Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Entrez et tapons la causette (archive 6) ...
+12
chouchourale
Chocolatine
hambre
arlette87
KAcahuète
kiki la douce
Charline030901
jojo183
dodido2001
Mitsou-star
mousserebelle
Corsinette
16 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Entrez et tapons la causette (archive 6) ...
coucou,
bonne journée un peu grise aujourd'hui,pour les travailleurs et les retraitées et nos chères écolliéres
gros bisous,kiki
bonne journée un peu grise aujourd'hui,pour les travailleurs et les retraitées et nos chères écolliéres
gros bisous,kiki
kiki la douce- Messages : 6593
Bonjour tout le monde ...
Corsi' a vu grand ce matin, mais il fallait bien ça pour rebooster les troupes qui accusent une fin de semaine laborieuse !!!!!!
S'il fait gris chez vous, venez chez moi : c'est encore plein soleil ... un peu trop même !! Pfff, on est jamais satisfait de ce qu'on a, pas vrai ????
Les péripéties de Mousse à la Villette ... profite bien de tes derniers moments parisiens !
J'espère que tout est Ok pour Charline !
A toutes, une belle après-midi et à tout à l'heure.
Corsi' a vu grand ce matin, mais il fallait bien ça pour rebooster les troupes qui accusent une fin de semaine laborieuse !!!!!!
S'il fait gris chez vous, venez chez moi : c'est encore plein soleil ... un peu trop même !! Pfff, on est jamais satisfait de ce qu'on a, pas vrai ????
Les péripéties de Mousse à la Villette ... profite bien de tes derniers moments parisiens !
J'espère que tout est Ok pour Charline !
A toutes, une belle après-midi et à tout à l'heure.
KAcahuète- Messages : 15336
Si je vous dis que je n'ai toujours pas lu le précédent CroNut, vous me croyez ? Arffff, le temps passe trop vite et y'a trop de choses à mener de front ! Je vais être décalée dans mes lectures mais mettrai tout de même un mot dès que ce sera fait .
Rien de particulier dans mon élevage. J'avais besoin d'un peu de distraction alors j'ai vidé une cage pour en refaire une, doucement, à mon rythme... Le thème en sera Venise la Sérénissime mais avec mes activités, ça va m'occuper un bout de temps (et encore, si ça va au bout car parfois, je change d'avis en chemin ).
Merci pour vos posts encourageants concernant la marche gravie dans la pyramide du Top Rosace : je vous souhaite la pareille (enfin, ça n'est pas très rapide comme avancée mais on apprend à s'en contenter).
De l'autre côté, j'ai vu que Novaliis avait résolu les problèmes de la cabine d'essayage et de l'identité des lapins quand ils partent à CromimiLand. Tant mieux, c'est déjà ça !
Ah j'y pense, comme c'était la rentrée des classes cette semaine, je remets cette ancienne cage qui nous plonge dans l'ambiance, tout comme l'atelier du photographe de KA ou la salle de classe de kiki :
Je l'avais avec malice appelée Rêve de prof ! Et elle avait servi d'intro au forum lors de sa création il y a un an, c'est donc un doucle clin d'oeil .
Bisouuuus...
J'ai régulièrement mal, je veux savoir ce que j'ai
Le genou peut-être la croissance ou le ménisque........
Le coccyx je suis tombée il y a quelques années et j'ai de nouveau mal
biz
j'avais un rendez-vous pour une radio du coccyx et un irm du genou.Mais l'irm était en panne donc c'est reporté.
J'ai régulièrement mal, je veux savoir ce que j'ai
Le genou peut-être la croissance ou le ménisque........
Le coccyx je suis tombée il y a quelques années et j'ai de nouveau mal
biz
Charline030901- Messages : 2220
Aïe Charline ... pour le coccyx, une mauvaise position assise prolongée peut recauser des douleurs sur une ancienne fracture (je te parle en connaissance de cause !) Faut juste apprendre à t'asseoir en fonction de cette particularité que tu traîneras à vie ... y'a pas grand chose à faire d'autre !
Mppe moi si tu veux qu'on en parle
On croise les doigts pour ton genou : pas drôle de devoir y retourner !
Do' ... oui, c'est sympa pour les BUGS mais côté nouveautés, nada .... c'est vraiment long, je trouve ! A la reprise, je me suis prise à rêver de grands changements et d'un renouveau plus rapide ...
Mppe moi si tu veux qu'on en parle
On croise les doigts pour ton genou : pas drôle de devoir y retourner !
Do' ... oui, c'est sympa pour les BUGS mais côté nouveautés, nada .... c'est vraiment long, je trouve ! A la reprise, je me suis prise à rêver de grands changements et d'un renouveau plus rapide ...
Bon courage à toi Charline...
KA... Moi, j'ai toujours été plus réservée sur l'arrivée massive de nouveautés car je ne crois pas que la Team soit très importante en effectif (quelques recherches sur le Net m'avaient amenée à le penser...). J'avais dit ces craintes à l'une de vous, je ne sais plus qui . Après, tout évolue alors on verra bien...
Je file manger, bonne soirée à toutes !
KA... Moi, j'ai toujours été plus réservée sur l'arrivée massive de nouveautés car je ne crois pas que la Team soit très importante en effectif (quelques recherches sur le Net m'avaient amenée à le penser...). J'avais dit ces craintes à l'une de vous, je ne sais plus qui . Après, tout évolue alors on verra bien...
Je file manger, bonne soirée à toutes !
Pour la radio du coccyx on attend les résultats.Maman était tombée sur le coccyx également puis quelques années plus tard, elle avait un kyste.Elle dit que tout le monde en a un mais qu'il se réveille pas toujours.
Lors de la formation du foetus, il y a un cheveu ou une dent qui se place là.Les médecins parlent de cheveu ou de dent car la matière y ressemble beaucoup.
Bref c'est bizarre et ça fait mal.
L'irm s'est fin du mois : pf
Maman avait tout bien planifié et fallait que l'appareil tombe en panne!
Lors de la formation du foetus, il y a un cheveu ou une dent qui se place là.Les médecins parlent de cheveu ou de dent car la matière y ressemble beaucoup.
Bref c'est bizarre et ça fait mal.
L'irm s'est fin du mois : pf
Maman avait tout bien planifié et fallait que l'appareil tombe en panne!
Ah Charline ... donc pas de fracture comme moi !! C'est encore autre chose ... en tout cas, j'imagine bien la douleur dont tu parles et je compatis !
Bonne nuit tout le monde ...
et si vous êtes genre insomniaque, passez donc sur le topic des jeux : on s'ennuie un peu à tourner en si petit comité !
Moi, je vais me coucher et reviens demain : tchaooooo !!!!
Bonne nuit tout le monde ...
et si vous êtes genre insomniaque, passez donc sur le topic des jeux : on s'ennuie un peu à tourner en si petit comité !
Moi, je vais me coucher et reviens demain : tchaooooo !!!!
Corsinette- Messages : 5133
coucou,
merci Corsi ,j'me sert ,miam ,c'est frais
bizzz,a plus kiki
bravo a Mousse pour sa cage ,de l'autre coté du miroir
merci Corsi ,j'me sert ,miam ,c'est frais
bizzz,a plus kiki
bravo a Mousse pour sa cage ,de l'autre coté du miroir
coucou les crozamies, bien surprise de mon élection... je suis allée voir de quelle cage il s'agissait, elle est assez ancienne mais je ne m'en lasse pas, c'est sympa d'avoir voté pour elle. Je partage le podium avec Auriane et Alpha16 qui a aussi une souris récompensée, elle doit être très contente comme Paloma avec elle aussi une jolie souris. Après le départ d'Arthur j'ai redormi, il faisait un peu gris mais le soleil pointe le bout de son nez et m'incite à mettre le nez dehors.
Hier j'ai acheté un bas de jogging à Arthur et je dis à mon fils quand il rentre, je ne sais pas si ça te plaira.... il regarde..oui oui c'est parfait, un bon moment après, je ne sais plus à quelle occasion Arthur sort à son père : je ne sais pas si ça te plaira... comme ta mère ????? On a éclaté de rire tous les 3 !!! Quel coquin cet enfant !!! Je rentre demain soir alors je vais en profiter un maximum....
Belle journée à tous
Gros bisous
mousse
Hier j'ai acheté un bas de jogging à Arthur et je dis à mon fils quand il rentre, je ne sais pas si ça te plaira.... il regarde..oui oui c'est parfait, un bon moment après, je ne sais plus à quelle occasion Arthur sort à son père : je ne sais pas si ça te plaira... comme ta mère ????? On a éclaté de rire tous les 3 !!! Quel coquin cet enfant !!! Je rentre demain soir alors je vais en profiter un maximum....
Belle journée à tous
Gros bisous
mousse
Bonjour les CROzamies ...
Super vitaminé chez Corsi' ce matin : du pep's pour finir la semaine en beauté ... ouf, on va pouvoir se reposer !
Félicitations Mousse pour ton podium : une vieille cage certes mais c'est de celles qu'on ne veut pas vider !!!
Il a de la répartie ton Petit Arthur : à cet âge, ils sont trognons de spontanéité et de fraîcheur ... un vrai régal !
Je file de l'autre côté faire le ménage et reviens tout à l'heure ...
Super vitaminé chez Corsi' ce matin : du pep's pour finir la semaine en beauté ... ouf, on va pouvoir se reposer !
Félicitations Mousse pour ton podium : une vieille cage certes mais c'est de celles qu'on ne veut pas vider !!!
Il a de la répartie ton Petit Arthur : à cet âge, ils sont trognons de spontanéité et de fraîcheur ... un vrai régal !
Je file de l'autre côté faire le ménage et reviens tout à l'heure ...
Bravo à mousse, sur le podium des cages cette semaine ! Profite de tes moments parisiens avec ce petit bonhomme que tu aimes tant (et qui te le rend bien ).
Un petit déj' très rafraîchissant ce matin chez Corsi et de la fraîcheur aussi dans le post de KA, avec ces ravissantes coccinelles à la queue leu leu. Par chez moi, l'eau manque terriblement et des perles de rosée ou des gouttes de pluie seraient accueillies à bras ouverts...
J'ai décompressé cette aprèm et du coup j'ai fini ma cage Venizia, emportée par mon élan. La voici :
Pour finir, je souhaite la bienvenue à Kanougatine, qui s'est inscrite hier : BIENVENUE à toi sur ce forum !
Bonne fin de journée...
vraiement trés belle ta cage Do ,on s'y croirait,bravo
Je n'y suis jamais allée, mais je pense bien m'y rendre d'ici quelques années avec mon cher et tendre, en amoureux ... Merci kiki !
coucou,
Félicitations Mousse et Auriane!
Belle cage Do, cela donne envie d'y aller.
Bonne soirée
Félicitations Mousse et Auriane!
Belle cage Do, cela donne envie d'y aller.
Bonne soirée
Merci Charline !
A toutes, je souhaite une
A toutes, je souhaite une
Merci
Bon ben Corsi, on se retrouve toute seule toi et moi
Bon ben Corsi, on se retrouve toute seule toi et moi
Corsinette- Messages : 5133
bonjour,
Merci Corsi pour le petit déj'
Bon samedi tout le monde
Merci Corsi pour le petit déj'
Bon samedi tout le monde
J'espère que vous allez bien, en ce beau samedi.
KA... Tu fais des confitures de quoi ?
Voici le lien de l'animation gentiment proposée par KA : cliquez ICI et vous y serez directement ! Je commence à réfléchir à l'habit dont sera vêtu(e) le ou la cro (je pense que ça sera une demoiselle mais faut voir ce que renferme mon placard et le magasin du jeu)...
Comme tous les samedis, courses au programme pour remplir le frigo et les étagères, sinon les ados de la maison vont piquer une crise de nerfs (ça a tout l'temps faim !!!).
Bises à tout le monde ...