Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 EmptyHier à 20:38 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 EmptyHier à 11:56 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 EmptyMer 17 Avr - 17:00 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 EmptyMer 17 Avr - 16:59 par KAcahuète

» Faites des phrases !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 EmptyMer 17 Avr - 14:12 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Sakura1968 Ven 14 Déc - 18:06

Re-coucou  Very Happy

MOUSSE : Bonjour...Bonjour...  pour répondre à ta question : ce n'était pas moi qui collectionnais les tous "moches", mais effectivement une autre joueuse dont le nom m'échappe...  Suspect  
Non pour moi, c'était simplement un manque de chance dans mes croisements qui a perduré trèèèès longtemps...
Ils coulent tous, d'ailleurs, une vie heureuse à Cromimiland depuis des années... j'ai toutefois gardé le plus affreux de tous sur une clé usb, en archive... 
Voilà, tu sais tout, maintenant... Wink

KA : Tu nous prépare un concours, d'après ce que j'ai compris ?
Bon... je reviendrais dans la soirée, pour voir ça d'un peu plus près...  Very Happy
Pour ton Cro du jour ... Nom de Zeus je l'ai déjà vu quelques part celui-ci mais où... Ha! mémoire qu'en tu nous quittes  Exclamation
Je tente quand même, mais pas sûr du tout...
Cro du jour:

A plus tard les filles !


Dernière édition par Sakura1968 le Ven 14 Déc - 18:12, édité 1 fois
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Ven 14 Déc - 18:08

Saku' ... pas un concours cette fois, juste une exposition au salon des gourmands.
J'ai posté l'annonce : y'a plus qu'à vous mettre à l'oeuvre Wink  !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Sakura1968 Ven 14 Déc - 18:22

Re-moi !

KA : Super idée  cheers , et le délai sera assez long pour que je puisse y participer... je travaille tellement lentement avec ses foutus yeux  Shocked... Merci pour cette super animation !
P.S: euh... c'est KIKI et sa légendaire gourmandise qui t'as inspiré ?  lol!


A + dans le bus les cropines !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Ven 14 Déc - 18:30

Oui Saku' ... c'est tout le temps des fêtes, jusqu'au 5 janvier prochain !!
On peut tous y poster plusieurs créations ... plaisir des yeux ! Wink et j'espère que les tiens( que tu dois ménager précieusement) viendront y voir Smile
Kiki'  Rolling Eyes  ? ... elle m' a inspiré le commentaire sur l'interdiction d'y faire traîner le doigt ou la langue : on la sait capable de tout pour un gâteau à la crème tongue ! Va falloir avoir l’œil avec elle Laughing !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Ven 14 Déc - 18:40

Merci KA pour cette anim' spéciale Gourmandes Wink ! Et merci à toi Saku pour ta venue et tes remarques sur mes derniers cros : ils sont bien de saison, tout bleus et violets car il fait frisquet et qu'ils sont peu couverts Wink .

J'allais oublier de te dire ceci :
Spoiler:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10140
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Ven 14 Déc - 18:57

Do' ... et moi, j'ai oublié de te féliciter pour ta cage : ces tons contrastés de mauve et vert sont très harmonieux ! Tu es à fond dans le floral en ce moment ... des envies de verdure pour illuminer la grisaille de l'hiver ? ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Sakura1968 Ven 14 Déc - 19:01

Re-re-re toujours moi !

KA : C'est sûr, je viendrai voir vos belles compositions   I love you ...

DO : Bon... Ben... j'ai zieuté ta réponse pour voir si la mienne était bonne Embarassed ... ouf... me voilà rassuré... ma mémoire est toujours bonne !!!  Very Happy

Je vous souhaite à toutes et tous (oui... MOUSSE on peut rêver...)

Une très bonne soirée.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Ven 14 Déc - 19:05

Sakura... faut avoir confiance en soi !

KA... Je n'ai pas voulu poster la cage ce matin, mais en fait les cros car ils sont plutôt mignons (j'en suis assez fière Embarassed ). Je crois que j'avais déjà montré cette cage mais avant d'y rajouter une deuxième maisonnette (avant, à gauche, c'était la cage à oiseaux Liz). Mais merci, je prends ton appréciation bien volontiers Wink !

EDIT : je viens de créer un petit déroulant en haut de la page d'accueil pour annoncer l'animation sur la bûche de Noël.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10140
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Ven 14 Déc - 19:26

Ah  ouiii Do' ? Rolling Eyes ... je l'ai prise pour une nouvelle création !!!
J'ai vu ton bandeau oui, merci et aussi pour le fond de cage/bûche remis seul (je l'avais mis en spoiler au début et puis, supprimé pensant faire un doublon inutile, mais non au final !! )
Ça rame grave de l'autre côté : encore "site inaccessible" ... mais qu'est-ce qu'ils font donc ? même pas réussi à finir mes entraînements !
Je vous souhaite à toutes, une bonne soirée Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Coucoufenetre !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Ven 14 Déc - 20:02

rerere coucou 
ben comme d'hab j'comprend rien  a ce que vous dites a pars qu'arrive pas a me connecter  sur cromimi
grrrrrrrr
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Ven 14 Déc - 20:15

Je vous rassure, c'est pareil pour moi : pas de connexion au site Cromimi...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10140
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mamie45 Ven 14 Déc - 20:30

bonsoir
concernant cro la team a mis ça sur faceboock 

Quelques soucis sur notre serveur ce soir !
Nous sommes dessus


Merci de votre compréhension
La Team Cromimi



Cro mimi Un problème de mémoire visiblement sur notre serveur ! Nous n'avons pas d'heure de remise en service pour le moment


1

Gére

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 48382552_10155953602422503_5635670156676956160_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Cro mimi Intervention d'OVH sur notre serveur. Nous en saurons plus dans quelques minutes !
mamie45
mamie45

Messages : 1800
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Ven 14 Déc - 20:32

Merci pour les nouvelles Mamie ... ça rassure de savoir que c'est collectif !
Prenons notre mal en patience et espérons que tout aille bien demain ...


Dernière édition par KAcahuète le Ven 14 Déc - 20:37, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mamie45 Ven 14 Déc - 20:35

apparemment c'est revenu mais pour combien de temps
mamie45
mamie45

Messages : 1800
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Ven 14 Déc - 20:37

YESSSSS j'y file poster ma Cro Miss !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Ven 14 Déc - 20:37

bon ben on attend

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 10001948
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Ven 14 Déc - 20:38

oups moi non plus pas de connexion sur cromimi..... Belle animation Ka avec cette bûche, je vais la mettre dans une cage voir ce que les cromimis gourmands pourront en faire, en fait j'aimais mieux celle de l'annonce......Bien crémeuse !!! et j'ai bien ri en lisant ton annonce en me disant que tu faisais allusion aux léchouilles de notre kiki....Curieuse de voir les compositions des unes et des autres.....
Je suis allée vite envoyer les défis, hier soir j'avais complètement zappé....Quand j'ai lu le message de mamie qui avait posté pendant que j'écrivais, merci pour l'info.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Ven 14 Déc - 22:50, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11172
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Ven 14 Déc - 20:46

hep!!!!! avant d'aller faire dodo,inutile de poster votre cro Miss ,la mienne va gagner  pffff mes futures dauphines je vous fais un gros bisous,bonne nuit ,kiki
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 6763e79a696d5def549f527785969085
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Ven 14 Déc - 22:15

bonsoir,

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Bd9110

moi pas de problème de connexion de l'autre côté

quoique j'ai piqué du nez plusieurs fois donc je n'ai peut-être pas vu

je Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 29f5d610

Vous souhaite 

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 40397710
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Sam 15 Déc - 7:00

Coucou la porte.
c'est le Week-end,bon pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 A32710

et bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4709
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Sam 15 Déc - 8:37

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Hmcjçà tombe bien Baptistine de Chocolatine aime bien les viennoiserie comme moi ,alors merci Corsi
bonne journée,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Sam 15 Déc - 8:53

Coucou les cropines !

Hummm quelle bonne odeur de café et de pains au chocolat ! Merci Corsi ! Je prend un chausson aux pommes (j'adore ça !)

Kiki : tu es notre Miss Gourmande toi ! juste à voir cette crème brulée j'en bave ! 

Ka : je vais aller voir cela car question gourmandise ... je ne suis pas la dernière (moi c'est plutôt le fromage mon truc , j'suis une vraie souris)


Do : ah oui superbe cage !  je suis aussi en pleine tentative de reproduction  de beemoov mais pour en avoir avec des ailes et des yeux verts ou bleu. Pour la couleur des yeux, pas de problème mais je galère pour avoir les ailes. Mais ce matin bonne surprise, j'ai eu plein d'ado avec des ailes ! à voir s'ils ont la bonne couleur des yeux après.

Choco : oui ce serait marrant ! j'ai un ado en ce moment qui est vraiment moche a chaque fois que je lui donne le biberon il a droit à : "toi c'est direct à la fédé"

Bon heureusement il y a de bonnes surprises dans les repros j'ai réussi à avoir un croisé pakoeuf  yeux bollywood (qui a part avec le pailleté doré ne donnait rien) qui est assez mignon : 
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Nouvea10

Bon je vous dépose le gouter , régalez-vous et passer un excellent samedi
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 I91746-gateau-de-noel-anglais-christmas-cake Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Trifle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Cake-cranberry-mandarine-romarin
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Sam 15 Déc - 9:41

Coucou à toutes les amies que je croise ici

Bien entendu Ka,je reconnais ce magnifique Père Noël blanc et rouge,le plus beau de tous et qui boit du Coca  santa

Spoiler:

                                  Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Pere-noel-coca-cola

Merci Corsi et Kanou,je me sens réchauffée et réconfortée.Et j'ai fait provision pour le"tea  five o' clock".
Cette fois Kiki,c'est moi qu'aurais la crème.

J'ai enfin terminé mon article hier malgré de multiples perturbations sur mon ordi.
Tout ramait,tournait en rond et se bloquait même les sites de montage et l'hébergeur.
Et Windows qui a fait deux longues mises à jour sur les deux ordis de la maison.
Dès qu'on allumait la télé plus possible de jouer.

En plus des décrochages de Cromimi je pense avoir eu des problèmes de connexion.
Pourtant mitoyens avec Bayonne,toujours pas la fibre et les nouvelles maisons poussent comme des champignons dans le quartier aussi c'est saturé.

Ce matin,je m'empresse d'aller poster et je vous rejoins plus tard

          Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 QJm5dmSUPxQmvJIrHR_tYkGsGg8@600x600
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Sam 15 Déc - 12:51

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 181215124711804835 "Bonjour tout le monde" ... vous dit cette petite Cro-butineuse : l'avez-vous reconnue ? ...
Hier, c'était évidement le célèbre O'Jerry de Mitsou, reconnu par Saku', Do' et Mitsou' elle-même !
On ne sait plus où donner de la tête avec les merveilleuses tablées de Corsi' et Kanou' ... merci les filles !!!
Je file voir si ça fonctionne mieux aujourd'hui de l'autre côté ... à + !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Sam 15 Déc - 15:44

Salut

Après avoir fait courir 4 tours à mes 227 cromimis,je passe ici me détendre un peu.OUFF!
Aujourd'hui pas de problème ni sur le jeu ni ailleurs.Mes petiots ont couru à toute vitesse,ils ont battu des records.

Ka je sais qui est cette crominette.Je reconnais la griffe très personnelle de l'artiste

Spoiler:

Je viens de lire mes deux jours de retard sur la causette et j'ai vu venir de nombreuses amies.C'est très agréable.

J'ai vu des jolis cros.
Mamie tes croisements Maroua sont très réussis.Moi,j'ai fait "en pause",trêve de Noël car ces derniers temps je n'avais que des moches et puis je veux garder de la place dans l'atttente des soldes.
Les orgies de pâtisserie continuent pour notre grand plaisir,Kiki rattrape le temps en ouvrant plusieurs fenêtres du calendrier le même jour.

Le plus intéressant c'est le crépage de chignons entre nos Belles de Fontenay.
Mais qui va gagner?Quel suspense!


Si j'ai bien compris nos cro-femmes girafes,plus on est grande,plus on est belle.Mais moi comme 
Dodi,je suis plus petite que Charline et pourtant je sais me défendre.

Et surtout ce que j'ai vu de plus beau,Mamie,c'est la jolie petite EMY.
Ce petit ange a du vous apporter un peu de consolation et beaucoup de bonheur.Je suis heureuse pour toi et les tiens.
Mes félicitations à ses parents.

Aujourd'hui,chez nous c'est l'anniversaire de Lilas (Lilasbadouche sur Cromimi).
Déjà 17 ans.Que le temps passe vite pour une mamie qui voit pousser ses petits-enfants

Le Cro-Nut est ouvert et il y a déjà 2 articles.


J'y ai vu une chatte affamée qui mange les souris,la cruelle.
Il y a un chat encore plus vilain qui rêve de manger les canaris.
C'est avec ce souvenir de "quand mes enfants étaient petits" que je vous souhaite une belle fin de journée.
Chez nous elle est mitigée mais beaucoup de douceur,17° au thermomètre

                   
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 35 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum