Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:40 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:39 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:38 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 EmptyHier à 18:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 EmptyHier à 18:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Ven 1 Mar - 21:37

coucou,

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 1e95d413

Week-end yes! mais pluvieux  Sad Sad Sad

Une nouveauté chez cromimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!cro cro bien!


Merci Corsi tu nous fais voyager

Bonne soirée tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Sam 2 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Le Week-end est là,vive le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 A37810
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Sam 2 Mar - 13:19

coucou les cropines !
Corsi : Merci pour  le magnifique buffet ! je saute sur tout j'ai les crocs ! 
Mousse : bon voyage et profite bien de ton séjour 
Saku : bravo pour tes petits nouveaux

Bon de mon coté j'suis en pleines repro avec un petit du nom d'Ara Bord qui comme son nom l'indique est de race ara. J'ai croisé un très joli cro aux défis, le mélange m'a poussé à faire cet achat que je n'avais pas prévu tout de suite mais bon j'ai craqué ! Du coup plein de bébés en perspective Wink
Bon excusez moi pour hier, je me suis endormie (mon chat se servant de moi comme d'oreiller je dois être  très confortable) et paf réveil trop tardif pour le gouter
Bon je me rattrappe aujourd'hui :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 3126574931_1_13_99F3oByJEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 71517401Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 A924754e98a1a32bb97b9706304b0cfa

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 121678705_o
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Sam 2 Mar - 13:28

bonjour tout le monde,

olala quel petit déj' et goûter!!!!!!!!!!!!!!!

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 48427910


Je vous souhaite un bon samedi et à plus tard
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 2 Mar - 15:53

coucou,
ouf enfin le repos ,dés mon arrivée j'ai foncé lire les aventures de Corsi ,Génial ,merci a elle de nous faire ce cadeau
bon je reprend mes bonnes habitudes et pioche plein de bonnes choses ainsi que des jus Colombien qui ont l'air bien savoureux
gros bisous a tous et toutes a plus tard ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Sakura1968 Sam 2 Mar - 16:03

Bonjour la Cropagnie !

Like a Star @ heaven Juste ce petit mot pour vous dire... Like a Star @ heaven

Mes yeux m'ayant rappelé à l'ordre
je pars, donc, en "vacance oculaire" pour au moins 15 jours.
...Donc plus d'ordi... 

Mon jeu est depuis hier au soir en pause.

...En espérant vous revoir bien vite (vous me manquez déjà !)... I love you

Very Happy Je vous souhaite une bonne continuation Very Happy

Et... A bientôt Les Filles !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 2 Mar - 16:10

re
Snifffff a bientôt Saku et bravo pour ta cage sur le podium
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Sam 2 Mar - 16:18

Bonjour,

Entre le buffet de Corsi et le goûter de Kanou,  le week end commence bien !

Merci pour tes reportages Corsi, tes photos sont vraiment parlantes, je ne m'imaginais pas la Colombie ainsi.

Bon séjour parisien Mousse ! Profite-bien de ton petit-fils.

Bonne journée Charline et repose-toi bien Kiki, tu as besoin de récupérer après cette dure semaine.

Je n'ai gardé que 3 cros sur les 13 devenus adultes ce matin. Je voulais vous les présenter, mais comme je suis toujours aussi douée, impossible de mettre les images sur le forum !!!

Bonne fin de journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Sam 2 Mar - 16:56

Yeu Sakura!reposes bien tes yeux
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Sam 2 Mar - 18:27

rere
merci Jojo ,avant d'aller faire dodo ,j'suis au tutti si çà vous tente ,bon j'reste pas des heures ,lol encore lundi au taf et je reprend ma place de retraité  Laughing Laughing
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Sam 2 Mar - 19:46

Bonsoir

Sur semaine,je passe d'une salle d'attente et consult à une autre aussi le temps semble raccourcir,mais je viens chaque soir au rendez-vous pour lire les potins et me régaler des gourmandises et du magnifique voyage en Colombie,pour moi une belle découverte.
Et oui,il faut nourrir le corps et l'esprit même si ici tout est le plaisir des yeux en réalité.Quel dommage qu'on ne passe pas à travers l'écran comme nos cromialis mais en sens inverse.

Finalement,j'étais partante pour enlever deux dents de sagesse et le chirurgien-dentiste m'a conseillé d'enlever les quatre.J'ai entièrement confiance,je sais qu'il est très compétent mais c'est loin de me réjouir.
J'ai très mal à celle de droite en bas mais c'est prévu seulement pour le 12 Avril car il préfère attendre que l'opération cardio du 25 Mars sur les oreillettes pour réguler le rythme cardiaque soit résolue avant.En attendant faut supporter et j'ai pas trop le moral.

Dodi,comme c'est joli ce forum en monde printanier.Merci à toi car ça redonne instantanément le sourire.

Comme vous,j'ai accueilli avec beaucoup de satisfaction une nouveauté "vraie" à Cromimi.Enfin,on pourrait penser qu'ils nous écoutent et répondent à nos attentes. J'espère qu'il y aura une suite et que les vêtements carrière et lapins viendront.
C'est une idée sympa de faire participer les joueurs et de valoriser leurs créations et Naomy a du talent et des idées.
J'ai adopté une miss lapinou prénommée Douchka comme une petite lapine blanche,l'amie de mes enfants quand ils étaient très jeunes et que nous habitions en appartement à Manosque.
J'aimerais les encourager à continuer mais du coup mes cages sont pleines.

Depuis le temps que je promets,voici un récapitulatif de tous les bébés famille Maroua que j'ai gardés.

Spoiler:

Bon voyage Mousse.Ton petit Arthur te fera oublier tes soucis,ça va te faire du bien ce petit séjour parisien.

A bientôt Sakura.J'espère que tes yeux iront vite mieux.Très joli ton petit croisé Emeraude-Picoudy et les yeux du hamster sont parfaitement assortis au pelage

Je vous souhaite une belle soirée

                         Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 19030211260320785016142279
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Sam 2 Mar - 21:21

Bonsoir,

Repose bien tes yeux Sakura, tu vas nous manquer, on patientera en pensant fort à toi.

A bientôt !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Dim 3 Mar - 7:00

Coucou la porte.
C'est Dimanche,le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 A379_110
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Dim 3 Mar - 7:44

coucou,
un p'tit pain au chocolat,merci Corsi
aujourd'hui c'est sa fête
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 B4e0a49f7f291b349242e999c8080741Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 2572983198efe7db5f337c52de9be360bonne journée ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Mitsou-star Dim 3 Mar - 9:22

Coucou

Oh merci Corsi.J'ai attaqué par le salé et continuer par le sucré avec un thé.C'est dimanche,on a le temps.

           Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 17030511292620785014892689

Marthe et Alexandrine,mes mémés à moi,aimaient les violettes.Justement cette année,elles se sont installées très tôt dans le jardin.Je guette tous les ans leur renaissance avant printanière et chaque fois que je les regarde je revois mes grand'mères et je pense à mon enfance et ma jeunesse heureuses près d'elles.


Kiki il est très beau ce poème


Coucou à vous toutes mes amies et beau dimanche ensoleillé


                            Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 5162070_6db89
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Dim 3 Mar - 10:43

bonjour,

Bonne fête aux mamies du forum

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 9e3d2710
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Dim 3 Mar - 11:30

Coucou,

Merci Charline !

Bonne journée à toutes les cromamies !

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Dim 3 Mar - 11:53

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 190303114436279249


Et pour commencer :  Like a Star @ heaven  BONNE FETE A TOUTES LES GRANDS-MERES Like a Star @ heaven

mousse... Je suis sûre que tu vas décompresser avec tes Parisiens ! Passe un excellent séjour et laisse tout le reste derrière toi, il y a un temps pour chaque chose Wink .

Bon courage à toi mitsou, dans les examens médicaux jusqu'au cou (et même jusqu'aux maxillaires...). Tu as fait beaucoup de croisements avec ton Top Maroua !!! Ce sont 3 beaux tableaux que tu nous as fait là, bravo !
Il me semble que Gaïa et Mélusine se ressemblent beaucoup sous leurs vêtements : mes yeux me trompent-ils ?

Saku... Je redoutais cette fatigue oculaire et je t'en avais fait part à mots couverts dans un post, en te disant de te préserver car dernièrement, tu n'as pas compté tes passages sur le forum (pour notre plus grande joie, remarque bien Smile ). Repos camarade, et à très bientôt !

Ce matin, j'ai gardé 2 cros adultes : l'une a remplacé sa maman car c'est sa copie parfaite (la nouvelle Pitchounette attend donc volontiers des défis Wink ) et l'autre est un croisé Beemoov/Hibou :

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 190303120301628217

Voilà pour les nouveautés. Je vais être bien occupée en cette dernière journée de vacances, il faut penser à l'organisation de la semaine de boulot à venir  Neutral ...
Je vous dis à plus tard et vous souhaite un :

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 1903031144193203

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Dim 3 Mar - 12:23

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 190303120847465332 Bien le bonjour tout le monde ...
Je viens de parcourir les pages écrites pendant mon absence !
Bon repos Saku' ... préserve-toi et reviens nous vite en forme  I love you !
Pour notre Mousse déjà sur le départ, je pense ...  profite à fond de ta petite famille : te rebooster le moral, voilà ce qu'il te faut pour affronter sereinement la suite !
Et pour Mitsou, bon courage pour ton intervention !
J'espère que la petite (enfin plus tant que ça !!) Marie de Do' est totalement remise et prête pour sa rentrée  Wink !
Hâte que tout cela ne soit plus, pour toutes, qu'un souvenir loin derrière !
Je souhaite aussi une Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 190303122422218293 !!
J'ai vu de bien jolis croisements chez Mitsou avec son Maroua et les "hiboux" de  Do' sont très réussis !
Je vais remettre le nez dans mes cages (après 15 jours où je n'ai fais que le minimum vital ... sais plus trop où j'en suis !) et je repasse ici, plus tard !
Bon dimanche chez vous
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Dim 3 Mar - 15:13

Coucou les cropines !
Tout d'abord :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 TEXTE-SCINTILLANT-GRAND-MERE-2015
Sakura : repos obligatoire préserver ta vue est le plus important, on attendra ton retour avec impatience
Mousse : bon séjour à Paris, j'espère que tu vas avoir beau temps et que tu pourras profiter de ton petit fils
Ka : contente de te revoir parmi nous Wink 
Mitsou : l'avantage des 4 dents d'un coup c'est que tu seras débarrassée définitivement en 1 seule opération, mais c'est vrai que pour toi ce doit être encore plus stressant surtout si tu dois être opérée avant du coeur. On pense très fort à toi, courage
Do : Bon courage pour la reprise demain, perso j'ai déjà la flemme Wink
Kiki : très joli ce poème Bon courage pour lundi et bon repos pour après
Coucou à Jojo, Charline, Corsi (merci pour ce petit déjeuner !) et à toutes les cropines du fofo

Voilà le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQtx4sGAoGiWNwQOBbfXJynv2C2echOwPr8_rloM0681R03du2oEntrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 72996456Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Beignet-fourre-gout-chocolat-noisette

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 3d5eysyl
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Dim 3 Mar - 17:16

Hello ... suis avec Mamie dans le cageot, de l'autre côté : si ça vous tente Wink !!!
Et hop, quelques petits beignets tout chauds de Kanou' en passant, pour me doper !!

EDIT / merci à Mamie, Jojo' et NRJnia pour ces parties ... bon, je reprends un beignet : j'ai pas été au top !! Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Dim 3 Mar - 17:37

Re,

Quelle magnifique famille nombreuse Maroua Mitsou, tu as dû en faire des croisements... Je te souhaite bon courage avec les soins qui t'attendent, tu dois avoir hâte que tout soit fini... tu seras remise à neuf !

Beau poème Kiki lu en dégustant le p'tit déj de Corsi.

Merci Kanou pour les beignets, qu'on appelle "bugnes" à Lyon et qui sont si bons.
J'en dévore quelques uns et en laisse pour Kiki....

Une nouvelle cro souris ce matin, je l'ai gardée.

Coucou à Ka et Do.

Bonne fin de journée !


Dernière édition par dodido2001 le Dim 3 Mar - 18:05, édité 1 fois (Raison : Compilation de 2 posts qui se suivaient à 3 minutes ;) ...)
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Dim 3 Mar - 17:58

re

merci Jojo de m'avoir laissé un peu de goûter m'en va me servir ,miammmmm
bon courage a celles qui reprennent demain,je vous accompagne ,mais juste lundi ,faut pas pousser mémé non plus...lol
gros bisous a tous et toutes,kiki
je pense fort a Mitsou et Mousse qui vont bientôt passer sur le billard,j'suis avec vous les filles et les cropines aussi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Dim 3 Mar - 18:07

Mouais kiki, il va en falloir du courage pour y retourner demain... Enfin, penser qu'on n'est pas tout seul allège quelque peu la tâche Smile .

Joli avatar KA ! Le petit nid me fait penser au smiley que j'ai mis en bas de la page d'accueil Smile .


Dernière édition par dodido2001 le Dim 3 Mar - 18:09, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Dim 3 Mar - 18:08

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Ab71 sans commentaire !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum