La Porte a déménagé (archive 1)...

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle le Jeu 2 Nov - 13:12

Coucou à tous et toutes, moi aussi un peu de mal à me lever ce matin comme Corsinette.....
Il fait aussi tristounet chez moi.... mais pas froid...... Y en a qui ont de la chance.... Je sais....
Je file voir la cage de kiki, en faisant éditer tu aurais pu mettre tes 2 cages dans le même post mais c'est pas grave...Ici pas de flood sanctionné comme sur le forum cromimi ni de dragonnes restées tapies dans l'ombre prêtes à bondir sur le malheureux qui fait un petit écart de conduite...
Ici bonne humeur tout en surveillant avec indulgence.
dodi tu as raison de rappeler l'écriture en 16 par défaut, l'autre jour mitsou avait posté plus petit et j'avais pensé que c'était dû à cette manip...c'est assez étrange mais  voilà c'est ainsi par les concepteurs de forumactif. En tous cas ce fofo est super convivial et dodi furète pour nous trouver les animations.
Bonne journée à toi, j'espère que tu seras contente de ta visite chez le coiffeur.
Je file sur mon jeu je vais guetter les petits blancs aux yeux simba. Le papa  séduit maintenant les filles surprise. Mon prochain achat un mâle douceur ou amour...j'hésite n'ayant pas encore de nouvelles de lynrei pour le pelage d'Ophrys....
Bienvenue à tous et toutes et au plaisir de lire les nouveaux.
Bonne journée à tous
Bises
mousse
Ps j'ai posté en même temps que toi Ka...la rabat-joie... !!!!! je ne recommande pas ton coiffeur à dodi, mais peut-être c'est le seul que connaissent tes cromimis.... !!! pourtant il y a de superbes salons à souris-ville et cromimi-city !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message par KAcahuète le Jeu 2 Nov - 17:18

Re ...
Jolie ta cage d'hiver Kiki' .... tout y est bien intégré, c'est parfait !
Mousse ... à ta place, je tenterai plutôt avec le Amour, il est déjà moins rose au départ !
De mon côté, je viens d'acquérir un Printemps (celui ci )
Je vais commencer une nouvelle série en tentant de faire varier la couleur de la tête (si c'est possible) ... ça pourrait faire une chouette déclinaison de blancs à tête pastel avec des yeux assortis, bien sûr !
Bon, les séductions sont en cours avec 3 demoiselles : à suivre ...
Et comme Charline, je n'ai plus aucune accélération de l'autre côté ! Et vous ? ...
Un p'tit coucou à Jojo' et Corsinette que j'ai vu passer tout à l'heure
KAcahuète

Message par Mitsou-star le Jeu 2 Nov - 17:25

Bonsoir

Cette fois,j'ai tout compris,il fallait juste un peu de temps.
J'ai voté pour de bon cette fois puisque je peux suivre les résultats.

Et j'ai joué pendant un bon moment en cliquant sur les images animées de Dodi.
Je viens à peine de comprendre qu'en cliquant,on les fait grossir ou se transformer et si on recommence sur le même il est réduit à l'état de petit dentier vert qui chante.Oh c'est super pour occuper son temps.

Bonne soirée à tous

Très pratique contre les pannes de courant
Mitsou-star

Message par jojo183 le Jeu 2 Nov - 17:31

Bonsoir,

Merci Mitsou, je n'avais pas vu qu'on pouvait s'amuser encore plus avec les images animées de Dodi. J'en profite !

Jouez bien !
jojo183

Message par kiki la douce le Jeu 2 Nov - 18:37

ohhh c'est rigolo 5 dentiers pour moi hihihi,merci pour ma cage c'est gentil
vais reprendre mon cahier de brouillon ,y a un rébus hardis aux jeux pêle -mêle
j'ai trouvé une demi ligne pour l'instant ,oulala dur dur
kiki la douce

Message par mousserebelle le Jeu 2 Nov - 19:33

bonsoir, bonsoir, merci mitsou pour le tuyau, je n'avais pas essayé d'attraper ces figurines avec le curseur de ma souris, je viens de m'amuser un moment !!! Il y en a qui traverse l'écran vraiment comme des fusées....
Ka je n'ai gardé qu'une croisée printemps/surprise Marie O Net dans la cage Alaska et une croisés émeraude/encre : Mediamante dans la cage fond marin, oui les fleurs restent avec d'autres couleurs de pelage mais elles sont vraiment très discrètes.... A l'époque de la sortie de ce pelage on avait été toutes un peu déçues. J'attends que Marie ONet dorme pour la capturer et je te montre les 2 endormies et nues....
mitsou, tu n'as pas lu le post de dodi, il ne faut plus mettre en 16, ça le fait automatiquement sinon l'écriture de ton post apparaît plus petite.
kiki j'ai pas vu de dentier, des espèces de petites bêtes vertes ou alors ça change de figurines.... Je vais aller voir ce rébus. Merci à toi pour l'info.
Gros bisous à tous et bonne soirée
mousse

Message par dodido2001 le Jeu 2 Nov - 20:49

Vous allez rire, les cropines, mais je ne savais pas que les animations de cette pluie d'images étaient évolutives ... Ce sont les cordonniers les plus mal chaussés !!!

mitsou... Plus besoin de sélectionner une taille, bien au contraire. J'ai corrigé ton post pour qu'il soit écrit plus gros, "naturellement" puisque j'ai défini une taille par défaut. Dites-moi juste si vous souhaitez que cela soit plus gros.

mousse... La coiffeuse a bien fait son job : je suis plus légère, plus rayonnante de mèches lumineuses... satisfaite, quoi !

Comme ça, KA se lance dans le cro Printemps ? Pourquoi pas ? Hier, je me demandai si je n'achèterai pas une jolie lapine Rose Malice à mon Poil de Carotte, dernier rescapé de mes lapinous, et qui s'ennuie ferme dans mon élevage. Je me laisse le temps de la réflexion...

Je n'ai pas pu résister à l'envie de donner une potion de croissance à un bébé né hier (j'ai donc tenu une journée Razz !!!). Le résultat est conforme à celui donné par pixiz :

Avais-tu ce croisé Surprise, mousse ?

A tous, une bonne soirée Wink !

http://lemondedescros.forumactif.com

Message par mousserebelle le Jeu 2 Nov - 21:03

Super dodi !!! contente pour toi et tes mèches lumineuses.  ah ah ah !!! pour les animations. Heureusement que mitsou veille !!!!
Je viens d'avoir une idée lumineuse pour le rébus de Ka, donner un mot pour le télégramme acrostiche et dans la foulée en écrire un...Ouf un peu de repos maintenant en envoyant quelques défis.
Non dodi je n'ai pas un si joli croisé que ton Amandine car le mien est bêtement surprise avec les yeux cromimi. Bravo à toi elle est vraiment belle, je suis un peu jalouse
Bonne soirée
mousse
Un message de Mathis : Coucou
super le forum,Dodido a fait un travail formidable , trop beau pour Halloween et en plus elle est soutenue par vous toutes, je vous dit un grand bravo!!!
Bises
Mathis

Message par Charline030901 le Jeu 2 Nov - 21:21

bonsoir,

rien de spécial chez moi.

Je vous ai mis des photos :

http://lemondedescros.forumactif.com/t24p25-on-rigole

http://lemondedescros.forumactif.com/t17-de-beaux-souvenirs

Je vous souhaite une bonne soirée
Charline030901

Message par kiki la douce le Jeu 2 Nov - 21:34

mdr ton moustik Charline sur le net j'ai vu un matou qui faisait ses besoins dedans ;bon chez toi faut escalader ou ramper pour y accéder!!!lol
très créative ta Maman sont tout mignons ces têtes de chats
ah j'oublié ,très contente de revoir Mousse a nouveau active, tu dois aller mieux ,j'en suis très heureuse
bon je beugue sur le rébus ,j'ai des petits bouts par ci par là ,je reverrais çà demain a tête reposée
bonne soirée a tous et toutes bisous,kiki
kiki la douce

Message par Charline030901 le Jeu 2 Nov - 21:40

oups!j'aurais dû redresser les photos,lol

c'est pas haut, taille d'un wc normal sauf qu'il est suspendu.

Elle bouillonne d'idées en ce moment!mais il va falloir trouvé de la place pour les ranger à un moment donné .

Bonne soirée
Charline030901

Message par kiki la douce le Jeu 2 Nov - 21:45

mais je rigole Charline c'était pour les photos a l'envers ,en plus j'ai exactement les mêmes ,plus pratique pour passer la serpillière lol
bon je sais c'est pas bien ,j'ai regardé les réponses du rébus donc pas le droit de jouer ,j'suis une grosse vilaine
kiki la douce

Message par mousserebelle le Jeu 2 Nov - 21:49

oh kiki mais t'es vraiment trop curieuse, !!!! fallait chercher encore un peu en parlant à voix haute !!!! Je vais aller voir les photos de Charline
Bisous à vous 2

Message par Charline030901 le Jeu 2 Nov - 21:49

oui oui pas de soucis, t'inquiètes Kiki.

Pour la serpillière c'est pas mal, lol, je connais.
Charline030901

Message par kiki la douce le Ven 3 Nov - 10:57

coucoula crocompagnie,
nouveau concours de Ka ,c'est "gentil" çà
oohhh! Mousse t'es en retard,elles sont ou les cages et les cros du vendredi ,
moi veux féliciter notre chére Corsinette ,allez zouuu au boulot
kiki la douce

Message par dodido2001 le Ven 3 Nov - 11:53

kiki... Ne sois pas impatiente ! mousse va arriver Wink ...

Je viens d'activer 3 nouveaux comptes : suzoulizou, AnonymeInconnue et Noeho . Bienvenue à vous cheers ! Prenez connaissance des règles de ce forum, familiarisez-vous avec et venez causer avec les autres membres de la communauté Cromimi Smile .

Aujourd'hui est la journée de la gentillesse. KA propose une petite animation sur ce thème alors allez-voir en cliquant sur le lien ci-dessous (modalités précisées quelques posts avant le dernier) :
http://lemondedescros.forumactif.com/t37p25-concours-modalites-d-organisation#2425

Et n'oubliez pas également de voter pour le concours du CROaffreux d'Halloween 2017 en cliquant sur le lien ci-dessous pour un accès direct :
http://lemondedescros.forumactif.com/t87-concours-du-croaffreux-2017

Bonne journée à tous...

Dernière édition par dodido2001 le Ven 3 Nov - 12:11, édité 1 fois

Message par KAcahuète le Ven 3 Nov - 12:10

... un bonjour débordant de gentillesse en ce 3 novembre : passez voir sur le topic des animations et laissez votre touche sur le mur de Cromimi City !
C'est ici :
http://lemondedescros.forumactif.com/t37p25-concours-modalites-d-organisation#2425
et en même temps, vous pourrez toujours voter pour le plus CROaffreux jusqu'à ce soir, 20 heures (si ce n'est encore fait ... d'une pierre, deux coups comme on dit !)
Mousse ... je vais passer voir les cros dont tu me parles : suis pas certaine du rendu non plus, mais bon, je tente !
Do' ... joli ta petite surprise marron : dommage qu'elle n'ai pas gardé la marque de sa mère au front, ça aurait fait un 3 en 1 !
Charline ... joli ton Matou ! Ce qui est drôle c'est que j'en ai eu un semblable, étant petite et il s'appelait aussi Moustik !
Je file voir vos réponses au rébus ... à plus !
Edit / Zut ... les cros de Mousse sont quasi tous endormis: pas pu voir grand chose !
KAcahuète

Message par mousserebelle le Ven 3 Nov - 13:10

un grand bonjour gentil à tous les gentils de cromimi qui lisent ce fofo tout gentil également.
kiki je voulais éditer les élections de ce vendredi à minuit mais je n'ai pas tenu le coup....hop au dodo avant et ce matin... oups...j'ai fait autre chose, j'y cours, j'y vole... mille excuses pour le retard
Ka les voilà mes 2 croisées printemps, marie O Net était insomniaque hier soir impossible de la capturer endormie... ouf là elle roupille ....

Je vais vite participer à cette animation de Ka sur la gentillesse.. Ici on en a à revendre...
Bienvenue aux 3 dernières inscrites, Noeho est une très gentille jeune que je connais depuis un an environ et j'ai aidé et échangé plus récemment avec suzoulizou. Très contente de vous accueillir ici.
Belle journée à tous
mousse

Message par KAcahuète le Ven 3 Nov - 13:53

Mousse ... pour Marie O Net, ce n'est pas ce que j'espère obtenir : je voudrai que le corps reste blanc comme le Printemps et que seule la tête prenne la couleur de l'autre, donc verdisse, bleuisse ou tout autre dégradé avec lequel il n'y aurait plus qu'à assortir les yeux ... bon, c'est tout un programme et peut-être irréalisable !
J'ai tenté une première série de croisements avec et sans potion de mélange, pour tester .... on verra bien ! C'est peut-être le Graal comme la fameuse chauve-souris dont je tairai le nom
Pour l'encre, oui ... on avait déjà remarqué que les taches ne peuvent pas devenir autre chose que bleues, hélas !!!!
Merci pour tes éclairages ... !
KAcahuète

Message par mousserebelle le Ven 3 Nov - 14:06

Ah OK...vaste programme Ka !!! Tu as vu que la première a les fleurs du printemps malgré les taches de l'encre, c'est pour ces fleurs que je te l'ai montrée pas pour les taches de l'encre et en pensant grâce à elle qu'on peut avoir un pelage uni avec les fleurs un peu plus pâles maintenant rien que la tête de couleur ?????
Je suis en train de MP les lauréats de la semaine pour qu'ils viennent lire les commentaires "gentils"
Bonne après-midi à tous
mousse

Message par dodido2001 le Ven 3 Nov - 14:24

Merci mousse pour le travail aux élections : c'est toi la responsable et tu fais ça très bien

Je souhaite bonne chance à KA pour ces futurs croisements avec le cro Printemps : ça ne semble pas facile de prime abord mais ça rajoute du piquant Wink .

Moi j'essaie de voir pour de jolis croisements Surprise (enfin, quand je dis "jolis", j'entends par là "à mon goût")...

A plus tard !

Message par mousserebelle le Ven 3 Nov - 14:35

Merci dodi, je fais quelques recherches sur le jeu et j'envoie des MP aux joueurs récompensés en espérant en attirer sur le fofo.
Bon après-midi
Bises à tous
mousse

Message par Sakura1968 le Ven 3 Nov - 17:28

Bonjour la Porte !

Ca fait plusieurs jours que je prépare ce post par petits bouts... un mois que je n'étais pas venue poster sur le forum... ça m'a bien manqué de ne plus papoter avec vous toutes !

Un grand merci à mes filles qui m'ont aidé à le réaliser  Very Happy  ... et oui c'est ça aussi la gentillesse...  Wink

Concernant mes yeux, les choses vont dans le bon sens, et si je ne force pas trop, je pourrais revenir plus régulièrement sous (plus ou moins) 10 jours et cette fois-ci toute seule "comme une grande" sans l'aide de personne ! cheers

Allez... maintenant je rattrape mon retard du mois d'Octobre ...

Le 08.10 : Avec un peu... beaucoup... euh non ! énormément de retard je souhaite un bon anniversaire à CORSINETTE

Je vous présente le livre des nouveaux membres qui se sont inscrits tout au long du mois et à qui je souhaite la bienvenue !

Et enfin dans la rubrique "Mieux vaut tard que jamais"...

Je vous montre la cage événement Halloween que j'avais préparé de longue date....

Ainsi que mes bébés croisements cacatoès qui patientent depuis plus d'un mois de vous êtes présentés....

Et pour finir.... un grand...
collectif pour vos articles du Cro Nuts !
(Monsieur Sakura m'en a fait la lecture pendant que je regardais vos "belles images" et présentations Shocked )

Ouf ! ... ça y est je suis arrivée au bout de mon "odyssée" lol!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez un très ainsi qu'à toutes celles et ceux qui passeront le "pas de la Porte" !

P.S : Je me suis acquittée de mon devoir de citoyenne cromimiesque en allant voter pour l'élection du plus Cro Affreux affraid

Note pour DO : Exceptionnellement j'ai tout rassemblé dans un même post pour plus de facilité... pour mes prochains passages, je respecterais les différentes rubriques... c'est promis !  sunny
Sakura1968

Message par dodido2001 le Ven 3 Nov - 17:36

Sakura... Tu es toute excusée, je comprends fort bien Wink . Contente que ça soit en bonne voie pour toi !
Ta cage Halloween est vraiment très bien (il est top, le mur en pierre !!!) et j'adore ton dernier hamster.
Au plaisir de te revoir ici, tu manquais à la CROpagnie...

Je viens de modifier l'intitulé de la rubrique qui s'appelait "On a fait une belle découverte" : c'est maintenant "On a vu ou fait quelque chose de super". Ce qui permet de créer deux sous-rubriques dans lesquelles s'exprimer : une pour un partage de souvenirs ou d'impressions lors d'une visite d'un lieu, d'une lecture, d'un film, et l'autre pour parler de créations personnelles (comme les derniers posts sur des réalisations spéciales pour Halloween). Charline m'avait tendue la perche en me demandant où poster, je ne l'ai pas saisie au bon moment mais je rectifie et crée la fameuse rubrique. Charline, mousse et kiki, vous déplacez vos posts si vous le souhaitez, sinon c'est pas grave Wink .

Bises !

Dernière édition par dodido2001 le Ven 3 Nov - 18:02, édité 3 fois

Message par KAcahuète le Ven 3 Nov - 17:49

Contente aussi de te lire, Sakura et de savoir que tu seras bientôt de retour ...
En fouillant dans les cros, je viens de m'apercevoir d'une cruelle méprise : celle que je croyais être Kachotière est en fait un mâle ... j'en tombe des nues !
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et je me demande à chaque fois, comme j'ai pu faire cette erreur ...
Un fonds bleu, un fonds rose, y'a pas photo quand on les habille pourtant ... je crois bien qu'il y a un truc qui se passe parfois et modifie le genre de certains cros !
J'ai donc remédié à la situation, KAchotière est devenu KAchotier et a changé de tenue non de non, j'étais pourtant bien sûr que c'était une femelle !!!!!!!!!!
KAcahuète

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut