Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 EmptyAujourd'hui à 18:17 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 EmptyAujourd'hui à 18:15 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 EmptyAujourd'hui à 18:13 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 EmptyAujourd'hui à 18:11 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 EmptyAujourd'hui à 18:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Ven 18 Jan - 22:38

coucou tout le monde,

Sacrées aventures Mousse!

oui Ka je suis Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Comple10


La digestion m'a déjà fait dormir ce soir,lol

Demain après midi je vais à un salon pour l'orientation.Maman est heureuse!elle bosse demain matin et doit m'accompagner l'après-midi!elle se demande quand elle va pourvoir dormir.

Je lui ai proposé de dormir pour elle, je vous dis pas son regard  affraid affraid affraid affraid

Celles qui sont pas en grande forme en ce moment, prenez soin de vous.

à+
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Sam 19 Jan - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 A358_211
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Sam 19 Jan - 10:33

Coucou à toutes !

Corsi : bien appétissant ce petit déj ! Allez je prend 2 chouquettes, du fromage et du pain miam !!
Mousse : ah oui jolie vue ! et le ciel bleu !!! c'est le paradis !
Ka : magnifique il n'y a rien à rajouter ! ça va faire un film cromagnifique Wink
Do : bon alors on va dire que c'est le Talent Wink
Bon .... gouter !!!! 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Gateau-au-chocolat-avec-fondant-tres-chocolatEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 G%C3%A2teau-Tiramisu-d%C3%A9licieux1
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 CHOCOLAT_2
Bonne journée et crobisous
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 19 Jan - 12:22

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 D59a579f Bonjour tout le monde ... 
Bon retour Mousse Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 En-voiture, j'espère que la circulation sera fluide ! 
Royal buffet chez Corsi' ce matin et on enchaîne avec une orgie de chocolat chez Kanou' : après ça, y'aura plus qu'à aller faire une bonne sieste pour tout digérer  tongue !
Evidemment, j'ai modifié ma cage d'hier, je vous la mets en spoiler ... j'ai installé la maquilleuse !! 
Ça tourne !  :
J'aimerai encore incruster des décos fleuries dans le jardin, mais question taille, ça ne colle pas toujours ! 

Bon repos à Charline, qui doit encore être sous la couette Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Fati1  et pour toutes nos CROpines un peu patraques, un bon rétablissement ! 
A plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Sam 19 Jan - 13:10

coucou,
sympa la cage cinéma,j'ai suivi  sa construction,kiki007 ,comme chez Do et d'autres!!!! tu veux rajouter quoi? elle est bien comme çà
je m'installe a la table contre le mur chez Corsi ,j'suis plus prêt du buffet,et le gâteau avec les petits oeufs ,hummm une bien bonne grosse part ,svp
Oui Mousse rentre tranquillou comme une gentille mémé et tu t'installes bien au chaud avec tes chats
et attention de pas tomber de la banquette,t'en est bien capable ,lol
bon WE les croamies a plus,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 19 Jan - 15:18

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 190119031045668771

Quel beau buffet Corsi ! Une maison d'hôte qui a l'air bien sympathique Smile ...

Kanou... Je ne vois que les 2 premiers gâteaux (Overblog s'inscrit à la place du 3e pour ma part) mais, n'aimant pas le café, je prends une part double du premier qui me fait littéralement fondre !!! Pas sûre que j'arrive à me restreindre d'ailleurs Embarassed ...
Au fait, je suis allée voir tes cages et elles sont très belles ! J'adore tout spécialement celles asiatiques I love you : tu devrais en montrer ici-même de temps en temps Wink !

KA... Une très belle réalisation sur une idée peu fréquente. C'est très bien composé et les métiers du cinéma y sont bien représentés (sympas, les techniciens sur les côtés I love you , l'occupation de l'espace cage est ainsi optimisé). Tu as bien fait pour la maquilleuse : je n'y avais pas pensé en voyant ta cage hier soir. Que seraient les acteurs sont ces as du camouflage ?
As-tu pensé au lierre (peut-être dans un lampadaire) ? Et as-tu essayé la Chaise Sauveteur, qui peut faire style metteur en scène si on cache le bas ? C'est ce qui m'est venu à l'esprit mais c'est pas dit que les dimensions ou le positionnement conviennent... En tout cas : GOOD JOB !

Bisouuuus, je retourne à des bulletins (fonctionnement en semestre)...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 19 Jan - 17:34

Merci Do' pour la suggestion de la chaise sauveteur : je l'avais envisagé puis, abandonné sans essayer, elle rend mieux que le transat en bois !
Pour le lierre, ça ne colle pas : le pot est trop gros, trop visible !
J'ai fait qq retouches et je la crois finie ! ... enfin, peut-être
Spoiler:
Bon courage pour tes bulletins semestriels
Chez moi, c'est gris et ça mouille Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Rain : pas un temps à mettre un chat dehors !
Je file faire un thé bien chaud ... qui n'en veut ? Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Ob_58ea40_40d02ece
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Sam 19 Jan - 17:45

Ka il tourne quoi comme film?Mary poppin's?

Tiens demain matin vais voir au cinoche ,le facteur cheval ,j'ai déjà visité 3 fois ses constructions bizaroides et vais aller voir le rendu cinématographique
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 19 Jan - 18:20

KA... La chaise va bien ! Elle fait plus pro Wink . Et je comprends tout à fait pour le lierre, le pot étant souvent caché dans mes cages. Et puis, l'idée des boules plume jaunes autour du miroir est super : ça fait vraiment "hé les artistes, c'est par ici pour les retouches !"
Au fait, je dis pas non pour un thé bien chaud, sortant à l'instant du bain et ayant encore les cheveux humides...

Bon ciné à toi kiki, tu nous diras ton ressenti si tu veux Smile . Je n'ai jamais vu les réalisations du facteur Cheval autrement qu'en photos : pour un autodidacte, c'est saisissant !

Dire qu'il faut que je bosse même un samedi ! Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Image

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 19 Jan - 18:40

Bien vu Kiki' ... ça pourrait être ça !! Wink
Parle nous de ton film demain, ça doit être intéressant : comme Do', je ne connais qu'à travers les reportages ou photos !
Je vous ai refais une série de devinettes/énigmes ! Pour celles que ça tente, c'est
ICI pour un accès direct !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Sam 19 Jan - 18:50

Bonsoir !

N'oublie pas d'emporter une part de gâteau au cinéma demain Kiki, j'ai aussi visité le palais du facteur Cheval, quel travail !

Do, non seulement tu bosses beaucoup la semaine, mais tu fais du rab le samedi, enfin bon, les bulletins n'attendent pas...

De mieux en mieux agencée ta cage Ka, ambiance très sympa.

Attention Mousse, tu as fait assez de dégâts cette semaine, prends au moins soin de toi pour le retour ! on attend de bonnes nouvelles à ton arrivée.

Je n'ai pas gardé les ados furets, très décevants. J'attends que les soldes progressent pour acheter d'autres furets et tenter d'autres croisements.

- 8° chez nous ce matin.... brrrrr

Bonne soirée !

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 19 Jan - 20:47

Avis aux connectés : ça vous dit une partie de Tutti de l'autre côté, j'attends en vain des joueurs pour démarrer une partie !!! Rolling Eyes
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 19 Jan - 20:52

Je suis en train de télécharger Adobe Flash Player...

EDIT
: je te vois KA Wink ! Mais on n'est que deux présentement...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 19 Jan - 20:56

Oui, c'est ce que je viens de voir ... je crois que Mamie est connectée !!
Espérons, j'ai mis un mot sur le forum !!!!
J'attends encore un peu pour voir ... sinon ... !


Dernière édition par KAcahuète le Sam 19 Jan - 21:00, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 19 Jan - 20:58

Je suis en train de faire une nouvelle cage, en partant d'un accessoire peu souvent rencontré car surdimensionné : le verre de jus !

Bon, il reste désespérément vide, ce cageot de fruits du Tutti Frutti !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 19 Jan - 21:02

Ouais, faut souvent attendre ... j'ai mppé Mamie et NRJnia, si elles ouvrent, peut-être nous rejoindront-t-elles !
Je viens de voir que Novaliis lance un concours avec sa Cromimialité : ça n'a pas eu l'air d'avoir le succès escompté à voir le peu de post sur le dit topic !!!
Hâte de voir ton nouveau chef d’œuvre : c'est vrai que ce verre est très peu usité Rolling Eyes !
Y'a des décos comme ça un peu bizarre dont on ne sait pas trop quoi faire !

Bon, j'me r'trouve toute seule dans l'cageot de l'autre côté Sad  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 19 Jan - 21:11

KA... Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir attendre plus longtemps, des copies m'attendent encore et sans elles, je ne peux finaliser certains bulletins Neutral . Bon, au moins, j'ai maintenant installé Adobe. C'est partie remise !

Bonne soirée à tous I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 19 Jan - 21:13

Oui, moi non plus, je vais pas prendre racine là-bas !
Bon courage à toi et à tout le monde, une bonne soirée Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Coucoufenetre
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 19 Jan - 21:16

Merci et Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Images-Bonne%2Bsoir%25C3%25A9e-32

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Sam 19 Jan - 22:09

coucou,

passage rapide pour cause de problème de réseau.

Pas  de réseau ce matin, ni en début d'ap-m.Après je suis partie à Mulhouse voir le salon d'orientation avec Maman + courses + récupération de ses décos au magasin où elle avait pû les exposer.

De retour à la maison toujours pas de réseau donc pas moyen de faire mes devoirs, ni les jeux.

Là ça fait moins d'1 heure que cela fonctionne à nouveau.

Je file faire mes jeux avant que cela coupe à nouveau.

J'espère que tout le monde va bien.

ah!!!!!!!j'ai loupé le petit déj' de Corsi et le gâteau de gauche de Kanou  Crying or Very sad

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Dim 20 Jan - 7:01

Coucou la porte.
Dimanche,le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 A358_310
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Dim 20 Jan - 11:34

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 X9CvN3mjCOrS0SwLcBjPDoCXEm4 Bonjour, bonjour ...
Quoi ? tout le monde dort encore ? ... bon, alors j'en profite pour me ravitailler chez Corsi' et les CROpines n'y verront que du feu : je prends un peu de tout et surtout la bonne confiture ! 
J'espère que Charline aura du réseau à son réveil pour passer nous voir  Wink !
A toutes, je souhaite un bon dimanche ... à plus tard !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Dim 20 Jan - 12:31

coucou,

oui Ka j'ai eu du réseau à mon réveil  Very Happy

Je me suis connectée dès que je me suis réveillée, je me suis r'assoupie, de nouveau réveillée  lol!

Mais bon je suis pas la seule, Papa aussi.Il y a juste Maman qui bosse aujourd'hui, elle repasse.

Par contre elle fait grève de cuisine. Pas de soucis, entre la brioche que Papa a ramené hier et le petit déj' de Corsi, je suis pleine  Wink

Pour le réseau je ne sais pas pourquoi ça fonctionne pas bien.Peut-être le froid....

Bon dimanche tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Dim 20 Jan - 17:49

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 190120054553628392

Une journée sous une chape de nuages par chez moi... De quoi rester chez soi, surtout quand on a de l'ouvrage !

Le week-end a passé à toute vitesse. Vous pensez que ça va passer si je demande du rab demain par téléphone ? lol!

Hier soir, je me suis essayée à la Cromialité pour voir et tester "le truc". J'ai réussi à faire une photo sur laquelle on ne voit pas ma trombine (en me contorsionnant un peu tongue ) mais sur laquelle se trouve ma crominette Angèle (la petite fleuriste). La photo n'est pas de grande qualité (ah ça, c'est pas du Cartier-Bresson !) mais je l'ai néanmoins envoyée à Novaliis, en gage de collaboration Wink .

Entre deux activités, et pour m'aérer l'esprit, j'ai avancé ma dernière cage : un bar à jus ! Je vous la montre quand elle sera achevée. Et puis j'ai relancé les repros pour tenter l'impossible : le Beemoov/Valentin ailé de couleur autre que rouge... (je ne compte plus le nombre d'essais).

Bisouuuuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Dim 20 Jan - 18:14

J'ai les mêmes nuages au-dessus de ma tête depuis ce matin, Do' Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Pluie1
J'ai fais ma Kiki' et je suis allée zieuter ta cage   Wink  

J'ai encore raté un Pidoudy, le mélange parfait de la mère Flunch et du père Nougat : soit ils sont identiques à la mère (j'ai maintenant 5 femelles ... que j'ai gardé après voir "jeté" les premières, n'ayant pas eu l'idée de multiplier les couples de base !) ou alors ce sont des tachetés, comme cette dernière ! Bon, il est vrai que je n'utilise plus les potions vu qu'elles ne sont plus garanties !
Chocolatine a posté de l'autre côté pour réclamer le retour de l'efficacité des potions (j'ai posté pour appuyer la demande) mais pour seule réponse, ils lui ont proposé un pelage mi-tache, mi-mélange sans du tout faire allusion à la demande réelle ! 
Faudrait peut-être que d'autres postent pour faire le forcing  Rolling Eyes ! 

Sinon, pour ce fameux concours, je ne participe pas car vraiment j'ai bien du mal à donner sens à cette fonctionnalité : un cro qui se "dandine" dans une photo, mouaif ... Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Uhhh-2 !
Bonne chance aux participants  Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14091
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum