Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 22:21 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 21:25 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 20:51 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 20:48 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 18:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Vote_rcap 

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Mar 18 Déc - 18:10

Eh là, pas si vite !!! Faut en laisser aux autres, non mais ! C'est pas parce qu'on a du boulot et des gosses à aller chercher qu'on a droit qu'aux miettes... J'adore le premier gâteau choisi par Kanou, avec son revêtement rose qui a l'air meringué : je le pense à la fois craquant et moelleux.
Au fait, bien le bonjour à toutes (tous) Wink ! J'espère que vous et vos élevages allez bien. Rien de particulier dans le mien, après toutes les naissances des derniers jours. Juste une cage faite il y a une dizaine de jours (avant le grand rush de boulot) et pas encore montrée : je la capture et vous montre ça Wink ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Mar 18 Déc - 18:35

Bonsoir

Je passe vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit.

Demain nous avons décidé d'aller faire les magasins pour choisir les cadeaux.Il était temps de s'y mettre.J'ai pas beaucoup d'idées mais sur place je trouverai bien quelques petites choses qui feront plaisir.
Nous allons commencer par aller au marché de Noël après on verra.

Je ne vois pas à qui appartient cette crominette.

A demain,bisous
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Mar 18 Déc - 18:41

Bonne balade et bonnes emplettes à toi, mitsou Wink . Moi non plus, ce n'est pas fini...


Contente de voir passer Elsynia, n'hésite pas à venir nous faire coucou Wink !


Merci kiki d'avoir mis aujourd'hui la petite crominette Florence de ma Tess : cela lui fait très plaisir et elle t'envoie de gros bisous I love you !


KA... Je ne vois pas non plus à qui appartient cette demoiselle confused ...


Voilà la cage Roméos et Juliettes (oui oui, avec des "s") : regardez bien et vous comprendrez pourquoi

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 181218063855337978

J'ai cassé les codes couleurs, et TOC ! Bisouuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mar 18 Déc - 19:05

Tiens, la boule a changé de côté   tongue !!!!
La Cro du jour, c'est quelqu'un qu'on ne voit pas trop souvent (son dernier post date du 14 décembre ... elle passe en pointillés, ici !) mais il fallait bien élargir notre cercle car je crois voir déjà posté toutes les régulières !!
Va falloir vous creuser la tête pour les prochaines Wink
Do' ... on ne sait pas à qui il fait la sérénade ton Roméo en barque : à la Juliette sur la balancelle ou à la grenouille qui le fixe d'un air éploré   Laughing ?
Sinon, j'ai aussi vu le couple d'oiseaux qui roucoulent et celui des coccinelles : d'où le pluriel, non ?
Très jolis tons pastels sur ce vert ... c'est très réussi (encore une fois, j'ai envie d'ajouter !!)  
Bonnes courses de Noël Mitsou pour demain : moi, c'est presque fini !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Mar 18 Déc - 19:11

Elle est bien bonne, je n'y avais pas pensé à la sérénade à la grenouille !!! ça pourrait faire le titre d'un opéra, ça Razz . Non, en fait cette pauvre grenouille est bien seule car elle n'a pas de conjoint rose au magasin... Donc elle attend son prince charmant, en quelque sorte. Pour les autres couples, tu as bien vu cyclops .
Par contre, Neil fait une cour assidue à Pasiphaé (qui a une tenue qui m'a coûté cher avec toutes ces plumes).

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Mar 18 Déc - 19:43

Bonsoir,

Les gâteaux de Kanou sont tellement beaux qu'on n'ose pas y toucher, même Kiki n'a pas laissé de traces....

Bon courage Mitsou pour les courses de Noël, c'est épuisant.... j'ai fini !!!

J'adore les couleurs de ta cage Do, tes cros sont adorables.

J'avais vu les mêmes couples que Ka, pôvre grenouille toute seule....

Un peu la routine dans mon élevage, je ne lance pas de repros, j'aurai assez à m'occuper de ma descendance dans les prochains jours !

Bonne soirée,

Bisous
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mar 18 Déc - 20:14

coucou,

Ka elle est trop ta chanson, je ne connaissais pas.

Corsi et Kanou, je grossis!!!!!!!!!!!rien qu'en regardant !!!

D'ailleurs Maman m'a dit de me pousser dans la cuisine parce qu'elle marre de me contourner pour s'affairer dans la cuisine.Et elle a rajouté : je contourne déjà Papa, ça me suffit! lol!

Papa et Maman n'arrêtent pas de me vanner depuis que je leur ai dis que j'ai grossi.

Très belle cage Do

Mitsou, ben nous les courses de Noël, pour l'instant c'est juste pour manger 

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 33086710

Je vous mets une créa de Maman
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mamie45 Mar 18 Déc - 20:18

Bonsoir à toutes  
Ka' toujours pas retrouvé mon pantalon , je vais voir dans les jours à venir ,

Dodido une cage pleine de fraîcheur  et de calme , vraiment un merveilleux endroit  pour les amoureux

je pense savoir à qui appartient cette bien jolie crominette

Spoiler:

Pour ma part les courses de Noël terminées cet aprem

je vais essayer de finir la bûche  et la poster dans la soirée ou demain

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 21359825
mamie45
mamie45

Messages : 1794
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mar 18 Déc - 20:21

Mince Mamie!c'est toujours quand on cherche quelque chose qu'on ne le trouve pas!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mar 18 Déc - 20:35

Bon et bien, je suis ravie d'avoir accomplie ma mission culturelle en initiant la jeune génération à ce grand standard de la variété française : ah, c'était quelque chose notre Rika Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Yeah-baby !!
Bon, ça n'a pas porté chance à Mamie à ce que j'en vois Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Emboubli : ça, c'est vraiment le truc inexpliqué !!!
On attend vos bûches les filles, certaines bavent déjà devant la vitrine en attendant ... non, pas de nom, suivez mon regard Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Vil-doute !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Mar 18 Déc - 21:13

coucou les crozamies, ravie de vous lire ce soir après une journée bien remplie
dodi elle est super jolie cette cage d'amoureux, je n'avais pas vu la grenouille, heureusement tu l'as bien coupée car je la trouve très moche..... comme ça elle passe bien, je n'avais vu que les couples de papillons de cromimis bien sûr et d'oiseaux, je ne comprends pas trop pourquoi tu dis casser les couleurs ?? parce qu'il n'y a pas de cœurs roses ??? j'ai vraiment le cerveau lent....
Merci pour les gâteries culinaires de Corsinette et Kanou
mamie c'est très étrange cette disparition de pantalon chocolatier, moi je l'ai aussi en tapant choco. Pour la souris de l'ordi tu as raison elle va aller au recyclage, j'en avais d'autres et ça fonctionne très bien....remarque je suis contente d'en avoir profité pour faire une sauvegarde de mes dossiers....
Ka j'ai reconnu ta kawette mais avec un jour de retard, hier j'ai dû zapper une page...je vais aller voir au 14 décembre pour celle du jour, je pense à osilie.....
Coucou à Elsynia, jojo, mitsou, charline et tous ceux qui sont passés ici.
Notre kiki a bon moral, elle boit sa purge pour l'examen de demain hosto à 7h30, bien surveillée par monsieur kiki qui chronomètre et ne lui passe pas une minute de retard....Allez bois... j'ai bien entendu au téléphone.....Il a fallu que je la laisse sinon ça bardait....Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Smiley-mdr
Trop contente des cadeaux du jour du calendrierje cherchais partout la petite fourrure pour vétir mes souris. Une question lorsqu'on a toutes las familles de cromimis on a des habits pour tous en cadeau de surprisou ou caninou je ne sais plus lequel !
Gros bisous et bonne soirée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11040
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Mar 18 Déc - 21:19

Do  : encore une réussite cette cage ! Vraiment tout est parfaitement harmonieux , 
Ka : oui oui je n'oublie pas la buche, je vais essayer d'y travailler ce soir 
mamie : peut-être faudrait il  le signaler a Novaliis. Est ce que tu as bien les tenues complètes pour les autres carrières ? 
Charline : j'avoue qu'en voyant les gateaux lors de mes recherches, ça me donne l'envie d'en manger. Du coup, je pars visiter le frigo ou les placards  Laughing
Mitsou bon courage pour demain. moi je suis en retard pour les courses de noel mais je vais me rattraper demain aprem . j'ai horreur de la foule du coup je repousse je repousse ... et je commande sur internet au final ^^
Jojo : moi c'est tout le contraire  : ces gateau me donne l'envie de plonger dedans 
Mousse : merci pour les nouvelles de Kiki . Dis lui  s'il te plait qu'on pense bien à elle et qu'on lui fait de gros gros bisous

Bon je vous laisse, je vais diner . Crobisous à toutes et bonne soirée Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Mer 19 Déc - 7:00

Coucou la porte.
Pti Dèj du Mercredi.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 A33110

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Mer 19 Déc - 10:43

Bonjour,

Les cropines sont parties finir leurs courses de Noël, bonne idée ! j'en profite pour prendre un peu de tout ! c'est du consistant, parfait pour affronter cette journée maussade... Un bon remontant pour le moral ! Merci Corsi.

Bonne journée à toutes,

Bisous
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mer 19 Déc - 13:13

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 181219011051379335 Bonjour, bonjour ... une Cro très élégante encore aujourd'hui : qui est-elle ? cherchez bien, elle a une certaine notoriété, pour ne pas dire une notoriété certaine !!
Hier, c'était la stylée Amazonite de Chocolatine, identifiée par Mamie !!
Et oui Jojo' ... j'en prends aussi de ce petit déj' oriental en attendant le retour des CROpines !! Miammmm ...
Belle journée chez vous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Mer 19 Déc - 13:47

Coucou les cropines !

hummm merci Corsi ça a l'air super bon ! je ne sais pas ce que c'est mais ça donne envie, avec un bon thé c'est un super petit déj

Jojo : tu as bien raison, faut profiter que Kiki n'est pas pointé son petit nez gourmand ce matin  lol!

Ka : bon pour une fois que je trouve tout de suite !
Spoiler:

Rien de particulier pour moi en ce moment, toujours dans les reproductions , j'aimerais bien avoir des cros avec les ailes de Beemoov et les pelages des autres races, donc je teste, je reteste, bref je vais l'entremetteuse avec mes petites souris et je biberonne tous les jours en croisant les doigts.
Pour le gouter, je vous emmène vous réchauffer au soleil du Maghreb :
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 247475
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Gateau-algeriens-1
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 10504859

Crobisous et .... Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Mercredi_162
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Mer 19 Déc - 15:56

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 1812190345006785

Merci Corsi pour ce petit déj' exotique Wink ! J'suis tentée, en curieuse de découvertes culinaires. Et ensuite, je pique des petits gâteaux chez Kanou pour le thé de 16 heures, miam !

Je pense bien fort à notre kiki.

J'ai reconnu la crominette du jour : tout arrive cheers !
Spoiler:

Encore un mercredi avec un programme chargé pour moi... Je garde un oeil de loin en loin sur le jeu et sur le forum. Bisouuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mer 19 Déc - 16:09

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 TfdmEtourneau de Gloupsgloups se joint a moi pour manger un peu partout chez Corsi et Kanou,j'ai trop faim
la petite crominette du jour me disait quelque chose mais peux pas jouer ,j'ai cliqué sur le spoiler de Kanou ,involontairement ,heuuuuu oui oui
RAS examen du jour ,prochaine étape le 7 et 8 janvier rebelotte et petite caméra dans le bide

gros bisous du jour,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Mer 19 Déc - 16:12

Contente de te voir kiki ! D'ici le prochain examen, il te faudra être prudente.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mer 19 Déc - 16:18

oui oui et je vais bien manger et boire pour ces fêtes lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Mer 19 Déc - 16:34

Kiki : C'est une très bonne nouvelle ,

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Danse_de_la_joie
j'espère que le prochain examen sera aussi négatif ! C'est bien comme cela tu vas pourvoir mieux profiter des fêtes
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Mer 19 Déc - 16:43

Dis Kiki' pas trop de folies ... sinon, après coup tu seras à la diète obligée Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 181219044444986964
Sois raisonnable ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14095
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mer 19 Déc - 18:17

bonjour,

Un grand merci à celles qui savent.

Super Kiki, sois sage quand même.

Notre chat Moustik a eu son vaccin cette après-midi.Le véto aimerait qu'on le garde dedans cette nuit.Pour l'instant il est hs mais comme il aime être dehors ....
C'est un gros nounours de 5,1 kg.

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 20181227
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Mer 19 Déc - 18:41

re
j'aiacheté une deuxiéme furette chocolat ,lui ais donné une potion tâche on verra demain si elle me fait le bon BB
avec l'autre pas moyen et impossble de lui donner des potions elle a toujours les 5 coeurs,pourtant je l'ai séparé 1 semaine de son amoureux çà a rien fait,bon on verra avec l'autre
qu'il est beau ton matou Charline
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6544
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Mer 19 Déc - 18:46

Merci Kiki

qui peut me dire pourquoi je ne peux pas prendre une de mes cages ou un de mes cros pour le poster ici?

j'ai pû mettre la bûche dans ma cage et la décorer mais pas moyen de la poster ici
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum