Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 EmptyHier à 20:38 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 EmptyHier à 11:56 par KAcahuète

» Le début de la fin...
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 17:00 par KAcahuète

» Répète après moi !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 16:59 par KAcahuète

» Faites des phrases !
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 EmptyMer 17 Avr - 14:12 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Vote_rcap 
mousserebelle
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Vote_rcap 
Corsinette
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Vote_rcap 
dodido2001
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Vote_rcap 
kiki la douce
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Vote_lcapLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Voting_barLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

La Porte a déménagé (archive 1)...

+26
Mitsou-star
KAcahuète
jojo183
Mamie4249
mamie45
Sakina
lili25427
eugenie
Lovie-Swagg
Chatons01106
kiki la douce
dodido2001
Toupion
10cynthia10
Aradianne
arlette87
Cr0minette
samumu
auriane2000
KIKI2213
snoopy62
kiki200400
layla284
YmirBraun
Corsinette
Sakura1968
30 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Lun 9 Oct - 18:35

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Hello-10  
Bon voyage Saki' et si tu passes de temps en temps, nous en serons très heureuses ... profite bien !
Je vois que Mousse a eu du succès avec sa boîte à mots : tant mieux, j'adooore ce jeu !
Vivement demain qu'on les découvre La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Youpi ...
Je m'invite pour prendre le thé avec toi, Do' La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 1cafe : besoin d'une p'tite pause au calme, moi aussi ! ....

Je viens de découvrir 3 ados ... 2 sans intérêt et celui-ci :
Il n'a que le mérite d'avoir des ailes ...
Pour les yeux, vu que les ailes empêchent de les voir, c'est soit noirs, soit turquoise en fonction des parents ! La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 410590Sanstitre
A voir donc ...
A tout à l'heure !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 9 Oct - 18:45

Tiens KA, c'est servi : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 The_redimensionner

Ahhhhhhhhhh le calme, c'est si bon...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10140
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Lun 9 Oct - 19:13

coucou,
ah vouuuiii Mousse vais t'envoyer un deuxiéme mot,il est mignon ce petit vert Ka
pffff toujours du thé ,moi c'est café ou chocolat pffff y en a qui sont bien vu
je retourne sur cro ,faire des CS blanches j'ai un peu de sous et vous montre le résultat
contente que certain trouvent leur bonheur en fond de cage
a plus je vais aux accélérations
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Lun 9 Oct - 19:26

Ben kiki, sois pas jalouse ! Allez, parce que c'est toi : La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Le-chocolat-chaud-fait-il-grossir-
Tellement épais qu'on doit avoir du choco plein les lèvres après l'avoir bu : impossible alors de dire "J'ai pas fait quatre-heures !" tongue
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10140
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Lun 9 Oct - 19:31

re;
ahhh ben voilà ,c'est c'est du bon ,merci beaucoup ,mais pfffff faut mendier ,lol
bon retour de mes dépenses ,tout loupé comme d'hab mais je continu
voici les résultats
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 111605CaptureLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 977635Capture12La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 255461Capture584
pffff,bon vais finir mon chocolat çà me remontera le moral
bisssssoooouuuuussssss
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Lun 9 Oct - 19:53

L'est tombé dans ta tasse le premier Kiki' La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Fille-lol ... et le deuxième y a trempé les oreilles La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Grosrire ... sont aussi gourmands que toi, tes cros !!!
Bon moi, je n'ai à nouveau plus d'accélérations : j'aurai bien voulu pourtant accélérer mes grossesses d'hier La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Vil-boude2 ... tant pis, faudra attendre !
Bonne soirée tout le monde ... à demain !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mar 10 Oct - 11:52

coucou, c'est moi qui ouvre la porte ce mardi,
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Porte-ouverte
J'espère que vous allez, tous et toutes, bien.
Le contenu de la boîte à mots est disponible sur le forum des jeux pèle-mêle, vous pouvez poster votre histoire en spoiler sous la bannière de Ka
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 138186bannireaufildesmots

J'en remets un la semaine prochaine pour les fans qui en redemandent avec la liste des mots jokers.
A vos plumes, prêt, partez !!!
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 2f9ef9bf289ff462202b90215d76796d
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11172
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mar 10 Oct - 12:38

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 2ctv

Merci mousse d'avoir fait la collecte des mots pour que chacun(e) puisse inventer sa petite histoire avec Smile . Belle initiative aussi que ton ouverture d'une rubrique "Un prompt rétablissement" dans le topic "On se souhaite...".

Ce matin, j'ai envoyé 3 cros à la fédé mais je les ai pris en photo juste avant :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 92e6

Vous comprenez mieux mon choix, n'est-ce pas ? affraid

A part cela, une nouvelle cage "spéciale Halloween" qui se termine : ça m'en fait 3 en ce moment ! De quoi vous ficher les jetons  pale ... Mais vous verrez cela très bientôt.

Bonne journée et à plus tard !
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10140
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mar 10 Oct - 12:48

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Vil-hello2, bonjour amis des CROS ...
je me faufile par cette porte ouverte pour vous saluer !
Merci Mousse pour ce nouveau fil des mots : j'adooore ... je m'y colle ce soir et j'espère qu'il y aura de nombreux participants car c'est aussi drôle à faire, qu'à lire après coup !
Je vois que Halloween commence à en inspirer quelques unes : suis passée voir les cages de Kiki', d'Arlette, de Do' ...
Do' ... les derniers sont "Halloweenesques" ! T'aurais presque pu les mettre dans ta dernière cage tant ils sont affreux !  La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Feaar
Je finis la mienne et vous la montrerai sur le topic dédié ...
A tous ... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 736004Sanstitre
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mar 10 Oct - 14:48

coucou,
fait pour moi ,au fil des mots,c'est sur sont trop moches tes trois Do ,belle initiative que la fédé
gros bisous,kiki
gréve des profs ici ,donc j'ai mes petites avec moi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Mar 10 Oct - 14:52

Salut tout l'monde

Oui,oui,Mousse j'suis là,même si je suis peu active et j'ai envoyé les deux mots.Je suis si contente de retrouver le fil des mots.

Faut dire que j'ai eu deux jours un peu particuliers et je suis sur les rôtules.

Les MP "d'inconnus" se sont accumulés,une vingtaine dont des demandes d'entre-aide.Faut répondre.Et toujours cette tenue renne qui ne veut pas s'enregistrer et je ne connais pas vraiment l'astuce pour y arriver.
Je sais qu'on ne doit pas se tromper de tenue et l'enfiler d'un seul coup et après???

Comme je reçois de nombreux messages,je mentionne chaque fois l'adresse du nouveau forum quand je réponds et j'essaie de faire un copier-coller des recommandations de Dodi sur mon profil mais mon mur est "en béton armé",rien ne rentre ou si ça passe,je ne peux plus effacer ou rectifier.
Depuis mes débuts en Janvier 2010,ça a toujours été comme ça.
J'a réussi à installer UNE illustration un jour de clémence!!!

Kiki,ta cage Halloween est super.

Pour les terreurs d'Halloween,Do,difficile de faire mieux que tes trois petits derniers. affraid

Coucou à toutes celles que je croise ici
Bon mardi
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mar 10 Oct - 14:58

re
merci Mitsou ,a coté de celle de Ka et la noir et blanc de Do ,c'est pas terrible mais bon on fait avec
j'espére que l'hophtalmo a été positif pour tes yeux et qu'enfin tu ais de bonnes lunettes
gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mar 10 Oct - 18:52

Je vois que mes 3 cros de ce matin ont fait l'unanimité contre eux tongue !!! Et c'est bien vrai.

mitsou... Si tu n'arrives pas à mettre quelque chose sur ta page profil et que tu souhaites aiguiller sur ce forum, j'ai mis les instructions pour créer un compte sur mon profil. Si ça peut aider...

kiki... J'aime ta cage Halloween avec son fond animé et sa variété d'accessoires. Poste-la sur le topic des belles cages, derrière les autres cages "Qui fichent la trouille" affraid ou celles d'automne "toutes en orange" Wink .

J'ai des journées tellement dingues que je n'ai pas encore lu le CroNut de cette semaine, c'est la FOLIIIIIE !!!

Bonne soirée à tous, je file me reposer après cette interminable réunion... La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Emotplus509
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10140
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Corsinette Mar 10 Oct - 21:06

[quote="Mitsou-star"]Salut tout l'monde
Les MP "d'inconnus" se sont accumulés,une vingtaine dont des demandes d'entre-aide.Faut répondre.Et toujours cette tenue renne qui ne veut pas s'enregistrer et je ne connais pas vraiment l'astuce pour y arriver.
Je sais qu'on ne doit pas se tromper de tenue et l'enfiler d'un seul coup et après???

coucou Mitsou,
pour l'entraide,tu peux me les envoyer je les aiderais sans problème.
Bonne soirée.
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 1_a_si11
Corsinette
Corsinette

Messages : 4709
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Mar 10 Oct - 21:52

salut tout le monde,

journée de dingues aujourd'hui: cours,pas cours, cours, pas cours,...réunion des délégués....cours, pas cours, cours,....

Mon prof de math et principal a oublié que j'étais déléguée, et m'a noté absente ... affraid La vie scolaire a téléphoné à mes parents....2 fois, 1 x pour dire que je suis pas là, la 2e x pour dire que j'étais quand même là.lol

Pour mon élevage:mes derniers ados
1 avec les yeux à la bonne place

L'autre non lol!

Ils sont dans la cage 8.
Je voulais les mettre sur le forum mais je n'arrive pas.Je dois être trop fatiguée.

Vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mar 10 Oct - 22:30

Bonsoir, bonsoir, dodi tes 3 adultes ont bien donné ce qu'on attendait d'eux et font l'unanimité sur leur mocheté..... Je me souviens d'une joueuse qui ne gardait que les plus moches .... c'était il y a longtemps et je ne me souviens plus de son pseudo, elle se serait régalée...
Je suis allée voir les belles cages automne et halloween sur le topic dédié. Bravo à kiki, dodi, son fils, Ka et mamie
charline les yeux à la bonne place ??? pour tes nouveaux ados ???
je vais poster un problème posé par une joueuse que j'aiguille aussi vers toi, Corsinette
Bon courage mitsou pour répondre à toutes les demandes de ces jeunes joueurs perdus.
Je viens d'envoyer les défis, je vais mélanger les mots de la boîte pour en sortir une petite histoire, kiki est la première à poster...mais je ne vais pas me laisser influencer.....
La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcThuTkd5LqXddONefJf835LgAyXkouZdv1yHWbTypQJkTGUAwOs
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11172
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Charline030901 Mer 11 Oct - 8:28

salut Mousse,

oui les nuveaux

Un a les yeux aux pattes.

à+

Cours à 10h oblige
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par jojo183 Mer 11 Oct - 10:02

Bonjour la Porte,

Après de multiples essais, je pense enfin pouvoir vous présenter mes derniers cros gardés :

Hermès, Circé, Narcisse, Ménélas et Ajax :

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 133850HermsLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 810827CircLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 261723NarcisseLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 244478MnlasLa Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 985094Ajax

Bon courage à celles qui ont de grosses journées épuisantes.

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Sakina Mer 11 Oct - 13:16

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 322592signature1

Jojo et Charline m'ont devancé, mais il est pas trop tard je pense pour pousser la Porte à mon tour Smile

J'espère que vous allez bien, entre les cours et le boulot... Moi je vais bien, un petit frisson lors de l’atterrissage de l'avion mais rien d'alarmant. Vous connaissez le film Un indien dans la ville ? Avec Thierry Lhermitte... Ben avec mes frères et moi, ça donne Des blédards à Paris La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 2%20(40)

Vos cages d'Halloween sont "charmantes"... C'est pas le mot approprié mais vous m'avez comprises x) Je n'aimerai pas m'y retrouver toute seule... Brrr... D'ailleurs dès que les deux miennes seront finies je les mettrai aussi sur le topic. Nos cros vont flipper cette année La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 14%20(4)

Do... Sont vraiment Zaffreux tes derniers  silent Va savoir pourquoi je leur trouve un petit air attachant...

J'ai mon histoire Au fil des mots sous les yeux, je vais de ce pas la poster... !!

Jojo... Très beaux croisements ! D'habitude je n'aime pas trop les hamsters, mais je dois bien avouer que Ménélas est particulièrement bien réussi  Very Happy

Gros bisous !

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Smilies%20(1)
Sakina
Sakina

Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2017
Localisation : Maroc, Tanger

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par kiki la douce Mer 11 Oct - 13:31

coucou;
Bonne virée  parisienne Saki ,moi chez Jojo ,j'ai craqué pour Narcisse celui du milieu ,l'est trop mignon,bon vais voir si d'autres ont posté au fil des mots
bizzz,kiki
ps;ou est Ka ,on l'a perdu!!!!!!!

re
rhaaaaa personne a posté ,j'ai ma Lilou sous la main vais lui demander de faire une histoire,allez les filles au boulot
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Mitsou-star Mer 11 Oct - 13:54

Bonjour z'amies de Cromimi

Oh merci,Corsi ,ça c'est de l'entraide!Si j'en ai trop de nouveaux qui arrivent,je penserai à toi.
J'ai répondu hier aprem
Merci beaucoup à Mamie et Mousse pour vos conseils bien utiles.

Là il ne me reste plus que les messages de sympathie et ça paraît se calmer.
Je pense que ma Baboushka 1ère au défilé est en partie responsable,comme il n'y a plus de forum pour communiquer.
A ce propos merci pour elle à vous tous.

Jojo ,je ne voudrais pas créer de tension ni de jalousie entre les éleveurs, Suspect  mais tes petiots sont trébooos.
Je les préfère à...non,j'arrête les comparaisons et je ferais mieux de la mettre en sourdine parce que chez moi avec les Maroua sont tous aussi moches. Evil or Very Mad
J'aime beaucoup aussi le petit blanc z-ailé aux yeus caramel de Kiki et le petit lion aux yeux vert pale de Mousse.
J'ai aussi aperçu chez Ka une petite abeille verte qui ne demande qu'à grandir.

Saki je te souhaite un agréable séjour à Paris

Coucou à toutes celles qui ouvrent la porte et merci à celles qui nous régalent de brioches et de thé,choco-café.

Depuis plusieurs jours nous avons dans le Sud-Ouest,soleil et chaleur dans la journée aussi j'ai décidé d'en profiter au max avant l'arrivée de l'hiver et je délaisse un peu l'ordi Embarassed

Bon après-midi

      La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 17101102163220785015313359
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par mousserebelle Mer 11 Oct - 14:14

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 3124954337_1_3_4rUEHfTm
jojo, sont très beaux tes nouveaux pensionnaires, très étonnante ta souris croisée ara (lui manque juste des zailes...) et moi qui n'aime pas trop les hamsters, ils me plaisent bien les 3 derniers zailés.
kiki, j'ai posté mon histoire "au fil des mots", et du coup j'ai zieuté la tienne, elle est géniale !!!
non non pas le droit de lire avant de poster la votre !!!!
Sakina bon séjour parisien, j'ai hâte de lire ton histoire et de voir tes cages Halloween La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Fete_hal_a12
mitsou, moi aussi je profite du soleil un peu voilé aujourd'hui mais c'est bien agréable quand même.
Charline, je suis allée voir tes ados dans la cage 8..pas vu les yeux aux pattes !!! juste qu'ils ont un œil ombré ou cerné et pas l'autre il me semble.... A suivre adultes !!!
Bon mercredi
Je file lire mes messages sur cromimi peut-être une histoire à poster !!!
A plus tard
Bises
mousse
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11172
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 11 Oct - 14:58

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Rh6w

Un premier passage rapide pour vous saluer toutes (et tous) Wink .

Merci Corsinette pour l'aide que tu pourras fournir aux jeunes joueurs : ta connaissance des missions est précieuse !

jojo... Je suis contente de te voir mettre des photos de tes petiots ! Et comme kiki, j'aime Narcisse, le nounours panda rayé à ailes (sacré croisement Panda/Scratch/Beemoov, si je ne me trompe pas !).

Bon séjour en France Saki' ! Tu fais l'école buissonnière ou quoi ? tongue

mitsou... Cette fois-ci, je n'ai pas oublié de créer la rubrique Les Cromimi-Nuts d'octobre : tu seras en mesure de lancer le prochain numéro sereinement et au bon endroit demain Embarassed . Je pense effectivement que le podium de Baboushka a boosté ta messagerie : le revers de la médaille en quelque sorte  Razz !!! Heureusement qu'on n'est pas ainsi sollicité chaque semaine car on ne pourrait pas fournir...

Je ne crois pas avoir le temps de faire un article cette semaine, étant déjà en retard sur les lectures. Sans compter qu'Au Fil des Mots m'attend (je ne lis pas les histoires avant, pour ne pas être influencée en quoi que ce soit)...

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 G2r3


Dernière édition par dodido2001 le Mer 11 Oct - 15:16, édité 4 fois
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10140
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par KAcahuète Mer 11 Oct - 15:10

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Diablocoucou Bonjour tout le monde ....
Jojo' ... j'aime beaucoup Ménélas pour ma part, le zébré marron !
Corsinette ... pour ceux qui demandent pour la tenue Rennes, on avait fait un rubrique spéciale aux CRO-astuces, je crois ... me souviens plus trop mais faudrait rediriger les demandeurs vers ce topic !
Saki' ... bon séjour à Paris La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Parisien !!

Je prépare une nouvelle cage Halloween (en m'étant séparé de la vieille CROfiserie ... sniff !)
Sinon, des ados révélés sans aucun intérêt : un bête Beemov même pas modifié pour le pelage qui a perdu ses ailes et un vert émeraude déjà obtenu ... pfff, quelle malchance !  
Pas encore écrit mon histoire avec la boîte à mots : donc je ne lis rien des vôtres, mais ce n'est pas l'envie qui me démange ! Je posterai sans doute en soirée ....
Bon après-midi chez vous ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par dodido2001 Mer 11 Oct - 16:44

ça y est, j'ai posté ma petite histoire avec les 13 mots de la Boîte Smile .

Je vous informe également de l'inscription d'une nouvelle membre : BIENVENUE à toi Mamie4249, je viens d'activer ton compte (pardon pour la journée de retard, je suis un peu débordée en ce moment La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Oops08 ).

A plus tard, les CRO-amis...
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10140
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Porte a déménagé (archive 1)... - Page 24 Empty Re: La Porte a déménagé (archive 1)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum