Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 12:22 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 10:50 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 10:49 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 EmptyAujourd'hui à 10:45 par mousserebelle

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 Vote_rcap 
Corsinette
Julied
kiki la douce

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 16)...

+11
Mitsou-star
romane1512
Mignonette57
mamie45
jojo183
dodido2001
KAcahuète
Moon-white
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
15 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Mer 28 Oct - 9:36

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 201028093652532807
Miam, l'assiette de fruits me tente bien chez Corsi' ce matin ... et comme je suis la première, ni vu, ni connu, je prends et je file !
Impressionnants ces buildings de Dubaï ... suis pas certaine d'apprécier ce genre de ville, mais ça vaut le coup d’œil ... et le coup de fourchette  tongue !!
Bonne journée à toutes et à plus ...
KAcahuète
KAcahuète

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Mer 28 Oct - 10:42

coucou,
ouf j'ai trouvé les bonbons de Ka de l'autre coté ,sont trop bons , allez faut allez les chercher
sont toutes tordus ces tours a Dubai zont voulu copier la tour de pise!!!! ou alors j'ai mis les lunettes de Do ce qui me les fait voir ainsi!!!! en attendant je prend les miettes de Ka
bisous a plus ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par Moon-white Mer 28 Oct - 11:48

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 5kjiju10Les Cropines !

do' ton ham ham me plait beaucoup un beau serveur à lunettes , et charmeur en plus ! 

corsi ton déjeun' n'en fini pas , même si ka' c'est bien servie et kiki qu'à les miettes , j'en ai largement assez  Razz  bravo kiki pour les bonbon d'halloween Wink moi 1 seul , mais je désespére pas Smile 

RAS chez moi !
Moon-white
Moon-white

http://spider-boxer.wifeo.com/

Message par KAcahuète Mer 28 Oct - 12:13

J'ai modifié l'épicerie de mon Trou d'souris en Boutique Halloween
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 201028121409277956
Ça ne m'étonne pas que Kiki' ai déjà trouvé les bonbons : la gourmandise, c'est un sacré moteur Razz !!
Trop drôle Do' ... y'a une similitude de thème entre nos deux cages : y'a encore des fuites d'ondes  geek !!
KAcahuète
KAcahuète

Message par dodido2001 Mer 28 Oct - 12:35

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 201028123307474338

Un passage rapide avant d'aller manger...

Impressionnante vue sur Dubaï ! Merci Corsi Wink

KA... Trop drôle, cette cage Boutique Halloween : elle rejoint tellement celle que je viens d'installer en entête de ce forum, comme annoncé il y a plusieurs jours déjà ! Moi, je l'ai appelée sobrement Au magasin (farces et attrapes étant trop long). Si c'est pas de la transmission de pensée, ça Razz ...

A plus tard, dans l'aprèm...

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par Moon-white Mer 28 Oct - 12:41

do' et ka' génial vos cages Wink  les jumelles du fofo  lol! superbe toute les deux Wink
Moon-white
Moon-white

Message par kiki la douce Mer 28 Oct - 13:19

bravo les filles avec vos 2 cages on a le choix pour passer une bonne soirée d'halloween
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Mer 28 Oct - 16:23

coucou mes crozamies, je viens de découvrir la nouvelle présentation du fofo avec mitsou en direct au téléphone et bien sûr elle a tout de suite dit que c'était la patte de dodi j'avais mal compris ton message de dodi et pensais que tu mettrais ta cage des sorcières !!!! et nous avons découvert de trou de souris de Ka dans la même veine avec les étagères. Superbes toutes les 2. Bravo, bravo.
Un grand bravo à kiki qui a trouvé les bonbons cachés dans les fofo...je n'ai pas la patience de chercher mitsou non plus....
Ce matin j'ai profité de Philippe pour nettoyer la cage des mandarins il faut être 2 pour empêcher les chats d'approcher. il a ensuite  fait un trajet à la déchetterie  twingo pleine des branches de cyprès de la semaine dernière car le broyeur ne supporte pas les parties vertes des cyprès,  il a réussi à débloquer la branche que j'avais coincée hier dans le broyeur prêté par mon ex mari.. puis attaqué une nouvelle coupe de branches de cyprès cette fois-ci au dessus de la piscine. Il en reste encore un pour la prochaine fois.....
La voisine est venue dire qu'il y avait du lierre sur son mur, c'était une passiflore en grande partie chez moi, j'oublie toujours qu'il y a un bout de mur du voisin perpendiculaire à ma façade..... et en tirant la liane, la jardinière de ma chambre a atterri en bas en faisant un peu de dégâts..... Bon c'est pas grave, cette après-midi  j'ai remis les plantes dans un autre pot et la jardinière à la poubelle. J'en ai profité pour regarder si le regard n'avait pas besoin de débouchage......Et bien sûr c'était le cas. Voilà ma journée bien remplie depuis 8h ce matin.
Je vais aller faire un tour dans mon élevage et je ne ferai pas de vieux os ce soir...
Je crains l'annonce du Président à 20h........notre CHU a évacué 10 patients COVID vers d'autres hôpitaux avant qu'ils ne soient tous saturés.... Quelle catastrophe à nouveau
Bonne fin de journée
Prenez soin de vous
Gros bisous virtuels
mousse

Message par KAcahuète Mer 28 Oct - 16:42

J'ai fait quelques modif dans la mienne, pour y inclure les gros neunoeils dont j'avais oublié l'existence (merci Do' ... Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 Spamafaute mais non, j'copie pas, je m'inspire !!!) et j'ai enfin trouvé les éprouvettes (j'avais oublié leur nom et je  tapais toutes sortes de mots, sauf celui-ci !) ... plus quelques autres accessoires retrouvés en fouillant au fond de chez Pile Poil !
Mousse ... encore une dure journée, dis donc ! Ménage-toi un peu, tu risques d'être fracasser ! Comme toi, nous serons devant notre poste ce soir, pour les nouvelles qui, inévitablement, ne vont pas être réjouissantes et ça dessinera sans aucun doute, ce que nous aurons aussi ici, dans quelques jours ! Pfff, on est pas sorti de l'auberge, hélas !
KAcahuète
KAcahuète

Message par Mignonette57 Mer 28 Oct - 17:36

Bonsoir Les cropines!! Smile

Je vois que vous êtes toutes toujours bien occupées avec cromimi ou vos différentes occupations.

Ka' merci pour la chasse aux bonbons, pour le moment j'en ai trouvé trois.

Mousse' Merci pour les nouvelles de notre KanouI love you
Et contente de lire Osilie, qui a toujours de super croisements... Wink

Romane, Merci pour tes compliments sur ma cage, sauf que ce n'est pas la mienne, ce sont celles de Kanou' Smile  la mienne, je ne l'ai pas encore montré.

Notre séjour Alsacien, c'est très bien passé. Nous avons pensé à rien, et même perdu la notion du temps... Wink
C'était vraiment le pied, on s'est fait vraiment plaisir, et nous avons bien fait, vu les annonces à venir ce soir... :/
Bref aucun regret, que du bonheur... Smile
Plein de gros bisous.
Mignonette57
Mignonette57

Message par dodido2001 Mer 28 Oct - 18:42

Re-coucou

Contente que tu aies passé un séjour inoubliable Mignonette Very Happy . Tu as raison, ce qui est pris c'est déjà ça ! Que nous réserve la suite ? Mystère mais rien de bon je pense... Je suis comme vous suspendue aux décisions qui nous seront communiquées ce soir à 20 heures. Le retour à Clermont de mes deux enfants sera peut-être précipité si les déplacements en voiture sont soumis à restriction. Ma grande n'aura pas beaucoup profité de son séjour à la maison Rolling Eyes
Mais que c'est long d'attendre !!!

Admin

Message par Corsinette Jeu 29 Oct - 7:00

Coucou la porte.
le Pti Déj à Venise.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 A_veni12
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Moon-white Jeu 29 Oct - 7:38

Un petit coucou , 
un gros déj de corsi; merci , je vais prendre un bout de tout en attendant la levée de la brume sur Venise !

mignonette tu as bien fait d'en profiter un max ... 
hier j'ai eu la visite de mon fils numéro 3 geek Cédric avec sa copine et ma petite fille Stella , il m'a fait les courses car les magasins recommencent à se vider ...  j'ai profiter au max d'eux , puis c'est mon fils n° 4 qui est venue avec ma puce Cleya et m'a laissé Yanis jusqu'à cette aprés midi ! Avec les restrictions , je pense que je vais pas les revoir de sitôt ... pale 

A plus tard Smile
Moon-white
Moon-white

Message par KAcahuète Jeu 29 Oct - 9:39

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 KMhnRYQA5FCbIoTlhndSOaDR26o  Bonjour tout le monde ...
Joli ciel rosé sur Venise, ce matin : je déguste avec les CROpines ... ouais, fait un peu frisquet Moon', t'as raison  Razz !
Je vous présente mon candidat au départ pour la carrière Scorpion : si vous pouvez lui envoyer quelques défis, pour qu'il ai son quota ... un grand merci !  Wink
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 201029093457256017
Encore un raté, ceci dit en passant  Crying or Very sad !! La poisse continue ... 
Mignonne de retour ... contente de lire que tu as bien profité ! Maintenant, va falloir redoubler de vigilance, ça devient sérieux ... moi, je vous avoue que je commence à "psychoter" quand je sors : qu'une hâte en fat, c'est de rentrer chez moi ! 
Pffff, quelle galère ce truc ... 
Ceci dit, je vous souhaite une belle journée à toutes, on se laisse pas abattre et
  Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 Tenor ... yessss ! 
KAcahuète
KAcahuète

Message par kiki la douce Jeu 29 Oct - 12:24

coucou,
promenade sur la lagune avec Corsi,je prend un peu de tout, miam
très heureuse pour Mignonette çà fait du bien de se déconnecter du monde de temps en temps
oh il est trognon ton départ en carrière Ka
ben moi qui pensait que ce Covid était une stratégie politique mondiale(comme tout va mal partout)je commence a flipper aussi
j'ai eu mes 2 grandes avant hier,la petite hier et la maman m'a dit a je sais pas quand!!!!!!
je lui ai parlé de Noel ,elle faisait la moue,comme quoi NON,bon ben comme on dit qui vivra ,verra.....
a plus les cropines ,enfin j'espère!!!!!!!!!
bisous avec le masque
édit/ ce matin j'ai fait mes courses au super marché ,un monde de dingue ,les caddys 
 a ras bords bouffe et jouets!!!!ben çà promet pour la semaine prochaine ,grrrrr, c'est repartie pour un tour
kiki la douce
kiki la douce

Message par Moon-white Jeu 29 Oct - 12:56

oui kiki ! c'est re la galère ! 
DO' pour tes grands qui sont à Clermont ; renseigne toi bien , car il y aurai vent que les terminal n'aille pas au bahut ! peut être que je suis mal informer ?????  Embarassed

je vais faire un jeu de société UNO et le NAIN JAUNE avec Yanis et ma Mère, il fait un temps de crotte en plus ....... 

moral reste avec nous ....  Suspect
Moon-white
Moon-white

Message par dodido2001 Jeu 29 Oct - 13:15

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 201029011015824916

Allez hauts les coeurs, on tâche de garder le moral... "Tant qu'y a d'la vie, y'a d'l'espoir !" Wink
Noël, c'est trop loin pour y penser : il faut prendre une journée après l'autre, c'est moins stressant que se projeter dans l'inconnu (enfin, c'est ce que j'essaie de faire le plus possible).

Non Moon, tous les lycéens reprennent lundi. Ma grande fille à l'université aura ces cours magistraux et ses travaux dirigés en distanciel, mais les travaux pratiques en présentiel (c'est presque dommage car du coup, les étudiants sont obligés d'être présents dans leurs petites piaules de 20 m² pour quelques heures par semaine, de quoi déprimer Rolling Eyes ). Pour mon fils qui est en prépa (et donc dans l'enceinte d'un lycée), c'est mystère et boule de gomme : on cherche l'info désespérément sur le Net depuis hier... Normalement, on les ramène samedi à Clermont (puisqu'il y a tolérance sur les retours de vacances). Voilà pour les news.

Sinon, en déguisant un cro pour Halloween hier, voilà ce que j'ai obtenu par hasard :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 20102901101696484

Question à 3 sous : il ne vous fait pas penser à quelqu'un ? lol!

Bisous et à plus tard, même si l'actualité est morose...

Admin

Message par mousserebelle Jeu 29 Oct - 14:17

coucou mes crozamies, oh dodi tu as ressuscité Mickael Jackson !!!! bluffant !!!
Ka je l'aime bien ton partant scorpion, je vois ce soir si il n'a pas ses défis
je suis allée à l'autre bout de la ville pour récupérer mes mangeoires  et me suis cassée le nez sur un mur de boîtes...il fallait un code....j'en ai profité pour laisser la doudoune à mon amie Mylène, oubliée dans la voiture depuis.... plus de 2 semaines et récupérer un menhir Astérix pour Arthur chez Lidl, plus de pain, rayons de légumes vidés.....heureusement pas de queue aux caisses et du gel alcoolique pour les mains pas cher. juste acheté du fromage et des éponges.... et un livre d'activité sur les dinosaures qui occupera Arthur demain dans le train de retour. Mon fils télétravaille intensivement il est cas contact avec son patron positif. J'ai vu les infos sur la 2 hier soir un reportage sur les urgences du CHU de Nîmes débordé..... Je vais aller chez le kiné tout à l'heure puis hiberner à partir de demain... en me faisant un peu plus de gras, ça tient chaud l'hiver !!!!
Ma grande Iris reste avec son copain en Savoie elle aura ses cours sur ordi.... ça nous fait drôle car on a l'impression qu'elle est vraiment en couple et loin !!! sniff les parents et grands parents !!!!
dodi j'espère que tu en sauras un peu plus pour Joshua et Marie c'est sûr qu'elle aura des cours à la Fac ? J'ai cru comprendre que les Universités ne rouvriraient pas.
Pourvu que cette pandémie ne fasse pas le nombre de victimes envisagé. 
Prenez soin les uns des autres
Gros gros bisous non contaminants car virtuels
Je vous envoie des rayons de soleil généraux chez moi.
mousse

Message par Moon-white Jeu 29 Oct - 15:24

Et voilà, un peu de distraction , j'ai perdu et yanis a beaucoup gagner , donc il est content  bounce

ok do' , difficile les cours sous ces conditions , bon courage à ta p'tite famille Wink

oui mousse , tu vois les magasins , panique à bord , déjà ... tu m'as fait rire : quand tu dis , " hiberner à partir de demain... en me faisant un peu plus de gras, ça tient chaud l'hiver !!!!

lol!  la seule chose que je souhaite c'est que mon ordi ne tombe pas en panne et moi aussi je vais faire du gras ... allez au sport lent ( ça fait du bien et ça dépense quand même les calories )
je file l'autre côté au cas ou , il est des nouv !
Moon-white
Moon-white

Message par kiki la douce Jeu 29 Oct - 17:05

oui c'est notre cher Michael ,il est revenu de parmis les morts,
kiki la douce
kiki la douce

Message par jojo183 Jeu 29 Oct - 17:06

Bonjour,

Mon ordi étant très capricieux ces jours, je n'ai pas été très active. Il va mieux, mais le réparateur n'a pas tout remis en état.... Il devait me rappeler hier....

Bravo pour vos cages Ka et Do, vous vous seriez concertées que vous n'auriez pas fait plus semblable.

Le ptit déj à Venise, même si tout a été dévoré, on peut encore rêver....

Tu as bien fait de profiter de tes fils et de tes petits-enfants Moon, parce que maintenant.... Je n'ai pas vu les 3 grands depuis longtemps, ils sont loin, quant au petit, je me faisais une joie de fêter ses 4 ans la semaine prochaine..... son cadeau est à la maison, pour longtemps....

Pas facile Do quand nos grands enfants étudient loin de nous... Tes deux grands sont presque ensemble, c'est rassurant mais bien sûr, ils te manqueront.

Mousse ta petite-fille a grandi, elle a pris son indépendance, c'est normal, mais difficile à avaler pour nous... la savoir heureuse ne comble pas son absence. Je suis comme toi, j'hibernerais volontiers.

Je suis comme Ka et d'autres, je ne suis pas tranquille quand il s'agit d'aller faire les courses. C'était de la folie ce matin, je les fais une fois par semaine, mais certains doivent faire des stocks pour un mois... De nombreux rayons étaient vides.... malgré les affichettes demandant aux clients de ne pas prendre plus de 2 produits semblables. Huit  personnes devant moi à la caisse, pareil pour toutes les caisses, normalement il n'y a qu'une voire deux personnes et trois fois moins de caisses ouvertes.

Je vais voir ce qui se passe de l'autre côté, je n'ai pas encore eu le temps aujourd'hui.

Soyez prudentes !

Bises !
jojo183
jojo183

Message par mousserebelle Jeu 29 Oct - 18:08

re-coucou, je ne pourrai pas vraiment hiberner mon beau kiné veut me garder comme patiente 2 fois par semaine, je suis allée me faire vacciner contre la grippe et j'ai oublié de vous dire que j'ai aussi acheté 2 boîtes de mouchoirs jetables. C'était de la folie sur le périphérique en direction des zones  vers le sud, presque impossible d'aller tout droit.....j'avais eu l'idée d'aller cacheter des mangeoires pour mes mandarins dans un magasin spécialisé...qui n'en avait pas donc...je dois les commander sur internet plus de 90mn aller et retour au lieu de 30 prévues.
Bonne soirée à vous tous et toutes
Gros bisous
mousse

Message par dodido2001 Jeu 29 Oct - 19:13

Je vous dis à demain et :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 Halloween_029

Admin

Message par KAcahuète Jeu 29 Oct - 19:24

Oui Do', moi aussi j'ai reconnu Mickaël !!  Encore un beau sosie, je me souviens avoir fait un article sur ce thème, pour le CRONUTS ou la gazette, je ne sais plus trop ! 
Bon courage à toutes pour supporter les nouvelles restrictions qui vous tombent dessus ... ça devrait suivre ici, aussi (déjà qu'on ne peut sortir de la ville depuis des semaines  Crying or Very sad)
Gardons le moral surtout, faut tenir bon ... 
Bonne soirée tout le monde et à demain Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 7 Express3 !
KAcahuète
KAcahuète

Message par Moon-white Jeu 29 Oct - 19:29

do' ton Mickael Jackson est vraiment """moche""" mais très réussi Wink

bonne soirée à toutes 
Moon-white
Moon-white

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant