Le Cromimi-Nut n° 42

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rassurée!!!

Message par Toupion le Dim 19 Nov - 12:12

Coucou

je suis rassurée.
Ce n'est pas ta faute mitsou, c'est moi qui ne suis
pas assez présente et je ne fais pas tous les topics.
Merci mitsou et gros bisous. I love you
Toupion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cromimi-Nut n° 42

Message par Sakura1968 le Dim 19 Nov - 14:57

Bonjour chères journalistes... et... mille excuses pour mon retard....

pour vos articles de cette quinzaine qui m'ont fait passé un bon moment de lecture, comme à chaque fois !

MITSOU: Imagination débordante... Et maintenant...Que va-t-il advenir du roi Ronard ?
Parviendra-t-il à mener ses projets à bon Port ?
Vous le découvrirez en lisant la suite de cette incroyable aventure dans la prochaine parution du Cro Nuts !

KIKI : Tu nous a remis au goût du jour une bien jolie légende grâce à toi nous savons, maintenant, pourquoi les sapins conservent leurs épines l'hiver.

DO: Les œuvres de Carl Warner sont connues dans le monde entier, et très appréciées de la gourmande que je suis ! J'en ai appris un peu plus sur le photographe qui se cachait derrière...
Ton père à une bien belle passion, que celle des trains... la réalisation d'un circuit, avec décor demande beaucoup de patience et de temps, mais le résultat est souvent enchanteur pour celui qui a la chance de voir le résultat final....

TOUPION : Une belle histoire d'amour tout en charme et fantaisie... tu as comblé mon côté "Fleur bleu" ...
Un peu de tendresse dans ce monde de brutes, ça fait un bien fou !

Un inventaire à la façon KA !
Très bonne idée que de ressortir et mettre aux goûts du jour les anciens (et pas chers !) vêtements de nos petites boules de poils !
Sakura1968

Message par dodido2001 le Dim 19 Nov - 16:01

Tout comme Sakura, c'est-à-dire avec un brin de retard Wink , je viens vous livrer mes petits com' sur les deux dernières éditions du CroNut :

- mitsou : que ce soit l'article sur le Roi Ralph, sa famille et son règne, ou celui sur son fils Ronard et les alliances contractées pour apaiser le royaume, tout est riche d'inventivité et de créations visuelles en tout genre. Bravo !

- kiki : bonbons et blagues dissimulées dans les emballages pour Halloween, ou bien légende amérindienne d'une grande finesse, tu vas d'un registre léger et drôle à un plus profond et poétique avec un plaisir communicatif. Super !

- mousse : extra les recettes spéciales pour Halloween ! Comme tu l'as vu, j'ai testé et approuvé Smile .

- Toupion : tes histoires (fées des éléments ou nounours amoureux) sont toujours d'une tendresse extrême dans les images et/ou les textes. Bravo !

- KA : j'adore déguiser des cros pour évoquer des personnages réels alors ton article sur les sosies m'a énormément plu. Et la mode à petits prix permet de se rafraîchir la mémoire. Articles toujours pertinents et d'une précision quasi chirurgicale dans la mise en forme !

http://lemondedescros.forumactif.com

Merci Mitsou

Message par Toupion le Lun 20 Nov - 18:31

Coucou.
Je suis rassurée mitsou, je vais aller voir cela!
Gros bisous les cropines.
Toup I love you
Toupion

ok mitsou.

Message par Toupion le Mer 22 Nov - 19:06

Coucou

mitsou, c'est donc tous les 15 jours et en somme cela me convient mieux.
Des bisous pour vous!!!! I love you
Toupion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut