Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 EmptyHier à 22:21 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 EmptyHier à 21:25 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 EmptyHier à 20:51 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 EmptyHier à 20:48 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 EmptyHier à 18:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Vote_rcap 

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Jeu 10 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj pour les lève-tôt.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 A35110
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Jeu 10 Jan - 9:56

coucou,
bonjours Corsi et les autres cropines ,un p'tit oeuf coque et un café ,merci ,a plus ,bisous,kiki
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 ZklbEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 41a7
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Jeu 10 Jan - 11:37

Coucou,

C'est les restrictions chez toi Kiki ! tu ne vas jamais tenir jusqu'à midi !

Pain au chocolat, oeuf et jus de fruit pour moi, merci Corsi.

5 naissances chez les furets.... à suivre !

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Jeu 10 Jan - 13:09

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 E095f338 Bonjour tout le monde ...
Rien de va aujourd'hui : mon Cro dévoilé pour le Picoudy
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 190110010905346656
et de deux, j'envoie un Cro à Croland : bug au niveau de l'envoi ... les points ne sont pas comptabilisés !!!! ARFFFFF .... Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Fulmine je suis vénère !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Jeu 10 Jan - 13:13

pauvre Kahuette,snifffff
et ben moi ,vous savez quoi..........j'ai le pére et la mére Maroua,j'ai fait une tentative avec toutes les potions ,grrrr loupé 
on verra la prochaine ,là je donne rien 
allez Ka un p'tit sourire
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Jeu 10 Jan - 13:16

Pour Kiki' ... Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Vil-mad2 !
Pas de bol toutes les deux, grrrr ... j'suis pas encore calmée Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Juron !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Mitsou-star Jeu 10 Jan - 17:42

Bonsoir 

Merci à toutes pour vos pensées amicales 
Je me sens mieux mais comme Kiki j'enchaîne les examens et les visites.
Les occupations quotidiennes continuent,aussi je suis fatiguée et le temps manque.
Je fais le minimum nécessaire sur le jeu et j'envoie les défis comme avant.
Tout devrait se tasser d'ici le printemps.Il faut trouver et réparer.

Je pense bien à ceux et celles qui ont aussi des soucis de santé eux-mêmes ou dans leur famille.Espérons que tout aille pour le mieux très bientôt.

Hier soir,je suis passée vous lire et ouvrir le Cro-Nuts mais j'attends que Dodi ait le temps de lancer les journaux de Janvier

Bonne soirée à tous

           Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 3971663_e6f74
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Jeu 10 Jan - 22:01

Passage rapide

Je pique du nez sur le pc, vais me retrouver avec les touches imprimées sur la figure.Suis hs!

Grosse journée aujourd'hui

Gros soulagement demain en fin de journée c'est le week-end

Contente de voir Kiki, Mitsou, Ka, Jojo, Corsi et toutes celles qui nous lisent

Bonne soirée et bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Jeu 10 Jan - 22:53

coucou les crozamies, je viens de lire les posts depuis mon dernier passage, je voulais juste passer en vitesse vous dire que je suis comme mitsou en plein examens et RDV et que je pars une semaine à Nice demain avec mon amie Mylène la baroudeuse. Je pense que toute seule je ne serais pas partie car je suis en hibernation quasi complète !!!!
Rien de grave rassurez-vous. Juste prothèse totale de hanche programmée pour le 19 mars et plein de RDV à prendre, cardio, dentiste, anesthésiste.....
Je vous fais de gros bisous à toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Ven 11 Jan - 7:02

Coucou la porte.
Le Pti dèj pour remonter le moral.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 A35011
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Ven 11 Jan - 10:23

Bonjour,

Du pain aux graines, j'adore, merci Corsi.

Je voudrais faire passer une info, mais je ne sais pas si j'en ai le droit sur le fofo et si je suis dans la bonne rubrique : depuis quelques jours, nous sommes matraqués par des appels en 06, les correspondants se font passer pour la sécurité sociale, pour l'EDF... avec lesquelles nous ne serions pas en règle et nous promettent de fortes amendes. Ils veulent qu'on leur donne immédiatement des identifiants à prendre sur la taxe d'habitation, les déclarations de revenus.... Ils sont très pressants et à peine polis et si on résiste, ils nous insultent. Vous est-il possible, les unes et les autres, de faire suivre aux personnes âgées de votre entourage? je vous assure qu'avec leur comportement, ils peuvent faire peur à nos anciens. Merci.
Si vous pensez que cette info n'a rien à faire ici, je vous laisse le soin de la supprimer.

Bonne journée,

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Ven 11 Jan - 12:07

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 NFuHIH0iNpracjbsnLhRIn5NAT8
Bien le bonjour, amis des Cros ...

Aujourd'hui, j'ai pu profiter du p'tit dèj de Corsi', parce que je ne travaille pas ! Pensée pour celles qui ne seront en week-end que ce soir et certaines semblent en effet, en avoir bien besoin ...
j'ai cru apercevoir Charline au réveil, ce matin ! Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 190111121348205442
Merci pour l'alerte Jojo' ... je ne pense pas que tu sois "hors sujet", vu qu'ici nous parlons de tout ce qui nous semble important et ça l'est en effet : Do' jugera puisque c'est elle qui a la main sur le forum, mais je crois que ça a sa place, au même titre que nos rigolades et nos récits respectifs !
Je vais faire suivre à qui pourrait subir ça chez moi ...
Bon séjour Mousse ... repose-toi et prépare-toi sereinement à l'intervention : après, tu vas cavaler comme un lapin ! J'en connais qui l'ont subit et qui en sont très contents après coup !  
Je file de l'autre côté voir les news, s'il en est  Rolling Eyes  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Ven 11 Jan - 13:40

Coucou les cropines ! désolée de vous avoir fait faux bond hier, manque de temps en ce moment, bref je vais me ratrapper aujourd'hui  Laughing


Mousse, Mitsou, Kiki et Saku : bon courage et reposez-vous bien pour nous revenir en pleine forme

Ka : allez ce sera pour la prochaine fois ce picoudy, faut pas désespérer  
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 181009023556183800

jojo : c'est inquiétant de voir le nombre d'escrocs qui profitent des personnes fragiles ou âgées, d'autant plus qu'ils sont souvent basés à l'étranger et ne sont pas passibles de sanctions françaises. Tu as bien fait de poster ici

Corsi : je te prend aussi un petit pain pour plus tard ils ont l'air super bon

Bon je vous laisse le gouter, je vois déjà des yeux briller 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Cf8967811c01cc6119ca1ee734e9ff7e
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 1351b946-f46f-4d87-9676-60e977ff4f29
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Flamingo-cupcakes
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 P_DSC7288-300x490

Allez on garde le sourire, c'est bientôt le weekend !!! crobisous à toutes !
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Ven 11 Jan - 17:07

Miam, je prends un de chaque Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Babines merci Kanou' !
Sinon, ta prédiction est mal partie pour mon Picoudy : les 2 supposées d'hier pouvoir convenir, ont toutes deux la touffe de la mère ... donc, raté encore une fois !
M'en reste une, peut-être demain ! Je n'ose plus y croire  Rolling Eyes
Sinon vous avez vu ? ... le drôle de compte dont nous parlions mercredi (en 10ème position du classement, à moins de 6 mois de jeu)  a brusquement disparu des radars et du coup, on monte toutes d'un cran au classement !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 190111051623957381
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Dubitatif Curieux non, il suffit qu'on l'évoque ici il y a 2 jours, pour que soit la personne supprime son compte en catimini, soit que le nettoyage ai été fait d'en haut !!
Allez, je file préparer du thé ... qui qu'en veut ?? Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Bbada6dc
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Ven 11 Jan - 18:21

Bonsoir Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Hellogf

jojo... Pas de problème pour ton post : c'est une info qui peut servir à d'autres personnes, en en ayant fait toi-même la mauvaise expérience Rolling Eyes .
Je n'exercerai de censure que sur des posts à caractère discriminatoire, religieux, politique, sexuel,..., étant responsable légalement des propos tenus ici. Pour le reste, vous avez toute liberté Smile !

Merci Corsi et Kanou' pour toutes ces réjouissances gastronomiques : ça tombe bien, j'ai faim Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Foretnoire !!!

Je suis bien aise que l'éleveuse en 10e place du classement ait été repérée : cette histoire puait la fraude à plein nez... Comme KA l'a souligné hier, gagner une place quand on est dans le top 30 est très compliqué et l'expérience éleveur ne se dégote pas sous le sabot d'un cheval (ou les coussinets d'un cromimi Razz ). C'est bien de voir que Novaliis a eu l'oeil car c'est la porte ouverte à toutes les dérives, quand c'est ignoré ou non vu.

Pas de nouvel ado dans mon élevage. J'ai bidouillé une nouvelle cage hier (enfin je crois, je perds un peu la notion du temps avec tout ce qu'il faut faire tous les jours... c'était peut-être mercredi après tout Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Vil-crazy), devant la télé (faut bien être multitâches quand on manque de temps !). Après Terra Nova, voici Terra Incognita :

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 190111063312957871

Bisouuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Ven 11 Jan - 20:01

Oui finalement Ka tu avais certainement raison, ça sentait mauvais cette progression fulgurante, je suis trop naïve parfois, j'ai du mal à croire qu'on puisse magouiller sur un jeu, je n'en vois pas l'intérêt c'est idiot ! Enfin bref, si cette joueuse a triché et qu'elle est bannie c'est bien normal. Allez je croise les doigts pour demain, tu vas l'avoir !

Do : on devrait nommer ta nouvelle cage : Terra magnifica belle harmonie de couleurs hivernales, même la couleur des cros est au diapason, j'adore !

Bon je vous laisse, il faut que j'aille diner (ça sent bon la tarte aux poireaux , miam miam et puis je creve de faim malgré une énorme part de galette des rois au gouter ^^)

Crobisous bonne soirée et à demain Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Ven 11 Jan - 20:15

coucou,
oh jolie cage Do ,oh, une bouteille en verre pour l'époque!!!!! hummmm j'sais pas ,lol
que de bonne choses a déguster ,miammmmm
bon séjour a Mousse et sa copine chez sa tata a Nice
Jojo ,moi suis démarché toute la journée par téléphone ,c'est très pénible et ce matin a la porte ,une qui voulait voir mes factures EDF,je l'ai envoyé bouler,avant ou j'habitait ,j'avais les coups de fils mais pas les démarchages sur le palier,grrrr,c'est nouveau pour moi,faut se méfier de tous le monde 
demain naissance de furet,j'espère l'avoir ce Maroua,on verra bien
je vous souhaites a tous et toutes une bonne soirée et un bon WE,bisous,kiki
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Wf6dEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 49x5
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Ven 11 Jan - 21:38

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 1e95d411

lol suis hs, en écrivant ce post je me suis endormie!

J'espère que tout le monde va bien.

Bon voyage à Mousse la voyageuse

Pour les démarchages, on en a eu plein, surtout au téléphone fixe et en plus on en avait 2.

Une fois Maman a eu une dame sur le téléphone du rez-de chaussée qui lui demande si elle est retraitée.Ben non!elle raccroche.
Puis le téléphone de l'étage (internet), une minute à peine après, sonne.
Maman décroche, la même dame et la même question : "êtes vous retraitée?"
Maman lui répond : "je ne l'étais pas au rez-de-chaussée et je ne pense pas quand montant l'escalier pour décrocher le second téléphone je le sois devenue.Mais c'est clair que si tout les démarcheurs me téléphonent sur les 2 téléphones à chaque fois, je vais vieillir plus vite à force de courir pour décrocher les téléphones!
La dame a éclater de rire et s'est excusée.

oups! de nouveau endormie

Je vous poste une vidéo, je fais mes défis et hop dodo

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 2c3b6114
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Ven 11 Jan - 22:15

coucou les crozamies, jojo tu as bien fait de poster ce genre d'info
dodi elle est superbe ta cage et Kanou a raison de la nommer terra magnifica, kiki, trop mimi ce bébé et le lion m'a bien fait peur !!!! Je suis bien arrivée à Nice avec mon amie Mylène, elle discute avec ma tata Suzon pendant que je cromimite !!!!
J'étais allée voir cette joueuse à la 10e place et vu qu'elle avait déjà eu un cro et une cage récompensés. Ka, je crois bien qu'on a des points en allant à la banque et on en a aussi en envoyant les cromimis en carrière.
Bonne soirée à toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Corsinette Sam 12 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Enfin le Week-end,voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 A35210
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Sam 12 Jan - 8:31

coucou,

Merci Corsi ,je viens partager le p'tit déj. avec vousEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 9fbw
ce matin  enfin c'est arrivéEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Kift elle s'est fait désirée ,celle-ci ,bon çà c'est fait ,ouf,j'espère autant de réussite a Ka ce matin moi suis super contenteEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 4cgv
bonne journée a plus tard ,vais faire quelques , courses,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 12 Jan - 11:33

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Youpi Bonjour et Youpiiiiii .... à défaut de pouvoir fêter ma réussite (le cro révélé est un mâle et pas une femelle Crying or Very sad ), on célèbre celle de Kiki' : yeeesssss, ça fait du bien de voir des CROpines réussir !
Trop mimi le bébé mousse qui souffle des bisous.
Do' ... les tons de ta cage sont sublimes  I love you !
Charline doit encore dormir en ce moment  tongue ... repos bien mérité pour nos écolières studieuses !
Kanou' ... soit banni, soit il a préféré clore de lui-même en sentant le roussi arrivé jusqu'à lui !  Rolling Eyes  
On dirait que notre forum a des oreilles en tout cas  Laughing !
Bon séjour niçois à notre Mousse : contente de voir qu'elle passera de temps en temps nous voir Wink !

Pensez à aller voter pour le CROmoche (si ce n'est déjà fait) et aussi à venir vous frotter aux têtes pensantes qui ont planché sur les devinettes au topic des jeux !
A tout le monde, je souhaite un Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 03e6a7cfe5c80e67014c0eee0d4e4fbb--bon-samedi-scrap ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 12 Jan - 12:05

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 190112115923661000


Et d'abord pour la réussite de kiki, qui a enfin une crominette Maroua :

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 80295-full  et puis du coup Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Anniversaire-tintin-musee-herge-janvier-2015

Je suis vraiment contente pour toi !!! C'est que ça s'éternisait, cette quête... Je sens qu'elle ne va pas chômer, la demoiselle Wink ! On te souhaite de belles repros avec elle.

Merci pour ma cage Wink . Rien de neuf sinon dans mon élevage, et ce week-end sera très studieux quant à moi car mes enfants ont besoin de leur maman pour des révisions en vue de contrôles (voire bac blanc pale ) la semaine prochaine... Hauts les coeurs !

Aux habituées des mini-jeux : manquant de temps pour relancer au "C'est quoi ça ?", je cède bien volontiers la place à qui le souhaite. C'est un mini-jeu qui demande d'être assez présent pour guider les autres dans leur recherche alors ça va être un peu compliqué présentement Rolling Eyes . A charge de revanche !

Je reste connectée, bien que passant de loin en loin... Bisouuuus !


Edit : j'ai oublié de dire à Kanou que j'ai retenu la proposition de Terra Magnifica pour la cage initialement appelée Albator et Arcadia. Du coup, j'ai maintenant 3 cages qui se suivent, toutes dans le domaine extra-terrestre : Terra Incognita, Terra Nova et Terra Magnifica. Peut-être le début d'une grande aventure spatiale, qui sait ?

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 DSNYRRZVQAEbTwL

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Sam 12 Jan - 12:27

re
merci les cropines ,bof les repro avec un furet ,vais voir lequel acheter ,j'ai gardé le tout blanc ,les autres ,peut plus les sentir ,je les ai tous viré,je pensais essayer avec un iona ou un bounette!!!vous en pensez quoi? c'est juste pour faire une cage de 10 en repro et basta les furets????????
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 12 Jan - 12:37

Kiki' ... histoire de bien t'embrouiller (mais je ne suis pas une spécialiste des furets !) moi j'aurai dit plutôt avec un pelage uni qui a de jolis yeux, comme le Pistache ou le Gris Violine : ainsi tu introduis la variante "oeil"  (mais c'est vrai que le Bounette ou le Iona ont aussi de jolis yeux !) et tu peux avoir des teintes fondus dans les marques du Maroua  ! Bon, j'dis ça, j'dis rien ... Rolling Eyes
Les spécialistes ne manqueront pas de mieux te conseiller Wink
Bon courage Do' ... tu as l'air d'avoir du pain sur la planche Shocked !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 13 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum