Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 EmptyAujourd'hui à 21:48 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 EmptyAujourd'hui à 21:45 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 EmptyAujourd'hui à 21:43 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 EmptyAujourd'hui à 19:44 par KAcahuète

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 Vote_rcap 
Corsinette
Julied
kiki la douce

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 16)...

+11
Mitsou-star
romane1512
Mignonette57
mamie45
jojo183
dodido2001
KAcahuète
Moon-white
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
15 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Ven 4 Déc - 11:23

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 201204111853403520
Yesss ... suis pas arrivée trop tard pour savourer le p'tit dèje de Corsi', j'me rattrape, j'ai du retard lol!
Jolie maxime de Kiki' ... pas simple de trouver l'inspiration jusqu'au bout : sacré défi ... mais te connaissant, je sais que tu iras au bout et nous surprendra tous les matins Wink !
Bien vu Moon', je valide, c'est tout à fait moi : la mèche, les yeux ... et ma maman aimait nous faire des trucs dans les cheveux avec des rubans, des fanfreluches ... j'ai des preuves en photos Rolling Eyes  !!
Mousse' ... c'est vraiment une volière grand luxe, que tu leur fais là à tes zozïos : vont être comme des coqs en pâte, dis donc ! Et si tu n'arrêtes pas de rajouter des options, on est pas prêt de la voir fini, nous !!! Razz  Mais bon, au final, tu vas nous en mettre plein des yeux ...
Aujourd’hui, je m’attelle à faire une cage de l'avent : la cage de Mamie m'a trop donné envie et tout comme Moon', je vais aller à la pêche aux fonds pour tenter d'en dénicher un pour moi ... je vous tiens au courant et si j'y arrive, je vous montre ça   ! Une superbe idée de voir des cages déclinées sur ce thème ...
Allez, bonne journée les filles ... je repasse tantôt avec ma cage : bon vendredi !!!!

Dernière édition par KAcahuète le Ven 4 Déc - 12:31, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Ven 4 Déc - 11:47

bravo Mamie ,oui il est bien a Mitsou celui-ci ,je le trouve rigolo ,merci pour  vos com's c'est très gentil a vous
elle est a croquer ta ZaÏsha Ka ,Moon
me sert largement chez Corsi c'est l'heure de manger, salé au fond et sucré devant avec une sacré vue
bon ce soir la finale Kolantha ,n'oublie pas Ka......
bisous , a plus vais voir pour le cronut's ce que je trouve,oh sûrement un p'tit conte  ,pour la période ,bizzzzzzzz

édit/ les photos , les photos ,les photos  ,pour Ka bien sûr
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Ven 4 Déc - 12:33

Ok Kiki' ... je vais chercher ça dans mes archives et je vous en mettrais un aperçu ! tongue
KAcahuète
KAcahuète

Message par kiki la douce Ven 4 Déc - 13:08

je sens qu'on va bien rigoler

j'ai fais un remake du fond de l'avent de Moon
Spoiler:
oh mince j'ai oublié a porte pour le 22 lol

Dernière édition par kiki la douce le Ven 4 Déc - 14:40, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Message par Moon-white Ven 4 Déc - 14:16

wouaaaaaah kiki comme c'est trop bien le remake , génial , tu vas avoir à rfaire pour le 22 , ben me suis pas aperçue moi ! y sont pas chouchouter nos cromimi  silent

oui oui ka' les photos je suis d'acc ! oui oui !
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par kiki la douce Ven 4 Déc - 14:39

voilà j'ai rectifié lol
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 De2q

Whaou c'est cro beau les déco de Do ,merci
kiki la douce
kiki la douce

Message par KAcahuète Ven 4 Déc - 17:25

Re ...
Très jolie Kiki' avec ces portes animées ! C'est top ... moi, sais pas faire ça : je fais plus simple ... ma cage est en cours mais pas encore finie !
Je préfère vous la réserver pour demain : patience, et n'allez pas fouiner, hein Kiki' !!!
Je n'ai pas retrouvé la photo à laquelle je pensais ... j'en ai quelques unes mais plus classiques : je vous les mets en attendant et dès que je mets la main sur l'autre, je vous la montre (elle était plus démonstrative en matière de coiffure à fanfreluches !!
la mode des noeunoeuds à rubans:
Bon, vous êtes obligés d'en poster une aussi, à présent ... on va pas que se payer ma tête  Wink

Dernière édition par KAcahuète le Ven 4 Déc - 17:47, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Ven 4 Déc - 17:46

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 201204040814509037

Merci Moon pour le design de la cage de mamie : comme tu peux le voir, je me suis empressée de mettre cette version-là en en-tête Smile !

Très jolie animation de kiki : voilà un calendrier de l'Avent dynamique ! Moi non plus, je ne sais pas faire à brûle-pourpoint...

Oh la jolie petite frimousse blonde que voilà !!! Tu étais bien sérieuse sur les photos, KA, limite boudeuse Razz ... Quels beaux cheveux et si bien mis en place, chapeau à ta maman !
Alors en ce qui me concerne, je les portais plutôt courts et ma maman ne maîtrisait pas du tout la mise en beauté capillaire Wink (d'ailleurs, j'ai appris seule les nattes en 6e en cours d'EMT et si besoin maintenant, je consulte les tutos beauté sur Internet).

Bon, côté jeu, j'ai enfin pu faire la carrière Sagittaire. Voici Polymnie qui défile avec les divers composants de la tenue, plus le cercle de la carrière Vierge :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 201204040816541095

Certains des accessoires sont plus polyvalents que d'autres et c'est très bien ainsi. Jolie tenue en tout cas.

J'aime bien aussi le relookage du jeu : les menus déroulants, les icônes, les couleurs, ... Tout cela fait plus actuel et c'est graphiquement plus stimulant. On s'y adapte en un rien de temps, je trouve.

Moon... Tu me disais ne plus voir le bébé dans ma cage automnale : elle part demain à CromimiLand car j'ai obtenu le même pelage mais avec les yeux Blondy. En attendant, elle s'est cachée derrière des éléments de déco dans la cage (peut-être boude-t-elle après tout ! tongue).

Bonne soirée de vendredi, prenez soin de vous (à ce propos, une classe est fermée dans mon établissement la semaine prochaine car 3 cas positifs de Covid détectés... Rolling Eyes ).

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par KAcahuète Ven 4 Déc - 18:10

Voici ma cage ... je pense peut-être faire des modif en fonction des Kdos déco que nous aurons peut-être au fil du calendrier de l'autre côté et qui pourraient remplacer avantageusement certaines cases ... à voir !
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 201204061423338276
Ici aussi Do' ... ça se rapproche ! J'entends de plus en plus autour de moi des connaissances qui ont un membre de leur famille concerné ou un voisin, un collègue !!!  Ici, on parle du vaccin à grande échelle, dans les semaines à venir ... suis bien mitigée, moi, sur le sujet Rolling Eyes

Je vous mets en spoiler, le fond brut, à colorer et décorer comme bon vous semble, si vous voulez ...
Spoiler:

Dernière édition par KAcahuète le Ven 4 Déc - 18:24, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Message par Moon-white Ven 4 Déc - 18:23

kiki je suis comme ka pas possible de faire ça c'est trop chouette , tu l'as mis sur cromimi au moins je l'ai pas vu ! 
et bien oui oui oui ka , ma petite cro te ressemble , t'as vu j'ai eu l'oeil  cheers !  non non pour ma trombine , je sais même pas si sur mon ordi j'ai des photos de moi gamine ! t'ai cromignonne ! trop belle ta cage kalendrier Wink

do'  Wink  si ça te convient ça me fait plaisir Wink j'adore la boule sucre d'orge qui me suit monte et descend  :lol!:je suis une vrai gamine . Pas mal du tout cette tenue , j'en suis pas encore à faire ces carrières mais certains signes sont vraiment jolis , quel boulot ! ok pour bb hamster à la tétine mais ça manque ; la maman sans son tit BB  Razz
Fait attention à toi avec ce virus !

Encore 2 petits (souris ) qui doivent grandir et qui sont pas mal du tout à mon gout ! je fais à fond des économies pour finir l'année en beauté sur cro , j'ai 2 cro à acheter dont la chauve souris et des vétements pour faire mes cro + beaux Wink
Moon-white
Moon-white

Message par dodido2001 Ven 4 Déc - 18:28

T'inquiète Moon, je remettrais un petit pour accompagner sa maman au parc Wink !

Oui, au boulot, on tâche de prendre toutes les précautions possibles... On en consomme, des  gels hydroalcooliques et des nettoyants de surface ! He, pas question de choper la Covid avant les vacances  Mad  !!!

Très joli KAlendrier de l'Avent, bien fourni et très coloré. Ce matin, c'était des cadeaux tout à fait mignons, entre les boules suspendues dans des tons blancs/dorés et la guitare. Et avec toutes ces possibilités de dézoomage, on n'a plus à craindre les accessoires démesurés.

Admin

Message par Moon-white Ven 4 Déc - 19:27

je vous dis bonne soirée devant "colle en tas"  Razz et votre casse croûte, pour les unes et en famille pour les autres ou autre  pourvu que la soirée soit bonne ! 
Après avoir vu d'aussi jolies choses ici , aujourd'hui on ne peut faire que de beaux rêves
A demain 
bisous 
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 2510
Moon-white
Moon-white

Message par Mignonette57 Ven 4 Déc - 20:03

Bonsoir à toutes!!

Et bien, superbes vos différentes cages sur le thème calendriers de l'Avent.

Mousse' Toujours dans la confection de ta volière, c'est du boulot.

Moon' trop choux ta p'tite ka' Wink

Kiki, oui, très sympa ta petite animation journalière, on découvre les différents cros des cropines.

Ka' eh ben quel talent de coiffeuse, elle avait ta maman avec ces rubans, tu es très mignonne en tout Ka' Wink

Bon, moi aussi j'ai plein de choses à vous monter concernant mon élevage:

Une nouvelle cage avec mon cageot
Cocooning d'hiver :

Mes nouveaux adultes:

La tenue sagittaire complète version souris et ma tenue adaptée.
Tenue sagittaire:

voilà, les nouvelles de mon élevage.

Hier, reprise de l'équitation avec Quannelle (Cannelle) et non Quenelle, lol Moon'Wink
Praline a une tendinite à une de ses guiboles, du coup elle est au repos.

Nous avons fait du travail à pied, et ensuite en scelle, c'était un peu de désensibilisation avec différents objets: bache, cerceau et deux frites en mousse.
ça s'est bien passée, mais comme j'avais une nouvelle monture, j'avais plus de mal à trotter en cercle, Quannelle prend les virage plus secs  que Praline, donc j'étais tirée vers l'extérieur, pas facile à gérer, mais pas de chute, comme quoi, on s'habitue vite à une monture, donc c'est bien de varier de temps en temps.
J'ai partagé les morceaux de pommes entre Quannelle et Praline ( ben oui, c'est ma Pralinette Smile) Je ne l'oublie pas, même si ne la monte pas. Wink

Aujourd'hui, j'ai terminé de travailler ma création pour le concours graphisme de MonChaton.

Plein de gros bisous à toutes et prenez soins de vous!! (En Moselle nous avons le taux d'incidence le plus élevé du pays: 15,4 ça promet)... Pfff!!
Bonne soirée!! Very Happy
Mignonette57
Mignonette57

Message par kiki la douce Ven 4 Déc - 20:15

trop bien le calendrier de Ka 
oh c'est pas dur pour le calendrier animé,j'ai pris le fond de Moon ,j'ai mis des cro que j'avais en stock ensuite des chiffres mis  au hasard et pour finir des portes gifs animés par dessus 
"colle en tas" MDR
trop belle notre petite Ka ,moi on plus je sais pas si j'en ai avec des rubans ,vais voir
bonne soirée a tous et toutes,bisous,kiki
édit/ carambolage avec Mignonette a qui je fais un gros bisous en plein de câlins a ses chevaux
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Sam 5 Déc - 0:23

coucou mes crozamies, je viens de passer un excellent moment en votre compagnie, merci pour l'animation du fofo dodi, pour les calendriers de l'Avent respectifs, je suis baba d'admiration devant celui de kiki avec les portes animées, je voulais te demander comment tu faisais, ça a l'air simple mais je ne comprends pas comment tu peux ajouter ces portes battantes ??? j'ai le cerveau plus que lent en ce moment et je me demande si il n'est pas carrément ramolli et si je ne développe pas une  dégénérescence vu  le nombre de bêtises accumulées tous les jours.
Ka tu as trouvé  ton calendrier chalet comme ça ou bien tu l'as modifié ?? il y a une porte et 26 cases il me semble.... La nuit dernière j'ai abandonné cromimi car je n'arrivais pas à mettre le calendrier de moon et comme j'ai essayé sur 2 cages.... le fond était sur les b2 aujourd'hui !!! les ados qui avaient biberonné dormaient et les jolies boules offertes dans la cage où je les avais mises....
J'ai réussi à me perdre même avec waze pour aller faire l'électromyogramme, à cause de travaux sur lesquels je tombais chaque fois, du coup j'ai abandonné la voiture et j'ai traversé le chantier à pied , je suis arrivée très en retard, j'ai attendu dans la mauvaise salle d'attente puis dans la bonne. La toubib très étonnée de me trouver dans sa salle d'attente en fermant sa porte après sa dernière patiente... Mon RDV n'était pas enregistré, ça m'a mis e dans un état pas possible, elle a été super gentille et a fait l'examen malgré l'heure et la faim qui la tenaillait.... J'ai craqué, pleuré comme une madeleine. Les pathologies de mes mains c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Canal carpien des 2 côtés confirmé, elle était très étonnée que je n'ai pas consulté avant.....et préconise l'opération, ça m'a replongée dans les souffrances de mon opération de l'an dernier...le pompon !!!! ma fille m'a incitée à aller faire un tour chez Action où on a dû passer au moins une heure et demie.... pour arriver à la caisse et m'apercevoir que je n'avais ni porte monnaie ni carte bancaire..... heureusement elle avait 50€. J'avais vidé mon sac pour chercher les tickets de caisse m'étant aperçue que l'agenda de poche acheté l'autre jour allait de septembre 2020 août 2021 et voulant l'échanger ainsi que celui de ma fille, j'ai trouvé le 2e ticket de caisse dans la poubelle emballage, heureusement qu'elle ne sera ramassée que demain matin ( je l'avais d'ailleurs  sortie hier soir croyant qu'on était vendredi) C'est vous dire dans quel état j'erre.... et j'oubliais aussi de vous dire que j'avais dû m'arrêter en catastrophe à l'arrêt de bus pour générer une attestation de sortie sur mon téléphone ayant complètement zappé qu'il fallait que je gomme l'heure de celle du matin.....
J'espère que les fans de "Colle en tas" sont contentes du résultat final
Des bises
Bonne nuit
mousse
Bon allez ça ira mieux dimanche ma fille et Rosalie viennent faire le sapin....

Message par kiki la douce Sam 5 Déc - 6:26

coucou,
ma pauvre Mousse tu les accumules ,allez tu restes zen et c'est repartie pour un tour

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 Ux0z
bonne journée ,a plus ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Corsinette Sam 5 Déc - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Londres.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 A_lond13
Bon Samedi àtous.
Corsinette
Corsinette

Message par Moon-white Sam 5 Déc - 9:10

coucou 
Et bien mousse que de soucis , prend soin de tes mains , avec le boulot que tu fais ( voliére et bricolage en tout genre tu force sur le canal  carpien, tu dois souffrir le martyre et ton moral qui en prends un coup , pense à te reposer ... je dis ça mais je sais que lorsqu'on a toujours été très active c'est dur ! courage mousse Wink 

ah, petit dej à Londres , bon fait brumeux comme d'ab la bas ! Mais en Auvergne c'est pareil ce matin , alors je me jette sur mon vrai café et les bonnes choses de la table de Corsi Wink 

Mais bien sûr kiki , on prend le fond , les cro , les portes et on secoue  le sac très fort et ça fait ce joli calendrier animé , mais bien sûr ...  geek tu as quel logiciel ?               je cherche  scratch ah qui est ce cromimi du 5 décembre ? Wink

ka' j'ai pris ta base de ton calendrier pour le mettre dans ma réserve , je pense en faire quelque chose , c'est comme le cageot de do' , ça se garde ces trucs la , pour cromimi, ça peut toujours servir Wink

mignonette Vu tes cro et tes cages sur ton profil et wouah que c'est beau et mimi tout ça , même ton Babydoux qui est à croquer une fois habiller , j'aime bien cette carrière zodiaque ... eh oh ! dis donc , te moquerai tu de mouah scratch ok , c'est quenelle euh non quannelle  lol! . moins drôle =  j'ai ajuster mes lunettes et j'ai lu que le covid fait du grabuge vers chez toi , fais gaf !

je file vois mes cro petiots mimi  flower
Moon-white
Moon-white

Message par kiki la douce Sam 5 Déc - 10:10

grrrrrrr,je vous le dis sans arrêt ,je prend  "free online image" bon au début c'est pas évident ,vous pouvez mettre en français mais tout n'est pas traduit ,je fais tous mes montages là-dessus ,et encore y a des trucs que j'ai pas exploré ,je fais au plus simple
çà caille chez moi comme a Londres ,très peu pour moi la grande roue,en haut on doit se transformer en glaçon ,bon prend le p'tit déj. qui a l'air bien bon
kiki la douce
kiki la douce

Message par dodido2001 Sam 5 Déc - 10:35

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 20120509584324812

Merci Corsi pour ce petit déj' en hauteur à Londres, loin de l'agitation de la cité mais dans le fog...

De jolis petiots chez Mignonette : j'aime tout particulièrement Jolina Coeur, tout en tendresse I love you , et Paillette de Feu, tout en énergie et exubérance démonstratrice. Ce deuxième cageot est ravissant également !

Merci kiki pour le montage du jour Smile . Allez je tente pour la dame hamster présentée : est-elle à mamie ?

mousse... Bon courage pour la suite que tu souhaiteras donner à tes soucis de canal carpien. Mais surtout, sois zen et n'oublie jamais de regarder aussi ce qui a bien marché dans la journée : on se focalise trop sur nos ratés et ça nous mine. Tiens, ce matin en me levant, j'aère ma chambre en me promettant bien de remonter rapidement pour refermer la porte-fenêtre... Il s'est bien passé une heure et demie avant que je n'y repense, et encore, parce que je suis passée devant ! Résultat : c'est un frigo dedans Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 Vil2_glace !!!
On oublie tous des choses (y compris de remplir l'attestation quand on a trop de choses à penser ou qui nous préoccupent). Les maîtres mots : zénitude et relativité Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 201205103323481528

Like a Star @ heaven Dans mon élevage, des nouveaux d'abord :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 201205095845583680

C'est Moon qui va être contente de revoir un petiot se promener avec sa maman au parc, dans ma cage automnale : une gentille petite famille en balade, voilà qui est plaisant à voir Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 Vil2_fetemeres2 !

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 201205095841612202

Zoltan est issu du mélange parfait du Néon et du Galactique : ses parents étant des sangs-purs, j'ai donné une potion de mélange parfait et cela semble confirmer que ça marche dans cette situation simple. De plus, sitôt le bébé né, il a reçu une potion de croissance et le voilà. Le pelage est assez joli dans l'absolu, je suis contente d'avoir retrouvé la petite bouche rouge plutôt que la bleue, un peu flippante, du cro Galactique. Par contre, c'est le genre de coloris pas forcément simple à harmoniser avec tout le reste dans une cage scratch ...

Like a Star @ heaven Ensuite, un départ en carrière Mime, ce qui m'a permis d'habiller Zoltan Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 Shoping07

Je vous souhaite un agréable samedi, bises et à plus tard Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 Petitbisou

Admin

Message par kiki la douce Sam 5 Déc - 10:50

Whaou  Do ton Zoltan est magnifique ,je disais a Moon en MP que je regrettais d'avoir acheter le galactique ,mais vu ton Zoltan çà me donne espoir pour les miens
Non non  Neige n'est pas a Mamie ,que celle a qui il appartient se fasse connaître.......
kiki la douce
kiki la douce

Message par mamie45 Sam 5 Déc - 10:59

Bonjour

J'ai reconnu le cro présenté ce matin par KIKI c'est celui de Jojo183

KA' c'est amusant avec a peu près le même fond j'avais fait mon calendrier de l'avent 2018
Spoiler:

chez moi c'est frais et humie

Surtout prenez soin de vous

Bonne journée
mamie45
mamie45

Message par dodido2001 Sam 5 Déc - 11:01

Merci kiki Very Happy ! Je pensais bien que les yeux vairons du Néon iraient bien avec les tons bleus/parme du Galactique. Ceci dit, je pense que c'est un cro pas facile à bien apparier... Je tente maintenant le croisement Galactique/Bigout/Tribal.

Je viens de voir le post de mamie : la dame hamster n'était donc pas à toi mais à jojo, je me suis trompée.

Admin

Message par kiki la douce Sam 5 Déc - 11:56

encore bravo Mamie oui oui c'est la jolie Neige de chez Jojo ,jolie calendrier 2018 ,je l'avais oublié celui-ci vu que Mamie fait pas mal de cages en boîtes très belles 
oui j'ai un bb galactique j'attend de voir adulte ,s'il a les yeux creux direction cromimilland sinon le reste a pas l'air trop mal ,a vous de juger
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 22 S3js
kiki la douce
kiki la douce

Message par dodido2001 Sam 5 Déc - 12:01

kiki... Une chose est sûre : ton ado n'a pas les yeux du Galactique mais les yeux de son autre parent (je ne vois pas bien : marrons ou violet ?). Le pelage pourrait bien être celui de départ par contre (il ressemble à ce que j'ai eu plusieurs fois)...

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant