinaîse" que ça en fait des trucs , j'aurai pas des armoires assez grandes pour tout mettre ... mais je vais m'arranger ça Wink 

Ce matin , il faisait gris mais pas froid , j'ai pu faire 1 h de marche ( lente) ça m'as fait un bien fou , actuellement la température à baisser , ça caille à fond ! de chez ma mère , on voit les montagnes et il y a pas de neige pourtant , de chez moi on voit que le jardin, ch'u sur le plancher des vaches  Razz Comme dirait un bon bougnat , va tans que y a d'la neige, que ripaille tranquille, vint Diou ! geek Razz

RAS dans mon élevage pour l'instant !

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 3310
Moon-white
Moon-white

Message par kiki la douce Sam 19 Déc - 17:04

dèjà faire dodo Moon c'est vrais qu'a 1 h du matin tu vadrouilles,et bien bonne nuit,bonne soirée aussi peut être avec les miss ce soir ou columbo ou les 2 ou dodo comme Moon ,lol
gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par kiki la douce Dim 20 Déc - 6:42

coucou,
plus que 4 jours demain je m'attaque  a la bûche maison ,miammmm

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 Jdae
bon dimanche ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Corsinette Dim 20 Déc - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à Méribel.
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 A_mzor10
Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Dim 20 Déc - 7:55

croissant et café bien chaud avant de dévaler les pentes en compagnie de Corsi
kiki la douce
kiki la douce

Message par Moon-white Dim 20 Déc - 10:20

Bonjour 
Je te suis kiki , op le café et un croissant , un jus d'orange pour les vitamines et op ! la tenue de ski et je rejoins monsieur et madame Corsi 
SONT trop fort tout les deux 
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 G10Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 D110

bon je crois que je vais faire du ski d'fond !!!  lol!
Moon-white
Moon-white

Message par jojo183 Dim 20 Déc - 10:23

Bonjour,

Super cadre pour un petit déjeuner dominical...

Je surveillerai bien au chaud  Corsi et Kiki sur les pistes, parce que le ski et moi..... Une autre arrive sur les pistes, je vais avoir du travail ! Tu as raison Moon, le ski de fond est plus calme !

Bon dimanche et soyez prudentes !
jojo183
jojo183

Message par mamie45 Dim 20 Déc - 11:38

Bonjour à toutes

ce mignon petit mamour appartient à SNOOPY62

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 Unname10

Bonne journée et préservez vous
mamie45
mamie45

Message par kiki la douce Dim 20 Déc - 11:42

bravo Mamie c'est bien le "mamour" de Snoopy
moi aussi préfére le ski de fond ,je sens mieux le plancher des vaches
bizzzz a plus ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Moon-white Dim 20 Déc - 13:42

j'ai trouver un truc bien pour pouvoir être à noël avec sa famille tout en restant PRUDENT et dans le théme 
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 25o10

sinon , j'ai envoyé une hamster en carrière , et complété ma liste ! demain si je ne m'abuse je devrai voir la couleur de mes bb !
il fait beau je vais aller faire ma petite marche , puis j'irai chez ma mère pour les jeux de socité ( rumicub certainement ) 
A ce soir Wink
Moon-white
Moon-white

Message par KAcahuète Dim 20 Déc - 18:09

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 RIZ45Rbngd1kidsQOeUjkoDegps Bonsoir les CROpines ...
La matinée fut sportive chez Corsi' ce matin ... j'ai rejoins Jojo' en spectatrice  Wink !
Toujours rien chez moi : des adultes demain, mais qui cassent pas des briques comme on dit : ils vont juste remplacer quelques anciens à l'identique !
J'attends toujours que ma femelle léopard bleu se remette de sa première portée, pour lancer une nouvelle repro, sais pas encore laquelle !
Super tes masques Moon' ... bon, on va plus reconnaître le vrai quand il va arriver, du coup  Rolling Eyes
Je vous souhaite une bonne soirée ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par Moon-white Dim 20 Déc - 18:27

ka' moi aussi faut que j'attende pour ma léopard , surtout que le petit est encore ado  Shocked j'aurai du prendre un mec mais bon, je recommencerai des que possible ! patience est la devise du passionné de cromimi Smile

j'ai bien fait d'aller faire ma marche en début d'après midi car il sait mis à pleuvoir ! Jeux de société avec ma mère et j'ai eu le plaisir de voir mon fils aîné avec les 2 petiots , nous étions à un ""bal masqué"  Razz On a bien rigolé avec ça ; on a retirer le masque pour manger les petits gâteaux qu'à même  geek du coup j'ai pu leur donner les cadeaux pour mettre sous le sapin avec la promesse de n'ouvrir que le soir du réveillon , on a négocier ...  lol! 

Je vous souhaite à toutes et tous ( au cas ou , il y est un monsieur qui passe par là ! ) 
une :
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 Drt10
Moon-white
Moon-white

Message par dodido2001 Dim 20 Déc - 18:40

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 201220063924209420

Perso, je crois que je vais regarder celles qui dévalent les pistes tout schuss car je n'ai jamais skier alors je crois que c'est plus prudent ainsi !

Trop bien le masque à barbe Moon Razz !

kiki... Si je te dis que je n'ai pas reconnu le cro du jour, tu ne seras pas surprise n'est-ce pas ? Heureusement, y'a mamie pour relever le niveau ! C'est néanmoins bien sympa d'avoir droit chaque matin à un joli montage, une petite blague en image et un dicton : minimum 3 en 1, un tour de force !

J'ai une tripotée de bébés, rejetons du Léopard bleu et de femelles aux gènes Emeraude, qui deviennent ados demain : hâte de voir s'il y a le Graal dans le lot ! C'est vrai que ça va plus vite avec UN reproducteur. Moon et KA, il va falloir vous armer de patience Rolling Eyes ...

J'ai envoyé ma cage pour le concours organisé par MonChaton.

Bon dimanche à tout le petit monde des cros...

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par kiki la douce Lun 21 Déc - 6:27

coucou,
contente que Do soit bien a la maison ,faut plus sortir hein ,paraît que le méchant virus est en train de muter en très méchant

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 86ci
bon lundi et bonnes vacances ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Corsinette Lun 21 Déc - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Bahia.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 A_bahi11

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Moon-white Lun 21 Déc - 8:57

Bonjour 

un p'tit déj à Bahia , oh oui je programme l'hélico, on arrive Corsi , on arrive ! 
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 Helico11 

j'ai le déplaisir de vous annoncer que j'ai pas, à première vue, un seul petit bb de potable , soit, je les ai déjà ou ils ont deux couleurs que ça ne me va pas !!!  Crying or Very sad Twisted Evil

wouih ! do' j'aurai du prendre Un mâle  Embarassed snif ! si j'ai rien avec 3 mâles différents donc 3 repro ; j'achéte un mâle nah ! 

kiki je sais pas à qui est ce petit , ignorante que je suis . La phrase est (souvent) tellement vrai !

Ka' faudra tirer sur la barbiche blanche pour savoir  Razz
Moon-white
Moon-white

Message par dodido2001 Lun 21 Déc - 11:50

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 201221114631392992

kiki... Le burn-out de Noël lol! ! Il est vrai que c'est parfois un casse-tête de concilier les goûts des uns et des autres...

Un déj' à Bali ? Ma foi Corsi, je dis pas non ! Marcher pieds nus dans l'herbe tendre avant d'aller piquer une tête dans la mer toute proche, y'a pire et Moon semble du même avis Very Happy . Rendez-vous là-bas alors !

Dans mon élevage, une cage en travaux (mais pas du tout commencée vu que je n'ai pas encore défini son thème) : elle sera dédiée à mes Léopards bleus. Et oui, je crois que j'en ai 4 maintenant de correct : le mâle original du magasin, la petite Léopoldine croisée Sbiba Inu et deux petites nouvelles, dont une grandie par potion :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 201221120021118560                   Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 201221120020208496 Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 201221120022207484 Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 201221120440223748

Je crois bien que l'ado sera identique à la tienne, kiki, car elle a les yeux Emeraude.

Voilà pour mes news. J'ai un peu de rangement/ménage à faire après le départ du copain de ma petite dernière et avant l'arrivée de ma grande fille demain... C'est plus une maison, c'est un hall de gare lol!

A plus tard et d'ici là, je vous souhaite une bonne journée, très pluvieuse par chez moi...

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par KAcahuète Lun 21 Déc - 12:22

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 201221121851956326
Ah oui, Bali, je prends aussi mon billet pour vous accompagner , les filles !
Ta petite léopard éclaircie est très jolie Do' : j'espérai bien l'avoir aussi dans mon lot de la dernière fois, mais je n'ai eu que le blanc aux yeux LéoBleu  !
Et puis là, elle n'en finit pas de se remettre, ma femelle : comme dit Moon' j'aurai du le prendre en mâle, mais j'ai des vues sur des croisements avec des mâles de mon élevage, donc ... l'a fallu faire un choix !
Y'a pu qu'à essayer de ronger son frein, en silence Rolling Eyes
A ben, moi pour le réveillon, j'aurai pas ce problème, vu qu'on sera que 2 ! Crying or Very sad
Je vais commencer par faire mes truffes au chocolat demain : vais ruminer ma déception en me gavant de truffes, tiens !! C'est bon pour le moral, y parait ... Wink
Belle journée tout le monde ... je repasse dans l'après-midi !
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Lun 21 Déc - 13:39

coucou mes crozamies, je vous ai abandonnées, très occupée dans la journée et le soir je traîne et arrive juste à faire mon jeu....
Tout va bien. Comme Moon hier Rummikub à 4 avec ma fille sa fille  Iris et Arthur. Après une partie de monopoly junior avec mon fils et Arthur, il est super ce jeu que j'ai trouvé dans mon garage et qui n'appartenait pas aux filles... Il y a un distributeur de billets et cartes chance automatique en insérant une mini carte bancaire à la grande joie d'Arthur qui adore les jeux d'argent... et l'argent (faux pour le moment) en général. On va en faire un banquier et peut-être le prochain Président..... Avant les jeux et le goûter on a fait les truffes avec ma fille et des sablés et Iris a fait un tableau pour ses grands parents paternels, elle est douée !!
J'ai capturé des cromimis croisés leo bleu, j'ai pris un mâle et gardé une femelle identique à son père.... pour les repros que je comptais faire avec une fille ....
plus maline que Ka et Moon !!
Couture cet après midi, masques et sacs pour jouets d'Arthur pour lui.
Gros bisous
mousse

Message par Moon-white Lun 21 Déc - 16:54

coucou les filles , belle journée pour toi mousse avec ta famille , des fois les jeux de société ça repose , j'aime bien !

do' tu as une bien jolie léo bleu Smile  je veux la mêmeeee ;moi je boude  Razz

ka' il est trognon ton avatar , on les aura un jour nos beaux bb léo bleu ; nomého  lol!
il pleut bergère , rentre tes blancs moutons = heureusement que j'ai pas d'mouton ; il pleut tout le temps dans c'patelin qu'est la France  Razz

comme je ne pense pas repasser aujourd'hui je vous souhaite une 
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 30 77710 à tout le monde !
Moon-white
Moon-white

Message par kiki la douce Lun 21 Déc - 16:56

bien occupé les filles ,bon moi j'ai pas fait ma bûche la flemme, je m'y colle demain
merci pour ma précieuse mise en avant ,c'est très gentil
moi aussi j'ai une cage en cours ,boules de neige qu'elle s'appelle ,mais çà avance pas trop,lol j'ai dèjà le titre,hihihi
a part précieuse que des échecs pour l'instant avec le léopard
bonne fin de journée,bizzzzzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant