Accueil
Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici |
Cage(s) à l’honneur
Cage chez KA |
Cro(s) à l’honneur
Cro chez KA Cro chez Mousserebelle Cro chez Osilie |
News sur le jeu
Pas d'actualités sur le jeu |
Derniers sujets
Le CRomimiNut des Vacances n°59
4 participants
Page 1 sur 1
Le CRomimiNut des Vacances n°59
Bonjour amis lecteurs
C'est jeudi mais le Cromimi-Nut 59 ne sera exceptionnellement dans vos kiosques que jeudi prochain le 12 juillet et reprendra son rythme de parution d'une semaine sur 2 avec comme thème : las vacances.
N'oubliez pas,les articles arrivent peu à peu,échelonnés sur plusieurs jours selon les disponibilités de nos journalistes, d'autant plus que c'est la période des vacances. Passez souvent pour vérifier que vous avez tout lu !
Pour ouvrir notre journal et "tourner les pages",il vous suffira d'ouvrir les spoiler situés en dessous de cette banderole
Si vous venez nous lire,ce serait sympa de laisser un petit mot ici pour nous dire si vous appréciez nos articles.
Bonne lecture et belle journée
C'est jeudi mais le Cromimi-Nut 59 ne sera exceptionnellement dans vos kiosques que jeudi prochain le 12 juillet et reprendra son rythme de parution d'une semaine sur 2 avec comme thème : las vacances.
N'oubliez pas,les articles arrivent peu à peu,échelonnés sur plusieurs jours selon les disponibilités de nos journalistes, d'autant plus que c'est la période des vacances. Passez souvent pour vérifier que vous avez tout lu !
Pour ouvrir notre journal et "tourner les pages",il vous suffira d'ouvrir les spoiler situés en dessous de cette banderole
Si vous venez nous lire,ce serait sympa de laisser un petit mot ici pour nous dire si vous appréciez nos articles.
Bonne lecture et belle journée
bon çà c'est l'effet plage ,bonnes vacances les Amis
21heures50
- Spoiler:
- ce matin de l'autre coté du miroir Novalis a réouvert le forum "cro-bozard" bon depuis que je suis sur le jeu ,je ne connaissais pas ,vais sans doute apprendre plein de choses sur les montages ,les gifs etc...
3heures41
- Spoiler:
- premier clip réalisé par des chats avec des caméra sur eux]
Oh merci Mousse ,j'ai pas vu les vilaines images ,ni ton annonce ,désolé ,bon ben ,peut être a jeudi prochain pour la suite ,si je suis installée,et du coup comme dirait la girafe ,on ferme.
bisous,kiki
Dernière édition par kiki la douce le Ven 6 Juil - 3:51, édité 4 fois (Raison : kiki il y avait une annonce bien moche à la place de ton image, je l'ai effacée)
kiki la douce- Messages : 6593
Re: Le CRomimiNut des Vacances n°59
Kiki tu sera la seule cette semaine à poster du coup avec une semaine d'avance !!
Désolée je n'ai pas dû être assez claire dans le message disant que le cromimiNut serait décalé d'une semaine ou alors je ne l'ai envoyé qu'à dodi... je suis un peu déboussolée et hyper occupée. Mille excuses.
Dodi du coup j'ai rectifié l'annonce du n°59 qui paraîtra jeudi prochain le 12 juillet avec un article de mitsou qui cogite...pour passer son temps de repos forcé...
A jeudi
Gros bisous
mousse
Désolée je n'ai pas dû être assez claire dans le message disant que le cromimiNut serait décalé d'une semaine ou alors je ne l'ai envoyé qu'à dodi... je suis un peu déboussolée et hyper occupée. Mille excuses.
Dodi du coup j'ai rectifié l'annonce du n°59 qui paraîtra jeudi prochain le 12 juillet avec un article de mitsou qui cogite...pour passer son temps de repos forcé...
A jeudi
Gros bisous
mousse
Re: Le CRomimiNut des Vacances n°59
Belle impro au pied levé Kiki' ... quelle réactivité !
KAcahuète- Messages : 15339