Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 EmptyAujourd'hui à 10:02 par dodido2001

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 EmptyAujourd'hui à 10:01 par dodido2001

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 EmptyAujourd'hui à 10:00 par dodido2001

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 EmptyAujourd'hui à 9:59 par dodido2001

» Faites des phrases !
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 EmptyMer 17 Avr - 14:12 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Vote_rcap 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 7)...

+13
mousserebelle
kiki la douce
Sakura1968
mamie45
arlette87
Corsinette
chouchourale
KAcahuète
Mitsou-star
kanougatine
Charline030901
jojo183
maelys06
17 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Jeu 6 Déc - 11:51

Coucou à tous

                 Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 F446834a

Corsi,j'ai accompagné ma salade de fruits par une part de ton magnifique Kouglof,bienvenu pour fêter Saint Nicolas.


Bien sûr,Dodi,j'avais admiré ton petit marché de Noël.Tu fais toujours de si jolies cages finement détaillées.

Mais en ce moment,on est un peu noyés dans un flot de belles créations.Nos amis sont pris de frénésie,envoutés sans doute par l'esprit de Noël.
A moins qu'il n'y ait un petit élixir malicieux dans la crème des gâteaux de Kanou.

J'ai fait la mienne aussi en prévision d'un éventuel concours de cages chez Cromimi.
Avec les fêtes qui approchent,j'ai peur par la suite de manquer de temps.

Merci Kiki,Thulé était ravie de compter les heures pour nos cropains.

Mes premiers bébés sont adultes.Pas trop mal,4 me plaisent bien,mais tous les 7 sont corrects.
Je vous les montrerai,vous commenterez.

Par contre la 2ème fournée devenue ado,c'est une avalanche de mochetés.
4 sur 5 tachetés avec potion mélange.C'est vraiment la loterie.

Mamie,la crominette à huppe ne sera pas pour cette fois chez moi.
J'essaierai de recroiser car le pelage est raté mais les yeus sont Maroua.

J'avais le même problème que toi Mousse.Chaque fois que j'effleurai à peine le pavé du bas,tout s'effaçait et impossible de le retrouver.
Il faut désactiver le pavé tactile.
Et ça marche.En plus,comme j'ai une souris,je ne m'en sers jamais.

Le système est différent selon les ordis.Tu cherches "désactiver le pavé tactile" suivi de la référence de ton ordi.On t'expliquera sur quelles touches appuyer pour le désactiver ou le réactiver si tu le souhaites.


Bon jeudi,la fin de la semaine approche!


  Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Marie-andree-vip-blog-1366285618
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Jeu 6 Déc - 13:13

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 181206010808464239 Bien le bonjour à tous....
Et oui, c'était bien hier la Princesse de Jojo', reconnue par Kiki' et sa propriétaire !!
Je vous attends pour l'identification de la jolie musicienne du jour, qui s'est déjà faite remarquer sur notre forum lors d'un événement... alors pour celles et ceux qui ont de la mémoire, ça ne devrait pas être si difficile !
Je repasse ramasser les copies (enfin les spoilers) tout à l'heure ... bon après-midi !

EDIT / pour le décompte de Kiki' ... c'est bien le J-19 aujourd'hui : tout est Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 O-k !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Jeu 6 Déc - 14:31

Je crois la reconnaître,Ka


Spoiler:

A plus
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Jeu 6 Déc - 16:01

Coucou tout le monde Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Pancoucou !

Moi aussi, je reconnais cette petite chanteuse, gagnante d'un télé-crochet : c'est
Spoiler:
Elle avait interprété la chanson Lily de Pierre Perret il me semble.
La guirlande au-dessus d'elle lui va merveilleusement bien, bravo pour cette harmonie KA !

kiki... Tout va bien dans ton décompte, sois tranquille je vérifie Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Vil2_boulier !
T'as vu en haut à droite ? Y'a plus de sucre d'orge à lécher Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Laughing !

Quelques petites choses à faire de mon côté, qui m'obligent à repasser un peu plus tard Wink . J'ai eu le temps de toutes vous lire et je dois dire en particulier que j'ai trouvé extrêmement touchant le poème du post à mitsou en haut de cette page Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 1grosbisou.

A tout à l'heure avec une capture vous montrant que je suis passée à l'élevage intensif de cros, comme mousse ou parfois aussi jojo (souvent sans sa permission  Embarassed )...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Jeu 6 Déc - 17:25

coucou les crozamies, merci mitsou pour l'astuce du pavé tactile, je vais me pencher sur la question en rentrant tout à l'heure. Là j'ai Rosa qui remplace les chats sur le canapé contre moi et j'en profite....
dodi tu te lances dans l'élevage intensif, j'avais répertorié bien plus de BB et d'ados chez kanou.... que chez moi !!! joli paquet cadeau aujourd'hui et les bougies
mitsou je suis contente pour toi, je vais aaller zieuter tes croisés maroua.
Je repasse plus tard
Des bises
mousse
sapins:
moches à mon goût mais originaux:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11172
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Jeu 6 Déc - 18:35

coucou,

suis HS, j'ai manifesté ce matin et j'étais en cours cette après-midi.

Vais faire une micro-sieste  Sleep

A toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Jeu 6 Déc - 19:30

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 181206072830464979


mousse... Il y a de bonnes idées parmi ces sapins Smile .

Comme promis, voici une partie de mes derniers ados :

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 181206072753997597

Comme vous pouvez le voir, j'ai 20 cros dans la même cage !!! C'est empilé serré Razz ... J'ai entouré des cros que je suis susceptible de garder, même si les yeux de bb3 et bb5 ne seront pas terribles avec le pelage, mais c'est déjà une avancée. Comme quoi mon Iona pouvait  faire de jolis bébés à priori (il a sûrement eu peur que je le vire manu militari Twisted Evil ).

Bisous et bon appétit !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Jeu 6 Déc - 20:01

re

oui Do ,le sucre d'orge est dans mon ventre j'ai pu l'attraper avec le trampoline de Ka ,fallait bien mettre quelque chose a la place
pendant que certain font des bb ,d'ailleurs le bb3 et le aa3 sont très mignons,ben moi fais des cages
voici RRrrrr zébré
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 I3rc
et quartier chauve sourie
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Qgas
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Jeu 6 Déc - 20:19

Tu as raison kiki sur l'ado aa3 en ce qui concerne le pelage. Mais ses yeux violacés n'iront pas avec... Par contre, j'ai un ado avec ce même pelage et des yeux convenables dans une autre cage, que je garderai pour repro. N'empêche que je veux des ailes avec ce pelage, pour répondre aux tatouages si jolis dans les oreilles. Et je suis aussi en quête de l'abeille aux yeux jaunes.
En fait, je poursuis 3 quêtes de cros en parallèle en ce moment (en comptant le Iona violacé aux yeux violets ou autre, à voir ce qui ira le mieux confused ) !

Tes 2 cages sont originales et bien jolies, avec des fonds dessinés vraiment sympas. Les barreaux de la 2e s'intègrent très bien et créent de la profondeur en nous plaçant de l'autre côté de la scène en quelque sorte.

Bonne soirée à tout le monde, bisous et à demain ! I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Jeu 6 Déc - 20:35

rere
merci Do d'avoir diminué mes cages ,oui je vois beaucoup d'essais de bb dans les cages quand je fais mes défis des fois y en a toute une flopée ,j'espère que vous aurez votre graal 
pour moi la chauve sourie blanche avec des dents comme dis Mousse çà c'est pas gagné,lol
allez,Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 97cf0e8540c2bce61f1e66ae925fc0aa
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Jeu 6 Déc - 20:52

lol si vous voulez voir un cro moche, allez voir ma cage 17

Louise n'est vraiment pas réussi, elle partira faire la dernière carrière
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Jeu 6 Déc - 21:08

Qu'entends-je ? ... on parle de chauve souris blanche ? .... je rapplique aussitôt pour rire sous cape Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Embaras !!
Moi aussi, j'adore ta deuxième cage, Kiki', avec l'effet des barreaux devant, c'est trop bien : ça ajoute au contraste sombre/lumière et ça donne beaucoup de profondeur ! Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Vil-up2
Do' ... le pelage du bb3 a l'air très bien : à voir avec les yeux, en effet !
Moi, je me suis contentée de relancer mes repro pour les 2 couples de Picoudy qui me manquent au bas de la pyramide (j'ai toujours pas décollé !!)
Tiens revoilà Charline ... ta "micro sieste" a l'air d'avoir été prolongée, dis donc !!!  Wink
Sur ce, je vous souhaite une Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 8013cb5f !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Jeu 6 Déc - 21:24

ben Ka il y eu aussi douche, dîner, devoirs entre temps  Wink

Bonne soirée tout le monde
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Corsinette Ven 7 Déc - 7:00

Coucou la porte.
Pti Dèj avant le Week-end.
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 A31910

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4709
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Ven 7 Déc - 7:13

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 181207070740662948 Salut la CROpagnie ...
Et oui, c'était bien la mélodieuse Chocoline de Chouchourale hier, gagnante de l'EuCROvision, qui a été reconnue par Mitsou et Do' !! Bravo les filles ...
Plus qu'à deviner celle d'aujourd'hui !!
Bon, je croyais être la première au p'tit dèj mais il me semble que Kiki' est déjà attablé devant l'assiette des œufs au plat de Corsi', alors je chipe le gros croissant avant qu'elle ne l'engloutisse et je file au boulot !
A plus tard et, courage, Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 C-est-vendredi-youpi ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Ven 7 Déc - 8:15

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Cjtq
Le petit Milo a aidé son éleveuse pour le p'tit déj.j'espère que Ka a payé l'addition 18 E.çà fait ,non mais hein maman Corsi ,tout travail mérite salaire
j'ai pas trouvé la poupée d'hier de Ka ,celle d'aujourd'hui me dit quelque chose ,vais chercher
a plus,bisous,kikiEntrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 F266be2d5d3530f74603eb262ee4ff9d
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Mitsou-star Ven 7 Déc - 10:40

Bonjour

Oui,Ka,je rconnais la crominette passée partager le petit déjeûner de Corsi.Enfin ce qu'il en reste après vos passages.Me restait plus que l'œuf!

                         Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 No-coffee-no-workee-74729-500-500

Spoiler:

Je repasse avec mes nouveaux adultes

                  Youpi,c'est vendredi,bonne journée.


                     Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 815f5e3e
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kiki la douce Ven 7 Déc - 14:21

re coucou,
désolée les filles suis pas là pour au moins une semaine j'ai mis en pause cromimi
je dois rentrer a l'hôpital pour des examens ,rien de grave mais urgent 
bisous a bientôt
j'avais RVavec mon cardiologue qui m'a trouvé une grosse anémie veulent savoir d'ou çà vient ,voilà
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6564
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par kanougatine Ven 7 Déc - 15:57

Coucou les cropines !
Kiki : j'espère que tout se passera bien pour toi pendant cette semaine. on t'envoie nos bonnes ondes , prend bien soin de toi. très jolies cages, j'ai une petite préférence pour la deuxième, on a envie de pénétrer dans ce quartier.


Dodi : En effet certains de tes ados sont prometteurs. Je suis comme toi je teste plein de croisements et dans le tas j'ai de bonnes surprises. Pour avoir de la place dans les cages, j'empile les bébés ensemble les uns sur les autres et je fais pareil pour les ados, du coup ça gagne beaucoup de place. 

Mousse : très jolis ces sapins ! ingénieux et écolo en plus. J'aime particulièrement ceux faits en cuillère et baton de glace.


Mitsou : Oui j'ai mis de la poudre de magie de noël dans les gâteaux, du coup on a une frénésie créative qui touche les croéleveuses. Très joli poème aussi !

Ka : aaahhh tu nous fais griller les neurones, je n'arrive jamais à trouver  Laughing. Pour prendre Kiki  de vitesse pour le petit déj, va falloir nous lever vraiment tôt !

Bon je vous dépose le gouter : 
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Gateau_ambiance_ho_ho_ho_igi_0
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Gteau-tigr
 Régalez-vouus !
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par mousserebelle Ven 7 Déc - 16:01

coucou les crozamies, que nous fais-tu kiki ??? J'espère avoir de tes nouvelles par sms, tu m'inquiètes et je ne suis pas la seule... du coup ça a plombé un peu mon enthousiasme à vous lire, j'aime bien tes 2 cages même si je ne suis pas trop d'accord avec dodi et Ka pour les barreaux, on les dirait en prison et c'est pas ma tasse de thé, les cachots et oubliettes m'ont toujours terrorisée...pas à cause des araignées ou autres bestioles quoique les gros rats noirs........mais aussi le noir, les barreaux, la crasse, la solitude.... 
j'avais bcp aimé ton zèbre stylisé, j'adore ce genre de dessin, j'aimerais avoir ce coup de crayon !!!!
Bonne chance dodi avec tes nombreux ados, perso j'aime beaucoup les yeux du Llona et j'ai blanc et surprise avec ses yeux. Tu nous montreras les adultes n'est-ce pas ???
J'irai voir ta cage 17 Charline ce soir en envoyant les défis, je vais aller récupérer des chaises longues et des pots de fleurs chez mon amie Odile en prenant un thé avec pain d'épices pour me récompenser des efforts de chargement suivi d'un scrabble.
J'ai monté mon sapin hier soir je dois y passer pas loin de 2 heures à monter branche par branche 9 étages !!!! J'ai monté les décos et je m'y attaquerai ce soir...le pire c'est la bataille avec les guirlandes électriques.....
Les gourmandes sont passées avant moi.... mais j'avais du pain aux fruits secs et noisettes, tout croustillant, un régal ce matin.....
Je file, je repasse plus tard
Des bises à toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11172
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Charline030901 Ven 7 Déc - 18:18

oups!moi qui était contente d'être en week-end. Kiki tu donneras des nouvelles aux autres, qui feront le téléphone arabe 

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Le_tzo10

au moins une semaine!c'est long!prends soin de toi Kiki

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 14783814
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Ven 7 Déc - 18:30

Pour Kiki' si elle nous lit depuis son lit d'hôpital Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 IJ0p8T8AzjLfeHkU7jYC0GLRL08, repose-toi, retape-toi et reviens nous vite en pleine forme !!!!
Kanou' ... oh j'adorerai savoir faire de si jolis marbrés : les miens ont toujours la grosse couche de chocolat qui tombe bêtement au fond ! Miammmmmmm ...
A toutes, une bonne soirée Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Vil-nuage !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Ven 7 Déc - 18:31

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 181207062618418246

Je suis comme Charline et mousse... toute abasourdie de l'info donnée ce matin par notre kiki Neutral . Surtout, si l'une d'entre vous peut la joindre par sms, qu'elle fasse passer les nouvelles et l'assure de toutes nos pensées de bon rétablissement. Je pense bien à elle...

kanou... Je rêve de faire de si beaux gâteaux ! Le marbré fait un effet dingue : quand j'en fais, ça ne rend pas comme ça (là, on sent la maîtrise du geste !).
Oui, je pense que certains ados seront très convenables, au moins en attendant une amélioration des yeux par croisement, si nécessaire.

Je bidouille une nouvelle cage pour me changer les idées, avec un impératif : un minimum de dépenses Wink ! Je vais également relancer quelques croisements, les crominettes étant à nouveau dispos (c'est fou comme ça va vite depuis qu'on a le nouveau système, on est presque débordés : 22 dans une de mes cages !!!).

Bisouuuus... I love you

EDIT : dis donc KA, je crois qu'on est à nouveau connectées sur la même ligne, tant sur l'heure de nos posts que sur leur contenu (les marbrés...) !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par KAcahuète Ven 7 Déc - 18:52

Oui Do' ... j'ai encore oublié mon casque !! Wink
Je voulais vous demander une petite info sur les TOPS : je viens d'avoir une Cro issue d'un croisement de la base qui est encore ratée et de surcroît, identique à sa mère !
J'aurai voulu pour tirer partie de cet énième ratage, pour envoyer sa mère à Croland (en empochant ses points) et mettre sa fille à la place ... mais j'ai peur du coup que ça m'annule toute la pyramide et la validation des 2 autres réussis à l'étage supérieur, (mais sans rapport de descendance avec elle ) : je vous mets l'image en spoiler pour mieux me faire comprendre :
Spoiler:
Pensez-vous que c'est possible ? quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? ... je ne voudrai pas perdre la validation des 2 autres réussis si difficilement ! Crying or Very sad
Merci pour vos avis ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14268
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par dodido2001 Ven 7 Déc - 18:58

A mon avis, dans la fiche profil de la crominette-fille, s'il y a bien écrit Flunsh (c'est bien ça le nom de cette race ?), alors je ne vois pas pourquoi ça effacerait les autres cros déjà réussis. C'est tout l'inverse si tu envoyais un aïeul de tes 2 mâles de la 2e ligne : là, tu leur dirai adieu Neutral ! Attends de voir l'avis de mousse ou mitsou ou mamie, mais je ne pense pas qu'il y ait une contre-indication...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 7)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 7)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum