Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 9)... EmptyAujourd'hui à 11:40 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 9)... EmptyAujourd'hui à 11:39 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... EmptyAujourd'hui à 11:38 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 9)... EmptyHier à 18:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... EmptyHier à 18:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 9)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 9)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 9)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 9)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 9)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 9)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 9)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 9)... Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 9)...

+11
mamie45
kanougatine
dodido2001
mousserebelle
Sakura1968
Corsinette
Elsynia
arlette87
Cr0minette
MarieSueRisette
Mitsou-star
15 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Mar 26 Fév - 21:30

Magnifique Corsi
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Mar 26 Fév - 23:43

Superbe le fofo en mode printanière, j'adore avec toutes ces jonquilles, une merveille, merci dodi. coucou à vous toutes qui êtespassé et celles et peut-être ceux qui nous lisent.....
Charline, tu t'y connais vraiment bien en langage chat... moi j'ai pensé à l'histoire du prince charmant...... dans le même genre.....Il a bien profité de sa journée dehors en faisant des apparitions vers les croquettes et la gelée ce soir. Il est avachi sur le canapé après m'avoir fait un énorme câlin... Il n'a pas encore compris ce qui lui était arrivé.... ou alors ça l'arrange allez savoir !!!! et comme il a fait une toilette méticuleuse il ne sent plus le pipi... Ouf !!!
Bonne nuit à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Mer 27 Fév - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj avec le nouvel accueil printanier.

Entrez et tapons la causette (archive 9)... A37510
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mer 27 Fév - 10:19

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Images?q=tbn:ANd9GcQejdrcAjyyzJmne4w0J6gWKCxNghFybFE2R9nVPWRDR7iKNdiW9g
Coucou les CROpines ... éhéhé, ça sent l'printemps avant l'heure, ici !!
Drôlement joli Dame Do' : je ne suis pas remontée très haut dans la lecture de vos posts ... pas encore eu toutes les news depuis mon dernier passage !
Je reviendrai vous lire en soirée !
Bises à toutes
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Mer 27 Fév - 12:54

Hello les cropines !
Je passe vite vite vite vous déposer le gouter ! Bon après-midi et crobisous à toutes Wink
Entrez et tapons la causette (archive 9)... Holiday-cheesecake-cups_largeEntrez et tapons la causette (archive 9)... I12234-charlotte-aux-fraises-sans-gelatineEntrez et tapons la causette (archive 9)... Gateau-a-la-creme-patissiere
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Mer 27 Fév - 13:22

Entrez et tapons la causette (archive 9)... 190227012102993607

Un petit passage pour vous saluer en ce beau jour ensoleillé sunny . Je suis contente de savoir que la langue de Charline va bien ; ma grande fille aussi a récupéré de son intervention dentaire : on croise les doigts pour mitsou maintenant, que son épisode "maudites dents de sagesse" se passe bien vite et au mieux...

Quant au chat Marcel de mousse, lui aussi semble avoir récupéré (enfin, pas tout comme dit précédemment en photo par Charline Entrez et tapons la causette (archive 9)... Lol2).


La suite du voyage colombien de Corsi est parue : allez lire cela dans la rubrique "J'ai aimé et je fais partager..." (catégorie On a vu, entendu ou fait quelque chose de super).

Merci Kanou, je suis bien tentée par les premiers petits gâteaux Wink .

Tiens, coucou KA la vacancière (parisienne encore ?) Entrez et tapons la causette (archive 9)... Bj13

Je vous montre une nouvelle cage, que je pense achevée maintenant : c'est En studio

Entrez et tapons la causette (archive 9)... 190227013524470056

Bon mercredi à tout le monde et à plus tard !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Sakura1968 Mer 27 Fév - 14:18

Entrez et tapons la causette (archive 9)... 3ool
Bonjour la Cropagnie !



DO : Je vois que le Forum s'est habillé de vert...
Une jolie abeille dans l'image de présentation qui va bientôt pouvoir aller butiner les belles jonquilles et autres fleurs des champs.
Hum... Ca sent bon l'arrivée du Printemps, tout ça !  flower J'aime beaucoup !
Pour ta nouvelle cage... Belle création!  I love you
J'espère que ton studio est bien insonorisé, sinon ça doit faire un sacré boucan dans ton élevage ! Laughing

KANOU : Merci pour cette précisions sur les gâteaux "Langues d'oiseaux" .
Moi qui aime la pâtisserie orientale, je vais essayer d'en trouver pour de vrai... miam !
Pour aujourd'hui ça sera, les plus classiques, tartelettes aux fruits rouges  Very Happy

CORSI : De belles ballades dans les rues animées de la ville et en prime, deux œuvres de Botero. I love you
Dommage que tu n'ai pas pu prendre plus de photos dans les musées...
A demain pour la suite de la visite.

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 9)... M7fs à KIKI, CHARLINE, MOUSSE et KA


Je vous souhaite à toutes et tous un très
Entrez et tapons la causette (archive 9)... Jk9h
plein de  sunny
Et...à bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Mer 27 Fév - 14:28

Alors pour moi, ce sera une tartelette aux fruits rouges geek merci Kanou'  !!
Tiens, j'ai cru apercevoir Charline devant son miroir Entrez et tapons la causette (archive 9)... Fb_dscn21220016
... elle a retrouvé son humour, c'est bon signe !
Jolis tons pour ta nouvelle cage Do' et encore un thème bien original : j'applaudis à  2 mains !
J'espère que le Marcel de Mousse s'en remettra vite cat ; j'ai bien ri des com de Charline !!
Bon courage à Mousse pour ses examens pré-opératoires et en attendant profite bien de tes parisiens : bientôt le départ !!
A toutes, une belle fin de journée, toujours bien ensoleillée partout ... on en profite, on en profite !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Sakura1968 Mer 27 Fév - 16:35

Like a Star @ heaven
Petite Annonce
Messidor, vous attend, bien sagement, dans son cageot...
Une petite partie de Tutti Frutti ça vous tente ?
Like a Star @ heaven

EDIT / Trois supers parties en compagnie de KANOU, MAMIE, JOJO (Coucou les cropines!) ainsi que de STITCH21 et KATHOU97
Merci pour ce bon moment passé ensemble !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


EDIT 2 / Re-Moi !

Voilà... Tout fini sur le jeu pour aujourd'hui  Very Happy

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne soirée à venir
Entrez et tapons la causette (archive 9)... 93nk
A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par jojo183 Mer 27 Fév - 19:00

Bonsoir,

Belle annonce du printemps en ouverture, merci Do, on imagine entendre chanter les zoziaux. Tu nous as fait un beau studio, là aussi, il ne manque que le son.

Mousse : Marcel n'est pas rancunier, il t'a fait "un énorme câlin"... Courage pour les examens médicaux.

J'ai dévoré un gâteau aux fruits de Kanou, excellent.

Corsi tu nous gâtes, entre le ptit déj et le reportage.... des photos très intéressantes, on s'y croirait, enfin presque !

Bises à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Mer 27 Fév - 19:54

Merci pour vos retours enthousiastes sur les nouvelles couleurs du forum, inspirées par cette jolie fleur qu'est la jonquille.
Je vous laisse pour aujourd'hui et vais tâcher d'avancer sur ma créa' en pâte Fimo... Bisous et bonne soirée Entrez et tapons la causette (archive 9)... Ciao

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Mer 27 Fév - 20:46

bonsoir les crozamies, bravo dodi pour ton studio de musique, rien ne manque et j'adore les belles chanteuses. Encore une très belle journée mais juste avant les perturbations annoncées pour les prochains jours... Je pense que je vais reprendre doudoune, pulls, écharpes...pour Paris dimanche, sans oublier un parapluie...grr... ma seule consolation si il pleut   les fleurs seront arrosées pendant mon absence sans embêter ma copine qui s'occupe des chats et du canari. 
Hâte de voir les créa de dodi et de lire  Corsinette
Merci Corsinette et Kanou pour petit dej et goûter, Bien trouvé la photo de Charline Ka !!!!
Profite de tes derniers jours en métropole. Ton retour coincide avec mon départ pour Paris.
Gros bisous à vous toutes, Sakura, jojo.....
Je pense bien à kiki qui doit être bien fatiguée de reprendre le boulot très tôt tous les jours, pas de nouvelles de mamie, choupa ne va pas tarder à rentrer je lui mettrai un sms demain.
Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Charline030901 Mer 27 Fév - 21:43

coucou,

Très belles tes créations en pâte fimo Do

Ka  Razz  Laughing je n'ai pas encore essayer de toucher mon nez  Laughing

Corsi géniale de pourvoir mettre un visage sur ton pseudo  Wink

Faut que je retrouve les posts où on voit les minois de Kiki et Mousse  Very Happy

ah Kanou ton goûter, j'en ai la langue qui tombe  lol!

Un coucou à Saku, Jojo, et toutes celles qui sont passées

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kiki la douce Jeu 28 Fév - 4:58

coucou,
Rentré trop tard hier soir ,je passe avant de partir vous faire un gros bisou et vous souhaiter une bonne journée,j'ai de la lecture en retard me rattraperais ce WE 
oh c'est le printemps sur la page d'acceuil ,trop mimi ,merci DO 
BIZZZZZZZZZZZZZ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Jeu 28 Fév - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj matinal.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... A37610
Bon jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par kanougatine Jeu 28 Fév - 11:58

Coucou les cropines !
Corsi : merci pour ce beau petit déj, même s'il est tard je me laisse tenter, gourmandise oblige Wink
Je vous dépose le gouter, bonne journée les cropines et à ce soir !
Entrez et tapons la causette (archive 9)... Clafoutis_rhubarbe_nougat_2-928x580Entrez et tapons la causette (archive 9)... Petit-gateau-moelleux-orangesEntrez et tapons la causette (archive 9)... Gateau-moelleux-a-l-orange-123
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Sakura1968 Jeu 28 Fév - 14:13

Entrez et tapons la causette (archive 9)... 5xa2
Bonjour la Cropagnie !

Bon... Cherchez pas Les Filles, c'est moi qui ai piqué toutes les viennoiseries chez CORSI  Embarassed et pour faire "bonne mesure" une part de chaque gâteau chez KANOU !

Depuis hier, le calme est revenu dans mon élevage, tous mes bébés sont devenus adultes... Au total il y en avait  76 sur plusieurs fournées !

Voici les deux qui me plaisent le plus, de la dernière fournée : Le Ham-Ham dont les yeux se marient bien avec son pelage (enfin... à mon goût  Very Happy) et la souris pour... KA !  Wink

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Ejga          Entrez et tapons la causette (archive 9)... Bikx

en spoiler ...
Le "qui a fait quoi":

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 9)... Cn0h à DO, MOUSSE, CHARLINE, KA et KIKI.

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon 
Entrez et tapons la causette (archive 9)... 9esb
avec plein de  sunny comme chez moi !
Et... A bientôt la Cropagnie!
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Sakura1968 Jeu 28 Fév - 16:58

Like a Star @ heaven
Petite Annonce
NRJNIA et moi-même nous vous attendons au Tutti Frutti
Si ça vous dit... A toute suite Les Fille !
Like a Star @ heaven
Edit/ Merci à CORSI, MAMIE, WILLY, PANPANMA et CHLOE 1558 qui nous ont rejoint  cheers

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

A présent, il est temps, pour moi, de vous souhaiter une bonne soirée à venir...

Entrez et tapons la causette (archive 9)... 00el

A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par mousserebelle Jeu 28 Fév - 21:36

bonsoir bonsoir les crozamies, journée bien remplie pour moi aussi, j'ai presque rempli mon programme, il me reste une course pour demain, aller faire faire une copie du bip de mon portail car j'ai acheté des télécommandes copieuses sur groupon mais impossible de les faire fonctionner. Un ami électricien est venu hier, on a regardé sur internet  le schéma  du boitier près du portail, je ne sais pas trop ce qu'il a trafiqué mais il a changé la programmation et je me retrouve avec un portail qui se referme tout seul...ce que je ne voulais pas et trop vite pour arriver à faire ma marche arrière pour rentrer dans ma cour !!!!! LOL !!!!! mais comme je ne vais me servir de la voiture que 2 jours avant de partir et 5 jours en rentrant...c'est pas grave !!!! car après l'opération il y a 2 mois sans conduire......
J'ai commandé ma vignette certificat qualité d'air à  3,62 €,  ma voiture est en classe 2 et c'est un diesel mais de février 2011 ouf à un mois près.... elle était en catégorie 3....
28° cet après midi dans la cour au soleil ... et je suis obligée d'arroser les primevères tous les jours.....
Dis donc Sakura sur les 76 nouveaux adultes, tu en as gardé combien ? J'ai décidé de ne plus compter car ça me déprime trop.... j'en ai gardé 2 aujourd'hui qui ne font que remplacer des existants juste pour avoirs des points..... Je crois bien avoir la souris émeraude avec les yeux picoudi, je vais vérifier... Belles réussites en tous cas.
Bonne soirée à vous toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11034
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Corsinette Ven 1 Mar - 7:03

Coucou la porte.
le week-end approche,voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 9)... A37710

Bon Vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par KAcahuète Ven 1 Mar - 14:13

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Ob_4e3880_mdg-454646111-105 amis des CROS ...
Que vois-je ? personne n'est encore passé aujourd'hui ? ... alors, je pioche généreusement chez Corsi' même si c'est plus l'heure du p'tit dèje : faudrait pas perdre, pas vrai Wink  !!
Mousse sur le départ ... ce qui veut dire que, pour moi, c'est le retour : mais je suis contente de passer le relais ! Prépare-toi à un choc climatique, car ici en région parisienne, depuis hier ça "grisouille" et ça mouille : les normales saisonnières semblent revenues  Sad !
Magnifiques cros Saku' : suis jalouse du deuxième évidement, d'autant plus que je viens encore d'avoir une fournée de 5 mâles (alors qu'il faut une femelle) Rolling Eyes ... désespérant !!!
Je file de l'autre côté mettre à jour mes cages et aurai peut-être le temps  de repasser tantôt !
Bises

EDIT / z'avez vu ???? y'a un nouveau pelage de l'autre côté ... Si, si ...  filez vite voir, mais pas en version souris !!! Crying or Very sad
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Ven 1 Mar - 15:18

Entrez et tapons la causette (archive 9)... 19030103160894967

On a eu droit au p'tit déj' grand luxe, ce matin : mazette, quel intérieur sophistiqué ! Merci Corsi Smile !

Oui KA, tu as bien vu : c'est la version albinos pour hamster et lapin qui est maintenant dispo en magasin. Le pelage est bien blanc et les yeux d'un rouge pétant : c'est diaboliquement réussi Twisted Evil ! L'éleveuse Naomy666 en est à l'origine. J'ai presque envie de demander à ce que l'ancienne version albinos en souris (notamment) soit refaite, pour un pelage plus immaculé. Vous en pensez quoi ?

Dans mon élevage, 14 ados grandissent tranquillement, avec quelques-uns qui peuvent être intéressants... J'attends pour me rendre compte du contraste yeux-pelage. Un des croisements (le Spicy/Scratch) m'a été inspiré d'une belle réussite de l'éleveuse Obscura, qui a un sacré bon feeling dans ses repros I love you !

A part ça, je bosse avec ma grande fille sur un devoir maison de maths. Vacances studieuses, en somme !

A plus tard, bisouuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Sakura1968 Ven 1 Mar - 15:24

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Y8vb
La Cropagnie !

CORSI : Merci pour ce copieux p'ti dej... Je poste ce message et je file voir la suite de tes aventures colombiennes  Very Happy

MOUSSE : Avant tout...
Je te souhaite un bon voyage pour Dimanche et de très
Entrez et tapons la causette (archive 9)... Qirk
parisienne auprès de ton adorable petit-fils !

Pour répondre à ta question, sur les 76 j'en ai gardé 20, au final, que j'ai installé en haut de mon profil.
(Si tu veux les voir...), par la suite, je referai encore un autre tri et en garderai peut-être un ou deux qui intégrerons mon élevage pour un long moment...
Je procède ainsi, vu que je fais des reproductions en grand nombre à chaque fois... Voilà... Voilà tu sais tout à présent !  Wink

KA : Je ne sais pas où tu vas chercher tant de patience pour ton Picoudi  Exclamation de mon côté, j'ai laissé "tomber" provisoirement pour le Maroua ...
Merci pour ma souris Picoudi/Emeraude. Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à toi, si c'était permis, je te l'offrirai bien volonté, sorte de "p'tit lot de consolation" en attendant "ton précieux"  Very Happy

Pour les nouveautés... C'est normal, qu'il n'y ai que les hamsters et les lapins... Les souris et furets albinos sont déjà en boutique depuis très longtemps, ils ont complété, simplement la collection, avec un graphisme plus "moderne"...
C'est quand même une bonne nouvelle tout ça... le jeu reprend enfin avec des nouveautés ! cheers

Je vous souhaite à toutes et tous un très
Entrez et tapons la causette (archive 9)... Ixk7
A bientôt la Cropagnie !

EDIT/ Coucou DO qui a posté en même temps que moi Very Happy ... Bonnes révisions pour ta fille !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Sakura1968 Ven 1 Mar - 18:19

Like a Star @ heaven Petite Annonce Like a Star @ heaven
Chuis pas en avance pour le Tutti Frutti, aujourd'hui...
Y'a encore des cropines pour jouer avec moi ?
Like a Star @ heaven
Edit/ Merci à NRJNIA  d'avoir patienté avec moi jusqu'à l'arrivée de DO  Very Happy 
Et...  merci à vous deux pour ces parties très sympa !  Very Happy
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
 

flower Il est temps, pour moi, de vous souhaiter à toutes et tous une très belle soirée flower


cheers  A bientôt la Cropagnie ! cheers
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par dodido2001 Ven 1 Mar - 19:31

De rien Saku Wink ! Ceci dit, j'ai eu un plantage de Firefox sur ma deuxième partie et donc vous avez dû voir que j'étais totalement dans les choux... Dans ma troisième et dernière partie, ne voyant personne compléter à 4 joueurs, j'ai créé un 4e avec un de mes cros sur un autre ordi, cro qui n'a pas joué et a totalisé 0 point (contrairement à celui avec qui je jouais, qui est arrivé 2e). Mais il semble que ce soit ce cro là dont le score a été pris en compte car j'ai totalisé 0 point ! Bref, c'est pas concluant comme technique...

Demain, je ne serai pas présente car je visite avec mes enfants une école qui fait ses Portes Ouvertes. Toutes les infos sont bonnes à prendre en cette période d'inscription sur ParcoursSup...

Bonne soirée à tout le monde ! Entrez et tapons la causette (archive 9)... Ciao

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 9)... 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 9)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 9)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum