Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 11:39 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 11:38 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 0:28 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 EmptyHier à 18:04 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 EmptyHier à 18:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Jeu 13 Déc - 17:39

ha ha ha
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par chouchourale Jeu 13 Déc - 17:48

coucou
contente de voir que Kiki est de retour  Very Happy
eh bien !dix arrières petits enfants ,quelle belle famille ,tu dois être très fière Mamie,Emy est vraiment très belle
enfin le problème de la liste des amies pour les cadeaux a été résolu,le problème est de savoir ce qui ferait plaisir à chacune bien que je pense que le geste soit plus important que le  contenu  du cadeau
pas de naissances en vue dans mon élevage ,pas encore le temps de m'en occuper ,mais les vacances arrivent
bonne soirée ,bises à toutes
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Jeu 13 Déc - 17:55

Bon pendant que vous vous crêpez le chignon, m'en vais me préparer parce que la plusse belle se sera moi !!! Et pi, ch'suis plusse grande que vous, na !!!! Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Vil-nargue
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Jeu 13 Déc - 18:28

ah vouiiii la taille  1mt 73 pour moi ,j'suis dans le bon ,ni trop petite,ni trop grande,c'est parfait se serra moi ,et puis a la question intellectuelle j'ai assuré
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par arlette87 Jeu 13 Déc - 18:43

oui kiki je suis de la partie mais c'est moi qui va gagner la miss 2019  Razz
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Jeu 13 Déc - 18:49

Calmez-vous les filles, si c'est "miss ronde" il faudra compter avec moi !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Jeu 13 Déc - 18:50

pffff et Arlette la troisième dauphine qui si croit ,mais je rigolllllleeeeeee
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Jeu 13 Déc - 18:55

hahaha t'es hors course Jojo suis sure que la aussi je gagne (les rondeurs) non vous êtes pas de taille pour m'affronter c'est moi MISS2019Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Ca760c9a
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Jeu 13 Déc - 19:31

oh les cropines vous m'oubliez en taille c'est moi qui gagne et ma crominette aussi.... d’ailleurs je ne sais pas laquelle choisir tant j'en ai des plussse trop belles......
J'en oublie de vous saluer..... j'ai dévoré le petit dej de Corsinette à midi car j'arrive toujours pas à me lever le matin et je mélange petit dej et dej de midi...... Le goûter de Kanou est excellent miam !!! et les douceurs aussi !!!!
Contente de lire les échanges musclés avec notre kiki en forme, les semblants de chamailleries me manquaient. J'ai posté sur la porte qui était bien déserte de l'autre côté car trop contente de voir ces délicats flocons de neige tomber dans mes cages et il faut dire que Novaliis met les bouchées doubles avec les animations, cadeaux, réparations etc....des arrangements aussi dans la présentation des séductions. J'avais pas vu le SOS de Ka, pas de souci chez moi, ouf pour toi, super kiki avait vite réagi
Très beaux les nouveaux adultes violets de dodi, je n'ai jamais acheté de Lizz car je déteste ses yeux mais  j'avoue que ton mélange est réussi.
Ka faut que je mette des lunettes par dessus les miennes.....
kiki il  faut surligner les trucs que tu veux effacer sur ton profil  dans la partie supérieure et après faire enregistrer, tu verras que ton texte est écrit 2 fois donc c'est dans celui du haut mais j'ai l'impression que ça bug un peu.
Contente de lire choucou et Arlette
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11033
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Jeu 13 Déc - 19:39

Bon les filles, on se calme ... parfois, ça se termine mal :

Moi, ch'suis dopée aux loukoums alors, excusez du peu mais je vous bats toutes là ! Et pi, ch'suis plus grande que Mousse !!!
Qui vivra, verra ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Jeu 13 Déc - 19:57

mdr la même pas dauphine qui enrage allez je vous ferrez de beaux sourires quand j'aurais ma couronne et pis y a pas besoin d'être sur des échasses pour gagner,na
tiens il neige ici aussi ,c'est crojolie merci Do
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Jeu 13 Déc - 20:32

oulala!vous avez toutes la forme!(c'est très bien!)on se croirait dans un poulailler!!!!!!!!!!!!

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 S725-c10

Vous êtes toutes des Miss! Wink  Miss Poulette  Laughing Laughing Laughing

Moi avec mon mètre 59 environ, suis vraiment mini!


Tu m'étonnes que vous soyez toutes excitées avec tout ce qu'il y a à manger ici.A croire que ce que vous mangez, agi comme des piles!Moi c'est plutôt ça : 

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Ob_fd810

C'est bon ma chaussette est à poil! lol!

Il fait super froid chez nous, le vent du nord est terrible.
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Jeu 13 Déc - 20:46

Oui kiki, j'ai installé la neige ici mais je crois que ça contribue à faire clignoter en bas de page. Du coup, j'ai enlevé la boule pour ne pas alourdir le chargement des pages. Je mets ça en observation et verrai...

Charline... Je suis encore plus petite que toi (si si, c'est possible !). Mais du moment que les pieds touchent par terre lol! ...

Bonne soirée à tout le monde et Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 B9b17284

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Jeu 13 Déc - 21:26

Do Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 B0a63014

Bon je file de l'autre côté faire mes défis.

Heureusement que les défis que je reçois, viennent d'ici, parce que de l'autre côté....

Je vous souhaite une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Jeu 13 Déc - 21:33

Bisous à toutes et bonne soirée ! à demain et faites de doux rêves.
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Ven 14 Déc - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 A32610
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4667
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Ven 14 Déc - 7:30

Coucou les cropines !

Wouahhh j'suis la 1ère ce matin ! Merci Corsi pour ce super petit déj tout chaud , je vais en profiter en prenant 1 pomme, 1 tasse de ce bon café et un petit pain 
Je vous laisse le gouter encore tout chaud.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et je vous fais des crobisous

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Temps-de-th%C3%A9-avec-des-scones-41883335   Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 949688
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Brioche-roulee-au-sucre


Dernière édition par dodido2001 le Ven 14 Déc - 14:22, édité 2 fois (Raison : Redimensionnement des images)
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Ven 14 Déc - 8:17

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 T9ju
Le Tyty d'Arlette est gelé il est super content de se réchauffer avec le bon café de Corsi et son p'tit déj. bien garni,il en profite pour cacher dans son écharpe quelques viennoiseries de Kanou pour pus tard,il ne regrette pas d'être passé a j-12 y a d'quoi se réchauffer le ventre
bon vendredi les cropines et les cropains le WE approche a grand pasEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 85909abeae41fc50f0dabd1e9b462ecf
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par jojo183 Ven 14 Déc - 9:21

Bonjour à toutes !

Un croissant chez Corsi, j'attends que le café refroidisse un peu et de la brioche chez Kanou pour le goûter, je prends de l'avance parce que je vois Kiki qui rode.... et il ne manquerait plus que ce joli petit chien intello dévaste tout ! Merci les cropines.

Bonne journée,

Bisous
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Chocolatine Ven 14 Déc - 10:37

Bonjour,

Dodi' Jolie brochette de cros violets 

kiki' bon retour parmi nous,repose-toi pour être en forme au moment des fêtes.Faudra pas être à la diète au moment du réveillon!

Corsi et Kanou merci pour ces douceurs quotidiennes.Et je m'étonne ensuite de ne pas maigrir! Neutral

Bon c'est bien sympa le concours des belles miss mais un peu réducteur on a oublié les beaux gars.
Et si on faisait un contre concours des moches miss et des moches gars....pourquoi tout pour les beaux?

Bonne journée à tous
Chocolatine
Chocolatine

Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2018
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Ven 14 Déc - 11:04

re
moi suis partante Chocolatine,faudrait que Ka nous mette çà en place,moi j'en ai un vraiment moche il est tellement moche que je l'ai gardé mais il est un peu trop connu pour participer
j'en fabriquerais un spécialement pour çà ,c'est plus facile que d'avoir des beaux 
bisousousousous......
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6543
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Ven 14 Déc - 14:10

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 181214020237894182

Merci kiki pour tes beaux décomptes jusqu'à Noël ! Contente de retrouver ça aussi Smile .

Choco et kiki... Désolée les filles, mais je sais qu'une anim' se prépare déjà du côté de chez KA (après du côté de chez Swann, c'est le nouveau lieu où il fait bon vivre Wink !). Elle va nous sortir ça ce week-end de son chapeau si je me souviens bien des dates. Mais on garde l'idée, bien que je crois qu'on ait déjà fait ça scratch ...

Charline... 1,54 mètre en ce qui me concerne, t'es battue Very Happy !

Corsi et Kanou se sont lâchées sur les viennoiseries : c'est tout beau, tout chaud, tout doré ! Merciiiiiii...

Je vous montre un nouvel adulte dans son environnement naturel : c'est le faux Bourdon (il a failli avoir ses ailes  tongue ...)

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 181214020303186817

La petite ado pourrait être mignonne, à voir dans 3 jours.

J'ai enlevé la pluie de neige ici car ça sautait vraiment trop en bas de page Rolling Eyes . A la place, c'est "it's raining (snow)men" ! D'ailleurs, voici la version musicale (au diable les complexes !) :

Bonne journée à tout le monde et à plus tard, j'ai des paquets à faire Wink ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 396b42ed
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10100
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Sakura1968 Ven 14 Déc - 14:56

Bonjour la Cropagnie!

MAMIE 45 : Toutes mes félicitations aux heureux parents de l'adorable petite Emy ainsi qu'à toi sa super arrière grand-mère!  cheers

DO : Bravo pour tes beaux croisements sur le thème "Variation en bleu" j'aime beaucoup  I love you

KIKI : Ben dis donc t'as repris "du poil de la bête" on dirait bien... tu es remontée "comme une pendule anglaise" pour ce concours de la Miss  lol!
Hier, Ventôse à frimer toute la journée du style "c'est moi le J-13, nana nana nère !" il était intenable et...ravi! Merci pour lui.... Very Happy

Idée de concours très amusante de la part de CHOCOLATINE, à une époque j'étais la reine des croisements les plus moches de tout le jeu  Laughing
Si KA, veut bien s'en charger, alors je vous livrerai un de mes "fameux spécimen"...

Pour le jeu... ça rame sévère... je fais au mieux... disons, simplement que c'est la mauvaise période pour ce genre de désagréments...  Rolling Eyes

...Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 3ool aux cropines croisées tout au long de mes lectures... 


Je vous souhaite, à toutes et tous un très
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Ixk7
A bientôt la Cropagnie !

Edit / Bonjour DO je viens de voir ton message posté en même temps que le mien... bon ben tant pis pour le concours... pour une fois j'aurai été sûr de gagner [/b] lol! 

[b]J'ai vu tes nouveaux croisements... eux aussi me plaisent beaucoup  I love you ... Décidément tu as "la main verte" et un goût certain les concernant ! 
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Ven 14 Déc - 16:04

coucou les crozamies, j'émerge de la sieste pour croquer dans les brioches de kanou, car j'ai encore vécu une nuit d'insomniaque et suis HS !!!! je vais aller voir la crèche et le village anglais de Philippe( jardinier bricoleur) avec mon amie Dany, opérée du coeur l'an dernier.
Dis donc Ka t'es sûre d'être plus grande que moi ?? c'est vrai que mon 1,80 a dû baisser vers 1,78 avec le tassement del 'âge... suis déçue je pensais être la plus grande...... LOL !!!
J'espère que tu as pu te connecter chez cromimi ? J'y suis passée cette nuit et ça ramait tellement que j'ai abandonné les bib... j'avais 37 BB nouveaux et une flopée d'ados.... j'espère avoir des chauve-souris ratées mais aux dents pointues, elles !! Je n'avais pas reconnue Macie Dérale hier je la trouve plus gris-rose sur ta capture donc plus belle que chez moi.....Qui a mis les pieds dans le plat pour la prochaine surprise de Ka ???
kiki tu parles de ton Cro Vomito bien sûr. ça m'est arrivé d'en garder horribles qui me faisaient bien rire mais les places étant chères ils sont partis au Cromiland filer des jours heureux, car à la fédé on ne sait pas trop ce qu'ils en font... peut-être du compost !!!! beurk ou des crèmes de beauté.......beuk, beurk....Sakura c'est toi qui ne gardait que les croisements moches il y a quelques années ????
dodi, ah oui bourdon citronelle et celui du dessus sont bien da,s leur élément passifloresque, la petite ado devrait être pas mal, Peut-être la reine des abeilles a retiré les ailes de son bourdon chér ipour qu'il n'aille pas voir ailleurs ??? Ils auront peut-être de belles petites ouvrières ????
Un petit salut à vous toutes et tous (on peut rêver...)qui êtes passés ou nous avez lues, je me sauve et reviens ce soir.
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11033
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Ven 14 Déc - 17:10

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 181214050052224898 Hohohoooo, bien le bonjour !!!
Un Cro de circonstance aujourd'hui ... mais facilement identifiable car le seul, je pense à tenir sa canette de Coca à la main : surement un clin d’œil à l'ancienne pub des années 30 !!
Celle d'hier a été reconnu par Kiki', une fois qu'elle a mis ses lunettes (hum, hum) et sa propriétaire, évidement : il s'agissait de la presque (mais pas) blanche chauve-souris de Mousse, Macie Déralle ... c'est inévitable quand on parle de l'élevage de Mousse, non ?
Bon, question taille, on est à égalité alors ...  Wink
Pour le concours des CROmoches, je crois qu'on avait déjà fait ça : ou alors, je confonds avec un article que j'avais fait sur les abandonnés de Croland  Rolling Eyes !
Je garde l'idée les filles, car là comme dit Do', j'ai un truc à vous proposer : je poste ce soir ou demain .... mais promis, je vous prépare une élection de Miss ou mister Moche pour très bientôt !!! Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Ugly9
Bon, je file fignoler mes montages et repasse ....

EDIT / c'est parti pour l'animation, ici Le salon des gourmands
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14086
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum